Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 3. Après-midi détente, piscine et extérieur de l'hôtel. - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal
    -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

    TG 3. Après-midi détente, piscine et extérieur de l'hôtel.
    Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Fév 2016 - 8:58
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Après-midi détente, piscine et extérieur de l'hôtel

    feat. Cabot et invités
    Je dois reconnaître qu'avec mes yeux, mes cheveux sont l'une de mes fiertés. Il faut dire que je fais tout pour les entretenir. Le contact avec l'eau ne les a jamais "perturbés" et heureusement ! J'étais ravie de voir que mes pitreries faisaient rire @Athena V. Campbell avec qui j'échangeai un sourire et un regard complices. Comme je m'en doutais @Dante D. Basini voulait se venger. J'ignorai que l'eau qu'il avait été glacée, mais juste pour ne pas être attrapée, dès que je le vis se retourner et se lever, je repris la direction de la piscine, plongeant d'un bond, mais gracieusement et subtilement pour ne pas asperger les autres personnes autour ou très peu. Je réapparus alors au centre du bassin faisant un pied de nez et tirant la langue à mon invité. Quelle gamine je pouvais être !~
    © charney for ilh


    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Fév 2016 - 21:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    TG 3. Après-midi détente, piscine et extérieur de l'hôtel
    Après avoir commencé à discuter un peu avec @Mecky A. Stevenof au bord de la piscine, voilà qu'une personne dont j'ignore le nom car elle s'est enfuie aussi vite après vint me mettre à l'eau sans que je m'y attende. Je reviens à la surface et au bord car au final l'eau était bonne. Alors voyant mon amie @Athena V. Campbell en compagnie d'un jeune homme @Dante D. Basini, je vins leur faire savoir qu'ils devraient venir dans l'eau. Mon amie me demande si l'eau est bonne et le jeune homme préfère bronzer un peu avant. Alors je vins répondre à @Athena V. Campbell.

    Oui elle est bonne au final, tu devrais venir te rafraichir, ça fait du bien. Pas vrai @Mecky A. Stevenof ?

    Je vins lui adresser un sourire, attendant sa réponse et regardant @A. 'Crystal' V. Russell tenter de draguer ce cher Winthrop venu nous tenir compagnie dans sa tenue de guerrier. Il devait avoir chaud dans sa tenue en tout cas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Fév 2016 - 21:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    Les roses voyagent au Maroc
    Athéna a sourit à Dante les deux étaient amis depuis longtemps il était un peu comme le frère qu'elle n'avait jamais eu. Elle lui a sourit et a reprit "Ca va j'ai dormi 4 heures je suis sortie fumée dans l'entrée puis j'ai dus rendormir deux heures" Athéna avait ensuite demandé comment était l'eau alors que Mecky venait s'installer auprès d'elle. Elle a sourit à la blague de Crystal sur Dante tout en enviant la chevelure de la brunette. Elle a ensuite sourit à Dana et a reprit "Non merci tout à l'heure peut être pour le moment je suis pas trop vaillante" en réalité la jeune femme avait surtout peur de se noyer dans la piscine même si elle savait qu'elle était entourée c'était une angoisse qu'elle ne controlait pas.


    ...
    © groggy soul

    @A. 'Crystal' V. Russell
    @Dana Nguyen
    @Dante D. Basini
    @Mecky A. Stevenof
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Fév 2016 - 1:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    Voyage au Maroc
    Mecky avait visiblement l'habitude de l'avion et avait fort bien dormi. Lui, bien qu'habituer aux longs vols reliant Boston à New York, New York à Venise et Venise à Naples, le jeune italien avait lui trouvé son lit fort agréable pour dormir. Il sourit alors à la jeune femme et va auprès d'Athena. A peine installé, une pluie d'eau gelé vient s’écraser son ses épaules et son dos. Il tire une tête des plus loufoque avant de se plaindre de la fraicheur de l'eau. Avec le soleil, sa peau s'était réchauffer et il trouvait grandement la différence de température. Mecky lui annonce que l'eau n'est pas si froid, c'est cette différence de température qui lui donne cet impression. « Tu as surement raison, mais là, je suis congelé ! » alors qu'il s'apprête à aller à la poursuite de la jeune femme, elle saute dans l'eau. Quel combat déloyal, ne sachant pas nager, le jeune homme n'allait pas prendre le risque de plonger, il regarde donc Athena « Théna, tu as vu comme c'est injuste ? Elle sait que je ne peux pas aller au milieu de l'eau ! » il se retourne vers Crystal en souriant « Tu ne pourras pas passer ta vie dans l'eau, tu finiras par sortir, et je t'aurais. » il se tourne pour retourner sur son siège, mais Mecky y a élu ses quartiers, il va donc s'en prendre un nouveau et s'installe auprès de la jeune femme après avoir sécher son dos avec la serviette


    @Athena V. Campbell
    @A. 'Crystal' V. Russell
    @Mecky A. Stevenof

    Spoiler:

    ...
    ©️ groggy soul
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Fév 2016 - 10:00
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Après-midi détente, piscine et extérieur de l'hôtel

    feat. Cabot et invités
    Moi draguer @Dante D. Basini ? Ca va pas la tête ? Bon ok, à y réfléchir, mon comportement laissait voir quelques ambiguïtés mais chut ! La guéguerre était d'ailleurs déclarée entre nous ! Tandis qu'il faisait le petit malheureux auprès d'@Athena V. Campbell avant de se retourner vers moi, je ne pus me retenir de dire. Même pas peur ! Et puis d'abord j'étais presque aussi souvent dans l'eau que sur la terre ferme ! Mais je ne comptais pas m'arrêter en si bon chemin. Je le laissai s'installer sur une chaise avant d'attraper une serviette sur le bord de la piscine, la tremper, la mettre en boule sans l'essorer et la lancer sur lui depuis la piscine.~


    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Fév 2016 - 14:15
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    Les roses voyagent au Maroc
    Athéna était au bord de la piscine à bronzer. Elle était auprès de Mecky et Dante enfin jusqu'à ce que Dante reçoive toute l'eau venant des cheveux de Crystal qui les avaient essorés au dessus de lui. Crystal a fini par sauter dans la piscine pour échapper à Dante qui l'a regardé et lui a dit que c'était injuste Athéna a reprit "Oui je vois ça vraiment !" avec un sourire. Crystal voulant embêter un peu plus Dante qui était auprès d'Athéna a lancé une serviette trempée mise en boule. Sauf que cette fameuse serviette destinée à Dante a atterri sur Athéna qui a poussé un cris de surprise "Ah ! Mon dieu c'est congelé !" elle a vite enlevé la serviette trempée d'elle avant de regarder Dante "c'était pour toi je crois !" voyant que Crystal était l'incitatrice de cette blague qu'Athéna ne prit pas mal même si c'était très froid.


    ...
    © groggy soul

    @A. 'Crystal' V. Russell
    @Dana Nguyen
    @Dante D. Basini
    @Mecky A. Stevenof
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Fév 2016 - 2:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    Voyage au Maroc
    Le jeune italien venait de prendre de l'eau froide sur le dos alors qu'il commençait à dormir. Il aurait bien riposté mais Crystal, maligne avait sauté dans l'eau. Évidemment, là, il ne pouvait rien faire, il n'allait pas risquer de se noyer juste pour entrer dans l'eau et avoir sa vengeance, il n'était pas à ce point revanchard. Non, sa vengeance attendrait, comme on dit : la vengeance est un plat qui se mange froid. Il se réinstalle de l'autre coté d'Athena puisque Mecky avait piqué son siège. Cette solidarité féminine vraiment ... Heureusement que Stu n'était pas loin si besoin. Crystal n'avait visiblement pas finit ses bêtises qui semblaient amusés les filles. Enfin, ça c'était jusqu'à ce que Athena se prenne la serviette mouillée de Crystal dessus, là ce fut Dante qui retient un rire histoire de ne pas la recevoir à son tour. Athena lui annonce qu'elle devait lui être destiné, ça c'est certain. Il regarde donc Crystal « Raté ! » avant de lui tirer la langue et de regarder Thena « Ah ! Vrai qu'elle est froide hein ? »


    @Athena V. Campbell
    @A. 'Crystal' V. Russell

    ...
    © groggy soul
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Fév 2016 - 11:28
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Après-midi détente, piscine et extérieur de l'hôtel

    feat. Cabot et invités
    Et zut ! La serviette n'avait pas atteint le but ! En voyant qu'elle avait atterri sur @Athena V. Campbell je mis ma main devant ma bouche pour montrer que j'étais désolée. Je fis alors signe à la jeune femme, avant que @Dante D. Basini ne se retourne vers elle d'en profiter pour lui lancer elle-même la serviette de ma part !
    ~
    © charney for ilh
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Fév 2016 - 12:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TG 3. Après-midi détente, piscine et extérieur de l'hôtel
    Après avoir discuté avec @Mecky A. Stevenof et avoir été faire un tour dans la piscine, je me sentais un peu perdue dans toutes ces conversations et puis rester dans l'eau toute habillée n'était guère amusant alors je décide de sortir de l'eau, saluant au passage les autres, allant récupérer une serviette sur un transat pour m'essuyer un peu et décide de bronzer un peu après m'être mise de la crème ayant la peau sensible comme toute asiatique qui se respecte. Bronzer sans avoir mis de crème allait me faire devenir encore plus rouge que lorsque que Luke se trouve dans la même pièce que moi et je n'aime pas les coups de soleil non plus. Toutefois, je souris en écoutant les autres rire et parler de tout et de rien mais un peu de solitude ne fait pas de mal après tout, surtout si je veux être en forme pour passer la soirée avec mon meilleur ami.


    OUT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Fév 2016 - 13:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    Les roses voyagent au Maroc
    Athéna était au bord de la piscine à bronzer. Elle lézardait lorsqu'elle a reçu une serviette trempée sur elle. La jeune femme a poussé un léger cris de surprise avant de voir que c'était Crystal et très certainement destiné à Dante Athéna a tendu la serviette à son ami en lui disant que c'était probablement pour lui. Crystal lui a fait signe qu'elle étais désolée et Athéna a reprit "C'est pas grave, je vis dangereusement d'être amie avec Dante apparemment !" Dante l'a interpellé pour lui demander si l'eau était froide et effectivement ce n'était pas la température de l'eau de sa douche ou d'un jacuzzi "Effectivement c'est un peu froid !" Athéna a ensuite vu Dana partir et lui a fait un signe de la main.


    ...
    © groggy soul

    @A. 'Crystal' V. Russell
    @Dana Nguyen
    @Dante D. Basini
    @Mecky A. Stevenof
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum