Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG - CANDY CRUSH - PV CABOTS/WINTHROP - Page 12
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
    79 € 99 €
    Voir le deal

    TG - CANDY CRUSH - PV CABOTS/WINTHROP
    Page 12 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Jan - 19:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Evidemment je sentais le vent tourner, là il avait clairement le dessus sur moi et ça me plaisait pas. J'aurai peut être pas du entreprendre la mission de le couleur, j'ai été un peu trop ambitieuse là et résultat, je me retrouvais un peu dans la merde. Ah ouais ? - Ouais, ouais que je peux te faire très mal si tu me lâches pas Zac. Après est-ce que j'oserais vraiment le faire ? Non j'avais pas vraiment envie de lui faire mal, je savais comment ça faisait mal.. Enfin non techniquement, j'pouvais pas savoir mais.. J'imaginais la douleur, bref. Je savais que t'aimais casser les couilles des mecs.. mais je suis sûr que t'es même pas cap. dit-il toujours en se rapprochant de moi. Des fois que j'vois pas bien à quel point il était sexy avec ses cheveux trempés là.. Oh non sérieux ? J'allais pas être obligé de le castrer quand même ? Tu me mets au défi là ? dis-je arquant un sourcil. J'pourrais te castrer monsieur.. Ce serait dommage tu ne crois pas ? dis-je un sourire en coin. J'abuse, comme si j'étais capable de le frapper aussi fort déjà pour le castrer... ca se saurait sinon si j'avais cette capacité. Mais bon, j'faisais genre parce que je voulais qu'il me lâche et aussi parce que je nous trouvais un peu trop proche et c'était.. gênant. Loin d'être désagréable hein, mais c'était très bizarre pour moi. Ca me faisait encore plus sentir dominé et c'était weird.

    @ZACHARY L. SCOTT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Jan - 23:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TG CANDY CRUSH TG - CANDY CRUSH - PV CABOTS/WINTHROP - Page 12 1f36c
    — CABOT/WINTHROP.

    C'était moi ou l'ambiance était devenue un peu étrange là ? Honnêtement pendant quelques secondes, j'eus l'impression que mon esprit se déconnectait. Jusque là, je m'étais pas rendu compte à quel point on était proches là, genre vraiment en fait. Je m'étais rapproché d'elle malgré moi et là, je sentais que j'étais déstabilisé. Par son regard, par sa beauté, et ce petit truc chez elle qui m'avait toujours énormément attiré. Sauf que c'était mon ex, et qu'elle c'était bien foutue de ma gueule. Réveille toi Zach. Tu me mets au défi là ? J'pourrais te castrer monsieur.. Ce serait dommage tu ne crois pas ? dit-elle avec un sourire en coin terriblement craquant, et provocateur aussi. C'tait plein d'allusion cette phrase en fait, erm. Je déglutissais, plus vraiment à l'aise tout d'un coup. Sûrement ouais.. mais j'vois pas trop ce que toi t'y perdrai dis-je, dans le sens où elle profiterait certainement plus de tout ça. Et voilà comment rendre l'ambiance trèèès weird. Du coup sur un coup de tête, je décidai de la lâcher.. et de la couler. Et voilà, j'avais quand même gagné finalement mouaha. Et j'espérais aussi dissiper ce moment bizarre qu'on venait d'avoir. Râle pas, c'est de bonne guerre dis-je d'un air malicieux en la voyant remonter à la surface et jeter un regard outré. Au moins, elle était à une distance plus raisonnable maintenant. Bon.. laquelle de tes copines n'a pas de mec ? demandai-je soudain, l'air très sérieux.

    © SEAWOLF.

    @JULES PRINSLOO
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Jan - 15:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je cherchais un peu la merde mais, au fond j'étais une petite poule mouillée. Bah ouais, je savais parfaitement que j'irais pas au bout de mon idée, je me sentirais trop mal après sinon. Pauvre fille que je suis ahah. Sûrement ouais.. mais j'vois pas trop ce que toi t'y perdrai Ouch, prends ça dans ta face Prinsloo. Il avait pas tord, en même temps. Le pauvre, je lui avais pas fait de cadeau quand même.. Mais visiblement lui non plus n'était pas décidé à m'en faire puisque d'un coup d'un seul, il me lâchait et me coulait. Whuuut? Je remontais à la surface, en mode choquée. Non, mais il avait vraiment osé? J'étais trempée, genre vraiment, mon maquillage coulait et j'étais dégoûté d'avoir perdu là ! Râle pas, c'est de bonne guerre Pardon? Tu parles ouais ! On a pas la même définition de bonne guerre ! J'étais vraiment pas contente là. Mais là, il me sort quoi ? Bon.. laquelle de tes copines n'a pas de mec ? Euh.. excuse me? Tu crois que je suis meetic ou comment ça se passe? Je pouvais pas m'empêcher de ressentir une petite pointe de jalousie quoi. Il croyait vraiment que j'allais lui arranger un coup avec une des copines là? Pourquoi? Tu penses que tu pourrais leur plaire? dis-je en pouffant. Bah bien sur que oui.. Si tu veux te servir de moi pour t'arranger un coup, va voir là bas si j'y suis dis-je en haussant les épaules. Puis qu'est-ce que j'foutais encore dans l'eau là? Ah ouais.. Ma robe était trempée ahah, j'osais même pas sortir qu'on allait probablement tout voir. Ok.. la piscine c'est cool.

    @ZACHARY L. SCOTT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Fév - 4:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le jeune Prince s’était débarrassé bien facilement de ses deux adversaires Mecky et Anna sauf qu’il ne s’attendait tellement pas à ce qui allait s’en suivre en effet, alors qu’il était en train de se mettre à taquiner les deux blondinettes en disant : « Alors les filles ? Pourquoi m’attaquez-vous seule et non à plusieurs ? Vous auriez sûrement plus de chance… Mouahaha ». Sauf que ce rire annonçait également sa chute parce qu’à un moment donné, il reçut un jet d’eau venant d’on ne sait où mais cela calma aussi le Winthrop. Il se mit immédiatement à la recherche de la coupable avant de voir une Cabot avec un tuyau… La triche totale mais il se contenta de rire et faire un clin d’œil à la jeune femme tout en se promettant de répliquer sous peu… Malheureusement, il avait un nouveau contretemps ! En effet, il se retrouvait sans maillot de bain, l’objet rêvé des femmes dévoilé à toutes les personnes présentes à cette soirée. Il sourit à Anna, la jeune femme qui venait de le mettre à poil avant de lui dire d’un ton mielleux et totalement sournois : « Sais-tu ma chère qu’un Prince se venge très vite ? ». Oh il venait de dévoiler son identité mais ce n’était pas grave puisqu’il encercla aussitôt la jeune femme de ses bras musclés avant de la débarrasser rapidement de son maillot de bain aussi. « Je ne serais pas le seul nu ce soir ! »

    @Mecky A. Stevenof @Anna J. Stevenson @Sanaa E. Droski
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Fév - 7:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mon petit coup d'éclat avait bien réussi. J'avais visé le vice président des rouge, oui rien que ça voyez-vous. Cela avait bien profité à Anna qui malicieusement venait de descendre le maillot de ce pauvre Andrew si je ne m'abuse. Andrew qui m'avait d'ailleurs lancé une œillade et que moi d'instinct je défiais du regard. La demoiselle nous avait alors exposé les bijoux de famille et la tuyauterie de monsieur le prince. Un sourire narquois était venu effleurer mes lèvres. Et si j'avais été retorse et perverse (ce que je peux bien volontiers être parfois) j'aurai saisi mon portable pour prendre une photo souvenir de ce moment mémorable. La pauvre Anna elle, eu moins de chance car tel un vautour prédateur, elle se fit dérober son maillot la pauvre. Alors qu'elle était dénudé, je lâchais mon fameux tuyaux pour saisir une serviette et m'approcher du bord pour la lui lancer rapidement. Au moins elle pourrait se couvrir si elle le désirait. Pas très imaginatif comme revanche. vins-je narguer quelque peu Andrew.

    @Anna J. Stevenson @Andrew R. Windsor
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Fév - 12:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Cette soirée était vraiment.. mémorable. Ça devenait de plus en plus n'importe quoi et ayant bien trop bu la tasse, j'avais préféré m'éloigner de tout ce remue ménage pour m'asseoir au bord de la piscine, les pieds encore dans l'eau. J'avais aussi fuit pour ne pas boire encore une fois la tasse. Je n'avais pas envie de me noyer ce soir alors je m'écartais un peu de tout le monde. J'avais contacté Sanaa avant d'arriver pour lui dire où se trouvait la fête avec les Rouges. Ce n'était pas uniquement pour l'inviter mais.. pour un défi de son bizutage. Trouver un moyen de mettre le bordel, mais je n'avais pas pensé que ce serait déjà le cas avant son arrivée. Je la vis arriver de loin et là.. un tuyau se trouvait dans ses mains. Oh. Je souriais de plus belle quand elle l'allumait avant de voir sa victime.. Le VP des rouges, Andrew. Merde. Discrètement, je sortais totalement de la piscine. J'espérais qu'il ne sache pas que l'idée de mettre de l'ambiance venait de moi. Pourquoi ? Et bien.. Je ne dirais rien ! Néanmoins, je m'approchais de Sanaa pour lui dire « défi réussi avec mes félicitations ». En voyant Anna brandir fièrement un maillot de bain pour homme, je me disais que filer en douce serait une excellente idée. J'avais besoin de me sécher un peu alors je prenais la direction de la maison avant d'entendre au loin qu'Anna avait aussi perdu son maillot de bain.. Mon dieu, quelle soirée !

    @Sanaa E. Droski
    @Anna J. Stevenson
    @Andrew R. Windsor

    OUT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Fév - 18:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le tout partait un peu en couille, Ornella ne semblait plus trop intervenir pour le moment, ce qui m'arrangeait grandement tandis que je serrais mes bras autour de la petite rousse que j'avais prit pour cible. Un léger sourire aux lèvres alors qu'elle me demande de choisir. "Et si je te dis que je n''en vois pas la l'utilité ?" Quoi ? C'est pas encore interdit de couler les gens en les câlinant il me semble ? Alors ouais, sans trop lui laisser le temps, je la traîne vers le fond de la piscine, gardant mes bras autour d'elle. Mais bon, il fallait bien revenir à la surface et ce que je vis à ce moment-là, ne me plus pas réellement, enfin, c'était assez drôle d'une certaine façon... Je lâche Scarlett. "Je reviens m'occuper de toi ensuite." Je lui fais alors un baiser sur le coin des lèvres, la narguant un peu avant de me prendre à mon tour le jet d'eau. Je me laisse alors couler dans l'eau pour boire le moins possible la tasse à cause de la pression de l'eau et m'approcher du bord. Faut pas abuser là. Je remonte alors à la surface près du bord ou là petite Sanaa se trouve alors qu'elle lance une serviette a Anna, ayant semble-t-il délaisser son tuyau. "Tu permets que l'on se venge maintenant ?" Je lève le regard vers Sanaa, après lui avoir adressé la parole, alors que mes mains entraves ses chevilles. C'est sûr qu'il y a plus menaçant qu'un mec déguisé en vahiné, ou plutôt ce qu'il en reste, car mes noix de coco se promènent surement quelque part dans la piscine ainsi que ma perruque.

    @Scarlett R.-Strudwick @Sanaa E. Droski @Anna J. Stevenson @Ornella A. Montgomery
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Fév - 20:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TG CANDY CRUSH TG - CANDY CRUSH - PV CABOTS/WINTHROP - Page 12 1f36c
    — CABOT/WINTHROP.

    Tu parles ouais ! On a pas la même définition de bonne guerre ! Ca y est elle s'énervait, et moi ça me faisait marrer, même si je savais qu'à force, j'allais l'énerver pour de bon. Mais je préférai cette situation, continuer à la taquiner en gardant cette distance entre nous parce que.. mine de rien, je savais qu'elle avait un certain effet sur moi. Et ça me mettait pas à l'aise. Et quand je lui demandai laquelle de ses copines était célib évidemment, elle me regardait à nouveau d'un mauvais air. Pourtant, elle devait quand même savoir que c'tait pas trop mon genre de demander ce genre de choses cash comme ça, et qu'il y avait quelque chose derrière, non ? Pourquoi? Tu penses que tu pourrais leur plaire ? dit-elle avec une ironie non feinte, et j'avoue que là pour le coup, j'tai piqué dans mon ego. Sérieux elle me trouvait si repoussant que ça ? Et en même temps, c'tait pas pour rien qu'elle m'avait trompé il y a quelques mois pas vrai ? Bah ouais, ptetre même qu'elles elles savent garder leur mec dis-je un peu sec pour le coup. Si tu veux te servir de moi pour t'arranger un coup, va voir là bas si j'y suis J'haussais un sourcil, avant de finalement hausser les épaules à mon tour et de lui tourner le dos. J'avançai alors jusque derrière une Cabot (Scarlett) sur laquelle je jetais mon dévolu.. et sortait une bombe de couleur rouge trempée de ma poche pour lui esperger la tête, transformant sa chevelure rousse en rouge vif sous ses cris perçant. Omg la pauvre ah ah. A peine eut-elle le temps de se retourner vers moi d'un air abasourdis que je me rapprochais.. pour l'embrasser droit sur la bouche. Désolé ma belle, bizutage dis-je après coup avec un grand sourire.

    © SEAWOLF.

    @JULES PRINSLOO @SCARLETT R.-STRUDWICK
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Fév - 21:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Madisson vint vers moi pendant que je jetais une serviette à Anna pour me dire que mon défi était réussi. Tant mieux, ma mission était accomplie et ce au dépend de VP de la Winthrop. Je gratifiais la jeune femme d'un sourire entendu avant de la voir retourner vers la maison. Je m'étais alors assise sur le bord de la piscine laissant mes pieds tremper dans l'eau et regardant les autres batifoler toujours autant. Mon regard s'éclipsa l'histoire de quelques secondes pour se reporter vers ma bizutrice qui venait de sortir de mon champ de vision. C'est à ce moment précis que je sentis deux paumes de mains se refermer sur mes chevilles. Interloquée mon regard vint se poser sur le jeune homme qui avait "osé" ce geste. Il me demandait la permission de se venger, permission que je ne lui donnerais point, n'est-ce pas? Si tu me coules passe encore mais, tente de me faire le même coup qu'à Anna et tu comprendras l'expression "retour de flamme" le mis-je en garde avec u sourire en coin avant qu'il ne pense même a exécuter son petit plan revanchard. Ne parlons même pas de cet autre gars et de sa bonbonne de peinture, celui qui touche à ma blonde chevelure devra affronter milles damnations en enfer.  

    @Jaysaël D Scott-Castellan  @Anna J. Stevenson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Fév - 16:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Là, je ne suis pas du tout dans une position de force, pas de quoi faire le malin où quoi alors qu'elle pourrait rapidement se faire la malle... Faut que je trouve un moyen de la faire tomber dans la piscine sans risquer de lui faire mal à cause du bord... Regardant rapidement autour de moi pour voir si l'un de mes frères se bougeaient pour venir m'aider, mais non, ce n'est nullement le cas et cela m'ennuie un peu. Je vais devoir me débrouiller. Si j'essaie de sortir, elle va sûrement m'empêcher de le faire... Pourtant quand elle prend la parole, je profite de ça pour lui lâcher les chevilles et sortir rapidement de la piscine. "Je sais pas encore ce que je vais te faire, mais déjà, tu vas allez dans l'eau aussi ma belle." Lui dis-je alors que je l'attrapais la mouillant déjà légèrement au passage à cause de mon torse humide, mon pagne de paille ne ressemble d'ailleurs plus à rien... C'est du grand n'importe quoi, mais soit, je la soulève pour la lancer alors dans l'eau. Je reste alors sur le bord de la piscine, attendant qu'elle refasse surface pour inverser les rôles, attrapant le tuyau qu'elle avait usé contre nous pour le retourner maintenant contre elle, enfin, je suis assez sympa, je la laisse reprendre sa respiration avant de l'asperger pour pas lui faire trop boire la tasse non plus.

    @Sanaa E. Droski
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 12 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum