Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG - CANDY CRUSH - PV CABOTS/WINTHROP - Page 10
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
    Voir le deal

    TG - CANDY CRUSH - PV CABOTS/WINTHROP
    Page 10 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Jan - 21:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TG CANDY CRUSH TG - CANDY CRUSH - PV CABOTS/WINTHROP - Page 10 1f36c
    — CABOT/WINTHROP.

    Hum écoute, on dit que j'ai un style de mec bien précis ! Eeeeeeeh mais elle était en train de dire que je ressemblais à Alan là non ? J'ouvrais la bouche avant de la refermer, me pinçant légèrement les lèvres. Putain elle m'avait coupé le sifflet là. Je la regardais observer mon pantalon après qu'elle m'ait dit qu'il m'allait plutôt bien, c'est qui d'ailleurs me flattait mine de rien ah ah, mais quand je vis sa tête, je compris qu'elle n'en pensait pas un mot. C'est ça fous toi de moi dis-je avec un sourire, bon joueur puisque c'était moi qui avait commencé à la chercher. Je la faisais alors encore un peu chier en lui montrant une ride inexistante sur son visage mais bon, qui aime bien châtie bien hein. Quoique dans notre situation, c'était un peu plus compliqué que ça. Maais, c'est en clown que tu aurais du te déguiser Zac, je t'assure, t'as déjà l'humour, manque plus que l'costume dit-elle en me faisant un clin d'oeil, et je souriais comme un couillon fier de lui. J'aime bien faire rire les gens, et puis tu sais ce qu'on dit, femme qui rit.. Ok j'étais obligé de la faire. Et puis sans que je comprenne vraiment pourquoi, plusieurs personnes finirent dans la piscine et le tout commence à partir en guerre cabot-winthrop. Jaysaël fit même un appel au rouge pour balancer les filles à l'eau, ce à quoi je me tournis vers Jules en haussant un sourcil. Tu l'as entendu ? dis-je avant de l'attraper sous les cuisses sans la prévenir pour la porter et l'amener jusqu'au bord de l'eau. Sauf qu'au moment de la bazarder, je perdais l'équilibre.. et plongeais tête la première avec elle. Et meeeerde. J'arrivais rapidement à la surface, la regardant en riant tousser comme un phoque. Ca te va bien le style panda ! dis-je d'une voix suave en faisant référence à son maquillage qui coulait légèrement. Mais en réalité, ça lui donnait un petit air sexy qui me laissait pas indifférent..

    © SEAWOLF.

    @JULES PRINSLOO

    HJ: désolée pour le retard TG - CANDY CRUSH - PV CABOTS/WINTHROP - Page 10 321341868
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Jan - 15:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Pour le coup, je n'avais pas choisi le bon adversaire du tout. Aider l'une de mes sœurs à noyer quelqu'un était plus dans mes cordes que de le faire toute seule. Je crois que je me mettrais à la musculation après cette soirée, parce que là.. c'était carrément plus possible du tout. Alors que j'avais encore une once d'espoir de venir à bout de Conrad, il me chopait les poignets et là.. les carottes étaient cuites. Son sourire vers Jaysaël ne me rassurait pas du tout quand à mon avenir immédiat dans la piscine. Je faisais en sorte de respirer calmement et de m'attendre à tout moment à retourner à l'eau. Normalement, un homme galant laisse aux filles le fait d'avoir un peu le dessus.. pff, où avait-il été éduqué celui-là ? " ce n'est pas la quantité qui est importante, chica, mais la qualité " Prête à râler, je fus décrocher de lui et je ne tardais pas à couper ma respiration pour ne pas boire la tasse. Et hop, encore sous l'eau ! Les hommes oublient juste une chose : les femmes sont pleines de ressources alors.. même si je ne pouvais pas l'attaquer avec mes mains, j'avais encore mes pieds et.. J'y allais gentiment, mais ses bijoux de famille s'en souviendraient quand même (a) et c'était une excellente parade pour réussir à le couler ! « Run the world, girls ! » criais-je, fière de moi. Évidemment, ayant gagner, je me dépêchais de m'éloigner de mon persécuteur pour ne pas être à nouveau couler, ou noyer vu mon affront..

    @Conrad Dlack
    @Jaysaël D Scott-Castellan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Jan - 14:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bah oui faut l'dire, j'étais fière de ma connerie et de lui avoir claper le bec. Au moins là il ne la ramenait plus Alan hein. C'est ça fous toi de moi J'explosais de rire, haussant les épaules. Noon, mais qui porterait affreusement bien le pantalon rouge flashy comme ça ? Le thème de la soirée nous mettait dans des costumes assez space quand même mais j'trouvais ça fun que les gens jouent le jeu. Et visiblement, Zac était content d'en rire. Ou plutôt de rire de moi. J'espère bien qu'à 22 ans je n'ai pas de rides.. j'en serais triste, vraiment. Et je serais un peu bizarre, quoi que j'le suis déjà ahah.. J'aime bien faire rire les gens, et puis tu sais ce qu'on dit, femme qui rit.. J'lui faisais les gros yeux, lui envoyant une tape sur l'épaule. Monsieur est en forme à c'que je vois ! Je jetais des coups d'oeil autour de moi car j'entendais pas mal de bruits, puis évidemment, les gens commençaient à finir dans la piscine. Plutôt les filles en fait, qui se faisaient jeter dedans. J'rigolais en voyant ça. Tu l'as entendu ? Entendu quoi ? J'comprenais pas jusqu'à ce qu'il m'attrape par les cuisses et se dirige vers la piscine. Zaaac ! Arrête, si tu fais ça j'te tue ! Mais il en avait rien à foutre, et au moment d'me lâcher, il tombait également dans l'eau. Bordel, elle était frooooide. J'remontais à la surface, en mode chien mouillé, les cheveux en bordel. Je les plaquais en arrière, et j'voyais donc Zac mort de rire. Ca te va bien le style panda ! J'lui adressais un regard noir. Ah ouais ? Tu trouves ? dis-je en me rapprochant doucement du jeune homme.  Tu sais ce qu'il va te faire le panda ? J'lui sautais alors dessus, appuyant toute ma force pour le faire couler mais.. c'était très compliqué ahah. Mais je persistais, j'pouvais gagner !

    @ZACHARY L. SCOTT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Jan - 20:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TG CANDY CRUSH TG - CANDY CRUSH - PV CABOTS/WINTHROP - Page 10 1f36c
    — CABOT/WINTHROP.

    Quand j'vis la tête de Jules lorsque je lui sortis la fameuse phrase "femme qui rit à moitié dans son lit", j'avais juste envie d'éclater de rire tellement elle semblait pas s'y attendre. Monsieur est en forme à c'que je vois ! Exactement ah ah ! Surtout quand il s'agissait de lui envoyer des piques et de la faire un peu chier en fait. Et du coup, sur ma lancée, on se retrouvait tous les deux à l'eau. Bon c'tait pas le plan initial, mais vu que mes jambes semblaient pas coordonnées avec mes pieds.. voilà quoi. Une fois de plus, ma remarque sur son regard de panda ne sembla pas lui plaire. Moi la pousser à bout ? A peine. Elle m'assassinait presque du regard alors que moi, je la regardais en souriant, très amusé de la situation faut dire.  Tu sais ce qu'il va te faire le panda ? dit-elle après s'être approchée doucement de moi. Et là, elle me sauta littéralement dessus, mettant tout son poids sur mes épaules pour tenter de me couler... en vain. Je tentais alors de la couler à mon tour alors qu'elle se débattait, et on luttait comme ça comme des gamins pendant un moment jusqu'à ce que je parvienne à enfermer ses poignets dans mes mains. AH AH ! m'exclamai-je en signe de victoire, la coinçant du même coup contre le rebord de la piscine. Et tu fais quoi maintenant hein ? demandai-je en haussant un sourcil, fier de moi.

    © SEAWOLF.

    @JULES PRINSLOO
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Jan - 23:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Candy Crush, hum so delicious!
    — with Cabots & Winthrops

    Et c'est qui qui finalement, finit la tête sous l'eau à boire la tasse, encore ? Nous avons une gagnante en la personne de Scarlett ! Ca avait pourtant bien commencé, quand la rousse avait provoqué le Winthrop, forte de son assurance. Une assurance qui s'est vite envolée quand ses mains, exercant toute la pression possible sur les épaules masculines, ne servaient à rien d'autre qu'être ridicule. Heureusement, Madisson vient l'aider. « Yeah Madi' !' » Bien partie, donc, je disais. Juste le temps d'être heureuse trois secondes. Sauf que.. bah, c'est un étaux sur ses épaules à elle qui s'abat, la faisant plonger sous la surface de l'eau. Bref, tout le monde s'en sort sauf mademoiselle Strudwick. Quand elle sort la tête de l'eau, les cheveux feu n'importe comment sur ses traits, elle vise de son regard vert le coupable. "Ça va ?" Comme première réponse, un jet d'eau qui sort d'entre ses lèvres. Comme les enfants qui garde de la flotte entre leurs joues pour jouer. « Super bien ! » Et pour en rajouter,  l'éclabousse d'un revers de main, le sourire aux lèvres. « Mais ça compte pas comme une victoire, Madi t'as aidé sans faire exprès. » Mauvaise foi bonjour.

    @Jaysaël D Scott-Castellan
    @Madisson L. Galloway 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Jan - 2:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Candy Crush, hum so delicious!
    — with Cabots & Winthrops

    Là ça partait en couille à mort mais... Hey c'est ça qui est bon! Les filles étaient folles en fait, du coup nous on pétait notre câble aussi normal. En tout cas, ma chère Présidente Cabot finissait à son tour à la flotte suite à sa gentille provocation. Grand sourire fier de moi je la regardais toute mouillée dans sa sexy tenue. C'était pas moche à regarder hein autant profiter. Moi j'avais prévu le coup au moins. Vexée? Ou pas, elle venait m'attraper pour me plaquer contre l'un des murs de la piscines, penchant son visage pour me provoquer à nouveau, joueuse, m'invitant à sa façon hein, de me mettre à genou devant sa précieuse beauté. Je souriais en coin en la fixant, approchant doucement mon visage du sien "Ça ce sera... Dans tes rêves les plus fous ma belle." l'éclaboussant un coup avant de la soulever pour la jeter une nouvelle fois dans l'eau. Il était sexy mon ballon hein?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Jan - 9:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Soirée Candy
    Cette soirée c'était devenue le bordel dans la piscine chauffée, on foutait de l'eau partout. Tout le monde s'y trouvait et je me demandais bien pourquoi on avait pris autant de temps pour se préparer.. M'enfin soit, le président de la winthrop house ne tarda pas à me mettre dans l'eau, il allait me faire péter un câble mais fallait que je reste souriante et fière, face à lui. Je paraissais toujours sûre de moi et fière face à lui, on défendait nos maisons et il était hors de question pour le moment d'avoir de l'attache pour Joachim. Je l'avais plaqué contre une paroi de la piscine pour lui dire qu'un jour il sera au pieds des cabots, ou aux miens et il souriant, se rapprochant de mon visage. "Ça ce sera... Dans tes rêves les plus fous ma belle." cette proximité me troublait un peu mais sans pouvoir répondre, il me jetait à nouveau dans l'eau. arrrrrrrrrrrrg. Je tentais de remonter à la surface mais un gars me coulait (Eros) donc comme je pouvais, je répondais au président "C'est plutôt des cauchemars si t'es dedans ouais.." et je remarquais que le mec qui me faisait chier dans l'eau c'était le gars que je regardais tout à l'heure, plutôt beau garçon..
    AVENGEDINCHAINS


    @Eros Lazaridis
    @Joachim E. Lazarus
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Jan - 13:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Madisson partie, enfin, attaquée par Conrad pour me venir en aide, je me retrouvais plus qu'avec Scarlett sur le dos, enfin, façon de parler vu que je venais de la couler sans faire exprès, lui demandant ensuite si ça allait, bien que provoquant un peu les filles avant, ce qui avait eu pour effet de faire revenir Ornella à la charge. Conclusion, je me retrouvais toujours avec deux filles à m'attaquer. Enfin, là Scarlett était plus calme, m'éclaboussant juste alors que Ornella semblait décidée à me couler réellement. J'essaie de la tenir à distance de ne pas la laisser me mettre la tête dans l'eau. "Ouais, je sais, c'était pas voulu." Répondis-je alors à la rousse tandis qu'elle me disait que ce n'était pas une victoire." Je me laisse alors couler par Ornella pour l'attraper et la soulever un instant en partie hors de l'eau pour la lancée à nouveau dans l'eau. Je reprend alors mon souffle, gardant un œil sur les deux filles. Je sens qu'elles vont revenir à la charge ensemble et je préfère clairement me tenir prêt. Ou alors, peut-être que je ne devrais pas leur laisser la chance de préparer une attaque en duo ? J'attrape donc Scarlett pour la garder près de moi, faisant encore mine de vouloir la couler, tout en faisait aussi gaffe de ne pas finir comme le pauvre Conrad.

    @Conrad Dlack @Madisson L. Galloway @Ornella A. Montgomery @Scarlett R.-Strudwick
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Jan - 15:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors de une, il me dit que j'ai une ride, de deux il me jette à l'eau et de trois.. il m'sort une ressemblance avec un panda ? Aaah c'est vrai, j'avais oublié à quel point il savait parler aux femmes ahah. Mais j'me laissais pas abattre, et je décidais de me venger en le faisant couler mais honnêtement.. c'était très dur. J'avais pas assez de force pour l'dominer, et j'en étais un peu déçu en fait. Surtout que du coup Zac essayait à son tour mais je me défendais, j'comptais pas me laisser faire oh. Du coup, c'est une lutte acharnée qui se déroulait là. Genre, on y mettait du coeur quoi. Jusqu'au moment où il m'attrapa les poignets et là dommage pour moi, mais j'pouvais pas me défaire de son emprise. Oh oh.. J'suis dans la merde? Je me retrouvais au passage coincé entre lui et le rebord et cette position de faiblesse ne me ravissait pas, loin de là.  Et tu fais quoi maintenant hein ? Regardez moi cet air satisfait là. Aaah, j'vais le tuer. Bah tu sais j'ai pas mal de possibilités pour que tu m'lâches mais je pense pas qu'elles vont te plaire.. Je souriais, pensant à c'que j'pouvais faire.  Tu vois je pourrais te donner un coup très bien placé, et je pense que que tu me lâcherais très vite.. Tu veux qu'on essaye ? Ou tu me lâches de ton plein gré ? dis-je un petit sourire en coin, sans quitter le regard du jeune homme. Mais j'suis gentille, j'avais pas envie de lui faire mal alors c'était plus du bluff.

    @ZACHARY L. SCOTT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Jan - 20:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Candy Crush, hum so delicious!
    — with Cabots & Winthrops

    L'air un peu perturbée ou du moins troublée, Maëlys me fixait autant que moi, prête à répliquer quand je la jetais à nouveau à l'eau. Avant qu'elle n'est le temps de contre attaqué, super Eros vint en remettre une couche en la coulant à son tour. Je riais, venant taper dans sa main "Bien joué mon pote." avant que celle ci ne réplique que je transformerais ses rêves en cauchemar. Poing tendu vers elle, pouce vers le bas "Bouuuh la répartie de merde!" m'approchant d'elle l'air taquin "Tu me réclamerais pas tant si c'était le cas arrête de faire genre." ouais, la mytho', je suis sûr qu'elle fantasme sur moi en vrai.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 10 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum