Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG - CANDY CRUSH - PV CABOTS/WINTHROP - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
    Voir le deal

    TG - CANDY CRUSH - PV CABOTS/WINTHROP
    Page 4 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Jan 2016 - 22:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    L’espace d’un instant, j’ai cru voir un lutin s’étaler devant mes pieds. Mais ce petit lutin n’était en réalité rien d’autre qu’un môme ayant bêtement trébuché sur le rebord du trottoir. Un petit rictus amusé sur le visage, je me suis tout de même démenée, du haut de mes talons, à l’aider à se relever en partageant sa peine. Et c’est dans ce genre de moment qu’on se dit qu’on passe une bonne journée, parce que c’est pas à nous que c’est arrivé. Mes vêtements et mon maquillage au top, rouge à lèvres rose assez doux pour éviter d’être dans l’excès, je me dirige vers la fête organisée entre les Winthrops et mes chères compatriotes Cabots. Après quelques minutes de route, enfin arrivée dans la villa réservée par un Winthrop, je me dis que les Cabots sont une bien belle brochette de filles supra-sexy ; et je pense honnêtement que mon avis serait partagé par tous si je posais la question. Quoiqu’il en soit, il va de soi que cette soirée s’annonçait du tonnerre. Evidemment, fidèlement à moi-même, je ne pus m’empêcher de me diriger, après un « Salut les gars ! » général, vers le coin des sucreries pour chipper d’office un cupcake.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Jan 2016 - 23:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Candy Crush, hum so delicious!
    — with Cabots & Winthrops

    Hank et Eros venaient nous rejoindre et ça faisait plaisir! Enfin les mâles débarquaient il était temps. Je ne râle pas d'être entouré de filles loin de là, mais quand même quoi, on allait vite se faire manger sinon car les filles continuaient elles aussi à arriver. Certaines fonçaient sur les bonbons direct après un salut, d'autre venaient rejoindre notre cercle. Jay' continuait son show et pas mal de ladies s'intéressaient à son cas, une envie d'épilation de dernière minute "Moi elles me vendent du rêve tes noix de coco chérie.". J'en riais car perso' si ça arrivait je voulais voir ça. La jolie DJ (Nellie) gérait faut avouer, je levais d'ailleurs mon pouce à son égard alors que la belle Arwen, qui venait de se présenter ne me lâchait pas "Enchanté." la fixant une seconde "Juste une question. Tu te plait là ou tu te sens obligé de rester accroché à moi?" ouais je voulais savoir si c'était un plan prévu ou une grosse pulsion soudaine.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Jan 2016 - 23:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Wow... La je le sentais plus trop ! J'avais fait ça pour déconner, par pour gagner un soin de beauté...Enfin plutôt une séance de torture... Epilation à la cire ? NON merci ! Mais genre vraiment ! Je regarde les filles, les dévisages un peu. "Il serait dommage qu'il arrive quelque chose à de vos si joli cheveux mes demoiselles." Je souris un peu. "Car il est plus aisé de trouver une paire de ciseau que de la cire à cette soirée. Mais si vous voulez réellement tenté de vous retrouver avec une coiffure qui ne vous sierra point, continuer donc." Paroles douces, mais provocatrice, après tout, mon bizute avait parlé de m'aider, donc j'avais déjà un autre rouge à mes côtés et je me doutais déjà que Andrew ne les laisserait pas faire, enfin, du moins je l'espérais et quand à notre président, j'espérais la même chose en fait. Bref, je comptais sur notre appartenance à la Winthrop pour nous soutenir, après tout, n'est-ce pas l'un de nos commandements ? Je m'approche alors d'Ornella, mes doigts venant se poser sur sa chevelure pour esquisser une caresse. "Ce serait un vrai gachi." Je lui souris un peu, entre un sourire charmeur et provocateur. Un sourire étrange mais pas spécialement désagréable pour lui, du moins, je l'espère.

    hj : Trop de gens à taguer, du coup, je tague personne comme ça je suis sur de pas en oublier xD
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Jan 2016 - 16:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    let's pop some candy
    TG RP AVEC LES BEAUX WINTHROPS

    Je décidais de prendre une pause et je mis mon nouveau CD dans mon lecteur pour ne pas enlever cette belle chimie qu'il y avait ce soir avec tous les gens qu'il y avait. J'avais besoin de prendre un verre et surtout de pouvoir moi aussi rejoindre tout ceux que je connais. J'enlevais mon chandail pour laissé parraitre cette fameuse camisole diamanté que ma mère m'avait fait pour noël. Avec les lumières s'était super à voir. J'allais me chercher un verre et je recevais beaucoup de compliment. S'était vraiment agréable, mais je cherchais le regard de @HANK J. GARRISON . Il m'avait manqué et surtout que j'aurai aimer tout lui dire sur mes vacances et même un peu plus au niveau de mes émotions, mais pour le moment, enfin je crois, je s'était pas le meilleur endroit pour ça. Je passais près de @JOACHIM E. LAZARUS qui m'avait fait un "Tums Up" pour cette soirée au niveau musicale et je lui fit un clin d'oeil.
    © GASMASK


    OUT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Jan 2016 - 17:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Candy Crush Cabot/Winthrop
    My gad cette soirée allait vraiment trop mal se finir si ça continue comme ça. Pour le coup je m'intéressais plus au cas Jaysaël en vahinée que au gourmandises aux alentours. Bien que je voyais bien mon ami Hank et mes soeurs Cabots. D'ailleurs elles proposaient sur le champ une épilation à Jay, intéressant comme idée. D'autant plus que j'avais un bizutage à réaliser sur ça. Merci ma bizutrice, Madisson. Il parlais de couper mes cheveux là? En plus il viens me les toucher pour me susurrer que ce serait un vrai gâchis avec son petit sourire, comment devrais-je le prendre? Il n'avais pas tord pour le coup, des ciseaux sont bien plus faciles à trouver ici que de la cire, mais j'ai mes ressources... Je me mis à esquisser un sourire en coin. " Un conseil mon mignon. Touche à mes cheveux et je ne ferais pas qu'épiler ton torse et tes jambes ! " C'est ce qui s'appelle de la provocation alors j'y réponds simplement. Bon bien sûr je ne comptais pas tout lui épiler, mais une partie, hein. Je prendrais même un très grand plaisir. Je me demande comment cette soirée allait finir, mais je finis par ajouter à l'intention de Jay. " Ne bouge surtout pas. " J'allais me faufiler un instant pour chercher le matériel nécessaire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Jan 2016 - 17:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La soirée commençait vraiment à prendre une drôle de tournure. Au début, le thème était centré sur les bonbons et maintenant on parlait de cire pour épiler Jaysaël la femme aux seins en paire de noix de coco. Autant je détestais faire subir ce genre de choses à mes pauvres jambes autant j'adorais le faire sur d'autres, sans doute un petit coté sado maso caché profondément en moi. Je trouvais donc l'idée très bonne d'autant plus que la cire était fournie par mes soeurs cabot. Ornella partit une minute en demandant à Jaysaël de ne pas bouger, j'en profitais donc pour surveiller qu'il ne prendrait pas la fuite. " Va y Ornella je le garde à l’œil et t'aiderai pour le maîtriser. " dis je à moitié pour plaisanter.


    @ORNELLA A. MONTGOMERY @JAYSAËL D SCOTT-CASTELLAN
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Jan 2016 - 21:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    CANDY CRUSH SAGAAA.  TG - CANDY CRUSH - PV CABOTS/WINTHROP - Page 4 1f36c
    — CABOT/WINTHROP.

    J'étais toute excitée à l'idée d'aller à cette soirée. Franchement, c'était bien mon truc ça, les bonbons, tout ce petit monde féerique. C'était bien mon genre et souvent je m'en cachais pas, bon ok, j'pourrais avoir honte des fois mais autant jouer le jeu ce soir. Puis, je pourrais faire style j'adore les bonbons, la barbe à papa tout ça parce que c'est en rapport avec le thème, de toute façon qui va se rendre compte que j'le suis vraiment, hein ? Bref, le dress code c'était colorée et un peu extravagant. Alors j'avais acheté une robe violette à plume et des espèces d'écailles sur le dessus, c'était tellement kitch, mais ça envoyait du lourd alors j'étais contente, aha. Comme Crisitina dirait, "t'es dans l'thème chériiiie". Arrivée sur place, il y avait déjà pas mal de monde, et j'reconnaissais quelques cabots, et principalement Maëlys que j'allais retrouver. « Madaaame la présidente, j'suis dans le thème selon toi ? » déclarai-je, tapant la pose avant de rigoler, et d'apercevoir le bar.. bien fourni. My god, j'voulais me ruer dessus là. Un peu de tenue, j'viens juste d'arriver quand même.

    © SEAWOLF.


    @Maëlys Helington
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Jan 2016 - 21:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Soirée Candy
    Après avoir passé mon appel, je rentrais dans la villa de nouveau et y avait de nouvelles têtes et surtout, Jaysael qui était la victime des cabots, ça me faisait rire. Je m'étais avancé, un verre à la main, saluant des garçons et Hank me demanda " Tiens tiens.... ne serait-ce pas la présidente en personne? " ça se voyait? Enfin, j'sais pas, je n'avais jamais vu ce Winthrop, on avait du lui parlé de moi, Joa avait du me critiquer encore, en disant que j'avais pas de seins ou un truc comme ça, mais avant même que je n'ai le temps de répondre, Jules arrivait toute pimpante en me saluant « Madaaame la présidente, j'suis dans le thème selon toi ? » donc je me tournais vers Hank en souriant "Tu as ta réponse! Mais.. c'est écrit sur mon front?" haha, j'étais curieuse quand même. Regardant Jules de haut en bas, je souriais, elle était trop belle à faire sa belle en plus! "T'es au top, sublime!" Je remarquais Eros, un autre Winthrop que je n'avais jamais croisé, et j'avais raté quelque chose, tellement de charme...
    AVENGEDINCHAINS


    @Eros Lazaridis
    @Hank J. Garrison
    @Jules Prinsloo
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Jan 2016 - 11:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    TG CANDY CRUSH TG - CANDY CRUSH - PV CABOTS/WINTHROP - Page 4 1f36c
    — CABOT/WINTHROP.

    Ce soir, il y avait une soirée organisée entre les Winthrop et les Cabot, alors autant dire que c'était une soirée à ne pas rater quand on savait que cette confrérie regroupait les filles les plus belles d'Harvard (aa). En plus soirée candy.. je salivais déjà à l'avance. J'arrivais un peu à la bourre par rapport aux autres dans l'énorme villa que la Winthrop avait louée, faisant les choses en grand comme d'hab, habillé coloré avec ma chemise bleue pétante et mon pantalon rouge puisque c'était le thème. J'apercevais alors Hank un peu plus loin, mon poto de la Winthrop et le rejoignait non sans chopper quelques bonbons au passage. Salut ! Toujours bien entouré à ce que je vois dis-je avec un sourire en voyant toutes les filles qu'il y avait autour de lui.

    © SEAWOLF.


    @HANK J. GARRISON
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Jan 2016 - 17:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Que demander de plus qu'une soirée entre les plus beaux mecs du campus et les plus belles filles ? Rien. J'avais acheté pour l'occasion un pantalon rouge, rouge winthrop mais aussi rouge comme un bonbon du jeu candy crush et j'avais enfilé un tee shirt jaune. C'était moche, ça faisait un peu sapin de noël mais au moins j'étais dans le thème, j'étais dans les couleurs et c'était le plus important. Et puis c'était pas mal pour me faire remarquer non ? Non pas assez... J'étais à l'entrée de la salle, j'observai un peu tout le monde, je repérais les deux plus belles filles de la soirée et je me dirigeai vers la première : Ornella. C'était une jolie blonde tout à fait mon genre. Je ne dis rien et la pris par surprise déposant mes lèvres sur les siennes sans rien lui demander, je lui adressais alors un sourire en lui disant : " Un baiser magique d'un magnifique plante pour redonner le sourire à un winthrop éteint... Tu as fait une bonne action pour ma maison ! " J'ai dit tout cela très vite et je me carapate tout aussi vite pour ne pas prendre une gifle. Je me dirige vers la présidente des filles, petit défi personnel que j'ajoute au défi que m'a donné Avery et paf je répète la même chose après lui avoir dit : " Vous excuserez mon bizuteur mademoiselle, pour la maison. " Et je dépose mes lèvres sur les siennes, mon baiser est moins rapide et plus doux mais je sais qu'il y a de fortes chance que la brunette me repousse. Je m'en fous, au moins j'aurais réussi mon défi et j'aurais eu la chance d'embrasser au moins une fois dans ma vie la présidente des cabots, Maelys. Voilà, en plus d'être habillé pour me faire remarquer, j'espérais bien que mes actions en avaient fait de même. Micah Hastings où l'art de ne pas passer inaperçu.

    @MAËLYS HELINGTON @ORNELLA A. MONTGOMERY @AVERY C. M-SILVER
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum