Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG - CANDY CRUSH - PV CABOTS/WINTHROP - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    TG - CANDY CRUSH - PV CABOTS/WINTHROP
    Page 3 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Jan - 23:53:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Candy Crush, hum so delicious!
    — with Cabots & Winthrops

    Anna me remerciait d'un petit battement de cils alors que Andrew me disait que je devrais être satisfait d'être aussi seul parmi tant de femmes "M'ouais moi j'te dis ça dépend du contexte." on parle de jolies filles certes, mais de cabots tout de même! Faut se méfier de ces bêtes là. Je lui souriais quand on vint m'attraper. Une... Fille? Ou pas! "Mon dieu..." ou pas non plus car c'était Jay' qui se la jouer apprenti cabot d'un soir habillé en vahiné. Mais why?! J'éclatais de rire en l'écoutant me parler comme ça "Si c'est toi qui s'occupe de moi là j'ai rien dit, prends moi tout de suite quoi." secouant la tête face à son délire alors qu'il se faisait clasher par Anna. Alors qu'il me lâchait pour s'occuper un peu de nos invitées, une autre demoiselle (Arwen), une vraie cette fois, vint m'attraper de la même façon si ce n'est de façon plus entreprenante "Bonsoir sexy girl.". Passant ses bras autour de mon cou pour me saluer l'air charmeuse et me dire qu'elle avait fait un joli rêve torride de moi la nuit passée. J'arquais un sourcil sur le coup, sans bouger, la laissant faire alors qu'un sourire en coin apparaissait sur mes lèvres "Il parait que je fais souvent cet effet là, mais c'est toujours agréable à entendre merci." lui offrant un plus beau sourire charmeur à mon tour "C'est quoi ton p'tit nom?" autant se présenter officiellement. Et enfin on venait nous rejoindre, Hadès arrivait à son tour et je le saluais d'un signe de tête.


    @Anna J. Stevenson @Andrew R. Windsor @Jaysaël D Scott-Castellan @Arwen Richardson @Hadès Lazaridis
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Jan - 0:22:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
     Une soirée privatisée pour Cabots dévergondées et Winthrops, comment résister? Surtout que j'avais de quoi faire pour redorer mon statut aux yeux de Jaysael depuis notre dernière entrevue. Bref. L'invitation m'avait été aussi adressée et je comptais bien y aller, préférant au smoking un marcel couleur rouge orangé et baggy vert bariolé.

    A peine sorti de la Bentley que déjà une rouquine me passe sous le nez, vêtue d'un top brodé de ces bonbons multicolores que l'on retrouve souvent sur ces colliers... "Ah ouais quand même..." C'est peut-être con à dire mais même après quelques semaines, je n'ai toujours pas encore bien capté où le président de ma fratrie réside. Alors je la suis machinalement, partageant l'ascenseur avec Miss Look o Look et là leees chiffrreess dansent, tout se mélanngeeee .... Je suis en tête à tête avec un ange. Bref les yeux rivés sur le nombre qui s'incrémente au fil des secondes, elle ne dit mot et c'est finalement sur le palier de l'étage que nous nous retrouvons, l'invitant à sortir d'un sourire enjôleur. A partir de là inutile de demander la direction, il suffit de suivre le son. Premiers pas à l'intérieur et c'est sur notre Président que mes yeux se posent, évidemment bien entouré comme toujours. Souviens-toi des paroles de Jay', respect, respect... Alors sans rechigner je m'approche à mon tour pour saluer celui que tous applaudissent et à sa droite le Vice P' ainsi qu'un autre allié " Bonsoir ". Que leur dire d'autre? J'ai toujours eu un peu de mal avec l'autorité. Mais lorsque je me retourne pour observer le groupe, c'est sur une grande asperge blonde que je reste scotché et me rapprochant d'elle/lui ( Jay'), lui souffle tout sourire " Mmm charmante. J'aime les femmes de caractère et rustiques" laissant mes yeux voguer sur la pilosité de ses jambes avant d'observer la jolie blonde à ses cotés (Anna), me sentant obligé de me justifier " J'ai l'esprit très ouvert... "

    @Joachim E. Lazarus @Andrew R. Windsor @Jaysaël D Scott-Castellan @Hadès Lazaridis @Anna J. Stevenson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Jan - 3:06:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    let's pop some candy
    TG RP AVEC LES BEAUX WINTHROPS

    Ouais, ça commençait à se remplir ici. Moi, j'avais un plaisir derrière mes iPads et mes planches magiques qui donnait une style complètement différent à la musique. Je pris un billet qu'une Cabot me donnait et je fis jouer une chanson de Nicki Menaj qui était The Night Is Still Young. Une de mes préférés aussi et surtout que je l'écoute aasez souvent lorsque je m'entraine. Mes bolles à bonbon commençait à se vider rapidement et j'étais contente que ça se passe ainsi. Plusieurs sont venu me rejoindre pour danser et s'était plaisant comme soirée. J'admirais @JOACHIM E. LAZARUS le président de la maison des Winthrops et @ANDREW R. WINDSOR le vice-président des Winthrops. Comment ne pas les regarder avec une beauté pareil. C'est pratiquement un crime d'être beau comme ça, mais je remarquais aussi @HANK J. GARRISON qui me donnait un sourire au visage chaque fois que je le croise. J'en suis même timide parfois, mais ce soir, c'est différent.
    © GASMASK
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Jan - 11:27:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je fais le con, non pas pour me remarquer, mais n'a-t-on pas dit que c'était une soirée haute en couleur ? Il fallait bien aussi accorder les humeurs à cela et la folie non ? Pour le coup, je me sentais un peu comme le chapelier ou bien encore le lièvre de mars dans Alice, à faire le fifou comme ça. Puis, au moins, ça marchait bien pour faire rire notre vice-président. Je souris à Joachim. "Non, déesse, s'il te plait... Dieu, c'est un peu trop masculin pour moi." Je lui fais alors un bisous sur la joue, comme le ferait sûrement une donzelle. J'écoute ensuite la remontrance d'une cabot,Anna et je souris. "Hm... Je sais pas, montre moi que tu n'es pas aussi poilue que moi alors." Je souris, un peu provocateur avec elle. Quoi ? Je n'ai jamais manqué de répartie et puis, j'ai plus de copine donc je peux bien m'amuser avec d'autre non ? Puis voilà que des bizuts débarque ! Ça c'est génial ! Au moins, on ne sera pas que trois comme souvent. Je souris à Hank quand il me fait sa remarque, et je me penche vers lui. "Tu veux toucher mes noix de cocos ?" Je rigole alors un peu, faisant vraiment le con... Mais par contre, les noix de coco... C'est vachement désagréable, je les garderais sûrement pas toute la soirée.

    @Andrew R. Windsor @Hank J. Garrison @Joachim E. Lazarus @Anna J. Stevenson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Jan - 11:48:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Candy Crush Cabot/Winthrop
    Du monde venait, ça faisait plaisir à voir et puis plus on est de fous plus on rit, comme on dit. En tout cas, nous étions nombreux que ce soit en fille comme en mec et puis là un mec (Jaysaël) est venu en une sublime tenue digne d'une femme en faites et je ne pouvais m'empêcher de rire. " Je suis tellement jalouse de ta tenue ! T'es sexy comme ça, tu ferais une belle cabot c'est sûr ! " J'aime bien le défi qu'il s'est donner quand même, pas beaucoup en ferais autant surtout un mec, je vois bien qu'il y prenait plaisir alors ça devait être un membre non un bizut. Joachim le taquiner et Anna aimait bien le clasher même. J'adore cette ambiance en tout cas, puis Hadès venait et en bon gentleman il demande si on avait besoin d'une boisson rafraîchissante alors je lui réponds avec un petit sourire. " Avec grand plaisir, surtout que j'ai soif ! " Puis Jaysaël me fait encore plus rire quand il demande à Hank de lui toucher ses noix de coco alors je réponds à sa place en me prêtant au jeu. " Moi je veux ! C'est des vrai? Cette belle poitrine me fait rêver ! " Je me mis à rire en faisant mine de toucher ses noix. Puis je vois Nellie s'éclater à mixer alors je lui fais un coucou et le pouce en l'air pour lui faire comprendre qu'elle mixe bien.   
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Jan - 16:09:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n'ai pas perdu une seule seconde pour me jeter dans les bras du président des Winthrops. C'était mon défi et j'avais joué le jeu à fond. J'avais collé mon corps contre le sien et je parlais de manière aguicheuse qui ne me ressemblait en rien habituellement. « Bonsoir sexy girl. » Je lui parlais alors de mon rêve cochon que j'avais fait de lui et moi. Me rendant apparemment toute chose. Bon, je n'avais pas vraaaaaiment fait ce rêve hein. Non, la nuit précédente, j'avais dormi comme une masse, mais j'aimais ce genre de petit jeu avec les hommes. « Il parait que je fais souvent cet effet là, mais c'est toujours agréable à entendre merci. » Si je pouvais faire plaisir à un homme, alors c'était parfait au final. Je gardais toujours mon sourire et il n'était pas forcé, n'allez pas croire cela. « C'est quoi ton p'tit nom? » J'avais totalement fait abstraction des personnes qui entouraient le président pour le coup. « Arwen » Et je suis autant énigmatique que mon prénom. Je tournais finalement la tête pour découvrir un jeune homme habillé en femme (Jaysaël). « Ce serait drôle d'avoir des bandes de cire... » m'exclamais-je avec un sourire joueur. En plus, il y avait de la matière niveau poils.

    @Joachim E. Lazarus @Jaysaël D Scott-Castellan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Jan - 16:28:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais taquiné encore une fois Joaquim, le président de tous ces beaux mâles, mais il s'en fichait pas mal, ou alors il voulait pas me le montrer, quelle fierté cet homme! Je souriais, voyant arriver Andrew, le vice président de la maison mais aussi mon ami d'enfance et à ce jour, un de mes piliers. "Tu vas bien l'plus beau?" on s'adorait mais quand il s'agissait de nos maisons, on défendait nos valeurs. "Excusez-moi, je m'éclipse un moment.." je répondais à un appel, donc je m'éloignais un peu de tout le monde. Puis quelques minutes plus tard quand je revenais il y avait Hank, Hades, Jaysael et Joaquim en train de draguer Arwen et d'autres filles. J'attrape un verre aux couleurs vives et sucrées, saluant Hades et Hank que je n'avais pas vu "Bonsoir."

    @Arwen Richardson
    @Jaysaël D Scott-Castellan
    @Hank J. Garrison
    @Joachim E. Lazarus
    @Andrew R. Windsor
    @Hadès Lazaridis
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Jan - 18:27:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Les roses arrivaient à foison et j'en étais ravi. Je reconnaissais tous les visages que j'avais croisé à Noël et je me sentais dans mon élément. Je souriais en entendant le compliment de Maëlys et ce qu'elle rajoutait à Joachim vis-à-vis de notre Dj'ette. Je me retenais de ne pas me jeter sur tous les bonbons, histoire de paraître calme. C'est alors qu'Andrew arriva et se présenta à tout le monde. Perdue dans mes pensées – et à admirer tous les bonbons et autres sucreries – je revenais à moi en entendant une.. femme/homme (Jaysaël) se présenter et entendre parler de « poil » et de « bande de cire » de la part d'Arwen. « Chiche d'en chercher et de l'épiler ? » lui lançais-je en se rapprochant d'elle. Quoi ? Il faut bien s'amuser et puis.. je pense que ça lui passera l'envie de se déguiser une nouvelle fois en fille.. sauf s'il vient à aimer ça.. soyons fou !

    @Maëlys Helington
    @Joachim E. Lazarus
    @Jaysaël D Scott-Castellan
    @Arwen Richardson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Jan - 19:49:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

     Et bien que j'ai réussi à infiltrer le groupe de filles, il en est une qui accapare durant quelques secondes mon attention: Nellie qui un peu plus loin se joue des platines. J'esquisse un sourire lorsque mon regard croise le sien, reste muet, un peu gêné de cette absence momentanée qu'elle a su provoquer en moi avant de reprendre lorsque Jaysaël ose me tenter. Mais direct c'est l'une de ses acolytes blondes platine qui m’ôte les mots de la bouche. Vin Dieu ! Nella, tu viens de me voler la réplique. Mais c'est bien parce que je t'aime bien que je ne te dit rien. Une autre (Arwen) semble encore plus extrémiste, proposant même une épilation à la cire, soutenue par une petite brune (Madisson). " Elles sont en force ce soir..." que je murmure pensivement tout en tournant discrètement la tête, faisant style de ne pas faire partie du trip. Lancées comme elles le sont, mon bizuteur ne finira pas la soirée sans cette fameuse épilation. Alors d'un coup de coude léger, je viens souffler à Jay' une alternative " Hey, combien tu me donnes pour t'éviter le pire??" quand une belle brune vient nous accoster ( Maëlys) . Bien différente des autres, elle a ce petit quelque chose, ce je ne sais quoi, plus classe et plus sophistiquée. Mais c'est évidemment une Cabot comme toutes les jeunes femmes présentes à cette soirée. Méfiance. Je fais machinalement un pas en retrait vers Jay', sans doute pour l'accompagner inconsciemment dans son périple car après tout, il est bien plus à mes yeux que mon " tuteur " et décroche un sourire à la dernière arrivante " Tiens tiens.... ne serait-ce pas la présidente en personne? "

    @Jaysaël D Scott-Castellan @Maëlys Helington @Ornella A. Montgomery @L. Nellie Landeskog
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Jan - 21:14:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Dans quelle merde il s'était encore fourré.

    Il était invité à une petite fête organisée à l'intention de raviver un peu la mythique alliance Winthrop et Cabot. Pas une mauvaise idée en soit, après tout, il se dit qu'il était bon de se détendre un peu pour une fois. Enfin, c'est surtout que s'il en ratait trop il allait devenir asocial et se faire virer de sa maison. Il était en plein surmenage ces temps-ci, alors pourquoi pas relâcher la pression. De plus, il n'avait pas vraiment matière à draguer chez les Winthrop, c'était l'occasion de se rattraper. Trouvant son nœud papillon gênant, préférant une vue plongeante sur son torse saillant, il se l'était accroché dans les cheveux. Comme une barrette, en somme. Bien plus libre de ses mouvements, il se dit qu'il était le moment de partir. Habillé de son costume entièrement rose, lui ayant comme un gant, il faut l'avouer, il arriva sans encombre à la villa louée pour l'évènement. Maintenant dans la salle, il l'a balaya du regard afin de trouver son président ou, à défaut, vice-président afin de signaler sa présence. A défaut de les trouver, tout en subissant la salle qui lui donnait du diabète rien qu'à la voir, il vit... un mec de sa confrérie déguisé en vahiné. Assommé par l'absurdité de la situation, il eu un blocage avant d'avoir un fou rire.

    La soirée promettait d'être mouvementé.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum