Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG - CANDY CRUSH - PV CABOTS/WINTHROP - Page 11
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    TG - CANDY CRUSH - PV CABOTS/WINTHROP
    Page 11 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Jan 2016 - 18:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Candy Crush, hum so delicious!
    — with Cabots & Winthrops

    "Ouais, je sais, c'était pas voulu." Ouais, ouais, c'est c'qu'on dit. En tout cas, Scarlett avait été le dommage collatéral des multiples luttes qui s'empilaient l'une sur l'autre. Faut dire qu'il n'y avait pas plus simple que de se battre contre la frêle rousse, qui ne pouvait clairement pas compter sur son physique pour la faire garder la tête hors de l'eau. Ornella échoue à son tour, balancée plus loin par l'homme. Trêve. Petit drapeau blanc, temporaire. On reprend chacun notre souffle. Scar lance un bref regard à Ornella, pour éventuellement voir si celle-ci était partante pour un nouveau round. C'est quand la belle a l'attention sur l'autre cabot, qu'elle se fait avoir, une énième fois. Un léger cri sort d'entre ses lèvres, tandis qu'elle se débat, pour la forme. Sans franchement trop de motivation. Faut dire que pour l'instant, il ne me noie pas spécialement. « Tu me fais un câlin ou tu me coules, mais il faut choisir. » Qu'elle s'amuse d'un fin sourire, ses billes se portant sur le Winthrop. Ouais, je sais, on fait pire comme geôlier.

    @Jaysaël D Scott-Castellan
    @Ornella A. Montgomery 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Jan 2016 - 19:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Avant ma petite altercation avec Conrad, j'avais essayé d'aider Scarlett. Haha, en vain. Sérieusement, j'allais proposer à Maëlys de faire un club musculation et de s'entraîner tous les soirs parce que là, on coulait un peu trop vite quand même.. Pourtant, on y mettait toute notre bonne volonté, en plus ! Mais.. ce n'était pas le moment. Elle semblait bien entourée avec deux garçons (Joachim et Eros) donc je gardais cette idée dans un coin de ma tête alors que je faisais regretter à Conrad de m'avoir couler. C'était un peu violent, mais on se défend comme on peut lorsqu'on est une femme. Ah ! « Mais ça compte pas comme une victoire, Madi t'as aidé sans faire exprès. » Han ! Genre c'était ma faute ! On en reparlera de sa mauvaise foi, nanmého ! De son côté, ma petite bizut Ornella buvait quand même pas mal la tasse avec Jaysaël. Et il venait d'attraper Scarlett. Il compte faire quoi avec elle, s'en servir comme bouclier ? Je souriais en regagnant le bord de la piscine pour m'y asseoir. J'observais le club Jaysaël / Ornella / Scarlett car.. je crois que le jeune homme n'en avait pas fini avec les deux roses. Si je pouvais, je filmerais avec grand plaisir..

    @Conrad Dlack
    @Scarlett R.-Strudwick
    @Maëlys Helington
    @Joachim E. Lazarus
    @Eros Lazaridis
    @Ornella A. Montgomery
    @Jaysaël D Scott-Castellan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Jan 2016 - 14:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Candy Crush Party
    — with Cabots & Winthrops

     Ayant le dos tourné, je ne vis pas Andrew surgir derrière moi pourtant ses mains pour me chatouiller. Je hurlais d'un éclat de rire cristallin, décidément résister à cette sorte de torture n'était pas mon fort. " Tu vas me lâcher oui ? " criais je tout en lui affligeant des chatouilles à mon tour. J'espérais qu'il soit chatouilleux mais par précaution je préférais essayer de le couler autant que je le pouvais. Passant une de mes jambes à l'arrière d'un de ses genoux, je tentais de lui faire perdre l'équilibre pour lui qu'il boive la tasse. La tache n'était cependant pas aisé, Andrew était bien plus imposant que moi. " Les filles, quelqu'un serait libre pour m'aider ? " demandais je avec l'espoir que l'on m'entende assez vite. En effet, je ne souhaitais pas que la situation s'inverse, je détestais boire l'eau de la piscine, son gout chloré me donnait envie de tousser. 

    @ANDREW R. WINDSOR
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Jan 2016 - 16:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Comme les autres étaient en pleine bataille et qu’on le laissait un peu tranquille, Andrew avait rapidement remarqué qu’une des blondinettes Anna était seule et sans défense, alors il vint rapidement l’attaquer grâce à des chatouilles qui touchaient clairement leur but puisque la jeune femme faisait tout pour se débattre mais elle les craignait beaucoup trop on dirait bien. « Désolé mais c’est impossible, c’est mignon tes petits cris » dit-il avec une légère moquerie avant de rester bien stoïque quand elle se décida à le chatouiller en retour. Puis elle tenta de le couler et il dut faire preuve de résistance pour ne pas couler trop vite et comme elle voyait qu’elle n’arrivait pas à le faire toute seule, elle demanda de l’aide. « Hum tu seras toute seule ma chérie ». Il se laissa couler avant de remonter en prenant la jeune femme dans les bras et lui murmurer à l’oreille : « Tu devrais fermer la bouche et ton joli p’tit nez… ». Ouais il était sympa de prévenir avant de pousser la jeune femme un peu plus loin, une gentille poussette afin d’éviter de faire mal.


    @Anna J. Stevenson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Jan 2016 - 1:28
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Candy crush ! Cabot & Winthrop

    Si le but de tout ceci était de se goinfrer de bonbon, je n'étais pas tellement bien partie. Ces petites choses étaient bien trop sucrées à mon goût. En revanche, l'idée de pouvoir passer un peu de temps avec les Winthrop était des plus séduisante. Et mon retard ne changeait rien au fait que j'était ravie d'être là. J'étais toujours au côté de Graham qui venait de se présenter à moi. Je fis une petite révérence de princesse et répondais Mickaela... Mais je préfère Mecky. J'avais fini par me servir un verre dans lequel j'avais ajouté quelques bonbons. Du soft pour commencer, sans compter que je n'avais rien avalé de la journée. Tu ne vas pas aider tes frères ? lui demandais-je d'un air taquin.
    L'ambiance était à la fête et plus encore du côté de la piscine ou le jeu semblait être de faire semblant de ne pas se jeter dans les bras les uns des autres. Je ne regrettais pas d'avoir pris un sweet blanc qui serait bien vite transparent une fois trempée. J'avais toujours mon jus dans lequel j'avais lâché quelques bonbon en main. Je regardais le jeu d'éclaboussure et de se faire couler en riant par moment, restant tout de même à distance pour ne pas me faire entrainer. Je vidais cependant mon verre en voyant Anna en difficulté demandant de l'aide. Je me laissais glisser dans l'eau et allait vers Andrew et elle. Je te tiens ! lâchais-je en m'accrochant au vice président entourant mes bras des siens en espérant que l'effet de surprise le fasse lâcher prise.

    ©Mel'97


    @GRAHAM B. SINGLETON
    @ANNA J. STEVENSON
    @Andrew R. Windsor
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Jan 2016 - 2:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cette soirée avait radicalement changé tout de même ! Qui aurait pu prédire que ça allait se finir de la sorte même si au final, c'était quelque chose à prévoir puisqu'une soirée Winthrop/Cabot ne pouvait que dégénérer à ce point. L'une et l'autre des Maisons souhaitaient garder son monopole, montrer sa fierté ! C'était pour cela qu'elles étaient considérées comme de vraies rivales ! Une vraie guerre entre mâles et femelles ! Le Prince/VP des Winthrops était aux prises avec une blondinette @Anna J. Stevenson qui essayait tant bien que mal de le couler mais il était un peu trop fort et imposant pour elle alors tout en se laissant couler, il avait rapidement remonté à la surface pour choper la jeune femme et de ce fait, il la balança à l'eau en guise de représailles... Sauf qu'il ne put guère savourer bien longtemps sa victoire puisqu'une fille qu'il reconnut rapidement, @Mecky A. Stevenof venait s'ajouter à la mêlée. " Qu'essaies-tu de faire mon chou ? Tu oublies que tout ceci est mon élément de prédilection ? ". Il sourit avant de se débattre bien rapidement et l'attaquer en lui faisant des chatouilles sur les côtés mais avec un petit sourire amusé, il l'emmena dans l'eau avec lui pour la faire lâcher prise puisqu'elle allait couler aussi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Jan 2016 - 7:41
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Candy crush ! Cabot & Winthrop

    Si j'avais au départ choisi de ne pas me mêler à cette petite bataille fille VS garçon, je n'avais pourtant pas résister à l'envie de venir "secourir" Anna parce que cela voulait aussi dire que je venais embêter Andrew. J'étais bien placée pour savoir que le jeune homme n'aurais aucun mal à se défaire de ma prise. Lorsqu'il me chatouilla j'essayais à présent de me défaire de cette prise gigotant tant bien que mal dans l'eau pour échapper à sa stratégie. Jeu de main jeu de vilain mon chou... J'éviterai si j'étais toi.Je riais tout en essayant de bloquer ses mains et de me défaire de sa prise, hélas Andrew choisi une toute autre option pour venir à bout de moi et plongeait dans l'eau, m’entraînant à sa suite. Je me détachais alors de lui et relevais à la surface en toussotant et fermant fortement les paupières pour chasser l'eau qui avait voulu s'y glisser. Désolée Anna j'aurais essayé... avais-je alors dis à la jeune Cabot en riant.

    ©Mel'97


    @ANNA J. STEVENSON
    @Andrew R. Windsor
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Jan 2016 - 21:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une soirée Candy Crush, ou je ne sais plus trop quoi. C'est Maddi qui m'a refilé le rencart ici. Et bien évidemment, je suis en retard, tellement en retard que lorsque je suis arrivée tout les gars de la Winthtrop et toutes mes comparses, se retrouvent finalement à l'eau dans une énorme bataille de qui coulera l'autre. Une manière un peu enfantine de s'amuser mais, qui peut s'avérer assez pernicieuse. Depuis un petit moment et alors qu'ils sont tous bien trop occupé pour ne serait-ce que me remarquer, je les observe avec un sourire en coin. Il semblerait que mes comparses roses soient en net désavantage devant les "montagnes rouges" enfin vous comprendrez ma version imagée. Les cris fusent de partout couvrant tout autre son alentour, couvrant également mon approche furtive. Sans même qu'aucun d'eux ne me prête attention, la mienne est attirée par un tuyaux d'arrosage trainant dans mon passage. C'est à ce moment là que l'idée malingre et saugrenue de venir en aide aux Cabot, se profile dans mon esprit de petite ingénue. Saisissant le tuyaux à deux mains, reculant de quelque pas, j'ouvre à fond le robinet d'eau qui approvisionne le dit tuyaux. C'est vers le vice président Winthrop Andrew (ne m'en veut pas DrewDrew) que se dirige mon tout premier tir à haute pression. J'espère que vous savez respirer sous l'eau!! comme de petits poissons rouge. Et mon jet se dévie immédiatement vers le prochain Winthrop et ainsi de suite. Laissant l'occasion aux Cabot, de prendre un petit avantage.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Jan 2016 - 20:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'eau me piquait les yeux et les chatouilles que me faisaient Andrew ne m'aidait franchement pas à garder la tête à la surface. Comme je m'y attendais, mon assaillant refusa lorsque je lui demandais d'arrêter sa torture, prenant comme excuse qu'il appréciait mes "petits cris". Pervers, pensais je alors avec un grand sourire. Alors que j'appelais à l'aide, Andrew me fit remarquer que j'étais seule puis se laissa couler pour remonter à la surface et me pris dans ses bras. " Tu devrais fermer la bouche et ton p'tit nez ... " déclarait Andrew d'une voix rocailleuse et sexy. Pendant un milième de seconde, j'imaginais sa voix me surprendre dans un tout autre registre. En quelques instants je me retrouvais projettée en l'air pour atterir un mètre plus loin dans la piscine. Revenant à la surface, je trouvais Mecky qui s'était mise à l'eau pour me venir en aide et couler mon adversaire. Malheureusement cette dernière ne faisait le poids, c'est alors qu'une idée assez saugrenue me vint en tête. Je plongeais pour rejoindre le vice président des rouges qui se faisait asperger par Sanaa et lui tirai son maillot vers le bas, dévoilant son attirail masculin. " Tiens prends ça ! Bel engin au passage. Merci les filles ! " déclarais je en m'éloignant de lui.


    @Andrew R. Windsor
    @Mecky A. Stevenof
    @Sanaa E. Droski
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Jan 2016 - 13:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TG CANDY CRUSH TG - CANDY CRUSH - PV CABOTS/WINTHROP - Page 11 1f36c
    — CABOT/WINTHROP.

    Alors, elle faisait moins la maline là hein ? J'adorais cette position de puissance, surtout quand je pouvais voir cet air agacé sur son visage qui me montrait bien qu'elle savait que c'était moi qui avait le dessus ah ah. Je l'avais coincée, game over. Même si là pour le coup j'avoue que cette soudaine proximité me laissait pas indifférent.. Mais je ne laissais rien paraître. Bah tu sais j'ai pas mal de possibilités pour que tu m'lâches mais je pense pas qu'elles vont te plaire.. dit-elle alors, me faisant hausser un sourcil. Ah ouais ? dis-je sur le ton le de la provoc. Tu vois je pourrais te donner un coup très bien placé, et je pense que que tu me lâcherais très vite.. Tu veux qu'on essaye ? Ou tu me lâches de ton plein gré ? dit-elle alors avec son sourire sadique là. C'était une tarée cette fille. Le sourire toujours présent sur les lèvres, je me rapprochais d'elle toujours dans l'idée de la chercher. Je savais que t'aimais casser les couilles des mecs.. mais je suis sûr que t'es même pas cap.

    © SEAWOLF.

    @JULES PRINSLOO
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 11 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum