Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 2. Souk à Agadir. - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

    TG 2. Souk à Agadir.
    Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 07 Fév 2016, 14:52
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Le grand souk d'Agadir Cabot et invités

    J'écoutais la réponse de Dana tout en cherchant pour elle aussi une robe qui irait avec son teint. J'en prenais tout d'abord une orange la superposant devant elle avant de lui en chercher un autre. Oui ! Mes grands parents. Mais je suis une nomade moi laisse ! Tu as vécu là bas combien de temps ? lui demandais-je ensuite avant de finalement choisir un ensemble jaune. Tiens ! Celle ci serait parfaite pour toi ! lui proposais-je ensuite folle de joie à l'idée que nous soyons toutes assorties. Seulement voilà j'avais presque oublié que ce genre de tenue impliquait d'avoir le ventre à l'air et que la jeune femme semblait vouloir le cacher.
    Je riais ensuite de bon coeur aux paroles de Sanaa. Tu as raison avouais-je, et puis d'un autre côté ce n'était pas l'argent qui manquait. Me voilà ensuite qui pouffait de rire en entendant Sanaa parler de la Russie. Elle n'avait pas tord, cela dit puisque j'y avais grandi, je ne percevais pas le danger de la même manière. Mais nooooon ! La Russie est génial ! Yarkiy Rossii* avais-je terminé en levant unpoing victorieux, en russe ce qui signifiait longue vie à la Russie.
    ©Mel'97


    @Athena V. Campbell
    @A. 'Crystal' V. Russell
    @Dana Nguyen
    @Sanaa E. Droski
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 07 Fév 2016, 16:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    TG 2. Souk à Agadir
    Ma soeur de coeur @Sanaa E. Droski venait de faire savoir qu'il n'y avait pas qu'en Allemagne qu'il y avait des vols ou autres choses peu légales mais en Russie, c'était pareil notamment avec la présence de la mafia, ce que je ne pouvais qu'acquiescer car souvent je soupçonne mon géniteur de faire partie de la mafia aussi. Enfin là n'était pas le sujet puisque @Mecky A. Stevenof vint me faire savoir qu'elle avait ses grands parents qui vivaient en Allemagne avant de me demander combien de temps j'y avais vécue. Alors je vins lui répondre.

    Je ne connais pas du tout la Russie, encore un pays à visiter plus tard, fis je en souriant avant de reprendre. J'y suis née et y ai grandie jusqu'à mon arrivée à Harvard, tes grands parents vivent toujours à Berlin même ou plus loin ?

    J'avais une compatriote allemande, bien qu'elle n'aavit que ses grands parents là bas dans ma maison, j'en étais contente malgré les mauvais souvenirs que Berlin peut me rappeler, j'en garde de bons souvenirs aussi. Je vins donc attendre leurs réponses, tout en leur souriant doucement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 07 Fév 2016, 17:07
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Souk à Agadir

    feat. Cabot et invités
    La réponse de @Athena V. Campbell me fit sourire, l'idée serait sympathique de faire se rencontrer nos petits protégés ! Je fis signe oui de la tête pour dire qu'en effet j'avais des photos dans la chambre.
    Non, non, elles restent dans mon appartement. J'ai une voisine qui passe les voir plusieurs fois dans la journée, elle promène souvent Lovely et elle les prend souvent avec elle dans la journée ou bien elle reste chez moi. Ca lui fait plaisir et à moi aussi !
    J'écoutai les propos de @Mecky A. Stevenof, elle avait tout à fait raison. Je suivis donc son conseil et fouillai jusqu'à trouver une tenue vert émeraude et une autre gris bleu. Impossible de départager !
    Je vais me remettre à la danse orientale, c'est sûr et certain !
    Je continuai d'écrire un petit mot pour @Dana Nguyen et @Sanaa E. Droski.
    Pour toi Dana, je verrais bien une couleur chaude, orange ou rouge. Pour toi Sanaa, je pense que rose ou parme serait parfait !~
    © charney for ilh
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 07 Fév 2016, 17:15
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Le grand souk d'Agadir Cabot et invités

    Dana semblait ravie de voir qu'elle n'était pas la seule à connaitre l'Allemagne finalement. Non pas du tout ! J'ai déjà été à Berlin bien sur, mais ils habitent plus dans le Sud, pas loin de la Suisse, près du lac de Forggensee. Le nom de la ville m'échappe par contre. expliquais-je en essayant de lui situer la ville dans lequel je me rendais en vacances chez mes aïeuls.
    Ca me faisait tout drôle moi aussi. Dire que je n'étais pas aller voir ma grand mère depuis l'année dernière. Elle était si heureuse de m'avoir revu d'ailleurs. J'avais passé quelques jours avec elle après notre séjour Cabot en Inde. Tu comptes y retourner bientôt ? demandais-je alors soudainement désireuse de m'y rendre à nouveau.
    Je venais de lire ce que Crystal proposait à Dana l'ensemble orange que j'avais délaissé au départ. Ah oui tu préfères ? dis-je alors en lâchant la robe jaune que j'avais pris pour la jeune femme. Couleur chaude de toute façon tu as raison ! Je me tournais ensuite vers Sanaa pour qui du rose lui avait été proposé. Hihi ! Couleur Cabot j'adore !
    ©Mel'97



    @Dana Nguyen
    @A. 'Crystal' V. Russell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 07 Fév 2016, 19:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    TG 2. Souk à Agadir
    @Mecky A. Stevenof semblait avoir de la famille aussi en Allemagne, ce qui me faisait plaisir de ne pas me sentir la seule allemande de la maison, bien que j'ai plusieurs amis d'enfance qui se trouvent à Harvard et avec qui je suis encore très proche, notamment Jakob ou bien ma Cornélia d'amour. Elle me fit donc part qu'en vérité ses grands parents étaient plus proches de la Suisse que de Berlin mais qu'elle y avait déjà été à de rares occasions, ce qui me fit sourire car il y avait une Suissesse dans la maison @Athena V. Campbell. Alors je vins répondre à Mecky.

    Ah je connais mal le coin proche de la Suisse, j'ai pas vraiment quitté Berlin durant les années où j'y vivais encore à vrai dire. Mais tu pourrais facilement t'entendre avec @Athena V. Campbell, elle est de Suisse elle aussi.

    Puis @A. 'Crystal' V. Russellvint me faire savoir que cette couleur plus chaude m'irait bien et @Mecky A. Stevenof confirmer avant de se tourner vers @Sanaa E. Droski en lui montrant une robe rose comme celle de notre maison, ce qui me fit sourire mais je repris mes esprits afin de répondre à Crystal.

    Oui elle est pas mal je trouve aussi, même si je suis plus orange un peu plus foncé que orange couleur citrouille, lui dis je avant de me tourner vers Mecky et Sanaa. Oh excellent, ça t'irait trop bien Sanaa en tout cas.

    En bonne future styliste en herbe, j'étais emballée à l'idée de sortir ma machine à coudre sauf qu'elle était restée aux Etats Unis mais j'avais mon petit matériel de secours dans mon sac à l'hôtel et je ne doute pas qu'en rentrant j'ose pas tenter quelque chose avec le tissu que je ramènerais. Je vins leur sourire, attendant leurs réponses et continuant de regarder.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 07 Fév 2016, 19:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    Les roses voyagent au Maroc
    Athéna regardait avec attention les costumes orientaux, il y en avait de toutes les couleurs, elle les voulaient toutes le choix était tellement difficile. Elle allait se cantonner à 3 costumes de 3 couleurs différentes pour elle et quelques autres pour ses amies restées à Harvard ou Zurich. Athéna a entendu son prénom prononcé par Dana qui disait à Mecky qu'elle était Suisse. Effectivement c'était le cas. Elle a sourit en reprenant "Oui j'ai passé la plupart de ma vie à Zurich" pour affirmer les paroles de Dana. Elle a regardé ce que Sanaa et Crystal avaient prit et c'était vraiment sympa les couleurs qu'elles avaient choisit. Athéna se disait qu'elle allait devoir apprendre à bouger les hanches.


    ...
    © groggy soul

    @A. 'Crystal' V. Russell
    @Dana Nguyen
    @Sanaa E. Droski
    @Mecky A. Stevenof
    @Sanaa E. Droski
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 08 Fév 2016, 00:23
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Le grand souk d'Agadir Cabot et invités

    Je venais de donner aux filles l'indication plus ou moins exacte d'où se trouvait la maison de mes grands parents. Je n'étais pas sur que Dana connaisse le coin, j'avais moi même du mal à me souvenir du nom de la ville, je savais juste qu'on y était plus proche de la Suisse que de Berlin. Aussi m'indiquait-elle rapidement qu'elle ne connaissait pas du tout ce coin là. Je n'en était pas vraiment surprise. Combien de coin en Russie n'avais-je jamais visiter ? Trop ! D'un autre côté la Russie était un si grand pays. Suite aux paroles de Dana je me tourne vers Athena. Noon sérieux ! Tu es de Zurich ! J'adore ! J'y ai été genre quatre ou cinq fois au moins ! m'exclamais-je toute souriante.
    Je me tournais de nouveau vers Dana qui semblait laisser emmerger une idée dans sa petite tête. Je rigolais tout bas et la taquinais. Toi.... Tu es déjà en train de te faire ton modèle dans ta tête. Prends du tissu jaune histoire de casser un peu avec le orange si tu préfères ?
    J'étais sur un petit nuage. J'avais finalement plus de point en commun avec les filles que je ne l'aurais cru au prime abord. Le pied autrement ! Nous n'étions pas soeur pour rien ! Je suis en train de baliser sur Zurich ! Et sur Berlin. On aurait carrément pu se croiser les filles !
    ©Mel'97



    @Dana Nguyen
    @A. 'Crystal' V. Russell
    @Athena V. Campbell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 08 Fév 2016, 00:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    Les roses voyagent au Maroc
    Athéna était dans le souk d'agadir avec les filles entrain de regarder les costumes de danse du ventre. Elle écoutait Dana dire à Mecky qu'elle n'avait visité tous les coins d’Allemagne et Athéna se disait qu'elle avait visité toute la Suisse en long, en large en travers, En y pensant elle connaissait aussi très bien la principauté du Liechtenstein là où elle était née alors que ses parents étaient en week end. Elle a sourit à Mecky qui a reprit qu'elle adorait Zurich, Athéna a répondu enthousiaste "Oui j'y ai vécu une majorité de ma vie et j'ai été en pension dans la campagne autour de Zurich pour les cours. C'est vraie tu y a déjà été ?" Athéna était enthousiaste dès qu'on parlait de Zurich elle était même contente de pouvoir en parler Dana avait eu une charmante idée ! Elle a ensuite reprit à la suite de Mecky "Oui c'est vrai car Zurich ce n'est pas si grand que ça en plus ! Pour un peu on se serait croiser !"


    ...
    © groggy soul

    @A. 'Crystal' V. Russell
    @Dana Nguyen
    @Sanaa E. Droski
    @Mecky A. Stevenof
    @Sanaa E. Droski
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 08 Fév 2016, 01:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    TG 2. Souk à Agadir
    Qui aurait cru que @"Mecky A. Stevenof " venait du même coin que @Athena V. Campbell, du moins elle avait de la famille dans ce coin et de plus elle était déjà venue à Berlin. Je n'en revenais pas et elle non plus puisqu'elle le fit savoir. Mais elle me conseilla aussi de prendre le tissu jaune pour accorder avec le orange car il est vrai que j'imaginais déjà le modèle dans ma tête, sauf que j'ignore si un bout de tissu passerait dans l'avion au retour. Alors je vins lui répondre.

    Carrément que je m'imagine le modèle mais tu crois qu'un tissu comme ça passe dans l'avion ?, lui fis je inquiète à l'idée de pas pouvoir prendre le tissu que je veux avant de reprendre. Si tu as été à Berlin y'a plus de 4 ans, on aurait pu se croiser en effet.

    Je vins lui adresser un sourire, attendant sa réponse et espérant réellement pouvoir embarquer le tissu que je veux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 08 Fév 2016, 04:29
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Le grand souk d'Agadir Cabot et invités

    En effet la chose était assez surprenante. D'un autre côté, avec ma mère qui travaillait un peu partout sur la planète, donnez moi un pays et il y avait une chance sur trois pour que je n'y sois pas déjà aller ! Bon ok, ce n'était tout de même pas à ce point là, mais presque. Ensuite, j'avais beaucoup voyagé avec les filles, et avec Harvard, du coup, j'avais sur mon passeport validé mon entrée dans tout plein de pays ! La Russie, mon pays natale, l'Allemagne ou vivait mes grands parents, la Suisse à quelques reprises pour y rejoindre quelques amis, le Japon où j'avais vécu avec ma mère, les Etats Unis bien entendu, le Canada le noel dernier avec harvard, de même que la Nouvelle Zelande pour le Spring Break 2015, l'Australie où ma mère vivait ces deux dernière années et l'Inde pour le précédent séjour des Cabot. Un beau petit parcours que je devais autant à Harvard qu'à ma famille. Mais carrément ! Bon... Pas à la campagne mais j'y ai déjà été ! Cette ville était bien plus animée qu'où mes grands parents étaient ! Bien entendu il y en avait d'autre, mais tous mes potes allemands étaient suisse pour la plupart. Et puisque bien souvent, je m'ennuyais ferme alors je me retrouvais bien souvent avec eux et je bougeais pas un peu prenant le train jusqu'à Zurich, sur un coup de tête d'abord. C'était ensuite devenu une habitude. Nous avions passé à plusieurs reprises fait des soirées là bas. J'étais d'ailleurs même restées bloquée en ville à cause de la neige ! Ma mère en était folle de rage et ou d'inquiétude.
    Dana me fit ensuite penser à la douane. J'hésitais un instant avant de lui répondre. Non je pense que ça ira... Tant que tu n'en prends pas pour faire toutes un magasins. Je ne vois pas le mal. la rassurais-je d'abord avant de lui répondre J'y passais surtout parce que nous arrivions parfois à l'aéroport de Berlin. Mais il faut dire ce qui est j'y suis resté moins longtemps qu'à Zurich par exemple. terminais-je en riant.
    ©Mel'97



    @Dana Nguyen
    @Athena V. Campbell
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum