Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG - CANDY CRUSH - PV CABOTS/WINTHROP - Page 13
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    TG - CANDY CRUSH - PV CABOTS/WINTHROP
    Page 13 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Fév - 21:56:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je regardais les paumes de ses mains refermées sur mes chevilles et mes yeux remontèrent sur le visage du jeune homme inconnu encore pour moi et qui souhaitait prendre sa revanche. Un sourire s'installa alors que je le mettais en garde à l'avance sur ses intentions. Malgré tout, tout mon corps était crispé, m'attendant à être forcée dans l'eau, de faire une petite virée. Mais, il me lâcha pour remonter sur le bord de la piscine. Pas dupe, je ne me suis pas détendue, je savais, je le sentais qu'il n'en resterait pas tout bonnement là. De ses paroles, il me le confirma avant d'accompagner tout cela d'un geste inattendu pour moi. Ses bras me capturent, pressant son torse mouillé contre mon haut et du sol je me sens happée et soulevée. Bien évidemment, je me mets à gesticuler, mouvement hautement recommandé. Mais, rien n'y fait, dans l'eau soudainement j'ai fini par me retrouver.

    Je remonte vivement à la surface, le souffle momentanément coupé. Pas le temps de représailles verbales que je me fais alors asperger. L'histoire de l'arroseur, arrosé. Le contraste de l'eau de la piscine qui est agréable avec celui du tuyau qui est froide me coupe à nouveau le souffle. Pour échapper à sa visée, je me suis mise à plonger. D'un geste vif, à quelques pas plus loin, je remonte sur le bord en courant vers le jeune winthrop. J'aurai bien aimé le pousser mais, manquant de glisser je me raccroche à son ridicule pagne avant de glisser. Oups désolée. dis-je le pagne en main avant de me mettre à rigoler.  

    @" Jaysaël D Scott-Castellan"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Fév - 2:03:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une fois que la belle se laisse couler sous l'eau, j'arrête de jouer les arroseurs parce qu'il n'y a plus de raison de le faire, alors je range le tuyau, enfin, disons plutôt que je le mets à l'écart pour plus que personne l'utilise maintenant. Quand je reviens au bord de la piscine, je vois Sanaa courir vers moi mais manquer de se casser la figure, je cherche à la rattraper, il serait con qu'il lui arrive quelque chose quand même ! Abimé un si joli minoi... Non... Enfin, dans tout les cas, elle se rattrape toute seule et franchement... Je suis heureuse de porter un boxer en dessous de mon pagne, parce qu'elle a rien trouvé de mieux que de me l'arracher pour se retenir... Au moins, je ne me retrouve pas encore comme Andrew, complètement nu. Heureusement que je ne me la suis pas joué à l'écossais en kilt. Bref, je regarde la fille, haussant un sourcil en entendant ses pseudo excuse, parce que maintenant, je me demandais si c'était réellement un accident. "J'peux faire pareil ?" Dis-je alors en m'approchant d'elle, posant mes mains sur sa taille pour les glisses sur le haut de son bas, légèrement provocateur alors qu'elle m'avait clairement interdit de faire de même qu'Andrew face à Anna. Elle ne voulait pas finir toute nue, mais au moins, je pouvais lui retirer un peu de ses vêtements trop encombrant et mouillé non ?

    @Sanaa E. Droski

    hj: elle porte quoi ? Jupe, pantalon, short ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Fév - 7:41:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais en courant malencontreusement glissé et c'était au pagne du Winthrop que je m'étais rattrapé, le lui dérobant au passage. Disons que dans ma maladresse j'avais légèrement calculé mon cou. Un sourire narquois s'était alors emparé de moi. Ne m'étant pas fait trop mal, bien heureusement. Je me relève et l'observe. Bon monsieur se retrouve en boxer et ça ou un maillot, il n'y a pas mort d'homme, il s'en sort encore la tête haute. Pourtant le jeune Winthrop ne semble pas vouloir en rester sur mon avancée. Il semble aimer les égalités. C'est mutin que déjà il se plante devant moi ses mains rejoignant mes hanches et le haut de ma jupe. Ses doigts s'insinuant entre le tissus et ma peau.N'essaie même pas... Je le regarde et clairement le défie des mes prunelles. Tu n'oseras pas entrer dans ce jeu là, le rappellent-elles. Une certaine détermination se lit dans les siens. Flagrant constat de son passage à l'acte alors qu'il tire sur mon bas le faisant rapidement glisser le long de mes jambes. C'est en très joli string élégant que je me retrouve affublée. J'ai bien tenté de l'en empêcher mais, monsieur a fait preuve de plus de rapidité. Je pourrais lui rendre la pareil et tenter de lui dérober ce dernier bout de tissus pour dévoiler ses attributs comme il vient de dévoiler mes dessous. Mais, c'est mes bras qui tour de lui se referme, plaquant mon corps contre le sien et c'est dans la piscine avec moi sous l'eau que je l'entraine. Un petit bain forcé le calmera.  

    @" Jaysaël D Scott-Castellan"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Fév - 11:01:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et voilà que la jupe de la demoiselle glisse le long de ses jambes, atterrissant on pas sont un bruit glamour de tissus humide qui atterrit sur le sol, cependant, je n'ai pas le temps de me formaliser plus de cela que je me retrouve à nouveau poussé dans l'eau par la demoiselle qui garde bien ses bras autour de moi pour être sûr que je tombe avec elle. De toute façon, je comptais me laisser faire, enfin, pour aller dans l'eau, pas pour me retrouver à poil aussi, sans façon ça d'ailleurs, je suis juste sur mes gardes pour ça... Alors ouais, prenant une bouffé d'air pendant la chute pour ne pas boire la tasse et pouvoir tenir un peu sous l'eau. Je glisse aussi mes bras autour d'elle pour la garder contre moi dans l'eau. Bien que l'on finisse par remonter à la surface, bah ouais, faut bien qu'on respire. Je la regarde alors, en souriant un peu. "J'espère que t'as oublié l'idée de me retirer le reste de mes vêtements." Lui lançais-je avant qu'elle n'ai le temps de dire quoi que ce soit. On sait jamais qu'elle voudrait vraiment me voir nu, si c'est le cas faut que je me méfie et me carapate rapidement de cette piscine parce que non, il y a trop de fille et j'ai pas envie de me donner en spectacle comme Andrew. Je fais pas dans le genre exhibitionniste au final.

    @Sanaa E. Droski
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 13 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum