Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 3. Après-midi détente, piscine et extérieur de l'hôtel. - Page 7
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal
    -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
    399 € 499 €
    Voir le deal

    TG 3. Après-midi détente, piscine et extérieur de l'hôtel.
    Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Fév - 13:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu continuais de t'étaler de la crème en écoutant les réponses des personnes présentes. Athéna te décrivait le même planning que le tiens depuis que vous étiez arrivés. Tu voulais même bronzer mais c'était quelque chose de perdue d'avance. "Tu m'étonnes, ça fait du bien une cure de soleil.. Quand on va rentrer à Harvard on va pleurer avec la pluie!" que tu lançais en souriant. Et là tout de suite, t'aimerais bien une petite boisson pour te rafraîchir. "J'ai bien envie d'un mojito, pas vous ?"

    @Athena V. Campbell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Fév - 15:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    Voyage au Maroc
    Mecky propose d'aller à une soirée sur un yacht avec un mec qui est apparemment à fond sur elle et Dante est lui aussi invité, il sourit à la jolie blonde et reprend " Super, merci ! Ca va être super ! " puis une jeune femme arrive, brune, plutôt canon et c'est quand il se lève pour la saluer qu'elle le remarque enfin. Il va lui faire la bise et reprend " Salut ! Moi c'est Dante ! " un sourire, il ignorait que la brunette est une amie de Sloan comme lui et Athéna. Il retourne s'allonger à côté de Théna sur son trasat en maillot de bain pour bronzer mais en passant, adresse un sourire à Crystal et lui embrasse la joue " Tu es trempée, reste loin de moi ! " il s'allonge sur le dos, histoire de changer un peu de côté et ajoute " Non ça va être chouette on va tous être bronzé et les autres auront la haine, enfin, à moins que tu ai pas trop une peau à bronzer ! " il est vrai que le bronzage n'est pas égale selon les gens, lui en quelques heures, il aurait déjà un beau teint bronzé alors que d'autres auront besoin de jours entier pour arriver à ça. Quand elle demande si d'autres personnes veulent un mojito Dante lève la main " Si je suis comme toi, je veux bien ! D'autres en veulent ? Je vais aller les chercher si vous voulez ! "

    @Athena V. Campbell
    @"A. 'Crystal' V. Russell"
    @Mecky A. Stevenof
    @Lou-Eva Deschamps

    ...
    © groggy soul
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Fév - 19:27
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Après-midi détente, piscine et extérieur de l'hôtel

    feat. Cabot et invités
    Je fis un petit signe de la main à @Lou-Eva Deschamps qui venait d'arriver avant de me retourner vers @Dante D. Basini. Il avait tout à fait raison, j'étais trempée. Je lui fis un petit signe d'accord et prévint tout le petit monde que je retournai dans ma chambre pour me sécher.
    ~
    © charney for ilh


    OUT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Fév - 14:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ils était finalement tous d'accord pour se rendre avec moi dans cette soirée à laquelle j'avais été gentiment conviée par un franco-marocain fortement intéressé. Chose qu'il ignorait, le sentiment n'était pas partagé. J'étais bien plus attirée par des mecs comme... Stuart par exemple... Cool ! Je vais me préparer alors !
    On avait bien le temps avait qu'il ne soit l'heure de s'habiller, et puis Lou Eva me proposait une activité tout aussi captivante. Moi ! Je vais nous chercher ça ! avais-je alors dit en sortant me jambes de l'eau pour aller nous chercher ses fameux mojitos.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum