Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 3. Après-midi détente, piscine et extérieur de l'hôtel. - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal
    -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

    TG 3. Après-midi détente, piscine et extérieur de l'hôtel.
    Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Fév - 5:25
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Dans la piscine Cabot et invités

    Dans ces pays du nord il était assez rare de nous voir la peau nu. Simple ! Il y faisait bien trop froid en hiver et aéré en été. Autant de fois que l'on met du labello sur des lèvres gercées. expliquais-je en riant alors en haussant les épaules. Je n'avais pas l'impression d'en mettre tant que ça finalement, j'avais tellement l'habitude... A mes yeux la chose était normale. Collante ? Hum... fis-je en réfléchissant tout en lui répondant. Les gouttes d'eau glissaient plus aisément sur ma peau, mon teint n'était pas si blanche, lorsqu'on mettait le prix dans une crème solaire de qualité.Là par exemple, il aurait été bon que je me sèche et que j'en remette en sortant de l'eau, mais peu important et puis je n'avais pas fait trempette si longtemps que ça. Non plus maintenant... Peut-être un peu plus après en avoir mis. Nous parlions ensuite des chaines internationales de la télévision de notre chambre d'hôtel. Je n'étais douée ni en espagnol ni en italien. Ces deux langues m'étaient étrangères alors j'avais très bien pu entendre l'un comme l'autre et pensé qu'il s'agissait de deux chaines espagnoles. Dante lui avait reconnu sa langue natale. Impossible donc de douter de ses propos.
    J'étais toujours assise au bord de la piscine les pied dans l'eau, profitant à la fois du soleil et de la piscine. Vous avez prévu quelque chose pour ce soir vous ? demandais-je à tout ce petit groupe.

    ©Mel'97


    @Athena V. Campbell
    @A. 'Crystal' V. Russell
    @Dana Nguyen
    @Dante D. Basini
    @Stuart X. Newton[/quote]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Fév - 19:01
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Après-midi détente, piscine et extérieur de l'hôtel

    feat. Cabot et invités
    Tout en faisant semblant de continuer de border @Dante D. Basini et en allant chercher un parasol sur roulette et le placer de manière à ce qu'il soit à l'ombre, je fis un signe négatif à @Mecky A. Stevenof.
    ~
    © charney for ilh
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Fév - 0:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    Les roses voyagent au Maroc
    Athéna était comme Dante elle avait tendance a bronzer facilement et à ne pas cramer trop vite comme on dit. Elle était de ces personnes qui avaient tendance a agacer les personnes comme Mecky qui galéraient à bronzer. Athéna lui avait demandé si elle n'avait pas la sensation d'être collante et la jolie blonde lui a dit que pas tant que ça peut être après en avoir mit, surement le temps que la crème pénètre dans la peau c'était sure. Elle a reprit après un instant "Oui je vois" afin d’acquiescer ses dires. La discussion a ensuite déviée sur la télévision, Athéna était tombée sur une série qu'elle adorait Grey's Anatomy mais c'était en arabe donc incompréhensible étant donné qu'avec le langage chirurgical en plus de ça ce n'était même pas la peine d'essayer si bien qu'Athéna avait fini par se connecter au wi fi de l'hôtel pour le regarder sur sa tablette en allemand dans une langue qu'elle comprenait elle a ensuite reprit suite à la question de Mecky "Euh pour le moment non, et toi tu as prévu quelque chose ? On a temps libre ce soir c'est ça ?" Athéna n'avait pas tous retenu du programme, enfin si, elle avait retenu pour la balade en dromadaire dans laquelle elle avait réussi à convaincre Edea et Dante de venir. Crystal a dit la même chose ou du moins fait signe qu'elle non plus n'avait rien de prévu.


    ...
    © groggy soul

    @Dante D. Basini
    @A. 'Crystal' V. Russell
    @Mecky A. Stevenof
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Fév - 1:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    Voyage au Maroc
    Dante était comme Athéna, bronzé, c'est naturel chez eux. Ils ont une peau à bronzé. Pourtant les Suisses ont pas grand soleil dans leur pays du drapeau blanc mais Thena elle bronze bien. Dante dans le pays de la botte où le soleil tape est chanceux de ne jamais avoir besoin de crème solaire, parce que la crème, ça colle et c'est désagréable à avoir sur soit. Du moins désagréable aux yeux de Basini. Mais Mecky ne semble pas gêner par ça. Du moins, selon ses dires. Au sujet des chaines à regarder, Dante avait dormi avec la chaine italienne en fond sonnor, il aimait bien dormir avec de l'italien dans les oreilles -fan de son pays ? Oui totalement !-. Quand la jeune femme demande ce qu'ils font ce soir, il hausse les épaules et sent de l'ombre le couvrir, il lève les yeux et découvre un parasol. Comment il est arrivé là celui là? Il voit Crystal et il la regarde " Hé ! Je ne peux pas bronzer si je n'ai pas de soleil, il ne peut pas rester là !" Il sourit et se lève pour le pousser plus loin avant de tirer la langue à Crystal et dire à Mecky en souriant "C'est temps libre, donc perso j'ai rien de prévu non plus ! Et toi ?"


    @Athena V. Campbell
    @A. 'Crystal' V. Russell
    @Mecky A. Stevenof

    ...
    © groggy soul
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Fév - 1:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    Les roses voyagent au Maroc
    Athéna était comme Dante elle avait tendance a bronzer facilement et à ne pas cramer trop vite comme on dit. Elle et Dante avaient beaucoup de points communs si bien qu'un jour on leur a même demander si ils étaient frères et soeurs. Bon après il faut le dire, c'est tous comme ! Dante est quelqu'un qu'Athéna voit souvent, il est un peu comme le grand frère qu'elle n'a jamais eu. Enfin elle a un grand frère, demi frère plutôt, prof à Harvard qu'elle ne connait pas, elle l'a vu une fois chez elle et il annoncait a son père qu'il était son fils tandis qu'Athéna lui avait crié dessus ne supportant pas cette idée affreuse. Crystal a mit un parasol devant Dante et Athéna la jeune femme a repris "Non .... le soleil !" tandis que Dante s'est levé pour le pousser il fallait l'admettre c'était bien mieux. Athéna a ensuite attendu la réponse de Mecky quant à la soirée, peut être ferait-ils quelque chose tous ensemble ?


    ...
    © groggy soul

    @Dante D. Basini
    @A. 'Crystal' V. Russell
    @Mecky A. Stevenof
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Fév - 3:53
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Dans la piscine Cabot et invités

    Moi et le bronzage ! La dernière fois que j'avais vu un dermatologue ce dernier m'avait dit que j'avais eu ma dose de soleil à vie. C'était il y a six ans ! Oui j'étais de nouveau au soleil, de quoi rendre fou mon dermato que j'avais boycotté depuis, mais bon sang ne pouvais-je pas simplement vivre ! Je hochais la tête à la question d'Athena. Oui ! Soirée libre... Ca aurait été cool qu'on se fasse une truc sympa. proposais-je alors sans vraiment avoir d'idée.
    Les deux amis (Athena et Dante) de plaignaient d'être mis à l'ombre d'un parasol que Crystal avait amené près d'eux. Je riais tout bas en les entendant et tendais la main pour que la jolie brune me passe le parasol que je puisse m'abriter du soleil avec.
    Si aucun de nous n'avait programmé quoi que ce soit, mon idée serait alors bien reçue. J'ai sympathisé avec un local... Il a un yacht. Je haussais les épaules. On pourrait passer la soirée là bas. avais-je alors proposé au petit groupe. Je leur expliquais brièvement que c'était un ami du gérant de l'hôtel. Un français qui vivait autant de temps au Maroc qu'en France et qui organisait des soirées ici à Agadir. Et ce soir en l'occurrence sur son yacht.
    ©Mel'97


    @Athena V. Campbell
    @A. 'Crystal' V. Russell
    @Dante D. Basini
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Fév - 4:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    Les roses voyagent au Maroc
    Athéna devait l'admettre, elle avait un certain gout du luxe, après tous l'argent c'est bien fait pour être dépensé ? Elle aurait bien assez de responsabilités plus tard , elle profitait de l'inconscience de sa jeunesse et a toujours pu profiter de l'argent de son père. Au jour d'aujourd'hui elle profitait de vacances avec les roses et leurs invités au Maroc plus précisément à Agadir. Elle devait le dire, elle c'était vraiment quelque chose de cool d'après elle. Athéna adorait voyager et elle n'avait jamais fait le Maroc. Alors qu'ils bronzaient Mecky a annoncé que la soirée serait libre et que ce serait bien de faire quelque chose ensemble "Oui c'est sure ! Pas forcément tous ensemble mais c'est vrai que ce serait très sympa !". Crystal a ensuite mit un parasol devant elle et Dante, toujours à se taquiner ces deux là. Mecky a dit qu'elle elle le voulait bien pour se protéger du soleil avec sa peau sensibles avant de donner un scoop à Athéna ravie "Oh c'est vrai ? Ce serait vraiment super ! Une soirée sur un yacht !" A cet instant précis Athéna ne pensait pas au fait qu'elle ne savait pas nager, un yacht c'était sure après tous ?


    ...
    © groggy soul

    @Dante D. Basini
    @A. 'Crystal' V. Russell
    @Mecky A. Stevenof
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Fév - 18:55
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Dans la piscine Cabot et invités

    J'avais rencontré le jour de notre arrivée un franco-marocain fort charmant qui ne semblait d'ailleurs pas insensible à mon charme lui non plus. Nous avions pas mal discuté, il m'avait conseillé tout un tas de coin sympa à visiter. Seulement il nous était clairement impossible de tout faire mais je lui avais bien précisé à quel moment notre groupe avait des disponibilités sur toutes les activités déjà prévu. C'était à ce moment là qu'il m'avait parlé des soirées qu'il organisait. Ma seule exigence serait de ne pas me laisser seule avec lui. Il est clair qu'il ne m'a pas proposé de venir à une soirée pour mes beaux yeux ! affirmais-je sans me vanter. Ses intentions étaient plus que claire ! J'aurais d'ailleurs pu être intéressée, seulement je tablais plus sur des relations qui durait un peu plus que le temps d'une soirée. Sauf exception ! Mais ouais ça m'a l'air chouette ! Et je ne pense pas que venir à plusieurs pose problème si on est que cinq ou six... Je me voyais mal débarquer avec toutes les filles et leurs invités...
    ©Mel'97


    @Athena V. Campbell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Fév - 19:17
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Après-midi détente, piscine et extérieur de l'hôtel

    feat. Cabot et invités
    J'attendais moi aussi confirmation que nous avions la soirée libre. Je n'avais pour le moment rien prévu mais je ne manquerais pas de trouver. @Dante D. Basini ne voulait pas céder, et moi non plus. Je retenais pour ne pas le balancer dans l'eau mais je savais qu'il pourrait avoir peur alors je n'allais m'amuser à ça. En revanche, je lui tirai moi aussi la langue avant de m'installer sur son siège : qui va à la chasse, perd sa place ! Je fis un petit sourire malicieux à @Athena V. Campbell. J'écoutai ensuite @Mecky A. Stevenof et montrait clairement mon approbation à son idée.
    ~
    © charney for ilh
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Fév - 19:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    Les roses voyagent au Maroc
    Athéna était près de la piscine pour un après midi détente avec tous le monde même si les chamailleries entre Crystal et Dante faisaient qu'elle était parfois victime de leur blague comme avec le parasol ou la serviette pleine d'eau mais bon c'était gentillet comme on dit, elle n'allait pas bouder pour si peu, c'était les vacances !

    Mecky a expliquer qu'elle connaissait un franco marocain peut être disposer à les laissés faire un tour sur son yacht, rien de telle pour mettre des tas d'étoiles dans les yeux d'Athéna qui aime les belles choses il faut le dire ! Elle a sourit a sa remarque, c'est vrai que les hommes comme ça attendent toujours plus "Pas de problème je serais ton copilote de soirée si tu veux et je ne te laisserais pas seule avec !" avait-elle lancé en plaisantant, ça pouvait être sympa comme soirée en petit comité parce que bon, tout le monde n'allait pas pouvoir venir c'était une chose de sure. "Oui et c'est grand un yacht il y aura la place, et Dante sera là pour nous protéger !" elle a lancé un sourire a Dante qu'elle aimait taquiner. D'ailleurs le pauvre venait de perdre sa place auprès d'elle.


    ...
    © groggy soul

    @Dante D. Basini
    @A. 'Crystal' V. Russell
    @Mecky A. Stevenof
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum