Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGATSBY PARTY ▬ ouvert à tous - Page 12
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
    Voir le deal
    389 €

    GATSBY PARTY ▬ ouvert à tous
    Page 12 sur 26 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 26  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Oct - 3:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
      IN

    T'es en retard de quelques heures à la soirée chez les Eliots. Aux cinq minutes, tu reçois des sms sur ton portable qui te demande de te bouger les fesses pour te ramener. Ils croient vraiment que tu ne comptes pas te pointer là-bas? Il est difficile de ne pas tomber face à face devant toi ou de te croiser dans n'importe quel évènement. T'es partout, et n'importe où. Tu te dépêches à enfiler un costume qui peut convenir au thème des années 20. Tu mets des pantalons couleur beige avec une chemise blanche, que tu prends soin de rentrer dedans. Tu viens compléter le tout avec une veste à deux boutons, couleur rouge foncé et on peut y voir des lignes bleues et blanches à la verticale. Sans oublier l'essentiel, le papillon couleur bleue. Te voilà prêt et tout beau. Tu arrives à la Eliot en espace de cinq minutes, c'est pratique habiter non loin. Tu vois plusieurs têtes familières et des têtes inconnues à ton arrivée. Tu salues quelque personne, complimente les mesdemoiselles en beauté ce soir. Tu te faufiles, il y a foule que t'arrives même pas à voir le fond de la pièce, bon sang. Alors que t'essais de t'incruster dans ce bordel, tu vois ton amie Blandine discuter avec un mec. Tu dois aller la saluer, parce que tu ne risques pas de la revoir de sitôt dans cette civilisation d'invités dans la Eliot House. Une fois arrivé à leur niveau, tu coupes leur conversation qui semble passionnante, vu que le gars (Zakhar) te lance un regard le plus sympathique qui soit. Tu entoures ton bras autour de sa taille, l'embrasse sur sa joue. '' Toujours aussi élégante, tu risques de déclencher une vague de jalousie ici. '' Tu ne fais aucunement allusion à ce gars, même si celui-ci semble l'avoir compris autrement. Tu t'excuses auprès de Blandine, t'as pas finis de faire ta tournée. En tournant les talons, tu aperçois un mec (Caesar) empoigner le poignet d'une fille (Amanda). Pauvre con. Et finalement, tu vois qu'une file a commencé à se former. Il y a des gens qui dansent, tu reconnais Jaysaël, Andrew, Willow, Sienna et Abby. Tu vas les rejoindre.


    @Jaysaël D Scott-Castellan @Blandine Winkelmann @Sienna Rose @Abby E.D'orange @Zakhar A. Mordachov  @Andrew R. Windsor @Willow Sanchez @Caesar S-Belobrova ( pas du tout schizo ) @Amanda S. Connor
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Oct - 4:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me sentais mal d'avoir abandonner @Mickaela A. Stevenof aussi rapidement mais après une courte discussion, je savais que j'aurais la chance de lui reparler plus tard. J'étais toujours en compagnie de mes amis Eliots et je devais me retenir pour pas aller dire ma façon de pensée à ce mec ( @Hunter Ether ), je n'étais pas au courant de sa relation avec @Willow Sanchez mais c'était déplacé l'ami. Je ne voulais pas céder le premier devant ma copine mais je sentais que j'étais plus faible, j'étais amoureux de @Willow Sanchez alors c'était dur pour moi de ne pas gueuler quand un autre mec qui n'était pas moi mettait les mains sur elle. Une chance que ma jolie présidente @Livia P.-I. Batista me tirait de ma rêverie. Je lui souris et lui fit la bise, n'ayant pas eu la chance de la féliciter pour sa nomination, bref on se connaissait pas vraiment mais je savais qu'elle était sympa. [color=#0fb7d8]''Merci Livia, tu es ravissante. Je te lève mon chapeau pour la soirée et félicitations pour ton poste de présidente, la tâche ne sera pas facile mais tu seras capable de faire le boulot.''[/color. Diriger la perfection pouvait être dur. Je riais à la remarque de Noah: ''Tu as raison aucune compétition sérieuse.''. Je l'aimais bien ce type. J'étais sur le point de retrouver @Andrew R. Windsor quand je vis des intrus à cette soirée, un mec et @Alexys Carpenter comme c'était mignon, un c'était sûr qu'il me rendait l'appareil pour avoir venu saluer Alaska. Je passais à côté de @Sienna Rose et lui dit: ''Tu es magnifique jolie Rose mais regarde qui tente d'empoisonner la soirée.''. Je laissais @Phoenix A. Cahill et avait pour but de retrouver mon meilleur ami, mais je vis qu'il était déjà au bar avec Willow alors je me demandais si je devais les laisser parler ensemble vus qu'ils se connaissaient déjà et je savais qu'Andrew passait de sales moments. Je souriais en les voyant se diriger vers la piste de danse ensemble. J'entendis le dernier de mes soucis @Wade B. Forbes arrivée. Ils étaient mignons les verts, ils voulaient assistés à une vraie fête, je pris en note de rappeler à Livia de renvoyer la sécurité. Je vis que la danse de Andrew et Willow fut interrompit mais la chanson finit par se terminer alors je calais mon verre et me dirigea directement sur @Willow Sanchez pour la voler pour une danse. Je saluais @Andrew R. Windsor avec notre traditionnelle poignée de main et je lui demandais: ''Je peux te voler Willow pour une danse?''
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Oct - 4:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    J'étais en retard, et comment ça se fait ça ? Avant la soirée prévue pour les eliots, j'étais sorti faire un petit jogging et sur mon parcours j'avais rencontré une charmante dame qui était sortie promener son chien. Le feeling était tout de suite passé entre nous  et je n'avais pas fait attention à l'heure qui tournait. Après avoir noté son numéro qui pourrait bien me servir plus tard, je m'étais dépêché de rentrer pour assister au coup d'envoi de la soirée, sauf que je devais passer par la case douche si je voulais pas paraître tout crasseux et en sueur à la fête. Vic en serait choquée sinon, cette fête elle ne l'a pas organisée pour que je la gâche dès le départ. Tant pis si je rate le début des festivités, je débarquerai comme un sou neuf là-bas, même s'il me faudrait une heure pour y parvenir. Fin prêt dans un costume jamais mis, je me mêlais à la foule avec une heure de retard, y avait des têtes que je connaissais pas. En même temps qu'est-ce que ça peut me faire ? Je cherchais Vic, elle était la principale raison de ma venue ce soir. Les autres eliots, je les connaissais pas suffisamment pour prêter attention à eux. N'empêche je les préférais à ces mathers. L'apercevant sur la piste de danse en compagnie d'une brune (Moana), j'arrivais à leur hauteur. Elles chantaient à tue-tête la chanson Addicted to you comme des folles, du moins la brunette. J'éclatais de rire malgré moi, j'avais rarement vu Vic d'aussi bonne humeur. Quand elle remarqua ma présence, je l'attirais vers moi et l'enveloppais de mes bras. Désolé pour le retard. Gatsby !? Sérieusement, tu ne pouvais pas choisir un héros avec une fin moins triste ? Je lâchais Vic pour me présenter à son amie. On ne s'est pas présentés, je suis Atticus, le mari de Vic. Je décochais à ma soeur un sourire moqueur, en attendant sa réaction. J'adorais me payer sa tête quelquefois, et puis rien de tel qu'une entrée remarquée à la Atticus pour bien débuter la soirée. Bref j'étais visiblement trop sur mon petit nuage blanc car je vis arriver mon demi-frère, Wade. Toute ma bonne humeur s'était évaporée, six ans que je ne l'avais pas vu et il débarquait avec ce sourire con sur la figure qui me mit hors de moi. Cependant j'arrivais à rester calme et envoyais un coup de coude à Vic. Me dis pas que tu l'as invité ! fis-je sans aucune note de douceur dans la voix.

    @L. Victoria S.-Wildingham @Moana S. Marshall @Wade B. Forbes
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Oct - 11:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - GATSBY PARTY. -
    W/ Les Eliots
    Il était vrai que je n'avais pas vu Tate depuis un petit moment, mais cela me faisait toujours autant plaisir de le voir. En toute normalité évidemment. Je n'allais pas lui sauter dessus surtout que j'avais appris par le biais de quelques bouches décousues qu'il avait quelqu'un. Je ne voulais le malheur de personne dans cette pièce. « Je vais très bien merci ! Je pense que ta copine, enfin je crois que c'est ta copine, n'apprécie pas des masses que nous discutions ensemble, je vais donc te laisser. » Je lui souris en lui embrassant la joue avant de vider ma coupe de champagne d'une traite, passant par la case toilettes, je me remaquiller légèrement et j’apercevais Chase en sortant, je ne bougeais pas et me dirigeait vers celle qui présidait la Eliot House (Livia), je n'étais pas d'humeur à attaquer les gens ce soir, je lui disais simplement « Bravo pour cette fête Livia, tu es très jolie. Et oui, je le pense, je n'ai pas envie qu'on se prenne la tête ce soir. » Je lui souris et je jette un coup d'oeil au Bar pour m'apercevoir que Sienna est aussi présente. Evidemment.

    @Sienna Rose @Chase H. Walton @Tate L.Murray @Livia P.-I. Batista
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Oct - 12:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'arrogance et le "sans gène" du jeune homme(Noah) agaçait légèrement Hunter. Et évidemment, son simple regard traduisait sa méprise envers Noah.

    -La bienséance voudrait qu’on évite les messes basses en public. Surtout quand la personne dont tu parle se tient en face de toi.

    Il riait légèrement, se moquant du jeune homme et jetait un regard à Mecky.

    -Si tu me connaissais comme elle me connait, tu saurais que je me fou royalement de la bienséance....

    Il se fichait des codes, des règles et de tout ce que son statut de gosse de riche censé être poli représentait. Hunter, c'était Hunter. Il est comme il est et on ne le changera pas, il se fichait éperdument du regard des autres, et des autres en général, encore plus de ce mec, là. Il revint porter son attention sur Lottie, qu'il considérait comme sa propre soeur.... Enfin, ils leur était arriver de flirter, alors le statut de "soeur" n'est peut être pas le bon au vu de cette relation un peu spéciale. Disons qu'il ont grandi ensembles.... Elle l'embrassait au coin des lèvres, s'excusant faussement le sourire au lèvres. Sourire que le jeune homme lui rendait d'ailleurs. Il se retournait une dernière fois vers Mecky.

    -Bref princesse, tu sais où tu me trouver.

    Il lui adressait un clin d'oeil avant de sourire à Lottie, lui tendant la main.

    -Sur ce, est-ce que ma merveilleuse Lottie m'accorderais cette danse ?

    Elle acceptait la dite danse, sur quoi Hunter et la jeune femme se dirigeait "sur la piste de danse" où quelques couples s'étaient déjà installés. Se permettant de poser les mains autour de sa taille, il embrassait le front de la jeune femme et observait rapidement aux alentours. Intérieurement, il espérait que Mia verrait la scène.

    @Mickaela A. Stevenof @Noah Arjen d'Aremberg @Lottie A. Mayer@Mia Douglas
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Oct - 13:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je remerciais Tate et Noah d'un sourire avant de boire une gorgée de mon champagne, je m'éloignais par la suite d'eux histoire d'aller faire une "ronde" pour m'assurer que tout fonctionne bien pendant la soirée et surtout pour appeler la sécurité pour dégager tous les parasites des Mather qui s'étaient incrustés, je fis alors signe à Victoria, Tate et Noah que l'on se rejoigne après, j'appelais alors un homme de la sécurité lui indiquant d'appeler ses collègues pour du renfort, il s'exécuta, en attendant je restais seule un moment ne perdant pas de vue Thibalt, Alexys et Wade, apercevant par la même occasion Anastasiya que j'irais saluer une fois cette histoire réglé, jusqu'à ce que j'entends une voix qui m'était familière derrière mon dos, je fus assez surprise en voyant que le ton que Phoenix employait était amical. Ouf j'en ai pas le courage de toute manière. lui répondis-je en souriant. Mais merci, puis t'es tout autant magnifique, faut croire que c'est de famille. rajoutais-je ne perdant pas mon sourire, même si bon entre son frère et moi nous n'étions pas au meilleur de notre relation, je remarquais par la suite le signe de Tate par rapport aux Mathers. Ça te dérange pas si tu m'aides à aller humilier les dépravés tout en les jetant d'ici ? Et n'hésite pas à te faire plaisir si t'as envie de leur rajouter une couche vas-y. lui disais-je un sourire malice en coin, elle était comme moi je le savais, on était nées pour être des garces voila tout GATSBY PARTY ▬ ouvert à tous - Page 12 3997999705 Je fis signe alors au groupe de sécurité de nous suivre et me dirigeait vers Alexys en particulier, c'était la présidente elle aurait pu se retenir de venir ici. Alors comme ça la présidente des plus irresponsables d'Harvard se pointe à une soirée interdite aux bas peuple, quelle exemple Carpenter ! lui disais-je d'un ton hautain un léger sourire moqueur se dessina sur mes lèvres lorsque la sécurité l'entoura. Oh mais j'oubliais, étant présidente des Mathers ça veut dire que tu es encore plus attardés que l'ensemble de tout vos membres, ne parlons même pas de ta traînée de vice-présidente. rajoutais-je faisant finalement signe à la sécurité de sortir tous les verts de la soirée. Joue pas avec moi sur ce terrain, cette fois-ci j'ai été tendre la prochaine fois je serais ton pire cauchemar en personne. lui crachais-je presque entre les dents en passant à côté d'elle.


    @PHOENIX A. CAHILL @TATE L.MURRAY @WADE B. FORBES @L. VICTORIA S.-WILDINGHAM @NOAH ARJEN D'AREMBERG @ALEXYS CARPENTER @"ANAS TASIYA V-I K.KATAÏEVA" @Thibalt 'Lùis' A. Lewis
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Oct - 14:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était pas dans mes habitudes de me lâcher comme ça, si publiquement. Mais aujourd'hui était une exception, et puis je me sentais le devoir de changer les idées de Moana après toute cette histoire avec Zakhar. Alors je dansais avec elle, chantant même un peu lors des refrains. Je riais aux éclats, j'étais bien. Et puis j'entendis un rire familier. Son rire, que je reconnaîtrais entre mille. Atticus ! Je lui sautais dans les bras, littéralement, un immense sourire aux lèvres. Moi qui n'étais pas démonstrative, je ne pouvais pas m'empêcher de l'être avec lui. J'étais tellement heureuse qu'il soit là .. On ne s'est pas présentés, je suis Atticus, le mari de Vic. Un petit rire, et je lui tapais gentillement le torse. T'es bête ! Moana, Atticus, mon frère. Atticus, Moana, j'sais que ça fait longtemps mais tu dois te souvenir d'elle, Moana venait passer les étés à la maison de temps en temps quand on était plus jeunes. Je finissais mes explications, et passais un de mes bras derrière son dos, la tête nichée au creux de son épaule. Deux ans qu'on avait été séparé à cause de nos études, il était hors de question que je laisse filer maintenant, pas même à vingt centimètres de moi. Atticus fit un signe de tête, et j'aperçu Wade au loin. Il avait eu le culot de venir, et bien, les choses allaient devenir intéressantes. Non, bien sûr que non. Mais tu te doutes bien que c'est pas ça qui va le retenir. La sécurité s'occupera de lui, et au pire s'il dérape il sait ce qui l'attends. répondis-je avec un petit regard mauvais. J'me demandais quel effet ça ferait tiens, si je balançais à tout le monde en pleine soirée qu'il avait tué un homme. J'avais pas envie d'arriver jusque là bien sûr, c'était beaucoup plus drôle de continuer à le faire chanter avec ça, mais rien que le menacer de tout révéler devrait suffire à le calmer s'il jamais il devait aller trop loin. Livia me fit un signe de tête. Elle avait rejoins Alexys, et des hommes de la sécurité étaient avec elle. Bien, voilà qui allait être drôle. Excusez-moi, j'reviens dans deux minutes. Laissant Atticus avec Moana, je traversais la pièce pour rejoindre ma meilleure amie. Froide, impérieuse, j'arrivais à ses côtés et toisais de haut en bas la présidente mather et ses acolytes, l'air mauvais. Vous pouvez les embarquer. Et n'oubliez pas le gros cassos là-bas. ajoutais-je en désignant Wade. Les hommes de la sécurité prirent les mathers par le bras (Alexys, Thibalt) pour les accompagner à la sortie, tandis qu'un troisième venait d'attraper mon bâtard de demi-frère pour faire de même.

    @MOANA S. MARSHALL @ATTICUS S.-WILDINGHAM @WADE B. FORBES @LIVIA P.-I. BATISTA @ALEXYS CARPENTER @THIBALT 'LÙIS' A. LEWIS

    hj:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Oct - 15:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    GATSBY PARTY ▬ ouvert à tous - Page 12 Bent16ai
    J'étais tranquillement en train de danser lorsque soudainement Jay, Sienna et la princesse des Pays-Bas nous rejoignaient pour faire une chenille géante. Génial, je ne m'attendais nullement pas à cela mais je haussais les épaules tout en regardant le bizut Winthrop. " Tu ne sais pas danser, cher petit bizut ? " lui demandai-je avec un sourire amusé - chose devenue rare chez moi depuis le départ d'Aaliyah - et quelques secondes à peine plus tard, Simba nous rejoignait aussi. " Vous savez que la chenille n'existait pas à l'époque des années 20 ? ". Je pouffais légèrement de rire avant de relâcher Willow parce que notre danse était fichue. " On remettra ça un peu plus tard chou " lui murmurai-je à l'oreille avant de regarder Sienna dans les yeux. Je souris à ma meilleure amie mais avant que je ne puisse lui dire un truc, Tate nous rejoignait aussi pour me faire une accolade digne de ce nom avant de me demander s'il pouvait danser avec Willow. " Je crois que ta chérie n'attend que ça, mon frère " lui répondis-je d'un air entendu puis je me tournai vers les autres pour annoncer posément : " Eh bien ça a l'air chaud là-bas... Et d'ailleurs Sienna, tu es magnifique dans cette robe. ". Je fis un clin d'oeil à ma meilleure amie avant de regarder la scène entre les présidentes Eliot contre les Mathers menés par leur présidente.


    @Alexys Carpenter, @Sienna Rose, @Tate L.Murray, @Willow Sanchez, @L. Victoria S.-Wildingham, @WADE B. FORBES, @LIVIA P.-I. BATISTA, @THIBALT 'LÙIS' A. LEWIS @Abby E.D'orange ; @SIMBA O-TEICEDEIRO et @Jaysaël D Scott-Castellan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Oct - 15:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Ça faisait bien longtemps que je ne m'étais pas éclaté comme ça, je chantais et dansais avec mon verre à la main sans penser à rien. J'étais tellement de mon monde que je n'avais même pas capté que Vic avait arrêtée de danser pour serrer un mec dans ses bras. Ce dernier se présenta ensuite comme le mari de Victoria, bon ok je commençais à être saoule et je n'avais pas vraiment suivi ce qui se passait, mais ça me paraissait tout de même pas possible. Je dois bien avouer que son sérieux m'avait quand même mis un léger doute, heureusement pour moi je n'avais pas eu le temps de me ridiculiser et Vic avait alors fait de vraies présentations sérieuses. « Atticus ... » dis-je alors en essayant de me souvenir, en effet j'avais déjà dû le croiser plusieurs fois mais cela faisait bien longtemps et il avait dû beaucoup changer. En tout cas il était canon son frère et je regrettais presque de ne pas me souvenir de lui. « Vic m'a déjà parlé de toi » lui dis-je avec un large sourire, parce que oui je ne me souvenais peut-être pas de son prénom et de son physique mais je savais quand même que Vic avait un frère jumeau. Vic et Atticus échangèrent alors quelques phrases pendant que je buvais mon champagne puis la jolie blonde nous laissa tous les deux pour aller s'occuper des Mather. Je l'observais de loin avec un regard satisfait, la sécurité escortait les junkies dehors et c'était un bien beau spectacle. Mon regard se posait alors à nouveau sur le beau jumeau, j'attrapais un verre sur le plateau du serveur et je lui tendis : «  Tiens met toi dans l'ambiance !» Les bulles montaient plutôt vite à la tête alors je ne voulais pas être seule à commencer à sentir les effets de l'alcool.

    HJ:

    @L. VICTORIA S.-WILDINGHAM @ATTICUS S.-WILDINGHAM
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Oct - 17:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

    On peut pas dire que Vic n'était pas ravie de me voir ici, bien au contraire. Elle s'était jetée dans mes bras et je l'avais enlacée, un petit rire sonore aux lèvres. Elle sembla bien prendre ma taquinerie avant de l'ignorer complètement, me poussant vers la brune qui me disait toujours rien. Pourtant, Vic m'expliqua qu'elle passait les étés avec nous, ce qu'elle avait changé Moana. Les yeux ébahis j'avais du mal à croire que la petite fille brune qui jouait avec Victoria était à présent devenue une femme. Je haussais un sourcil perplexe en apprenant que Vic lui avait déjà parlé de moi. Alors que je m'apprêtais à lui répondre, des mathers firent interruption à la soirée. Ils ne peuvent pas s'empêcher de chercher la merde eux. Vic était partie prêter renfort à notre présidente. Wade n'était pas loin, je crois qu'il ne m'avait pas vu et que ça reste ainsi. L'idée d'engager une discussion avec lui me répugnait alors je me tournais vers Moana. Elle me tendit du champagne et je la gratifiais d'un sourire, le genre charmeur. Merci, alors qu'est-ce que Vic t'a raconté sur moi ? Oui j'étais curieux de savoir ce qu'elle disait aux autres sur moi. Et Moana avec l'alcool qui lui montait à la tête était disposée à le faire. Je bus une gorgée de mon champagne pour être dans le game. Par-dessus son épaule, j'aperçus une tête familière : Andrew, ce qui me fit un petit choc. Je pensais plus jamais le revoir lui.

    hj:

    @L. Victoria S.-Wildingham @Moana S. Marshall @Livia P.-I. Batista @Wade B. Forbes @Andrew R. Windsor
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 12 sur 26 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 26  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum