Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 2. Souk à Agadir. - Page 8
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal

    TG 2. Souk à Agadir.
    Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Fév - 4:11
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Le grand souk d'Agadir Cabot et invités

    Après avoir passé la matinée à faire des emplettes, j'avais incité les filles à s'arrêter pour manger un peu et la vendeuse m'avait - nous avait - elle même incité à nous arrêter dans son restaurant. Les filles ne s'étaient pas dérobée et pour ma part depuis le pékin express que nous avions fait en Inde, plus aucun endroit ne me perturbait vraiment, tant que je ne m'y retrouvais pas seule.
    Athena me proposait son aide pour la traduction. Je la laissais donc voir avec la jeune fille qui venait de nous amener le pain chaud fait maison et l'eau s'il était possible de rendre végétarien l'un des plats.
    Je manquais de pouffer de rire devant l'oublie de la brunette. Puis je les écoutais me compter leurs impressions. Ravie d'entendre qu'elles appréciaient toutes deux leur séjour. Ca me fait plaisir d'entendre ça ! Ce qui serait bon aussi, ça serait de trouver une petite association locale de manière à légitimer notre voyage auprès du doyen. leur expliquais-je ensuite tandis que trois énormes plats arrivaient. J'en bavais d'avance. Oh ! Je meurs de faim !
    ©Mel'97


    @Athena V. Campbell
    @A. 'Crystal' V. Russell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Fév - 13:47
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Souk à Agadir

    feat. Cabot et invités
    Il n'y avait pas tant de casse que ça quant au plat que j'allais finalement manger, je ne pouvais donc que sourire à la situation avant que nous soyons servies. Je fis un signe positif de la tête à @Mecky A. Stevenof, son idée était pas mal mais à y réfléchir de plus près je ne savais pas ce qui était vraiment à justifier.
    Mais justifier quoi exactement ?
    Après avoir eu la réponse, je fis un petit signe pour prévenir mes amies que je revenais, envie pressante oblige...
    ~
    © charney for ilh


    OUT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Fév - 17:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Tout le début de la journée tu avais été comme une petite fille dans un paradis de bonbon. Les tissus autour de toi te rendaient hystérique. Tu avais acheté, acheté et encore acheté. Tu pensais à de nouveaux vêtements, tu étais super enthousiaste à cette nouvelle inspiration. Maintenant, les Cabot se réunissaient pour manger. Tu les accompagnais. T'étais relativement silencieuse pour le moment, écoutant par ici et là les conversations des autres.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Fév - 19:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    Les roses voyagent au Maroc
    Le Souk était un endroit plein de surprises. Après tous, Athéna n'aurait jamais pensé un restaurant ou du moins quelqu'un qui vend un couscous royal il fallait le dire en Suisse sur les marchés ce genre de choses n'étaient pas courantes mais bon Athéna trouvait ça très cool. La jeune femme proposait son aide à Mecky pour commander un plat végétarien ou de poisson suite à sa bourde sur le porc , évidemment qu'ils ne mangent pas de porc ici. Athéna se sentait en tous cas bien dans ce pays et à l'aise avec les Cabots ses nouvelles soeurs. Mecky a ensuite lancé l'idée de trouver une association au Maroc pour que le voyage soit plus légitime, Crystal a demandé des explications "L'université aide à payer le voyage non ? Je pense que c'est pour dire qu'on a pas passé une semaine de vacances à ne rien faire non ?" avait-elle reprit en regardant Mecky pour être sure de ne pas avoir dit une énormité. Lou Eva est arrivée et Athéna lui a sourit "Salut !"


    ...
    © groggy soul

    @A. 'Crystal' V. Russell
    @Mecky A. Stevenof
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Fév - 12:29
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Le grand souk d'Agadir Cabot et invités

    Il était vraie que nous ne parlions pas aux filles des problèmes auxquelles la Cabot étaient confrontées. Depuis quelques semaines d'ailleurs les présidences avaient eu vent de certaines rumeurs qui s'étaient révélées vrai lors du changement officiel de doyen et surtout lors de son annonce fracassante annonçant que toutes les confréries devraient s'autofinancer. L'université avait dès lors coupé les vannes et tel une association nous avions été forcé de devenir autonome. Bref le Doyen veux notre peau. Alors autant lui faire croire que ce n'était pas qu'un voyage détente.
    J'expliquais tout ça aux filles assez brièvement pour ne pas les ennuyer avec ces conneries. Et m'abstenant surtout de dire que si l'on ne trouvait pas les fonds la Cabot devrait fermer boutique. Elle le aurait bien assez tôt. Ca va Lou ? demandais-je alors que nos plats nous étaient servi. Je me jetais presque dessus tant j'étais morte de faim.

    ©Mel'97


    @Athena V. Campbell
    @Lou-Eva Deschamps
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum