Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 4. soirée et nuit dans le désert, en bivouac. - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
    Voir le deal
    600 €

    TG 4. soirée et nuit dans le désert, en bivouac.
    Page 4 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Fév 2016 - 22:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Après avoir montré à la jeune femme qui venait de te faire signe que tu viendrais un peu plus tard puisqu’elle était déjà en bonne compagnie, tu t’étais remis à manger ce que tu avais dans ton assiette. Au départ tu pensais que ça ne serait pas très goûteux mais au final tu en raffolais et tu en voudrais d’autres. Tu étais content d’être là, cette nuit était paisible, la nuit parfaite pour faire un bivouac. Alors que tu regardais ton cellulaire afin de voir si tu avais des messages mais rien du tout donc pas de messages, bonnes nouvelles non ? Tu levais la tête assez rapidement en entendant une voix qui t’était familière qui t’interpellait. « Sanaa, on se retrouve encore. Eh bien je me suis dit que je viendrais squatter votre voyage. » dis-tu d’un air amusé avant de te tourner de nouveau parce que ton meilleur ami Dante venait de faire son apparition à tes côtés. « Je ne savais pas non plus que tu viendrais. Je suis content de te voir, bro »[/color]. Il fit une accolade à son meilleur ami avant de se tourner à nouveau vers Sanaa. « Je ne sais pas si vous vous connaissez mais laissez moi faire les présentations. Sanaa, voici Dante mon meilleur ami et parrain de Russell. Dante, je te présente Sanaa, une amie proche. ». Tu préférais ne pas dévoiler à ton ami qu’en réalité la blonde était aussi un coup d’un soir.

    @Sanaa E. Droski @Dante D. Basini
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Fév 2016 - 9:45
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Soirée et nuit dans le désert, en bivouac

    feat. Cabot et invités
    Au signe de la main que je fis au jeune inconnu, @Stuart X. Newton, j'eus l'agréable surprise d'avoir une réponse d'après laquelle il viendrait vers moi un peu plus tard. Je lui souris alors et fit un hochement de tête pour mettre un terme à l'accord. Il devait certainement attendre quelqu'un, ce qui expliquerait qu'il soit à l'écart.
    Tandis que @Zakhar A. Mordachov me répondait, je commençais à gouter la tajine et autant dire que le goût me plaisait beaucoup ! Avant de lui répondre, j'eus un petit sourire à la réflexion de mon compagnon de discussion à propos du refus de l'Eliot qui ne m'avait pas du tout froissée.
    Je vois...
    Je suis venue avec Dante, le grand brun près du buffet.
    Tu as l'air de bien connaître les Eliot, tu en es un ?

    Je lui avais entre temps désigné @Dante D. Basini. En regardant celui-ci dans la foulée, je vis qu'il se rapprochait de Stuart avec qui il était visiblement ami. Ce serait un sujet de conversation lorsque l'Eliot viendrait vers moi. D'autant plus qu'il avait l'air de bien connaître ma meilleure amie Sanaa.~
    © charney for ilh
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Fév 2016 - 17:45
    taggercitereditionsupprimeradresse


    J'avoue que j'étais très étonnée de voir l'Eliot au Maroc. Stuart me disait qu'il avait eu l'idée de venir squatter notre voyage, je plissais les yeux comme si je réfléchissais. [color=dakred]Hum et donc, qui est la cabot qui t'as invitée?[/b] Il n'avait pas pu juste avoir l'idée de venir tout seul. Dante venait de nous rejoindre et c'est avec un grand étonnement que vu leurs paroles, je me rendis compte que les deux jeunes hommes se connaissaient plus que bien. Stuart prit alors sur lui de nous représenter. Proche oui c'est le moins que l'on puisse dire, pensais-je en regardant le jeune Eliot. Alors comme ça ils étaient meilleurs amis. Et bien, le monde est petit, ton meilleur ami à été invité ici par ma meilleure amie Crystal. J'ai fais la connaissance de Dante à notre arrivée ici. Et tiens d'ailleurs, où est le petit Russell? J'avais fais la connaissance de l'enfant en apprenant sur le tas que Stuart était père.

     @Stuart X. Newton @"Dante D. Basini "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Fév 2016 - 17:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    Voyage au Maroc
    A peine le temps d'attraper des trucs à manger qu'une voix familière fait sortir Dante de ses interrogations sur "quel aliment est bon?". Il se tourne et trouve @Stuart X. Newton il va vers lui, heureux de voir son meilleur ami ici. Après une accolade amicale, il remarque de Stu' était entrain de parler avec @Sanaa E. Droski, la meilleure amie de @A. 'Crystal' V. Russell, qui l'avait invité ici. Stuart fait les présentations au cas où les jeunes gens ne se connaissent pas déjà. Sanaa reprend en première et Dante confirme « C'est vrai ça, qu'as-tu fais de mon adorable filleule Russell ? » avant de capter que Sanaa connaissait surement Russell puisqu'elle connaissait son prénom, il demande alors à la jeune femme « Tu connais Russell ? Il est adorable n'est ce pas ? » avant de sourire. Bien qu'au début pas très à l'aise avec les enfants, il adorait Russell a présent et adorait passer du temps avec lui si Stuart avait besoin d'un moment libre.

    ...
    © groggy soul
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Fév 2016 - 18:03
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Soirée et nuit dans le désert, en bivouac

    feat. Cabot et invités
    Continuant de manger la tajine que je m'étais servie au buffet, et restant en compagnie de @Zakhar A. Mordachov, j'écoutai les conversations alentours. C'est ainsi que j'entendis @Sanaa E. Droski dire que l'inconnu qui avait momentanément refusé de me rejoindre, @Stuart X. Newton était le meilleur ami de @Dante D. Basini. Au moins j'aurais de quoi l'entretenir quand il me rejoindra... Mon oreille fut d'ailleurs encore plus intriguée lorsque j'entendis aussi bien Sanaa que Dante prononcer le nom de "Russell", bien qu'un prénom dans ce cas, c'était aussi mon nom de famille.~
    © charney for ilh
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Fév 2016 - 18:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je posais alors mon assiette à côté de moi une fois que celle-ci fut complètement englouti, à croire que j'avais vraiment très faim. Je regardais une nouvelle fois le mot que m'avait écrit Crystal et elle me montrait en même temps le fameux Dante, j'acquiesçais de la tête avant de lui sourire. Je ne connaissais pas du tout cette homme, mais j'étais persuadé qu'il était cool. « Oui je suis effectivement Eliot, j'ai même était vice-président en 2014. » dis-je naturellement avant de m'apercevoir que Crystal était plus absorbé par ce qu'il se passait autour que par notre discussion, je fronçais un peu les yeux avant de sortir une cigarette qui se trouvait dans ma veste en jean. Je l'allumais avant de me lever, ça faisait grandement du bien de manger un peu, je me sentais tout de suite mieux. « Je te laisse rejoindre tes amis, passes une bonne fin de soirée Crystal. » dis-je avant d'allumer ma cigarette d'un geste rapide. Je m'éloignais alors de la jeune femme pour m'écarter un peu du groupe, c'était un peu mon côté imprévisible. Je m'asseyais sur le sable froid, regardant l'immensité du désert, c'était juste grandiose.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Fév 2016 - 19:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    Les roses voyagent au Maroc
    Athéna était toujours avec Edea au buffet à vrai dire elle ne savait pas trop quoi prendre. Elle a regarder les autres autour voir ce qu'ils avaient prit et avait prit ce qui lui paraissait le moins horrible a manger. Elle a vu Dante discuter avec un homme qu'elle ne connaissait pas et dont elle n'avait pas comprit le prénom. Elle a regardé Edea et a reprit "Je vais m'assoir t'as finis de te servir ?" dans ce genre d'évènements c'était vrai qu'être avec des gens qu'on connaissait c'était toujours plus cool. Elle a prit son assiette et a regardé Crystal allant près d'elle "Tu veux t'installer où ?"

    ...
    © groggy soul

    @Edea R. Gatling
    @Dante D. Basini
    @A. 'Crystal' V. Russell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Fév 2016 - 20:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
      Je restais avec Athena encore un moment le temps de me servir de la laisser choisir. J’avais envie de rire en la voyant tant hésiter devant les plats. « Prend un peu de tout et tu verras bien. » lui dis-je. « Si tu aimes le sucrés-salés, prend la tajine. » Chose que j’avais pris, car j’adorais ce type de mélange, et c’était généralement le moins épicés. « On a qu’à se mettre la bas. » lui dis-je en voyant un endroit de libre, près des Cabots et des invités. On restait assez proches pour participer au conversation, et en même temps loin pour dire de profiter un peu dans le calme aussi – merci mon côté solitaire – . « Au fait qui est ton accompagnant toi ? » Je picorais déjà dans mon assiette que je n’étais pas encore assise. Mal élevé peut être, mais ça sentait trop bon.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Fév 2016 - 20:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    Les roses voyagent au Maroc
    Athéna a sourit à son amie Edea c'était vrai qu'elles ne se connaissaient pas depuis longtemps mais les deux femmes avaient de suite accrochées. Deux râleuses même si Edea l'était plus qu'elle selon Athéna. Elle a sourit avant de reprendre "Ouais t'as raison comme ça il y aura au moins quelque chose que j'aimerais ! Le sucré salé j'ai jamais gouté.." elle a prit un peu de tous n'étant pas sure d'aimer le sucré salé alors elle a prit de tous et est allée s'installer avec Edea a table elle a reprit "Euh moi c'est Lucas, c'est un ami de Madisson elle m'a demandé de l'inviter. Il est sympa ! Et toi ?" elle a regardé son assiette et a commencé à gouter au tajine, elle n'en mangerait certes pas tous les jours mais c'était bon.

    ...
    © groggy soul

    @Edea R. Gatling
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Fév 2016 - 20:42
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Soirée et nuit dans le désert, en bivouac

    feat. Cabot et invités
    Sans que je puisse le prévoir et sans que j'ai le temps de faire quoi que ce soit, je vis @Zakhar A. Mordachov me saluer et s'éloigner de moi. J'espérais ne pas l'avoir froissée en m'intéressant aussi aux autres conversations. J'étais curieuse, je n'y pouvais rien, c'était un peu ma façon de combler mon handicap et d'éviter de me retrouver isolée. Je le laissai donc aller de son côté.
    Du coup je me retrouvais seule c'est pourquoi je me relevai pour rejoindre @Athena V. Campbell qui s'était approchée. J'avais donc arrêté de manger entre temps. Je vis par la suite @Edea R. Gatling s'approcher et proposer un lieu d'installation. Je fis alors une petite tête de travers pour savoir si je pouvais me joindre à elles.~
    © charney for ilh
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum