Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 2. Souk à Agadir. - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    TG 2. Souk à Agadir.
    Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Fév - 14:33
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Souk à Agadir

    feat. Cabot et invités
    Autant dire que j'étais ravie et même quelque peu flattée de voir que mon idée n'était pas bête et séduisait même Mecky la vice-présidente des Cabot. Je lui fis un large sourire en acquiesçant à sa proposition, en effet, c'était une bonne suggestion ! Ainsi, même revenues de notre séjour nous en garderions le souvenir et puis cela rendrait l'atmosphère encore plus chaleureuse à mon avis, quoi qu'elle l'était déjà chez nous !
    Après la remarque et approbation d'Athena, je souris à nouveau avant de leur écrire quelques mots.
    On va refaire la tapisserie alors ! Tout le monde va nous envier !~
    © charney for ilh
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Fév - 16:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dans le souk
    — Cabot & invités

    Athena me fit remarquer avec plaisir que Mecky venait de nous rejoindre. Salut, ma belle. la gratifiais-je alors. Puis c'est mon amie Crystal qui venait de se procurer un de ces fameux tapis d'Orient qui nous rejoint. Je lui fis la bise et regardais son acquisition. Perso, ce n'est pas du tout mon style les tapis. C'est des nids à poussières. dis-je avec un sourire confus. Les goûts et le couleurs ne se discutent pas, j'étais donc ravie qu'elle ai trouvé son bonheur dans le Souk. Moi je serais bien tentée d'aller voir ce qu'ils ont dans le genre sac ou encore encens etc. C'était déjà plus mon style bien que je ne sois pas une grande fana du shopping. Mais, à plusieurs ça pouvait avoir un coté sympa. J'appréciais la plupart de mes comparses de la Cabot. J'avais trouvé un peu comme une seconde famille avec elles.  

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Fév - 18:56
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Souk à Agadir

    feat. Cabot et invités
    Je souris malgré tout en apprenant que Sanaa n'était pas une grande fan des tapis. Dans le fond, il est vrai que c'était des nids à poussière mais cela ne me dérangeait pas de faire le ménage. Cela dit, il faudrait tenir compte de son avis pour le fameux aménagement de la Cabot. Je pensai cependant bien vite à autre chose lorsqu'elle proposa implicitement d'aller continuer nos achats ailleurs. J'étais bien tentée pour m'acheter d'autres petites choses. Je dois bien avouer que les moyens financiers ne me manquaient pas pour me faire plaisir en achetant ce que je voulais. ~
    © charney for ilh
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Fév - 19:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN



    TG Souk.
    Je m'étais levée tôt ce matin, hors de question de rater une minute de ce séjour au Maroc, et ce matin, c'était Souuuk, donc je m'étais douchée dans les somptueuses douches de l'hôtel pour me parfumer avec leurs huiles pour le corps, ça sentait hyper bon! Et j'avais enfilé ma tenue de mi-saison pour arriver sur les lieux. Fallait absolument que je trouve des cabots là parce que j'allais me paumer, j'avais pas du tout le sens de l'orientation! Je reconnaissais Crystal, Sanaa, Athena & Mecky. J'espérais que la VP ne m'en veuille pas trop pour la veille mais j'comptais pas la laisser bousiller une histoire d'amour qui à moi, me tenait à coeur! "Les filleeees! Hé, faut qu'on reste groupés parce qu'on va se PAU-MER." pour de vrai. Puis y avait des gars un peu bizarres, avec des têtes pas très catholiques.
    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Fév - 23:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    Les roses voyagent au Maroc
    Athéna a sourit à Crystal et reprit "On va s'approprier notre chambre en la redécorant si on a le droit !" Le fait que les tapis ramenaient de la poussière ne dérangeait pas Athéna pour la simple et bonne raison qu'elle n'avait presque jamais fait le ménage de sa vie. Mais maintenant qu'elle était en colocation chez les cabots elle allait devoir mettre la main à la pâte comme on dit mais dans son appartement à l'extérieur du campus, elle garderait sa femme de ménage. La jeune femme à sourit à Sanaa et reprit "Bonne idée nous devrions aller voir les vêtements je veux m'acheter une tenue traditionnelle du Maroc!" Athéna a ensuite sourit en voyant Maelys arrivée et a reprit "Tu vas bien ? C'est vrai que c'est grand, j'ai déjà fais un tour je pensais que j'allais retrouver la sortie ! Là si on se perd au moins nous ne serons pas seules !"


    ...
    © groggy soul

    @Mecky A. Stevenof
    @A. 'Crystal' V. Russell
    @Sanaa E. Droski
    @Maëlys Helington
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Fév - 13:59
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Souk à Agadir

    feat. Cabot et invités
    Tandis que nous formions un petit groupe de Cabot, je vis Maëlys arriver vers nous, visiblement de très bonne humeur, comme beaucoup d'entre nous d'ailleurs ! Dès qu'elle fut près de nous, je lui fis la bise avant de faire un signe positif de la tête à ses paroles. En effet, vu la taille du souk, il ne manquerait plus que l'un de nous ne se perde !
    J'acquiesçai par la suite à la suggestion d'Athena, m'acheter une tenue traditionnelle faisait aussi partie de mes projets, et aussi prévoir quelques petits cadeaux pour mes amis restés sur le campus. Et puis, avec un peu de chance, peut-être trouverais-je une tenue de danse orientale... Depuis le temps que je voulais m'y remettre ! ~
    © charney for ilh
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Fév - 19:22
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Le grand souk d'Agadir Cabot et invités

    Si Athena était d'accord avec nous Sanaa n'était pas de cet avis. Mais chacun ses goûts n'est ce pas. Cela dit elle me faisait penser au fait que je devrais peut-être voir avec Maelys avant de me lancer dans des achats pour la Cabot House. Cette dernière nous proposait d'ailleurs de passer au marchand suivant. Cet à cet instant qu'arrivait la présidente de la maison. Mae ! m'écriais-je en souriant. Elle avait d'ailleurs bien raison et c'était la raison pour laquelle j'étais contente d'être tombée sur Sanaa et Athena. J'étais contente de ne pas lire d'amertume sur son visage. J'avais choisi de ne pas m'éterniser sur un sujet qui semblait délicat. D'autant plus le jour de notre arrivée. C'était donc comme si de rien que j'allais vers elle pour lui proposer tout bas. Dis... Crystal vient de me donner l'idée de prendre quelques tapis pour la CH. Je pourrais en prendre quelques pour décorer le salon pour disons... La soirée des bizu ? proposais-je à la présidente. On te suit Sanaa... Je retournerai ici plus tard. affirmais-je ensuite.
    ©Mel'97


    @ATHENA V. CAMPBELL
    @SANAA E. DROSKI
    @A. 'Crystal' V. Russell
    @MAËLYS HELINGTON
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Fév - 21:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    Les roses voyagent au Maroc
    Cela faisait un petit moment qu'Athéna était arrivée au Souk, elle était au tapis et avait retrouver toutes les filles. Athéna voyait déjà comment elle pouvait organiser sa nouvelle décoration à la chambre mais bon il faudrait que toutes les filles soient d'accord car elle étaient 4. Elle se rappelait qu'une fois à l'internat l'une des filles de sa chambre avait voulu coller un poster de Laurie dans la chambre, un énorme en plus et ça avait déclenché une guerre Athéna n'aimant pas et les autres non plus. C'est pour cela qu'elle ne forcerait pas sa décoration. Elle a vu que Mecky discutait avec Maelys d'une soirée pour les nouvelles et elle trouvait ça très cool ! Elle s'est tournée vers Sanaa et Crystal "Vous voulez qu'on aille voir les vetements ?" bien entendu elle espérait que Mecky et Maelys viendraient aussi mais elle ne voulait pas les coupées


    ...
    © groggy soul

    @Mecky A. Stevenof
    @A. 'Crystal' V. Russell
    @Sanaa E. Droski
    @Maëlys Helington
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Fév - 21:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    TG 2. Souk à Agadir
    Deuxième jour au Maroc pour moi et les Cabots et comme activité du jour, c'était visite du Souk d'Agadir. C'est une espèce de grand marché où l'on trouve toutes sortes de produits locaux, je me dis que je pourrais trouver de quoi ramener à mes amis restés à Harvard ou à mon cousin par exemple. Encore va il falloir que je connaisse tous leurs goûts car si je fais un impair, je sens qu'on va m'en vouloir. Suivant le groupe dans le marché sans les perdre de vue car un Souk est un lieu très grand et où la foule fait rage, je regarde les étals et y voit vraiment toutes sortes de choses qu'on ne trouve pas aux Etats Unis voire même en Allemagne. Ce genre de marché à Berlin est plus pour tout ce qui alimentaire en général, ma mère aimait m'y emmener enfant. De bons souvenirs donc me revienne en mémoire, je continue de suivre le groupe tout en regardant les étals à la recherche de quelques cadeaux parfaits et en réfléchissant à qui je devais en acheter. Paris, Bona, Shunzei, Luke et qui d'autre, me mis je à penser et partir loin littéralement parlant du groupe, j'étais présente mais mon esprit semblait ailleurs, surtout que je ne sais toujours pas que le lendemain, mon meilleur ami devra rentrer en urgence en France alors pourquoi me tracasser autant pour des cadeaux qui feront plaisir mais qui peuvent être futiles aussi ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Fév - 21:56
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Souk à Agadir

    feat. Cabot et invités
    Je n'entendis malheureusement pas ce que dit @Mecky A. Stevenof à @Maëlys Helington. Dommage, j'aurais bien voulu satisfaire ma curiosité ! J'oubliais cependant rapidement cette idée . J'acquiesçai en effet à la proposition de @Athena V. Campbell d'aller voir les vêtements. J'attendais aussi la réponse de @Sanaa E. Droski tout en regardant autour de moi, notamment @Dana Nguyen qui me semblait bien songeuse.~
    © charney for ilh
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum