Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 1. Arrivée à Agadir + Soirée salon de thé et chicha. - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal

    TG 1. Arrivée à Agadir + Soirée salon de thé et chicha.
    Page 4 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Jan - 15:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Retrouver la plupart de mes amis me comblaient de bonheur et je savais que ce voyage allait être au top. J'espérais pouvoir me rapprocher de ma meilleure amie d'enfance et de partager des moments agréables et rien qu'à nous avec elle. Je savais qu'elle était amie avec Dante et je souriais de plus belle à sa réponse avant de rouler des yeux. C'est vrai qu'Athéna râle mais en attendant, elle est restée à côté de lui. Il faudra que je lui demande si elle compte se laisser draguer encore longtemps ou pas.. Jules fit aussi son apparition. « Coucou ! » lui dis-je sans perdre mon sourire. Qu'est-ce que j'étais heureuse d'être là ! C'est alors qu'au loin je vis non pas uniquement ma cousine, Adélaïde mais.. aussi son frère et du coup, mon cousin, Caleb. Ok, j'allais devoir être sage je crois.. Sagesse qui s'envolait en voyant Lucas arriver. Immédiatement, je lui fonçais dessus pour me coller contre lui et le serrer le plus fort possible. « Tu m'as manquééééé » lui dis-je. Ouais, ça faisait quoi.. 12 minutes ? Haha. « Tu ne t'ais même pas perdu » me moquais-je avec un grand sourire innocent. Quoi ? C'était comme ça entre nous alors ce n'était pas parce que l'on était au Maroc que ça allait changer entre nous.. (a)

    @Jules Prinsloo
    @Adelaide B. Johnson
    @Lucas J. Watson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Jan - 15:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'espère que je vais bien m'amuser ici, j'en ai bien besoin, puisqu'Alaska a décidé qu'on allait faire un break. Ouais, elle m'a pas vraiment demandé mon avis mais bon...Je regarde tout autour de moi, essayant de reconnaître quelques têtes, mais non personne en dehors de Madisson et Athéna, que j'ai croisé quelque fois sur le Campus. Je n'ai pas le temps de dire ouf, proute ou même merde, que je me retrouve avec une Madisson dans les bras. Tu m'as abandonné ouais !, dis-je en lui tapotant la tête. Cette fille m'a complètement laissé seul avec un Marocain conducteur de Taxi, qui voulait échanger sa fille !!! Non, mais oh quoi !. Pourquoi je me perdrais ? J'avais juste à suivre les jolies filles et hop, me voilà, je répond tout en rigolant.

    @Madisson L. Galloway
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Jan - 15:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Bon, j'avais alpagué mon frère un peu trop rapidement et vivement, mais.. je l'aime, vous voyez ? Genre beaucoup. Alors je ne voulais pas qu'une des filles lui tournent autour. Jalousie ? Possessivité ? Ouais, puis je le vis bien. Non, en fait, il faisait ce qu'il voulait. La preuve, j'avais voulu rencontré sa copine mais.. j'avais cru comprendre que ce n'était pas la joie en ce moment. Un petit voyage allait lui changer les idées et ça ira sûrement mieux entre eux une fois de retour à Harvard, j'en étais convaincue. Personne, je dis bien personne, ne peut lâcher un garçon aussi parfait que l'est Lucas. Et c'est dit en toute sincérité.. même si parfois, putain, c'est un chieur quoi ! « J'ai suivi mon instinct maternelle qui m'a dit de prendre cette voiture et.. t'as pas été assez rapide » me défendis-je en souriant grandement. « Et me tapote pas comme si j'étais un chien ! » râlais-je en frappant sa main. Mon regard se plissait à ses prochains mots. « T'es sérieux ? T'as déjà matter d'autres que moi ? Dans mon dos ? Alors qu'on vient à peine d'arriver ? » demandais-je très sérieusement. Ça faisait vieux couple, mais moi, ça m'amusait grandement. « C'est pour ça que tu sens bon, t'es allé te laver pour pas sentir le sexe.. pffff ! » dis-je en me décollant de lui. Le méchant !

    @Lucas J. Watson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Jan - 15:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    Les roses voyagent au Maroc
    Athéna était assise près de @Dante D. Basini elle a sourit à @A. 'Crystal' V. Russell et a reprit "Oui il faudra qu'on s'organise ça une soirée film dans la chambre par exemple !" elle a ensuite sourit à @Ornella A. Montgomery laissant tout d'abord Dante répondre et reprenant "Au retour on sera fatiguée d'avoir fait la fête alors on dormira surement mieux !" avec un sourire. Elle a ensuite répondu a Madisson après Dante "Il n'a pas arrêté du voyage toujours un truc à dire c'était drole quand même mais j'aurais aimé dormir a un moment" elle a sourit a Dante pour lui montrer qu'elle rigolait et l'a vu partir vers Crystal elle l'a regardé et a repris "Très bien reste là bas mais n'embête pas trop ma coloc' !' elle a ensuite vu @Jules Prinsloo arrivée ainsi qu'@Adelaide B. Johnson et @Lucas J. Watson et leur a répondu en souriant "Salut !".
    La jeune femme a regardé Madisson avec Lucas et en a déduit que c'était lui. Elle a reprit à l'intention de Lucas celui qu'elle avait invité sans le connaitre pour faire plaisir à Madisson "Tu es Lucas non ? Contente de te connaitre Madisson m'a beaucoup parlé de toi, je suis Athéna"
    ...
    © groggy soul
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Jan - 16:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Arrivée à Agadir
    — Cabot & invités

    Mon dieu voilà que j'étais déjà totalement débarquée, tant de monde en une fois je n'en avais pas l'habitude. Suivre autant de conversation à la fois, oui surtout pour moi qui écoute et retient tout comme une éponge, c'était pas facile du tout. Je regarde Crystal étonnée de voir qu'elle connaissait déjà la nouvelle bizut Athéna, elles étaient colocataires de chambre.C'est vrai que moi aussi je suis rarement là, le soir. Ah bon c'est toi la nouvelle coloc de Crystal? Enchantée. Un gars arriva alors saluant Crystal apparemment elle l'avait invité, ce devait être un ami à elle. Il vint par la suite s'assoir auprès de nous. Un certain Dante comme je compris. Tout sourire à écouter tout le monde, je m'adressais alors à ma comparse Crystal. Ah ben alors tu m'avais caché ton invité ma belle. dis-je en riant et en adressant un regard au jeune homme qui avait prit place près d'elle. Je m'adressais alors à Dante. Salut, je suis Sanaa une amie de Crystal. Il fallait bien que je me présente après tout. Je regardais autour de moi et l'idée de voir arriver le serveur me rassura.  

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Jan - 16:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais envie de passé du temps avec ma jumelle. On c'étais un peut perdu de vue depuis l'arrivé de son fameux prince charmant. 7heures de vole, je les avait passé a geeker soit sur ma psp sois sur mon ordinateur, mais le wifi m'avait maqué pendant ces longues heures. Une fois arrivé, j'avais même pas le temps de me posé a l'hotel que @Adelaide B. Johnson me trainais au bar a chichas pour me présenté ses amis, je pouvais déjà remarqué une chose, j'étais pas le seul mec. Une chose positive. Quand elles me presentais ses amis
    "Salut!" J'avais pas grand chose d'autre a dire de toute façon.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Jan - 16:22
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Arrivée à Agadir

    feat. Cabot et invités
    Tout en restant sagement à ma place, je regardais les autres personnes s'enlacer, se saluer, se chamailler, l'ambiance était excellence, ça faisait du bien au moral, vraiment ! Entre temps Athena avait proposé une soirée film dans la chambre, je n'y avais pas pensé, c'était excellent, surtout un soir où il ferait mauvais temps, je lui fis signe que j'approuvai en levant le pouce. Quelques instants plus tard, je lui fis comprendre, en souriant, de ne pas s'en faire, Dante n'allait pas m'embêter. Sanaa quant à elle venait de faire connaissance avec ma collocataire Athena et mon ami et invité Dante. Je lui fis un sourire à sa remarque, ne pouvant m'empêcher de rougir légèrement avant d'écrire, sans me cacher de l'intéresser d'ailleurs.
    J'ai pris la décision au dernier moment ! Ca ne fait pas longtemps qu'on se connait avec Dante et, vu que le feeling est bien passé entre nous, je me suis dit que le voyage serait idéal pour qu'on se connaisse davantage !
    A côté de ça, en regardant Caleb que je ne connaissais donc pas, je me demandais si il était aussi renfermé qu'il en avait l'air, je comptais bien profiter de ce voyage pour l'approcher ! ~
    © charney for ilh
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Jan - 17:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    Voyage au Maroc
    Tout en discutant, de nouvelles personnes arrivaient et le groupe s'agrandissait, Dante saluait chaque nouvelle personne en la gratifiant d'un sourire, garçons garçons sont même venu s'ajouter aux deux hommes déjà présent. Suite aux paroles de @Athena V. Campbell, il reprend « On est pas au Maroc pour dormir, je te mettais juste en condition ! » il s’assoit ensuite auprès de @A. 'Crystal' V. Russell. Suite à la remarque de Athena il réplique « Promis, je serais sage ». Puis, Crystal répond à sa question et il lit la réponse qui est écrite sur son panneau et reprend « Perso, ça va. Avec tout mes voyages en Italie, je suis habitué, c'est juste que ça m'agace de ne rien faire pendant aussi longtemps. Quand c'est comme ça, je vais faire un tour entre les sièges. ». @Sanaa E. Droski s'adresse ensuite à Crystal puis à Dante, le jeune italien lui sourit et répond « Enchanté Sanaa, moi c'est Dante ». Un autre garçon @Caleb E. Johnson arrive avec un jeune femme @Adelaide B. Johnson et salut le groupe, Dante lui renvoi son bonjour d'un sourire, visiblement, il n'était pas le seul à ne pas connaitre tout le monde. Ce voyage est donc une bonne occasion de tous faire connaissance.

    ...
    © groggy soul
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Jan - 21:03
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Arrivée à Agadir Cabot et invités

    Chacun arrivait, s'installait. L'ambiance était joyeuse et détendue. Promesse de nombreux autres moment conviviaux comme ceux ci. @SANAA E. DROSKI approuvait mes paroles. "Moi aussi ! Et je suis contente de le faire avec vous les filles." @ZAKHAR A. MORDACHOV se joignait à nous. Je souriais aussitôt en le voyant. Ce qu'il était sexy bon sang ! Honnêtement ? J'aurais préféré être fatiguée par autre chose. avais-je alors répondu d'une voix taquine et pleine de sous entendu. Et vous Monsieur Mordachov ? retournais-je la question avec un accent russe légèrement plus prononcé qu'à l'accoutumé. Je hochais la tête aux paroles d'@ORNELLA A. MONTGOMERY , il me tardait moi aussi d'être demain et de visiter ce petit bout de continent.
    Ma bizut #crystal venait d'arriver. Je lui faisais une bise chaleureuse. Contente de te voir ma belle.
    Madisson nous rejoignait. Je la saluais d'un clin d'oeil avant de rire des paroles d' @ANNA J. STEVENSON de bon coeur.
    Puis arrivait @MAËLYS HELINGTON avec une idée qui me donnait bien envie. Yeaah ! fis-je en levant la main pour interpeller le serveur. Je demandais à ce dernier suffisamment cinq chichas à trois branches et du thé en conséquence. Puis je reportais mon attention sur les filles. Saluant au passage les nouveaux arrivants.

    ©Mel'97


    @MADISSON L. GALLOWAY
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Fév - 5:47
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Arrivée à Agadir

    feat. Cabot et invités
    Tout en continuant de regarder et écouter autour de moi, je répondais volontiers aux personnes qui s'adressaient à moi à l'exemple de Dante. Je comprenais parfaitement sa réaction. J'avais du mal à rester des heures assise, en tant que sportive c'était naturelle d'ailleurs, mais même, il faut bien avouer que c'était pénible.
    C'est ce que j'ai cru comprendre, je t'ai vu plusieurs fois te lever ! Impossible de dormir ! J'aurais bien voulu me lever moi aussi mais j'étais contre le hublot et la personne à côté de moi a passé tout son temps à roupiller !
    Je vis que Mecky avait interpellé le serveur, je ne pouvais que me réjouir à l'idée de faire de nouvelles découvertes "gustatives". ~
    © charney for ilh
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum