Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 2. Souk à Agadir. - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    TG 2. Souk à Agadir.
    Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Fév 2016 - 21:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    TG 2. Souk à Agadir
    La foule n'était pas vraiment ma meilleure amie mais imaginer les ruelles sombres où l'on pourrait me faire mille choses ne m'aidait pas vraiment à me détendre, encore moins depuis ce qui s'est passé quelques temps avant le voyage au Maroc dans cet entrepôt de Boston. Mais seule @Sanaa E. Droski peut me comprendre sur ce point vu qu'elle m'a sauvé des griffes de trois mecs qui auraient pu me violer si elle n'avait pas intervenue. Alors que j'attendais la réponse de @Mecky A. Stevenof, ma soeur de coeur @Sanaa E. Droskivint me faire savoir qu'elle ne me laisserait pas seule tout en me prenant par l'épaule en venant demander qui avait une carte. Puis @Mecky A. Stevenof vint me répondre que même à New York tu avais plus de chance de te faire arracher ton sac qu'ici en me conseillant de surveiller mes arrières et mes poches aussi. Alors je vins leur répondre.

    Merci ma @Sanaa E. Droski d'être toujours là pour moi, lui fis je tout en restant dans ses bras, elle était comme une grande soeur pour moi comme je pouvais considérer Bona comme un grand frère d'ailleurs avant de reprendre. Oh ne t'en fais pas, je crois que c'est un peu partout qu'on a des chances de se faire voler. A Berlin, c'était pareil, il fallait toujours faire attention à tes affaires et aux pickpockets.

    Je me souviens d'une fois où j'ai manqué de me faire voler mais les policiers allemands étaient arrivés au bon moment. Depuis ce jour, je suis du genre à surveiller mes arrières et encore plus depuis que j'ai osé porter plainte contre mon ex. Je vins leur sourire, attendant leurs réponses et faisant un clin d'oeil à mon autre amie @A. 'Crystal' V. Russell.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Fév 2016 - 22:00
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Souk à Agadir

    feat. Cabot et invités
    Je souris aux remarques de @Mecky A. Stevenof, elle n'avait pas l'air de se faire de souci concernant les éventuelles mauvaises rencontres. A sa remarque concernant mon forfait je levais la main en l'air pour dire que je m'en fichais de le griller pour chercher notre chemin. Après tout, je pouvais le recharger si besoin.
    D'un autre côté je fis à mon tour un clin d'oeil à @Dana Nguyen si savoir que j'avais mon téléphone pour nous guider pouvait la rassurer alors c'était une excellente chose !~
    © charney for ilh
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Fév 2016 - 22:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    Les roses voyagent au Maroc
    Athéna était dans les Souk et discutait avec Crystal au rayon des vêtements. Elle avait apprit quelques mots en arabe pour communiquer même si la plupart parlaient très bien le français ou l'anglais d'après ce qu'on lui avait dit. Elle a sourit à Crystal avant de lui répondre "C'est vrai qu'il y a beaucoup de belles choses ! J'ai pas mal de cadeaux a acheter .. Mon père, sa cruche, mes grands parents, Princesse Chiwa, Swan, je pense que je vais payer un supplément bagage au retour vu comme je suis partie ! Oh qui sont Lolipop et Lovely ?" Les filles autour ont ensuite ajouté que c'était facile de se perdre mais c'était sans compter sur l'excellent sens de l'orientation d'Athéna qui retrouvait toujours son chemin. Dana ajoutait qu'elle avait peur de se faire agresser, c'est vrai qu'on ne connaissait jamais ce genre de lieu mais il n'y avait pas de raisons. Athéna n'en avait pas vraiment peur de rencontrer de mauvaises personnes. Elle a regardé les filles des vêtements dans les mains "Vous cherchez une carte pour rentrer à l'hotel ? J'en ai une mais je vois la route c'est facile normalement"


    ...
    © groggy soul

    @A. 'Crystal' V. Russell
    @Dana Nguyen
    @Sanaa E. Droski
    @"MeckyA. Stevenof"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Fév 2016 - 0:41
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Le grand souk d'Agadir Cabot et invités

    Dana nous comptait à son tour son expérience. Je n'en revenais pas qu'elle est été en Allemagne. Je m'y étais moi aussi rendue pour rendre visite à mes grands parents. Ca ne m'étonne même pas de Berlin ! lâchais-je moi qui préférais me rendre plus à l'Ouest à la frontière suisse, au célèbre parc d'attraction ou chez mes aïeuls. Athena quant à elle nous avait cité la liste de personne à qui elle devait ou voulait faire un présent. Je ne pus m'empêcher de pouffer de rire au mot cruche.
    J'en profitais pour faire moi aussi quelques achats, m'arrêtant auprès d'un marchant pour prendre un vêtement porter par ses radieuses femmes qui faisaient la danse du ventre.
    Puisqu'Athena savait quel chemin emprunter je chuchotais à Crystal d'économiser son crédit. Je payais le prix annoncé par le vendeur après avoir obtenue en négociant longuement un jolie rabais qui j'en étais sur ne lui trouerais pas les poche. J'ai déjà hâte d'être dans la piscine cet après midi ! affirmais-je tout haut.

    ©Mel'97


    @Athena V. Campbell
    @SANAA E. DROSKI
    @A. 'Crystal' V. Russell
    @MAËLYS HELINGTON
    @Dana Nguyen
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Fév 2016 - 2:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    Les roses voyagent au Maroc
    Athéna avait prévu de faire pas mal de cadeaux, des cadeaux qui venaient du cœurs comme des cadeaux qui étaient en quelque sorte obligatoires si elle ne voulait pas déclencher une guerre chez elle *Quoi que ça ne la gênerait pas fallait le dire loin de là même !*. Effectivement Athéna devait faire un cadeau à son père, cadeau qu'elle faisait avec plaisir et un autre à celle qu'elle appelait La cruche de son père qui était le petit nom affectueux qu'elle donnait à sa belle mère qu'elle n'aimait pas. Pour elle ce n'était qu'une chirurgienne rien de plus mais elle se devait d'être polie et de lui faire un cadeau, c'est pour cette raison qu'elle a entreprit de trouver le truc le plus laid du souk et le moins cher *Elle n'allait pas en plus payer ça une blinde fallait pas déconner non plus !*. Athéna cherchait la plus grosse croute du Souk tombant sur une robe absolument ignoble et bariolée elle en était sure, elle allait détesté vu comme elle s'habillait toujours en robe qui s'arrêtait au genoux, elle l'avait entendu une fois dire que plus long c'était affreux alors elle serait parfaite ! Heureuse de sa trouvaille Athéna n'a même pas négocié le prix et a continué ses achats souriant aux regards des filles qu'elle croisait comme Sanaa, Crystal, Mecky ou encore Dana elle a ensuite reprit à l'adresse de sa vice présidente Meky "C'est piscine cet après midi ? J'avoue que je n'ai pas retenu tous le programme"


    ...
    © groggy soul

    @A. 'Crystal' V. Russell
    @Dana Nguyen
    @Sanaa E. Droski
    @Mecky A. Stevenof
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Fév 2016 - 11:00
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Souk à Agadir

    feat. Cabot et invités
    A l'exemple d'@Athena V. Campbell, je cherchais mon bonheur sur les étalages de vêtements et autant dire que je n'avais que l'embarras du choix ! J'abandonnai cependant ma recherche pour répondre par écrit à la question de mon amie.
    Lovely, c'est ma petite chienne, une chihuahua, comme la tienne, elle est toute blanche ! Et Lollipop c'est mon petit chaton, blanche elle aussi ! Tu pourras venir chez moi un jour je te les présenterai ! Tu pourras même ramener ta puce si tu veux !
    Je vis alors la jolie trouvaille de @Mecky A. Stevenof et fis signe à Athena, l'invitant même à me rejoindre. Je pris immédiatement la direction de la boutique de ma bizutrice et regardai les étalages, moi qui voulais me remettre à la danse orientale, j'avais tout ce qu'il fallaut sous le nez !~
    © charney for ilh
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Fév 2016 - 2:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    Les roses voyagent au Maroc
    Athéna devait l'admettre, elle adorait littéralement faire le Souk de long en large. De nature a avoir un peu la tchatche comme on dit, elle aimait bien rire avec les commerçant et galérer à se faire comprendre c'était très drôle même si elle avait apprit quelques mots dans leur langue locale. Athéna discutait avec Crystal attentive a deux noms Lolipop et Lovelly. Crystal lui a expliqué sur son carnet que c'était son chien et son chat. Athéna a sourit à sa dernière proposition reprenant "Oh il faudra absolument que tu me montres une photo d'eux, tu en as une dans la chambre ? Avec plaisir oui je pourrais ramener Princesse Chiwa elle adore sortir, elle passe tellement ses journées dans l'appartement que même si il est très grand et qu'elle a de quoi se faire des sprints elle est toujours heureuse de sortir ! Parfois quand j'ai cours ma femme de ménage s'en charge, et toi ? Tes animaux ne sont pas à la résidence si ?" Athéna a ensuite suivi Crystal qui lui avait fait signe et elles étaient parties retrouver Mecky. La danse orientale, voilà ce qu'Athéna devrait essayer de faire ! Elle a regardé l'étalage en reprenant "C'est superbe, j'adore il m'en faut absolument un !"


    ...
    © groggy soul

    @A. 'Crystal' V. Russell
    @Mecky A. Stevenof
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Fév 2016 - 14:02
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Le grand souk d'Agadir Cabot et invités

    Je hochais la tête à la question d'Athena et répondais en riant. En même temps chérie, c'est moi et Mae qui avons fait le planning normal que je m'en souvienne. J'avais d'ailleurs eu beaucoup de mal à m'y mettre. Heureusement que Maelys avait été là pour me rappeler à l'ordre. Le voyage ne s'était pas fait tout seul et ça aurait été horrible de la laisser s'en charger seul. Les débuts étaient une réussite, j'avais hâte de voir ce que les filles penseraient de la suite.
    Crystal semblait appréciée la tenue que j'avais choisi. Ca te plait ?On pourrait toute se mettre comme ça ce soir à l'hotel.la photo qui était sur l'emballage rendait bien, j'espérais que ça rendrait aussi bien sur moi !
    Avec ton teint il t'en faut absolument une rouge Athena... Et ... Eventuellement du Vert pour toi Crystal. proposais-je aux filles

    ©Mel'97


    @Athena V. Campbell
    @A. 'Crystal' V. Russell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Fév 2016 - 14:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TG 2. Souk à Agadir
    Toujours en pleine discussion avec @Mecky A. Stevenof ainsi que @Sanaa E. Droski, la première vint confirmer que Berlin était le paradis des voleurs, pour y être née et y avoir grandie, je peux l'assurer que si tu ne fais pas attention à tes affaires, tu te fais vite voler alors en tant que touriste, il y a déjà eu pas mal de victimes. Puis elle vint dire qu'elle avait hâte d'être dans la piscine, c'est vrai qu'il faisait chaud alors je vins lui répondre.

    J'ai toujours grandie à Berlin et je peux t'assurer qu'il faut avoir l'oeil partout où tu te fais vite chiper tes affaires. Tu as de la famille en Allemagne ?

    J'étais curieuse d'apprendre à connaitre notre vice présidente d'où ma question peut être indiscrète mais qui peut être intéressante à savoir. Je vins regarder les étals tout en restant près de ma soeur de coeur et attendant la réponse de la vice présidente.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Fév 2016 - 14:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dans le souk
    — Cabot & invités

    Mecky avait raison pour le forfait, surtout en pays étranger. On mérite bien d'exploser notre forfait pour ramener les roses sains et sauves à l'hôtel. dis-je en riant à mon tour. Dana avait toujours vécu à Berlin enfin, elle devait y avoir grandit. Je n'y avais jamais mit les pieds mais, la Russie n'était pas réellement plus sûre surtout lorsque l'on fait partie de la mafia, alors je fis un signe de tête positif à mon amie. La Russie peut être aussi dangereuse quand on ne connait pas. J'y retournais une fois par an pour les vacances ou tout les deux ans au minimum. Je suivais les fille dans le prochain petit magasin. Le programme était tout tracé et avec cette chaleur une journée piscine n'était pas une mauvaise idée.    



    @Dana Nguyen @Mecky A. Stevenof
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum