Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG - CANDY CRUSH - PV CABOTS/WINTHROP - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    TG - CANDY CRUSH - PV CABOTS/WINTHROP
    Page 2 sur 13 Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Jan - 17:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    let's pop some candy
    TG RP AVEC LES BEAUX WINTHROPS

    J'avais commencé mes instalations assez de bonne heure pour être à temps pour le début de cette fameuse soirée à s'en licher le bout des doigts. Nous sommes tous des gourmands et des gourmandes. Il ne faut pas en avoir peur de l'assumer aussi, car moi, le chocolat, c'est mon pécher mignon. Si on m'arrive avec une barre de chocolat et avec un café, je vous donne un gros bisou parce que c'est exactement ça qui me donne le sourire. Je suis loin d'avoir le diabète, mais je connais aussi mes limites. Regarder moi les écouteurs ! Il ne sont tu pas assez super ? Moi en tout cas, je les adore ! Mes iPads brancher avec ma table de mixage et tout était dans des couleurs fluos. Ma mère étant une designer de renommé mondial, elle a tout mis en son pouvoir dans tout mon matériel et je lui est promis de prendre des photos et des vidéos pour la rendre fière de son coup. Je saluais tout le monde qui arrivait et je commençais à mixer pour mettre les gens dans l'esprit de la fête.
    © GASMASK
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Jan - 18:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Arrivée sur les lieux, dans cette villa juste sublime, bah ouais, les winthrops montraient leur puissance mais on allait leur montrer que même sans frics, on avait la classe aussi! M'avançant vers Joachim pour le taquiner un peu sur le fait que ce soir, leurs têtes aller tourner, il me répondait "Bonsoir. Et ouais, on va tourner la tête mais... De l'autre côté. Oh regardez moi ces boissons qu'elles nous font envie!" c'est ça.. J'levais les yeux au ciel en riant un peu, mon dieu celui-là.. Un jour, je l'étranglerais. Mais rapidement, un de ses confrères (Kovu) que je ne connaissais pas, se présenta "Salut, moi c'est Kovu.", il était charmant tiens. "Bonsoir, enchanté, moi c'est Maëlys." ça commençait plutôt bien j'dirais. Toutes ces odeurs de bonbons me filait mal à l'estomac. Madisson, Orphée, Ornella, et plusieurs filles arrivaient à leur tour. "Bonsoir les filles, vous êtes toutes à croquer, et c'est le mot de le dire.." elles étaient sublimes. Et je tournais la tête vers Nellie, elle mixait ce soir. La saluant d'un geste de la main, je parlais fort pour que Joachim m'entende "Regardes, c'est pas un de tes mecs qui mixe hein..." et bim.

    @Joachim E. Lazarus
    @Kovu S. Rothschild
    @Madisson L. Galloway
    @Orphée J. De Luxembourg
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Jan - 19:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Il était grand temps qu’il se rende à la soirée Candy Crush que Joachim et lui-même avaient organisé en collaboration avec les Cabots qui avaient une Nouvelle présidente depuis le début de la nouvelle année. Honnêtement Andrew ne s’attendait pas à ce que sa meilleure amie Solveig quitterait la présidence mais il savait mieux que personne que ça n’allait pas trop dans sa vie par conséquent, donc il avait soutenu sa décision de s’en aller pour ne pas décevoir ses Sœurs ! Maintenant la nouvelle présidente était Maëlys et il était tout autant fier d’elle ! Fin bref, il devait s’habiller en rapport avec le thème de la soirée alors il avait pris un costume orange et une cravate assortie, ainsi que les chaussures en cuir de couleur orange aussi puis il s’était rendu en Bentley jusqu’au lieu de la soirée. Il avait aidé à la préparation de la soirée et tout mais il avait été dans l’obligation de repartir afin de faire certaines choses importantes pour le compte de son entreprise. Sauf que lorsqu’il arriva finalement, il eut la surprise de voir déjà beaucoup de monde… Gosh ! Il y avait presque que des Cabots en fait, les Winthrops se dénombraient avec lui inclus à trois personnes… « Bonsoir tout le monde » lança-t-il d’un ton amical aux personnes présentes avant de faire la bise à Maëlys puis il fit une accolade fraternelle à Joachim ainsi qu’à Kovu et finalement, il fit la bise à toutes les filles présentes. Il fit un simple geste de la main à la DJ qui mixait bien, il l’avouait intérieurement mais pour ce qu’a dit Mae, il ne fera guère une remarque favorable. « Je me présente… Je suis Andrew Windsor, vice-président de la WH »


    @Joachim E. Lazarus  @Kovu S. Rothschild  @Orphée J. De Luxembourg @Madisson L. Galloway @Maëlys Helington @Jupiter M. Cooper @L. NELLIE LANDESKOG  @ANNA J. STEVENSON @ORNELLA A. MONTGOMERY
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Jan - 22:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Candy Crush, hum so delicious!
    — with Cabots & Winthrops

    Maëlys levait les eux d'un rire suite à ma réplique alors que plusieurs autres Cabots débarquaient à leur tour. La rose était en force ce soir alors que les rouges se faisaient rares. Timides? Pas motivés? Ils étaient où mes guerriers ce soir? J'allais bien voir, ce n'était que le début. En tout cas, une jolie blonde (Orphée) réussit à capter mon attention. Pour moi elle sortait du lot du coup, petit regard et sourire en coin lancé à son égard oblige. Revenant vers les filles avec mon cocktail, je répondais tout de même "Enchantez mesdemoiselles. Joachim Lazarus, votre hôte ce soir." bah oui, les locaux étaient loués à mon nom tout de même, fallait le souligner. une blonde (Anna) réclamait un verre et je me faisais un plaisir d'en attraper un second pour le lui tendre "Pour toi très chère." je restais un gentleman après tout même si j'avais prévu bien des saletés pour elles ce soir. Des sexy ladies partout fallait quand même que je garde les pieds sur terre, ça restait des Cabots quoi qu'il arrive. Maëlys tachait de me clasher un coup pour sa DJ du soir mais rien à cirer, je souriais en lui lançant un petit regard l'air de dire "et alors?" avant regarder la blonde nous mixer sa musique. L'ambiance démarrait, moi j'avais faim. Et ENFIN Andrew pointait le bout de son nez, une accolade et je lui disais "Merci de ne pas me laisser seul avec ses harpies, sinon elles auraient fini par me bouffer." et tout cru!


    @Maëlys Helington @Orphée J. De Luxembourg @Anna J. Stevenson @Andrew R. Windsor
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Jan - 23:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    let's pop some candy
    TG RP AVEC LES BEAUX WINTHROPS

    Je fis jouer mes anciennes chansons, mes nouvelles et aussi des chansons déjà créer, mais moi, j'ai un plaisir à tout remixer et de faire furreur dans le monde de la musique. Je pris une poigné de bonbons avec un suçon au raisin et je recommençais dans un mode complètement hors de moi parce que j'habite dans un monde complètement différent. La musique habite en moi depuis ma tendre enfance. Mon père était un des meilleurs guitariste de sa génération avec Flash, mais malheureusement la drogue et l'alcool à eu raison de lui. Je fis jouer une de mes meilleurs chansons que j'ai réalisé avec le DJ Calvin Harris et celle s'appel Outside. Comme tout le monde le sais, c'est moi qui chante dans cette chanson et aussi, nous avions gagné une place dans les Billboards et nous avions même gagné un prix. S'était incroyable comme moment. Je saluais tout le monde et beacoup venait piger dans ce que j'avais apporté et aussi mon bolle à chanson fonctionne à merveille.
    © GASMASK
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Jan - 13:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Allez soyons fous ! Ce soir, je me fais passer pour une cabot ! Ou presque. Tenue de Vahinée Tahitiens. J'entends quoi par là ? Noix de coco sur les pectoraux, pagne en bas, collier à fleur, une magnifique perruque noire et une fleur dans les cheveux. Je débarque comme ça, pour faire le con. Et non, c'est pas un défis mais j'aime me faire remarquer surtout que maintenant, j'ai plus à craindre qu'une fille me crise dessus parce que je suis pas dans une tenue adéquate. Bref, je suis là pour faire le fou, pour me lâcher et faire rire mes frères. Et aussi un peu les cabots. Alors, je débarque dans cette tenue, avec quand même des tongs pour pas marcher pieds nu. Je repère rapidement mon PRESIDENT et je souris à la remarque que j'entends. Je passe alors mes bras autour de son cou et dans une voix qui se veut aiguë, je prends la parole. "Quoi ? Tu ne veux pas qu'on s'occupe de toi mon chou ?" Je souris un peu. Je regarde alors les autres personnes présentent avec lui et dans un grand sourire. "Bonjour ! Je m'appelle Jayline, je suis une nouvelle bizute Cabot." Ou comment dire de la merde en très peu de temps. Surtout que vue ma tenue, ça allait les faire rire, mais quitte à faire une soirée coloré, autant le faire jusqu'au bout non ?

    @Joachim E. Lazarus @Andrew R. Windsor @Maëlys Helington @Anna J. Stevenson

    hj: soyons fou ? *part en courant*
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Jan - 18:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Moi qui pensait qu'on allait m'envoyer balader lorsque je demandais un verre, voilà que le président des Winthrop (Joachim) m'en apportait un lui même : "Pour toi très chère." J'hochais soudainement de la tête pour le remercier et clignais d'un œil en sa direction. Concentrée sur le groupe qui s'était soudé tout autour à mesure que les gens arrivaient, je ne remarquais pas la venue d'un jeune homme (Jaysaël) habillé d'une drôle de façon. Il se présenta comme étant une bizut de notre maison ce qui me fait sourire. " Je ne pense pas que nous aurions pris dans notre maison une bizut aussi poilu de partout. Cela dit j'ai toujours eu du gout pour les poilus. " lâchais je sur le ton de la plaisanterie. Était ce une soirée costumée sur le thème de tahiti ? A mon avis ce jeune homme cherchait soit à se faire remarquer ou bien s'était il trompé de soirée.

    @Jaysaël D Scott-Castellan @Joachim E. Lazarus
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Jan - 20:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    J'étais de retour depuis peu et j'avais toujours l'impression d'être inconnue au bataillon chez les Cabots. Enfin, pas que... Sur le campus entier. Je ne connaissais personne à vrai dire... Bon, j'étais restée très sérieuse jusqu'ici alors ça n'avait pas aidé. Du coup, quand j'avais reçu l'invitation pour la soirée candy crush, j'avais tout de suite accepté de venir. J'arrivais vêtue d'une jupe et d'un haut court aux couleurs acidulées. Je n'avais pas oublié mon bikini non plus, sait-on jamais, un petit tour dans la piscine... Sauf qu'une fois arrivée, je n'avais aucune idée de vers qui aller. Enfin... J'avais un défi à faire. C'est pourquoi je m'avançais d'un pas décidé vers le président les winthrops pour passer mes bras autour de son cou, collant mon corps contre le sien. Rien à faire des autres. « Salut mon beau... » commençais-je avec un sourire coquin sur les lèvres. On ne se connaît pas, mais on va faire tout comme. « ... J'ai rêvé de toi la nuit dernière et j'peux te dire que j'étais toute chose au réveil ! » continuais-je en me mordillant la lèvre. Aha, les rêves érotiques.  

    Bizutage ! TG - CANDY CRUSH - PV CABOTS/WINTHROP - Page 2 748718657  @Joachim E. Lazarus
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Jan - 21:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le jeune homme était finalement arrivé à bon port avec quelques petites minutes de retard mais il constatait avec un effarement qu’il y avait peu de rouges, en gros à part lui-même, il n’y avait que Joachim ! Nom de Dieu ! Il alla donc saluer son frère qui semblait content qu’il soit là tandis qu’il lui disait qu’il allait se faire manger tout cru. « Tu devrais plutôt être content, toutes ces ravissantes créatures rien que pour toi… » murmura-t-il à son oreille avant de dire tout haut. « Je n’allais pas manger ça pour rien au monde. ». Il pouffa de rire avant de voir l’arrivée en fanfare de Jay. Là c’était trop quoi ! Le type était venu en Vahiné, il n’avait pas peur et c’était ce qu’il appréciait chez son garde du corps et ami de toujours. « Tu es belle Jayline » dit le Prince d’un ton espiègle tandis que son ami se faisait semi-réprimander par une Cabot (Anna) qui lui disait qu’elle ignorait que sa maison prenait des bizuts poilus. Le jeune homme avait les yeux brillants parce qu’il était hilare ! Dans quoi il était tombé ! D’ailleurs, quelques petites secondes plus tard, une nouvelle arrivante se dirigeait directement vers Joachim. Il se détourna pour rigoler un peu avant de prendre à boire et lancer à la cantonade. « Et si on trinquait à la nouvelle année déjà puis à cette soirée pleine de surprises entre nos deux Maisons »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Jan - 23:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    TG - CANDY CRUSH - PV CABOTS/WINTHROP - Page 2 Tumblr_o0etfm9Dlh1szydvjo1_500
    Candy Crush
    A la bourre, encore et toujours, qui a dit qu'il fallait changer les bonnes habitudes ? Personne. Le principal est d'être présent, non ? Un pantalon de costume, les chaussures qui vont avec et une simple chemise blanche, c'est partit pour la soirée Candy Crush ! Oyé ! Je ne sais pas pourquoi, mais ce soir j'avais envie de m'amuser, genre de m'éclater, d'honorer la fraternité ! Alors en arrivant je me dirige directement vers le petit groupe que forme les Cabots entourant les présidents des Winthrops. Les malins, ils sont en bonne compagnie eux ! Sans cibler qui que ce soit, je fais mon arrivée au milieu de ces femmes, saluant tels des frères Andrew, Jay et Joachim. " Alors mesdames, que souhaitez-vous pour ce soir ? Une boisson rafraîchissante peut-être ? " Il parait qu'être aux petits soins pour les femelles des Cabots permet de gagner pas mal de points.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 13 Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum