Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGATSBY PARTY ▬ ouvert à tous
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    GATSBY PARTY ▬ ouvert à tous
    Page 1 sur 26 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Oct 2015 - 16:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    GATSBY PARTY
     

    event eliot ouvert à tous

    Topic de groupe

    Quoi: une Gatsby Party organisée par la Eliot House
    Où: à la Eliot House
    Quand IG: le 17 octobre 2015, 20h30
    Quand IRL: de maintenant jusqu'à l’inactivité
    Qui: tout le monde, excepté les mathers évidemment
    Comment: dress code obligatoire ; venez habillé dans un style année vingt

    Suite à une suggestion d'Atlas, la Eliot House a décidé d'organiser la plus fastueuse des soirées de ce début d'année ; une Gatsby Party. A cette l'occasion les lieux ont été entièrement redécorés par les décorateurs du Great Gatsby eux-même, et le moins que l'ont puisse dire c'est qu'ils ont vu les choses en grand ; une piscine, réplique exacte de celle du film, a été installée dans le jardin à côté de nombreuses fontaines artificielles que vous retrouverez aussi à l'intérieur. La Eliot House qui se donne à présent des airs de manoir, est méconnaissable, entièrement décorée dans un style année vingt. Des serveurs ont été missionnés pour répondre à chaque demande des invités. Quant à la musique, elle sera gérée par l'un des DJ les plus en vogue du moment, Avicii, qui a été spécialement engagé pour l'occasion.

    Vous l'aurez compris, cette soirée sera grandiose, fastueuse et absolument immanquable alors n'hésitez pas, et venez nombreux !

    À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
     IN
    Code:
      [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
    et ceci lorsque vous en sortez:
     OUT
    Code:
      [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]
    Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou d'oublier quelqu'un :)
    Merci !

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Oct 2015 - 16:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    - GATSBY PARTY. -
    W/ TOI + MOI + TOUS CEUX QUI LE VEULENT.
    Wowww, une Gatsby Party à l’Eliot House ? Non non nonnn, Cody ne pouvait pas dire non. Il enfila en vitesse le costume qui lui servait pour toutes les occasions un minimum classes, par exemple les mariages (d’où le fait qu’il y avait des tâches de beignets au crabe un peu partout, mais le noir les camouflait) et croisa Leonardo DiCaprio dans la salle de bain. Ah non, erreur, il vit juste son reflet dans le miroir GATSBY PARTY ▬ ouvert à tous 152426858 OH CA VA, pour une fois que Cody est un minimum classe, j’ai le droit de le souligner. En plus, cette soirée lui permettait de surveiller Diamantika dans son milieu naturel, bien qu’il n’avait aucune idée de si elle venait ou pas. Ouais, la communication n’était pas toujours très top. De toute façon, Cody y allait pour s’amuser. Il avait même accessoirisé sa tenue d’une canne et s’était entraîné dans sa glace à répéter des ’vieux frère’ à tout bout de champ jusqu’à tenir la tonalité parfaite. Le voilà absolument prêt, il arriva à l’Eliot House où la party était déjà bien commencée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Oct 2015 - 17:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    La Gatsby Party, avec Grenade, nous ne pouvions pas la manquer. C'était la soirée de notre confrérie, la soirée de l'année, j'en étais pratiquement sûre. On ne s'ennuyait jamais aux soirées organisées par les Eliot. On avait été acheté nos robes ou plutôt déguisement ensemble avec Grenade, mais nous avions prévu de nous retrouver directement sur les lieux, alors pas certains, qu'elle soit déjà sur place. Vêtue de ma robe année 1920, plutôt nommée Charleston de couleur grise à paillettes. Mes cheveux pour une fois étaient détachés et un peu bouclés, avec sur la tête un bandeau noir avec une plume noire dessus. Puis mes escarpins noirs évidemment. J'étais prête pour cette soirée. Il se restait plus qu'à trouvé mes amis pour que la soirée commence réellement. J'espérais que Grenade allait toujours venir à la soirée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Oct 2015 - 17:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
     IN

    - GATSBY PARTY. -
    W/ EVERYBODY.
    Lorsque Lizie avait entendu parlé de cette Gatsby party, la rouquine n'avait pas hésité une seule seconde à y aller. C'était l'occasion de peut-être re croiser Antwan. On ne sait jamais. Mais avant tout Lizie avait un grand besoin de s'amuser et oublier les problèmes qui lui pesaient lourd sur le coeur. Elle avait enfilé une jolie robe à franges, brillant de mille feux avec ses paillettes. Elle s'était faite une de ses coiffures des années vingt qui lui allait à merveille. Elle avait orné le tout, d'une de ses couronnes (je sais pas comment on appelleeeeeee) dans ses cheveux. Dernière touche de rouge à lèvres et vérification devant son miroir, la tenue de Lizie était parfaite ! Grand sourire aux lèvres elle se rend à la soirée qui battait déjà son plein. Parmi toute cette foule, elle reconnut Cody qui avait voulu essayer de ressembler à Leonardo (a). Ma foi, il s'était plutôt pas mal sorti, il était charmant dans son costume. La rouquine décide de s'approcher de l'ex lowell et s'exclame Que tu es beaaaaaaaaaaaaau Cody ! et hop elle chope deux verres dans l'un de ses plateaux qui tournaient et en tend un à son ami.


    @Cody Bleeker
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Oct 2015 - 17:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    GATSBY PARTY



    ✧ Eliot House, 17 octobre. ✧TC


    Dress Code:
    Samedi soir. La Eliot House organise une soirée sur le thème de Gatsby le Magnifique. Même s’il n’aimait pas la foule, il fallait admettre que Noah se languissait de voir ce que ça allait donner. D’abord, parce qu’il avait foi en ses camarades Eliot qui avait sans doute dû mettre bien plus que le paquet pour l’organisation, ensuite parce qu’il adorait ces spectacles vivants propre à son rang social. Pour n’importe quel individu une soirée à thème c’est ringard. Mettez-les entre des mains riches et expertes, elles deviennent le phénomène le plus mondain et classe qui soit. C’était une sorte d’injustice du bon goût. Un léger sourire aux lèvres, tout en s’efforçant de garder les traits froids qui caractérisaient son arrogance et son air imperturbable, Noah pénétra impérieux dans la maison qui les recevait. Vêtu d’un costume type année 20, il se fondait dans un décor qui, il fallait bien l’admettre, dépassait largement ses espérances. D’un pas nonchalant, il visitait les pièces, attrapant au passage un verre de whisky sur le plateau d’un serveur qui passait.






    Made by Lackey-G © for ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Oct 2015 - 17:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - GATSBY PARTY. -
    W/ TOI + MOI + TOUS CEUX QUI LE VEULENT.
    Evidemment, le total black costume connut son petit effet et direct, une nana sauta au cou de Cody Bleeker. Il avait l’habitude en ce moment, à croire que tout le monde le trouvait irrésistible. NON INUTILE DE LUI TATER LES CHEVILLES, elles ont une taille normale. Enfin à peu près, because quand il était jeune, il s’est tordu la cheville et a eu un plâtre. Du coup, il en a gardé quelques séquelles et une cheville plus grosse que l’autre. ANYWAY, passons à la demoiselle. En fait, ce n’était que Liz, super reconnaissable grâce à sa chevelure de feu. Elle était passe-partout au moins, et j’dis pas juste ça pour la taille. « Que tu es belleeeee Elizabeth. Mais ce qu’il y a de plus beau chez toi, c’est mon reflet dans tes yeux. » C’est officiel, Cody Bleeker est devenu un goujat. La Cabot leur attrapa à la volée deux verres (on va dire que c’était des flûtes de champagne, on est des folles nous) et le jeune homme affirma donc ; « En plus tu ramènes à boire. T’es vraiment la femme parfaite, Antwan a de la chance de t’avoir. » C’est clairement pas sa femme à lui qui ferait ça, m’enfin. « Tu vas bien depuis la dern……. » Depuis la dernière fois qu'on s'est, tu sais, quand Caly a annoncé oklm qu’elle avait un cancer. En tout cas, il fallait reconnaître le talent du Winthrop qui venait de s’auto-miner le moral.


    @Elizabeth Leroy-Thomspers
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Oct 2015 - 17:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    GATSBY PARTY ▬ ouvert à tous Tumblr_munvpwGDe91szbos3o1_500
    La soirée des Eliott. Ca pour un événement, on pouvait dire que c'était une événement. Le seul hic, c'était cette histoire de dress code. Hunter n'était pas forcement pour le conformisme. Et il n'aimait pas qu'on lui dicte sa façon d'être ou de s'habiller, mais pour une soirée comme celle là.... Il pouvait bien faire un petit effort ! Il enfila donc son costume et prit sa voiture pour se diriger au lieu de la fête.
    Lieu qui d'ailleurs était gigantesque. Il devait l'avoue,r c'était plus grand que chez lui, plus luxueux probablement, et très fidèle au thème de la fête. Il garait sa voiture et rentrait dans la grande propriété observant les alentours, espérant trouver quelqu'un qu'il connaisse. Il saluait quelques personnes et attrapait un des verres sur un plateau, buvant quelques gorgées, l'autre main dans la poche.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Oct 2015 - 18:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    GATSBY PARTY ▬ ouvert à tous 70du
    Gatsby party ✖ Encore une soirée... Oui encore une que je ne souhaitais pas rater. D'une part parce que c'était les Eliots qui l'organisait. Ensuite parce que j'adorais le style vestimentaire imposé et enfin parce que selon ma psy le meilleur moyen de reprendre du poil de la bête était de ne pas rester seule.
    J'étais plus à l'aise que lors de ma sortie précédente et celle d'avant. Mais je n'étais pas encore tout à fait moi. La petite Mecky toujours bien apprêtée aguicheuse à souhait qui en faisait rager plus d'une et savait s'amuser. Je voulais la retrouver ! Et puisque je devais réapprendre à m'amuser sans mes merveilleuses petites pilules bleues alors j'opterai pour ces délicieuses liqueurs que l'on servait au bar.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Oct 2015 - 18:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    - GATSBY PARTY. -
    W/ Les plus beaux.
    Je m'étais longuement demander quand les Eliots lanceraient à leur tour la première fête de la confrérie. Livia et Victoria ne pouvait pas choisir mieux comme thème en optant pour The Great Gatsby. Je m'étais préparé dans ma chambre en enfilant un costume propre et peignant mes cheveux qui ferait justice aux années 20. J'avais envoyé un texto à ma chérie @Willow Sanchez , j'espérais qu'elle viendrait, j'avais envie de la voir, j'avais envie de la voir dans une superbe robe style à frange, et surtout j'avais envie de lui dire combien je l'aimais et que je me considérais toujours chanceux qu'elle avait voulu nous donner une seconde chance. Quand je rejoignis les autres, je ne reconnaissais pas la Eliot House, j'avais l'impression que c'était directement sorti du film, manquait plus que DiCaprio. J'attrapais un verre de champagne et me sentait comme Gatsby quoi. Je reconnu Mickaelaau bar, je me dirigeais vers elle, passant une main dans son dos et lui dit: ''Bienvenue chez Gatsby quoi. Coucou Mecky.''
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Oct 2015 - 18:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Tout était parfait, absolument parfait. D'un œil satisfait et le sourire au coin des lèvres, je traversais la pièce la tête haute, l'air suffisant, et vêtue d'une sublime robe courte vintage acquise pour l'occasion. Attrapant une coupe de champagne au passage, je passais devant Tate à qui je lançais un clin d’œil, avant de poursuivre ma course jusqu'à une nouvelle bizut eliot que je ne connaissais pas encore (Lottie). Hey ! Alors, qu'en penses-tu ? demandais-je en faisant référence au décors, et à la soirée en général. A côté d'elle je reconnus un autre visage, plus familier (Noah). T'as rangé le costume de pingouin pour l'occasion à ce que je vois. glissais-je avec un petit rire.

    @TATE L.MURRAY @LOTTIE A. MAYER @NOAH ARJEN D'AREMBERG
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 26 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum