Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 3. Après-midi détente, piscine et extérieur de l'hôtel. - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal
    -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    TG 3. Après-midi détente, piscine et extérieur de l'hôtel.
    Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Fév - 2:15
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Dans la piscine Cabot et invités

    JLa question de Dana me prit au dépourvue, je fronçais les sourcils en marchant jusqu'au bord de la piscine qui était le plus près d'elle. Alors là non pas du tout. C'était juste la réponse à ta question me défendais-je en méditant sur le reste de ses paroles. Je ne voyais pas vraiment ce qu'elle ne pouvait pas aimer avec son corps. Elle était fine élancé et n'avait sans aucun doute rien à envier de certaines filles de ma faculté. Seulement elle me faisait aussi énormément pensé à moi durant les quelques mois d'étés. Moi qui avait tenu à cacher mes trois fines cicatrices, stigmates de mon intervention chirurgicale de juin. Elle ne se voyait aujourd'hui que lorsque j'en parlais. Jamais en d'autre terme ! Et puis pourquoi regarder mon ventre lorsque l'on pouvait regarder mon percing au nombril, ma poitrine généreuse ou mes longues jambes ?
    Peut-être que je me trompais, je me risquais donc à lui dire Mais n'importe quoi ! Tu as un corps magnifique qu'est ce que tu racontes !


    ©Mel'97


    @Athena V. Campbell
    @A. 'Crystal' V. Russell
    @Stuart X. Newton
    @Dana Nguyen[/quote]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Fév - 2:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    TG 3. Après-midi détente, piscine et extérieur de l'hôtel
    Il est vrai que j'ai souvent l'habitude qu'on me répète que j'ai un beau corps, ce dont je ne doute pas car je sais que je tiens ma beauté extérieure et intérieure de ma défunte mère et puis un peu de mes origines japonaises aussi. Mais ces fichues cicatrices me gâchent la vie et m'empêchent de me "mettre à nu" en dévoilant mon corps pourtant mince et élancé car je suis d'une nature assez sportive. Alors je pouvais comprendre que ma question pour @Mecky A. Stevenof lui paraisse étrange mais je ne voulais pas du tout la choquer ou quoi. Alors quand elle vint me faire savoir que je me trompais et que j'avais un corps magnifique, je commençais à réaliser peu à peu que je devais commencer à m'accepter avec mes cicatrices car elles font partie de moi à présent et de la personne que j'ai pu être y'a deux ans et que je suis aujourd'hui. Alors je vins lui répondre.

    Ah je suis désolée de l'avoir cru alors. Je vins baisser un instant le regard avant de reprendre. J'ai peut être un corps magnifique mais il est marqué à vie alors comment pourrais je me montrer ?

    Pour une fois, j'osais parler de mes cicatrices à une personne certes en qui je peux avoir confiance puisqu'elle est la VP de la Cabot mais elle n'est pas une amie proche à proprement parler et pourtant dans le cours de la conversation, je vins commencer à en parler. Je vins donc rester près de la piscine, près d'elle en attendant sa réponse et lui adressant un léger sourire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Fév - 2:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


     
    Voyage au Maroc
    Une après midi détente à la piscine pour parfaite son bronzage ? Ca, ça lui parlait. Après son footing tôt le matin et un tour dans les souks, il était bien content après un bon repas de se poser un peu. Il enfile un short de bain bleu pour rappeler ses yeux, attrape une serviette de bain met ses lunettes de soleil et va vers la piscine de l'hôtel. Déjà pas mal de monde y est : Stuart, Crystal, Mecky, Athena et Dana. Certains sont dans l'eau, d'autres au bord de la piscine, comme Athena qui bronze. Dante arrive face à tout le monde et reprend « Ciao les gens ! Vous allez bien ? Alors l'eau est bonne ? » Ne connaissant pas encore Dana et Mecky, il va vers elle pour se présenter. Ils ont déjà eu l'occasion de se croiser mais bon, mieux vaut se présenter deux fois qu'une « Enchanté Mesdemoiselles, je suis Dante » il leur adresse un sourire. Après ces présentations, il attrape un siège, le tire et s'installe auprès d'Athena. S'allongeant sur le ventre pour bronzer il lui sourit « Ca va Athena ? »


    @Athena V. Campbell
    @A. 'Crystal' V. Russell
    @Stuart X. Newton
    @Dana Nguyen
    @Mecky A. Stevenof

    ...
    © groggy soul
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Fév - 3:18
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Dans la piscine Cabot et invités

    C'était donc bien ce que je redoutais. J'ouvrais la bouche pour répliquer des mots qui s'évanouirent entre mes lèvres presque aussitôt. Me pinçant les lèvres l'une contre l'autre, je cherchais de quoi lui répondre sans trop la blesser ou la faire aborder un sujet avec lequel elle n'était visiblement pas à l'aise. Décidément, ce voyage avec les filles et toutes les petites fêtes que nous avions fait avant cela m'avait plus que permis à apprendre à mieux connaitre un peu plus de chacune. Je hochais lentement la tête, l'air joyeux et insouciant qui me caractérisait si bien s'était évanoui. On en parlera après si tu veux. lui avais-je alors répondu. Puis je terminais plus haut pour que les autres entendent. Une allergie au chlore ?... Ouais c'est vraiment super dommage. J'en profite pour deux alors. Jouer la comédie, en voilà une autre chose qui ne m'allait pas si mal. Je faisais un clin d'oeil complice à Dana la chose était dite, je voyais mal quelqu'un la pousser dans l'eau après ce que j'avais annoncé. Son excuse était toute trouvée.
    Dante nous rejoignait près de la piscine. J'étais las de marcher toute la matinée dans le souk d'agadir alors j'avais décidé de ne pas quitter l'eau.Hey ! fis-je en levant la main en direction du grand brun que j'avais vu la veille à la soirée chicha, sans oser interrompre les conversations pour lui demander son prénom. Mecky ! Bien dormi ? demandais-je puisque je ne l'avais pas croisé plus tôt.

    ©Mel'97



    @Dana Nguyen
    @Dante D. Basini
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Fév - 3:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    TG 3. Après-midi détente, piscine et extérieur de l'hôtel
    Après avoir plus ou moins parlé de mon souci à @Mecky A. Stevenof, je vins réaliser que je venais de faire un énorme pas dans l'acceptation de mon propre corps avec ces cicatrices qui vont rester pour le reste de ma vie. Le chemin est encore long et je peux voir dans le regard de la vice présidente, qu'elle comprend ce que je ressens, peut être a elle déjà vécue cela aussi ? Toutefois et pour éviter d'en parler avec toutes les personnes présentes autour, elle vint me faire savoir qu'on pourra en parler plus tard si je voulais. Je compris que je pouvais trouver un nouveau soutien infaillible dans ma bataille afin de retrouver une certaine féminité plus ou moins perdue car depuis ma rupture avec mon ex, j'ai tendance à me cacher sous des vêtements amples. Mais pour l'heure, je n'eus pas le temps de dire ouf que me voilà dans l'eau, quelqu'un passant par là venait de m'y pousser et me voilà dans l'eau toute habillée. Je vins remonter à la surface, reprendre mon souffle et revenir vers le bord, même si je sais nager avant de venir répondre à Mecky.

    Oui on pourra si cela te dérange pas, lui dis je tout en reprenant mon souffle avant de reprendre. Je confirme qu'elle est très bonne l'eau, vous devriez venir aussi vous deux, tentais je de convaincre mon amie @Athena V. Campbell ainsi qu'un de ces amis sans doute qui venait de se présenter @Dante D. Basini.

    Après tout, pourquoi avais je été obligée d'aller dans l'eau et pas mon amie Athéna ? Ce n'était pas normal à mon sens. Je vins donc attendre leurs réponses, tout en souriant presque contente d'avoir réussi un pas dans l'acceptation de ma féminité.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Fév - 14:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    Les roses voyagent au Maroc
    Athéna bronzait tandis que Stuart et Crystal étaient dans l'eau. Dana et Mecky sont aussi arrivées et Athéna les a salué "Salut les filles ". Dana hésite à aller à l'eau avant de se lancer, elle savait que son amie avait des cicatrices mais il ne fallait pas qu'elle ait honte les cicatrices montrent une chose, une chose qui dit *J'ai survécu* Athéna avait deux trois cicatrices suite à un accident de voiture mais la chirurgie avait été un miracle pour qu'elle garde le moins de traces que possible. Elle a ensuite vu Dante arrivé elle lui a sourit lui tapant dans la main plutôt que de perdre du temps a lui faire la bise avant d'attraper ses lunettes de soleil pour ne pas être éblouie elle a sourit à Dante "Ca va et toi ? Bien dormi ?"


    ...
    © groggy soul

    @A. 'Crystal' V. Russell
    @Stuart X. Newton
    @Dana Nguyen
    @Dante D. Basini
    @Mecky A. Stevenof
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Fév - 17:21
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Après-midi détente, piscine et extérieur de l'hôtel

    feat. Cabot et invités
    Après l'avoir invitée, je vis finalement @Athena V. Campbell s'approcher de la piscine et prendre place sur un siège. Je lui fis signe environ un quart d'heure avec mes mains avant d'acquiescer à sa deuxième question. Je me retins cependant de l'inviter à nous rejoindre, elle avait peut-être ses raisons.
    Et tandis que nous n'étions alors que 3 de nouvelles personnes vinrent nous rejoindre. Ce fut tout d'abord @Dana Nguyen que je saluai d'un large signe de la main avant de lui faire un signe positif de la tête. Puis ce fut au tour de @Mecky A. Stevenof qui, contrairement aux deux précédentes n'hésita pas à se mettre à l'eau. A l'invitation de celle-ci faite à Dana, je fis un signe positif pour encourager la jeune femme, haussant aussi les épaules quand elle dit ne pas aimer son corps, je ne savais pas la raison exacte et je pensais à un "caprice féminin". La suite de la conversation entre ma bizutrice et la jeune japonaise, je n'en entendis rien.
    Et puis vint le plus beau de tous @Dante D. Basini. Je fis d'ailleurs semblant d'être irrité par son manque d'attention à mon égard et sortit de l'eau, dégoulinante, bien décidée à lui refaire une blague comme lors de notre sortie sur la plage. Je profitai d'ailleurs qu'il soit allongé de la sorte pour arriver sans qu'il me voit et essorer mes cheveux sur lui avant d'éclater de rire. Et puis j'avais entendu la réflexion de Mecky après sa conversation avec Dana, je mordis à l'hameçon et crus cela vrai.~
    © charney for ilh
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Fév - 21:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    Les roses voyagent au Maroc
    Athéna était entrain de bronzer sur son siège avec ses lunettes de soleil quand Dante est venu s'assoir près d'elle. C'était une bonne chose, si les gens voulaient la mettre à l'eau Dante pourrait l'aider c'était stratégique. Elle a vu Crystal sortir de l'eau telle une sirène. Athéna s'est dit qu'elle c'était pas du tous comme dans les films elle avait des cheveux dans tous les sens pour le peu qu'elle plongeait sa tête sous l'eau, elle a dont envié Crystal d'avoir une chevelure aussi cool et pas des cheveux qui partaient dans tous les sens. Elle a vu la jeune femme aller vers Dante trempée et s'essorer les cheveux sur lui ce qui n'a pas manqué de la faire rire, il fallait bien l'embêter un peu le petit ! Elle a sourit à Dana et reprit "Elle est bonne ?"


    ...
    © groggy soul

    @A. 'Crystal' V. Russell"
    @Dana Nguyen
    @Dante D. Basini
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Fév - 0:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    Voyage au Maroc
    Profiter de la piscine et bronzer, voila un bon programme relaxant et parfait pour des vacances superbes. Le jeune italien était donc arrivé déjà paré à bronzé en short de bain, torse nu et lunette de soleil. Stuart est dans l'eau avec Crystal. Il va se présenter auprès de Dana et Mecky qu'il n'a pas encore eu l'occasion de rencontrer. Mecky se présente à son tour, il lui sourit alors « J'ai dormi comme un loir et toi ? » Il lui adresse un sourire et après ces brefs échanges, il va s'allonger sur un transats à coté d'Athena, son amie. Dana leur propose d'aller se baigner, apparemment l'eau est bonne, mais ça ne tente pas Dante qui sourit « C'est gentil, mais je vais bronzé un peu. Viens avec nous si tu veux ! » un nouveau sourire et Athena lui répond, il se penche vers elle pour embrasser sa joie et reprend « Ca va, Super et toi ? » puis tête dans ses mains, il se met à penser quand il sent de l'eau froide couler dans son dos, il lève la tête, tirant une tête surprise et tétaniser tellement il trouvait l'eau froide « AH ! C'est froid ! » il tourne la tête et découvre Crystal, il la regard alors qu'elle rigole et il décide de se lever, attrapant sa bouteille d'eau gelé qui sort du frigo et va vers elle en la décapuchonnant « Toi tu vas voir mademoiselle Crystal ! On se bat en marchant je voudrais pas que tu tombes en t'enfuyant » il précise ses mots cas tomber au bord des piscine peut être dangereux et grave, il préfère donc y aller doucement


    @Athena V. Campbell
    @A. 'Crystal' V. Russell
    @Stuart X. Newton
    @Dana Nguyen
    @Mecky A. Stevenof

    ...
    © groggy soul
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Fév - 6:02
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Dans la piscine Cabot et invités

    Dana semblait accepter ma proposition ce qui me faisait intérieurement bien plaisir. J'avais toujours voulu faire comprendre aux filles -en commençant par mes bizu - que la Cabot était une famille, que nous étions toutes soeurs et que nous devions compter l'une sur l'autre. Mon sourire s'élargissait et répondais heureuse de ne pas avoir réellement clos le sujet. Ca marche ! lançais-je en lui faisant un nouveau clin d'oeil.
    Dante se joignait à nous, choisissant de s'installer près d'Athena qui avait choisi de faire un peu de bronzette. Merveilleusement ! Après j'ai été habituée à voyager depuis toute petite. Il me suffit d'être dans un lit pour dormir comme un bébé. expliquais-je en nageant sans but.
    Une fois de plus j'entendais cette fameuse question Et l'eau... Est elle bonne ? Je me dirigeais vers les marches de la piscine pour en sortir et avançait vers Athena derrière moi Dante semblait se plaindre de la température. Je me mordais la lèvre pour m'éviter de pouffer de rire en vain. La petite Crystal était finalement aussi taquine que moi. Mais nooon ! Elle n'est pas froide tu exagères... Elle est rafraîchissante. C'est dehors qu'il fait chaud. avais-je alors affirmer autant pour contredire le jeune homme en riant. Je m'installais ensuite au côté d'Athena sur la chaise longue laissé libre par la vendetta du grand brun. Oui il a raison ! N'allez rien vous casser au deuxième jour du voyage ça serait dommage...
    ©Mel'97



    @Dana Nguyen
    @Dante D. Basini
    @Athena V. Campbell
    @A. 'Crystal' V. Russell
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum