Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 3. Après-midi détente, piscine et extérieur de l'hôtel. - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal
    Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    TG 3. Après-midi détente, piscine et extérieur de l'hôtel.
    Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Fév 2016 - 5:02
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Dans la piscine Cabot et invités

    Crystal semblait elle aussi emballée par mon idée. Et pour ce qui était d'accepter ma condition je savais dors et déjà que je pouvais compter sur elles deux pour être mes chaperons pour la soirée. Non pas que le français soit du genre lourd mais nous étions tout de même dans un pays étranger, je ne tenais pas tellement à jouer avec le feu.
    Je posais ma main sur mon coeur en signe de reconnaissance. Mhoo... vous êtes trop mignonne les filles ! affirmais-je comme émue. Oui c'est un grand yacht, il n'est même pas amarré au port il faut prendre un bateau à moteur pour le rejoindre parce que monsieur à peur que la coque touche les coraux. Un homme soigné et consciencieux à de que j'avais pu constater. Un homme qui aimait être bien entouré aussi ! D'ailleurs quel homme ne l'aimait pas ? Il suffisait de voir Dante entouré par nous trois pour constater que c'était un caractère typiquement masculin.
    Il ne nous restait plus qu'à voir si Dante était charmée par cette idée. Être sur un yacht à faire une soirée entourée de nana. Parce qu'il était évident que nous ne serions pas les seules ! Qui refuserait ?
    ©Mel'97


    @Athena V. Campbell
    @A. 'Crystal' V. Russell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Fév 2016 - 18:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    Les roses voyagent au Maroc
    Mecky venait de proposer une soirée sur un yacht aux filles et au garçon, pour ainsi dire Dante. Athéna était ravie de cette idée, une jolie soirée sur un luxueux yacht avec un franco marocain, au moins elle était sure de le comprendre parce que parfois quand les personnes étrangères parlaient anglais avec leur accent c'était affreux de les comprendre. Et peut être qu'elle comprendrait les conversations de ce fameux homme riche avec ses copains si il en faisait venir ça pouvait toujours servir ! Athéna a même promit à Mecky d'être son chaperon et de ne pas la laissé seule. avec ce fameux homme de pouvoir. Elle a sourit reprenant "Nous sommes des Cabots nous nous soutenons les une les autres" la jeune femme avait sa mère qui était une Cabot à son époque et elle avait toujours d'un tel esprit de solidarité entre elle et ses soeurs. Avant de reprendre avec un sourire "Il doit être énorme alors son yacht !" elle s'est ensuite tournée vers Dante le cherchant des yeux avant de reprendre "Tu viendras Dante ?"


    ...
    © groggy soul

    @Dante D. Basini
    @A. 'Crystal' V. Russell
    @Mecky A. Stevenof
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Fév 2016 - 22:08
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Après-midi détente, piscine et extérieur de l'hôtel

    feat. Cabot et invités
    J'avais momentanément arrêté de provoquer @Dante D. Basini, la proposition de @Mecky A. Stevenof me plaisait vraiment. L'idée de passer une soirée sur un yacht, en mer, était tout simplement excellente et ne pouvait que ravir la passionnée de l'océan que j'étais.
    ~
    © charney for ilh
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Fév 2016 - 15:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    Voyage au Maroc
    Installé sur son transat à bronzé, il s'endormirait presque si les filles ne lui parlaient pas. Mais son attention se recentre sur Mecky qui vient de proposé une soirée super ou du moins, elle en a l'air : aller sur un yacht en pleine mer pour passer une soirée, ça avait l'air paradisiaque et Mecky propose aux filles d'y aller. Crystal a l'air emballé et Athéna aussi mais elle lui demande si il veut venir. Il regarde Mecky, la VP des cabots et reprend " Ca me dit bien oui, mais les hommes sont invités aussi ou c'est réservée aux jolies jeunes femmes ? " Il lui adresse un sourire en attendant une réponse de la part de la jeune blondinette;


    @Athena V. Campbell
    @A. 'Crystal' V. Russell
    @Mecky A. Stevenof

    ...
    © groggy soul
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Fév 2016 - 4:44
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Dans la piscine Cabot et invités

    Un nouveau sourire s'était dessinée sur mon visage. LEs filles avaient compris comment fonctionnait la Cabot avant même de l'avoir réellement intégrée. Je ferais d'ailleurs très vite part de mes impressions vis à vis d'Athena à sa bizutrice. Elle sera surement fière d'elle, tout autant que je l'étais de Crystal. Je hochais la tête et fronçais ensuite les sourcils. Enfin... Je dis oui je suppose. Il m'a dit qu'il était prévu qu'il y ait une petite centaine de personne. Je répétais ses mots me rendant compte du paradoxe de la chose. Petite centaine. La Jeune homme devait sans doute avoir l'habitude de préparer des soirées bien plus grande que cela !
    Tous les regards se tournait finalement vers le beau Winthrop qui affirmait lui aussi être de la partie. Je rayonnais ! A dire vrai je ne voulais pas manquer l'occasion d'aller dans ce genre de fête tout en redoutant de m'y rendre seule. Oh ! Génial ! Mais oui ! Puisque je te dis que ce mec m'a à la bonne ! Bien sur que tu peux venir.

    ©Mel'97


    @Athena V. Campbell
    @A. 'Crystal' V. Russell
    @Dante D. Basini
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Fév 2016 - 13:47
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Après-midi détente, piscine et extérieur de l'hôtel

    feat. Cabot et invités
    J'écoutais ensuite la suite de la conversation entre @Dante D. Basini ainsi que @Mecky A. Stevenof. J'étais ravie d'apprendre que mon invité serait de la partie, voilà une bonne soirée en perspective en compagnie de mon petit monde. Je m'imaginais déjà rire de ceux qui auraient le mal de mer !
    ~
    © charney for ilh
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Fév 2016 - 17:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Comme à ton habitude, tu étais en retard. Toujours. TOU-JOURS. On ne change jamais. Tu t'étais vêtue d'un bikini blanc, t'allais rejoindre les roses autour de la piscine. Elles étaient là, rayonnantes, plus belles que jamais sous le soleil marocain. "Salut les filles" que tu lançais à toutes avant de t'installer sur une chaise.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Fév 2016 - 17:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    Les roses voyagent au Maroc
    Une soirée sur un yacht, rien de mieux pour emballer Athéna qui était absolument ravie de cette idée de petite soirée avec plusieurs Cabots comme Mecky et Crystal qu'elle aimait beaucoup. La jeune femme avait adressé un mot à Dante pour savoir si il voulait venir. Le jeune homme a demandé si déjà il était invité et la vice présidente Cabot lui a dit qu'il n'y avait pas de problème. Athéna a sourit reprenant "Ca va être génial !" avec un enthousiasme qu'elle ne cachait pas. Lou Eva une fille qu'Athéna ne connaissait pas encore est arrivée près de la piscine mais la jeune femme savait que c'était une Cabot. Elle lui a sourit "Salut ! Tu vas bien ?" peut être n'avait-elle pas vu Dante parce que pour Athéna il était difficile de le prendre pour une fille.


    ...
    © groggy soul

    @Dante D. Basini
    @A. 'Crystal' V. Russell
    @Mecky A. Stevenof
    @Lou-Eva Deschamps
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Fév 2016 - 17:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ton regard se tournait vers les filles, tu étais souriante. Tout à coup, tu voyais un homme, plutôt pas mal d'ailleurs. Tu rigolais légèrement. "Désolée, bonjour aux hommes également". Il y avait Athéna qui te demandait comment tu allais, vous n'avez jamais vraiment une l'occasion de discuter mais tu savais qu'elle était très proche de Sloan. "Ça va super et vous ? Excusez-moi du retard d'ailleurs.." Tu commençais à te mettre un peu de crème sur le corps, parce que malgré les vacances au soleil, tu restais blanche comme neige...

    @Athena V. Campbell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Fév 2016 - 4:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    Les roses voyagent au Maroc
    Athéna était au bord de la piscine entrain de bronzer tranquillement avec les autres quand Lou Eva une autre bizut de la cabot house est arrivée. Athéna ne la connaissais certes pas mais elle lui adressa un sourire pour la saluer et lui demander comment elle allait. C'était quand même la moindre des politesses et elle avait l'aire sympa donc autant faire connaissance car le voyage servait à cela après tous, à se rapprocher entre cabots. Athéna lui a sourit avant de reprendre "Il y a pas de soucis, viens t'assoir avec nous ! Ecoute moi ça va, je profite du soleil et du fait qu'il fasse beau et bon !" Lou Eva était en plus une amie de Sloan lui même son meilleur ami masculin donc elle devait être sympa même si parfois les gouts de Sloan laissaient à désirés.


    ...
    © groggy soul

    @Lou-Eva Deschamps
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum