Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 2. Souk à Agadir. - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    TG 2. Souk à Agadir.
    Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Fév 2016 - 11:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dans le souk
    — Cabot & invités

    Très bonne idée qu'eurent les filles d'aller voir les vêtements, là je les suivais volontiers. Il y avait une bonne partie des roses qui formait un petit groupe à présent et d'ailleurs je vis Dana. Immédiatement je me dirigeais vers elle pour lui faire la bise. Ah te voilà ma belle, alors ce Maroc ça te plait jusque-là? Tu y avais déjà mit les pieds? J'étais ravie de retrouver celle que je considérais comme ma petite soeur. Vous savez celle que vous n'avez jamais eu, pas comme mes soeurs Cabot ou Edea qui est ma protégée chez les roses. J'étais contente de pouvoir passer un moment en sa compagnie.  



    @Dana Nguyen
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Fév 2016 - 15:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    TG 2. Souk à Agadir
    Visiter le souk était quelque chose que je voulais faire mais en voyant toute cette foule, cela me faisait plus peur qu'autre chose car j'avais un peu la crainte de me perdre et de ne plus retrouver mon groupe. Mais fort heureusement je peux compter sur le soutien inconditionnel de ma soeur de coeur @Sanaa E. Droski qui vint me demander comment je trouvais le Maroc et si c'était la première fois que je mettais les pieds ici. Alors je vins lui répondre.

    Salut toi. Oui le Maroc est un chouette pays et cela se voit tant que ça que c'est la première fois on dirait ? En fait, c'est cette foule qui me fait peur, j'ai peur de me perdre.

    Sanaa savait ce qui me pouvait me faire peur car elle avait réussi à m'éviter de me faire violer lors de cette soirée dans cet entrepôt de Boston alors je vins lui adresser un sourire, attendant sa réponse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Fév 2016 - 17:05
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Souk à Agadir

    feat. Cabot et invités
    Après la proposition, je pris moi aussi le chemin des boutiques où trouver des vêtements traditionnels. Je vis alors @Sanaa E. Droski se diriger vers @Dana Nguyen. Je savais qu'elles s'entendaient très bien, c'est pourquoi je préférai les laisser discuter toutes les deux.~
    © charney for ilh
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Fév 2016 - 21:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    Les roses voyagent au Maroc
    Athéna s'était dirigée vers le coin des vendeurs de vêtements. Elle avait apprit quelques mots en Arabe pour pouvoir communiquer plus facilement, des phrases de politesses comme *Bonjour* *Auriez vous ceci une taille en dessous/au dessus* *Pourriez vous me donner le prix ?* *J'achète si vous me le faites à xx$* *Je vous remercie, au revoir* en plus de cela, Athéna adorait négocier les prix elle trouvait que ça l'entrainait pour ses cours de négociation. Elle commençait a regarder les vêtements traditionnels quand elle a vu que sa coloc Crystal arrivait aussi pour regarder. Crystal était une fille très gentille avec qui Athéna s'entendait très bien. Elle lui a sourit avant de reprendre "Tu vois des choses susceptibles de te plaire ? J'ai appris deux trois bricoles en arabe pour faire bien !" Athéna adorait apprendre de nouvelles langues, à vraie dire elle parlait déjà couramment l'anglais, le français et l'allemand ainsi que quelques notions d'espagnole, enfin c'était déjà pas mal mais c'était surtout dû au faite d'avoir une diversité de culture et d'origines dans sa famille qui l'avaient amené à être trilingue.


    ...
    © groggy soul

    @A. 'Crystal' V. Russell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Fév 2016 - 6:28
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Le grand souk d'Agadir Cabot et invités

    J'avais entendu d'une oreille que les filles tenaient à aller voir les vêtements. Il ne m'en fallait pas plus pour éveiller mes sens et attirer mon attention. On en parlera après si tu veux. avais-je alors dit à la jolie brune (Maelys) avant de me tourner vers lui fille, qui avait été rejoint par Dana. Je me rapprochais de Dana et Sanaa approuvant les paroles de cette dernière. C'est vrai que c'est flippant, mais c'est en se perdant qu'on apprend à retrouver son chemin. Je riais de bon coeur avant d'affirmer. Tenez par exemple je suis incapable de retourner à l'hôtel toute seule !

    ©Mel'97


    @Athena V. Campbell
    @SANAA E. DROSKI
    @A. 'Crystal' V. Russell
    @MAËLYS HELINGTON
    @Dana Nguyen
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Fév 2016 - 9:58
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Souk à Agadir

    feat. Cabot et invités
    Je fis un large sourire à @Athena V. Campbell aussi bien pour lui dire que, oui, j'avais vu pas mal de choses mais aussi par rapport aux mots qu'elle avait appris en arabe. J'aurais bien aimé en faire autant mais je n'étais pas certaine d'y parvenir facilement à l'écrit. Je lui montrai ensuite tout autour de nous avant d'écrire.
    Si je m'écoutais j'achèterai presque tout ! Je vais être raisonnable, je vais m'en tenir à une tenue traditionnelle, des cadeaux pour mes amis et deux petits souvenirs pour Lovely et Lollipop ! Et toi ? Tu trouves ton bonheur ?
    Et puis je ne pus m'empêcher de largement sourire à la remarque de @Mecky A. Stevenof, elle n'était pas la seule, moi non plus je ne me serais pas reconnue dans toutes ces rues. J'étais loin d'avoir une boussole dans la tête !~
    © charney for ilh
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Fév 2016 - 20:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    TG 2. Souk à Agadir
    En attendant la réponse de @Sanaa E. Droski suite à sa question, je pus voir arriver vers nous @Mecky A. Stevenof qui vint nous faire savoir qu'il était normal d'avoir peur de se perdre mais que c'était en se perdant qu'on apprend à retrouver son chemin. Dans un sens elle avait raison mais d'un autre je craignais surtout de tomber sur des types malfamés prêts à tout pour me faire passer à la casserole. Après tout, une asiatique dans les rues d'Agadir, ce n'est pas si courant que cela. Alors je vins lui répondre.

    Tout à fait d'accord avec toi sur ce point. Cependant, j'ai surtout peur de tomber sur des personnes peu fréquentables qui pourrait m'agresser et me voler, tu n'as pas peur de cela toi ?

    Je vins lui adresser un sourire, attendant sa réponse et guettant les alentours comme avant que mes deux amies n'arrivent. Peut être allais je croiser Bona après tout ? Il était parti de la chambre avant que je me réveille, sans doute pour aller prier et je ne pouvais pas lui en vouloir, je le respecte trop pour cela.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Fév 2016 - 20:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dans le souk
    — Cabot & invités

    Dana avait raison, cet endroit était noir de monde. Nous étions des étrangères parmi les autochtones du coin. Je regardais un peu autour de moi. Je savais que ce genre d'endroit ne mettait pas beaucoup à l'aise ma soeur de coeur. Je passais un bras autour de ses épaules. N'aie crainte, je reste avec toi jusqu'à notre retour à l'hôtel. lui dis-je d'un air très protecteur. Non on ne me reprendrait pas deux fois à la perdre de vue cette fois. Mecky marquait un point moi non plus je n'aurai pas été capable de retrouver mon chemin jusqu'à notre destination de départ. Encore heureux que l'une de nous devait bien avoir une carte enfin j'espérais. Pareil que toi Mecky mais, on a bien du emporter une carte de la ville non? Si aucune n'y avait pensé on était assez mal barrées.   



    @Dana Nguyen @Mecky A. Stevenof
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Fév 2016 - 20:50
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Souk à Agadir

    feat. Cabot et invités
    Les filles avaient l'air de se faire du souci d'un seul coup. Après tout @Dana Nguyen n'avait pas tort, nous devions faire attention à nous. Je n'avais pas fait attention à ce risque, à bien y réfléchir ça me refroidissait un peu. J'allais rester près du groupe, assurément !
    Quant aux inquiétudes de @Sanaa E. Droski je ne me faisais pas de souci. Je n'avais pas de carte mais j'avais mon portable, les applis ne manquaient pas pour avoir des plans. Je lui montrai d'ailleurs pour lui faire comprendre de ne pas avoir peur de se perdre.~
    © charney for ilh
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Fév 2016 - 21:17
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Le grand souk d'Agadir Cabot et invités

    Je penchais la tête vers Crystal désirant suivre la conversation tout en écoutant ce qui se disait face à moi. Je tournais finalement la tête vers Dana qui reprenait la parole. Je finissais par hausser les épaules totalement insouciante peut-être cela dit je prenais à titre comparatif. Oh tu sais... Dans certains quartiers à New York tu as plus de chance de te faire arracher ton sac des mains qu'ici. la rassurais-je. Tu sais l'air de rien, les moeurs et leur culture interdit le vol alors à priori, ne laisse pas trainer tes affaires, surveille tes poches et tu ne risques rien ! lui assurais-je. Ou en tout cas rien de plus que chez nous.
    Sanaa prenait à son tour la parole parlant d'une carte que je n'avais pas cru bon de prendre à l'hôtel. Je me m'étais à rire de bon coeur. Perso je n'en ai pas. avais-je alors répondu en riant et levant les bras pour compléter mes paroles. Crystal semblait avoir une réponse toute trouvée. Je regardais l'écran de son portable et ouvrais la bouche en grand. Tu vas exploser ton forfait ! préférais-je la prévenir.
    ©Mel'97


    @Athena V. Campbell
    @SANAA E. DROSKI
    @A. 'Crystal' V. Russell
    @MAËLYS HELINGTON
    @Dana Nguyen[/quote]
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum