Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 2. Souk à Agadir. - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    TG 2. Souk à Agadir.
    Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Fév - 14:49
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Souk à Agadir

    feat. Cabot et invités
    Apparemment les propositions de coloris que je faisais plaisaient à @Mecky A. Stevenof ce qui voulait dire que je n'avais pas des coups trop mauvais ! A la remarque de @Dana Nguyen, je lui fis un petit sourire avant de fouiller à nouveau et de trouver une teinte plus foncée qui pourrait peut-être lui plaire.
    A côté de ça j'écoutais les conversations des autres filles concernant leurs connaissances de l'Europe. Pour ma part, ce continent m'était tout à fait inconnu !
    ~
    © charney for ilh
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Fév - 20:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TG 2. Souk à Agadir
    Alors en train de regarder les tissus après avoir parlé de Berlin avec @Mecky A. Stevenof, je venais de penser à la douane si j'achetais un tissu ou deux. Alors je décide de ne pas hésiter à venir demander à cette dernière si j'aurais des soucis à la douane si je prends un tissu ou deux et elle vint me rassurer sur le fait que si je ne prends pas de quoi faire un magasin, cela devrait passer. Alors je vins lui répondre tout en regardant les petits modèles de tissus qui pourront plus facilement rentrés dans une valise.

    Non c'est évident que je vais pas en prendre une cargaison, lui fis je avant de l'écouter me faire savoir qu'elle ne faisait que passer à l'aéroport en général alors je vins reprendre. Ah d'accord, je comprends mieux alors. T'as prévu de retourner à Zurich prochainement sinon ?

    Après tout, si cela me donnait l'occasion de retourner à Berlin avec une soeur de ma maison, pourquoi ne pas y songer surtout que cela fait des années que mes grands parents paternels ou le peu de famille maternelle vivant en Allemagne ne m'ont pas vue. Je vins lui adresser un sourire, attendant sa réponse.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Fév - 20:17
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Le grand souk d'Agadir Cabot et invités

    La conversation sur les pays qui nous avaient vu naitre s'achevait quasiment. Je me tournais vers Crystal et demandais : Tu as vécu qu'au Etats Unis toi ? Ou tu viens du Canada ? demandais-je à la jeune femme qui s'était remise à chercher une nouvelle tenue. Je payais mon ensemble au vendeur du Souk et me tournait de nouveau vers Dana, j'hésitais brièvement avant de répondre à sa question. Eh bien écoute ce n'était pas prévu... Mais ça s'organise. Qu'en dites vous les filles ? proposais-je alors. Aller à Zurich seule ne me faisait pas peur. Comme je l'avais dis, j'y avais pleins de bons potes. Mais m'y rendre avec quelques roses ne seraient que mieux. Si vous êtes partante on essaie de se caler un week end avant le Spring Break ! La before du spring break tiens ! lançais-je en riant. L'idée était lancée, restait encore à l'organiser et je pourrais en profiter pour aller voir mes grands parents.
    ©Mel'97



    @Dana Nguyen
    @Athena V. Campbell
    @A. 'Crystal' V. Russell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Fév - 21:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TG 2. Souk à Agadir
    Je vins également payer mes deux petits rouleaux de tissus tout en écoutant @Mecky A. Stevenof me répondre que ce n'était pas prévu d'aller à Zurich avant de proposer aux autres filles d'en faire un weekend. Je doutais qu'en un weekend on ait le temps de voir tout ce qu'il y a à voir mais cela pouvait être une bonne idée, même si je ne pourrais pas passer saluer ma famille maternelle à Berlin en si peu de temps. Alors je vins lui répondre.

    Cela peut être une idée mais je ne sais pas si en deux jours, on pourra voir tout ce qu'on veut à Zurich, t'en penses quoi @Athena V. Campbell, toi qui connait plus le coin que nous ?

    Je vins adresser un sourire, attendant leurs réponses et ravie de mes achats puis que ma suggestion puisse donner lieu à un petit weekend entre filles Cabot. Cela ne peut que nous rapprocher après tout.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Fév - 13:09
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Souk à Agadir

    feat. Cabot et invités
    Lorsque @Mecky A. Stevenof me posa une question pour m'intégrer à la conversation sur les pays, je lui répondis avec un sourire avant de passer par l'écrit.
    J'ai vécu au Canada jusqu'en 2010 et ensuite je suis allée à New-York jusqu'à l'été dernier. Au Canada j'ai vécu à Cambridge Bay de ma naissance à 2005 et ensuite à Ottawa.
    Par la suite, son idée d'aller passer un week-end à Zurich me plut énormément, cela me permettrait de découvrir un nouveau continent avec mes roses. Mais je doutais cependant que l'on ait assez de temps, comme @Dana Nguyen.
    Il faut combien d'heures de vol pour aller à Zurich ? Un week-end c'est peut-être trop court en effet ? Mais l'idée me plaît beaucoup !
    ~
    © charney for ilh
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Fév - 19:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TG 2. Souk à Agadir
    @Mecky A. Stevenof n'avait pas encore répondu à ma question ni personne d'autre d'ailleurs mais mon amie @A. 'Crystal' V. Russell vint lui répondre qu'elle avait vécue au Canada avant de venir demander combien de temps de vol y avait il pour aller à Zurich car elle pensait aussi qu'un weekend serait peut être trop court pour tout voir. Alors je vins lui répondre.

    Je pense comme toi pour dire qu'en un weekend, ce sera compliqué de tout visiter. Et je pense qu'il faut mettre peut être 8 heures pour y aller, ce doit être comme pour aller à Berlin mais je pense que @Athena V. Campbell pourrait nous le confirmer, pas vrai la belle ?

    Je vins adresser un coup d'oeil à Athena et Crystal avant de partir fouiller à travers les rayons mais toujours sans les perdre de vue et en attendant leurs réponses. Ce serait bête de se perdre en plein souk au Maroc après tout.


    OUT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Fév - 20:53
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Souk à Agadir

    feat. Cabot et invités
    Les propos de Dana confirmaient ce que plusieurs d'entre nous pensions. Partir à Zurich était une excellente idée mais il nous faudrait prévoir plus de temps pour pleinement profiter. J'attendais la confirmation de @Athena V. Campbell concernant la durée du vol avant de regarder Dana partir un peu plus loin pour faire des emplettes.
    ~
    © charney for ilh
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Fév - 0:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    Les roses voyagent au Maroc
    Athéna était dans le souk d'agadir avec les filles entrain de regarder les costumes de danse du ventre. Mecky a proposé un week end à Zurich, inconsciemment, Athéna a eu des étoiles pleins les yeux tellement elle adorait cette idée. Mais Dana l'a fait revenir à la réalité, c'était vrai qu'un week end a Zurich était un peu court pour tous visiter car c'était la ville la plus merveilleuse du monde alors il faut bien le temps de visiter toute la ville ! Les filles ont ensuite commencé à parler du temps de vol jusqu'à Zurich, Athéna ne savait plus vraiment elle a reprit "Ah la la c'est interminable ... Il faut bien oui 8 heures après un peu moins ou plus selon les vents donc si on y va un week end il faudrait ne pas dormir du tous !" Athéna qui détestait l'avion le prenait pourtant assez régulièrement aimant bouger et voyager. Dana est partie plus loin et Athéna a sourit aux filles encore présentes "Il faudrait faire un week end à Vegas une fois ça pourrait être une folie avant le Spring Break et c'est moins loin !"


    ...
    © groggy soul

    @A. 'Crystal' V. Russell
    @Dana Nguyen
    @Sanaa E. Droski
    @Mecky A. Stevenof
    @Sanaa E. Droski
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Fév - 4:39
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Le grand souk d'Agadir Cabot et invités

    Avec Athena comme guide le voyage ne pourrait être que génial ! Songeais-je déjà toute heureuse à l'idée du séjour que nous étions en train de peaufiner.
    Crystal me racontais son petit parcours de vie que je lisais en souriant par moment. Je ne connaissais pas le Canada en dehors de ce que j'en avais vu le Noël dernier lors d'un séjour organisé par Harvard. Le séjour c'était déroulé dans un superbe hôtel près d'un lac. Le nom de la ville m'échappait bien sur, mais le complexe était juste magnifique. Je racontais brièvement ma petite expérience du Canada à ma bizut.
    Je haussais ensuite les épaules en faisant une petite grimace. Disons que si je vais en Suisse sans aller voir ma grand mère qui habite à moins de deux heures de train, je vais me faire tuer. expliquais-je pour justifier ma proposition de n'y passer que deux jours. Mais on peut toujours y rester plus longtemps. Seulement avec les cours ça risque d'être problématique... Je hochais ensuite la tête. Oui c'est ça un peu plus de 7h affirmais-je ensuite. D'ailleurs le pris du billet sans correspondance nous coûterait extrêmement cher. L'argent n'était certes pas un problème, mais je savais que mes dépenses lors du Spring Break dépasserait l'entendement.
    L'idée de Vegas m'enchantais plus que le reste. J'y avais passé deux jours lors du summer camp de l'année dernière mais mon séjour avait été écourtée.
    Vegas ! Oh j'adore cette ville ! Vous n'avez jamais été là bas ? Mais où étiez vous au summer camp de l'année dernière les filles ! les taquinais-je

    ©Mel'97



    @Dana Nguyen
    @Athena V. Campbell
    @A. 'Crystal' V. Russell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Fév - 15:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    Les roses voyagent au Maroc
    Le Souk d'Agadir était un endroit vachement sympa et grand, c'est vrai qu'on pourrait se perdre la dedans, d'ailleurs en un rien de temps Dana avait disparut dans la foule nous disant qu'elle nous retrouverait plus tard. Athéna était donc toujours avec Mecky et Crystal a discuter d'un potentiel voyage à Zurich, Athéna a sourit à l'affirmation de Mecky qui disait que si elle n'allait pas voir sa grand mère qui n'était qu'à deux heures de train elle allait se faire engueuler. C'était un peu pareille pour Athéna qui a reprit "Même chose pour moi, les parents de mon père n'habitent pas très loin, enfin ils ont une maison spacieuse à Zurich mais sont souvent en déplacement dans d'autres endroits mais si je ne vais pas les voir en étant à Zurich ce serait la crise au sommet !" avec un sourire. C'est vrai qu'un week end risquait d'être court elle a reprit "Oui .. ou alors il faut y aller au départ des vacances et partir trois ou quatre jours" Zurich était une ville assez cher, il faudrait même que tout le monde change sa monnaie sauf Athéna qui avait encore des comptes et des cartes en Suisse, son père n'avait pas vendu leur maison, Athéna avait toujours refuser c'était un endroit trop génial pour être vendu et elle y allait en vacances.
    La jeune femme a ensuite proposé d'aller à Vegas. Au Summer Camp ils y étaient déjà allés et Mecky a demandé en plaisantant où elles étaient à cette époque, Athéna a reprit avec un sourire "Je te dirais que je ne sais pas mais je devais surement m'ennuyer ! J'ai été une fois à Vegas ! C'était vraiment génial !" Athéna y avait été pour enterrer la vie de jeune fille de la grande soeur d'une amie. Elle savait d'ailleurs très bien où elle était pendant le summer camp ... en cure mais bon, elle préferait ne pas en parler pour le moment.


    ...
    © groggy soul

    @A. 'Crystal' V. Russell
    @Mecky A. Stevenof
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum