Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 3. Après-midi détente, piscine et extérieur de l'hôtel. - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €
    Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

    TG 3. Après-midi détente, piscine et extérieur de l'hôtel.
    Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Fév - 14:29
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Dans la piscine Cabot et invités

    J'écoutais avec un sourire les conversations que j'entendais tout autour de moi. Dante et Crystal qui se chamaillait. Peut-être que d'ici peu une bataille d'eau débuterait. Cette idée me fit plus sourire qu'elle ne m'inquiétait finalement. Je me prélassais sans me soucier du reste, apprécié le calme Marocain. Je me redressais après quelques instants j'avais la peau chaude. Peut-être devrais m'enduire à nouveau de crème solaire. Je n'étais pas de celle qui supportais le mieux l'astre lumineux. Et si je ne voulais pas terminée rouge pivoine à notre retour aux Etats unis.
    Je me levais finalement, pour aller récupérer un plateau de patisserie orientale et revenait vers le petit groupe en le leur proposant. Vous en voulez ? dis-je en portant le plateau dans leur direction.
    Dana avait filé entre temps. Je la croisais sur le départ et lui souriais en la voyant partir. Elle était trempée la pauvre... Cela dit avec la chaleur ce n'était pas ce qui pouvait lui faire du mal !
    ©Mel'97


    @Athena V. Campbell
    @A. 'Crystal' V. Russell
    @Dana Nguyen
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Fév - 17:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    Voyage au Maroc
    Visiblement Crystal aimait bien taquiner son invité en lui jetant de l'eau dessus. Elle le nargue dans la piscine, et a peine installé de nouveau sur un transat elle tente de le viser avec une serviette mouillé. Pauvre gars qui avait sa serviette posé là maintenant elle ressemble plus à rien. Athena la lui tend et Dante va l’étaler sur un transat pour qu'elle sèche alors que Crystal s'excuse auprès d'Athena. Thena réplique que c'est dangereux d'être mon amie ... Ça oui, il ne peut le nié, c'est parfois des plus risqués. Mais après tout, c'était quand même drôle le coup de la serviette et la jeune femme était bien loin de l'avoir mal pris. Dana a filé, visiblement pas vraiment à l'aise en compagnie de tout le monde et Mecky est revenu avec un plateau de pâtisserie orientale mais le jeune italien était bien plus motiver par dormir que par manger, il s'allonge de nouveau espérant que cette fois c'est la bonne. Tête dans ses mains il profite du soleil avec plaisir.


    @Athena V. Campbell
    @A. 'Crystal' V. Russell

    ...
    © groggy soul
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Fév - 17:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    Les roses voyagent au Maroc
    Athéna avait tendu la serviette qu'elle s'était reçu au destinataire de départ c'est à dire Dante qui est parti la mettre à sécher. Athéna a sourit a Crystal qui était comme un poisson dans l'eau il fallait le dire. Mecky est arrivée avec des pâtisseries orientales et Athéna a décidé de s'en prendre une petite pour gouter curieuse. Elle s'est levée reprenant à l'adresse de Mecky "Merci beaucoup !" tout en se servant. Athéna a gouter une des pâtisseries qu'elle a prit et ce fut le drame *Eurk* elle avait tiré une tête bizarre n'aimant vraiment pas le gout Athéna a tous de même finit sa pâtisserie se forçant avant de boire un coup d'eau pour faire passer le gout. Elle a vu Dante qui commençait à dormir et elle lui a donné un coup de coude "Tu t'es mis de la crème au moins ? Va pas cramer !"


    ...
    © groggy soul

    @A. 'Crystal' V. Russell
    @Dante D. Basini
    @Mecky A. Stevenof
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Fév - 19:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    Voyage au Maroc
    Installé sur son transat le jeune italien comptait bien bronzer tranquille. Il n'était pas très friand des sucreries. C'était peut être son côté sportif qui faisait ça. En tout cas il en mangeait peut et à la vue de la tête d'Athena quand elle a croquer dans l'une d'elle, il ne peut s'empêcher de rire et de se dire qu'il fait bien de ne pas en manger, même si la proposition de Mecky est charmante et rempli de bonnes intentions. Tête dans les bras, il cesse de bouger pour se prélasser au soleil et profiter un peu du beau temps et des rayons UV qui venait coloré sa peau. Athena lui donne un coup de coude et il lâche un grognement mécontent avant de relever la tête vers elle pour l'écouter. Elle lui conseille de mettre de la crème solaire. Il lui sourit " Non j'en ai pas mis, j'ai pas besoin, j'ai une peau à bronzer, j'en mets jamais, moi je prends juste des couleurs ! T'en as mis toi ? " il est vrai que certains ont une peau qui craint le soleil, ce n'est pas le cas de Dante qui n'en a nullement beaucoup.

    @Athena V. Campbell
    ...
    © groggy soul
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Fév - 19:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    Les roses voyagent au Maroc
    Athéna venait de gouter des pâtisseries spécialités locales au Maroc et le moins que l'on puisse dire c'est que vu sa tête, elle n'aimait pas ça, le mélange sucré salé n'était pas du tous son truc à vrai dire et cette expérience le confirmait. Cependant elle a tous de même tous manger pour ne pas faire la difficile avant de boire de l'eau pour faire passer, ça c'était sure elle n'en reprendrait pas. S'ennuyant, Athéna avait décidé de parler avec Dante elle lui a mit un léger coup de coude pour le réveiller lui demandant si il avait mit de la crème solaire. Dante a grogné pour lui faire comprendre qu'elle le dérangeait avant de dire qu'il n'en avait pas besoin lui retournant la question. "Je n'en ai pas besoin non plus." Athéna bien décidé à taquiner Dante et l’empêcher de dormir à reprit "T'as la télé toi dans ta chambre ? Finalement ça nous sert à rien on ne parle pas l'arabe." la question était aussi pour les autres filles Mecky et Crystal encore présentes.


    ...
    © groggy soul

    @Dante D. Basini
    @A. 'Crystal' V. Russell
    @Mecky A. Stevenof
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Fév - 19:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu étais en compagnie de deux Cabots lorsque ton cellulaire avait sonné et tu t'étais rendu un peu ailleurs afin de pouvoir y répondre. C'était un appel important alors tu n'allais pas faire la fin bouche et ne pas répondre. On te prévenait que l'un de tes frères pompiers était mort que son enterrement tomberait pile le lendemain de ton retour de l'Afrique du Nord. Bien entendu, tu allais y assister et de plus tu préférerais rentrer mais tu n'avais pas trop le choix de rester auprès de ta meilleure amie et ses consoeurs. Au final, tu avais envie de dire que tu ne te sentais pas réellement à ta place à l'heure actuelle. Néanmoins ça ne saurait tarder. Tu raccrochais rapidement avant de retourner au niveau du bassin et tu remarquais la présence de ton meilleur ami @Dante D. Basini. Saluant les autres personnes d'un simple signe de tête, tu saluai ton meilleur ami avant de te remettre dans l'eau afin de te détendre. Tu n'avais guère envie de parler à l'heure actuelle. D'ailleurs, il se peut bien que tu te décides subitement de t'en aller.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Fév - 20:42
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Dans la piscine Cabot et invités

    Dante s'allonge sans me répondre. Je hausse les épaules et sourit à Athena qui accepte avec grand plaisir. Je suis toute contente qu'elle s'y essaye et en prend un moi aussi. Je dépose le plateau à terre et en goute un petit morceau puis ... hum.... C'est vachement sucré ! fis-je remarqué tout bas avant de me retourner vers eux. Eh ben ! Vous en avez de la chance ! Si je ne me badigeonne pas de crème solaire indice 5 je suis fichue . affirmais-je en riant.
    Athena me demandait si j'avais la télé dans ma chambre. Je fronçais les sourcils surprise par la question et terminais par rire de bon coeur. Mais noon tu exagères, il y a une chaine ou ils parlent français, une espagnol je suppose et allemande... Et une anglaise aussi ! Ok c'est la chaine des info britannique mais... Ca reste de l'anglais. Eh oui, je n'avais pas eu beaucoup de temps à elle dans sa chambre, mais finalement à son arrivée c'était ce qu'elle avait fait dès son arrivée à l'hôtel. J'avais été capable de reconnaitre toutes ses langues parce qu'en dehors de l'espagnol, je les comprenais toutes. Mais en effet, la télévision ne nous servait pas vraiment à grand chose.
    Stuart revenait tout juste d'où ? Lui seul le savait ! Il avait dû quitter l'eau à un moment et semblait assez songeur en y retournant. Je fronçais légèrement les sourcils et avançais finalement jusqu'au bord de l'eau, s'essayant les pieds dans l'eau. Tu veux un gâteau arabe ? lui proposais-je

    ©Mel'97


    @Athena V. Campbell
    @A. 'Crystal' V. Russell
    @Dana Nguyen
    @Dante D. Basini
    @Stuart X. Newton
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Fév - 22:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    Voyage au Maroc
    Athena semblait décidé à l'empêcher de dormir. Peut être était ce une vengeance pour l'avion où il n'avait pas arrêter de l'embêter de lui dire des blagues et de la réveiller pour qu'il ne s’ennuie pas dans son siège si bien que les rares moments où elle avait la paix c'était quand Monsieur Dante décidait d'aller se dégourdir les jambes. Elle lui parle donc et lui donne des coups de coudes pour qu'il l'écoute. Lui demandant si il a bien mis de la crème solaire il lui annonce qu'il n'en a pas besoin elle affirme qu'elle aussi et Mecky elle dit qu'ils sont bien chanceux car elle, sans crème elle devient toute rouge " Ça c'est pas de chance. En plus tu dois en remettre régulièrement non ? Ça doit être agaçant j'imagine.. Mais tu arrives quand même à bronzée ou pas du tout ? " il lui adresse un sourire et Athena continue de parler. Non non elle n'a pas envie de se taire. Elle dit qu'elle ne peut même pas regarder la télé et Mecky lui rétorque qu'il y a quand même des chaines en anglais et elle n'a pas tord. " Perso, je la regarde en italien la télé et il y avait les infos donc c'est ce que j'ai mis mais Mecky a raison, il y en a en anglais c'est sûr. Mais de toute façon, t'es pas là pour regarder la télé " il lui adresse un sourire. Stu revient ensuite après s'être éloigné et il ne semble pas en grande forme. Il le check au passage et Dante lui adresse un grand sourire alors qu'il retourne dans l'eau. Sachant Stu pas loin, Dante serait presque capable de plonger, il savait que son meilleur sait qu'il ne sait pas nager et viendrait le repêcher mais pour le moment, il veut bronzer. Et Stu n'a pas l'air d'avoir envie de parler, donc il ira le voir tout à l'heure pour se retrouver entre bro.

    @Athena V. Campbell
    @Mecky A. Stevenof
    @Stuart X. Newton

    ...
    © groggy soul
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Fév - 23:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    Les roses voyagent au Maroc
    Athéna s'ennuyait sur son siège a bronzer. Elle aimait bien bouger, faire des choses, tous sauf rester à rien faire. Bon évidemment comme toutes les filles Athéna aimait bronzer, elle faisait même parfois des uvs mais c'était tellement long qu'elle s'ennuyait toujours. Cet après midi, Dante était victime de son hyperactivité, elle lui demandait si il avait besoin de crème solaire avant de détourner son attention sur Mecky qui disait qu'elle elle était obligée de mettre de la crème, Athéna a reprit "Ah ça c'est pas cool, en plus après tu dois avoir la sensation d'être toute collante non ?" avant de parler de la télévision, elle n'avait pas du aller assez loin dans les chaines mais la veille faisant une insomnie, la jeune femme a voulu regarder la télé et elle est tombée sur Grey's Anatomy certes mais en arabe ce qui était inutile si bien qu'elle avait fini par se brancher à la wi fi de l'hotel pour pouvoir regarder un film. Elle a reprit "Ah j'ai dus mal chercher alors. Et tu sais quand je fais des insomnies c'est pratique la télé mais bon, là je ne suis tombée que sur Grey's Anatomy en arabe merci je parle déjà 3 langues couramment et je sais avoir une conversation dans une autre mais en arabe c'est compliqué." elle a sourit. Elle a ensuite vu Stuart arriver, lui elle ne le connaissait pas et elle a eu un temps d'arrêt pour son prénom, elle l'a interpelé sans réfléchir "Tu t'appelles bien Stuart c'est ça ? Comme la souris ?" Athéna faisait référence a un dessin animé qu'elle avait vu il y a déjà fort longtemps. Et oui Athéna de nature impulsive ne réfléchissait pas toujours avant de parler elle s'est entendue le dire et a un peu rougit remettant ses lunettes de soleil pour se cacher, la honte.


    ...
    © groggy soul

    @Dante D. Basini
    @A. 'Crystal' V. Russell
    @Mecky A. Stevenof
    @Stuart X. Newton
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Fév - 14:49
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Après-midi détente, piscine et extérieur de l'hôtel

    feat. Cabot et invités
    En voyant @Dana Nguyen s'éclipser, je lui fis un petit signe de la main, entre deux chamailleries avec @Dante D. Basini. Celui-ci ne s'était pas reçu la serviette comme prévu, mais ce n'était que partie remise, je préparais déjà un autre tour dans ma tête !
    A la proposition de @Mecky A. Stevenof, je lui fis gentiment un signe négatif de la tête tout en souriant. Je continuai par la suite d'observer discrètement Dante pour savoir à quel moment intervenir. Et autant dire que @Athena V. Campbell me rendait service en l'empêchant de dormir. Je lui fis d'ailleurs signe oui de la tête à sa question même si je n'avais pas du tout allumé la télé depuis notre arrivée. Je regardai @Stuart X. Newton revenir avant de décider à sortir de l'eau sans bruit. Je pris alors une grande serviette sèche, la dépliai en m'approchant de Dante et l'étendit rapidement sur lui avant de faire semblant de le border.
    ~
    © charney for ilh
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum