Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGATSBY PARTY ▬ ouvert à tous - Page 7
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal

    GATSBY PARTY ▬ ouvert à tous
    Page 7 sur 26 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 26  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Oct - 18:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sienna Rose @Jaysaël D Scott-Castellan
    Je regardais Jay quand il me dit qu'il devrais me motiver avec sa.
    Ouais sa me motiverais, mais sa va pas m'm'aider a réfléchir disais je en rigolant. Sienna m'annonçait qu'elle ne voulait pas se mettre des cuites cette année.
    NOOOON j'y crois pas!! Je vais me retrouver toute seul ivre, t'es pas drôle, Jay tu suis au niveau de l'alcool? Je sais que y en a qui boit pas et je suis pas au courant de la consommation de Jay.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Oct - 18:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    GATSBY PARTY ▬ ouvert à tous - Page 7 Bent16ai
    Il y avait de plus en plus de monde dans cette soirée. Et comment dire, dans mon état actuel, je n'étais pas encore prêt à me joindre aux gens ! Il fallait donc que je m'excuse auprès des personnes qui se trouvaient à mes côtés. D'ailleurs, Mickaela venait nous rejoindre aussi. " Bonsoir Mecky, c'est un doux plaisir de te voir en ces lieux ! " dis-je d'une voix digne des gens lors des années 20 puis par la suite, Noah vint à notre rencontre. Je saluais au passage Jay qui se dirigeait vers ma meilleure amie Sienna à qui je fis un petit clin d'oeil, j'aurais certainement le temps d'aller la voir un peu plus tard puis je reportais mon attention aux personnes qui m'entouraient. " Navré de vous laisser ainsi mais j'ai besoin d'un petit remontant. On se reverra certainement plus tard ! ". Je m'inclinais légèrement comme il sied à un homme de mon rang puis je quittai mes interlocuteurs pour rejoindre le bar. Une fois que j'eus un verre dans la main, je regardais de nouveau les personnes conviées à la soirée tout en remarquant l'arrivée des Mathers. Intéressant !



    @Willow Sanchez , @Sienna Rose, @Hunter Ether, @Jaysaël D Scott-Castellan, @Mickaela A. Stevenof , @Noah Arjen d'Aremberg
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Oct - 19:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rien que de voir Tate en compagnie de Phoenix, j'avais envie de les rejoindre et de dire ma façon de pensées mais malheureusement je n'allais pas m'abaisser à ce stade. M'approchant de Andrew en laissant un regard vers Tate, je le vis me faire un clin d'oeil et en prenant une démarche assurée, je glissais l'une de mes mains dans mes cheveux afin de pouvoir les faire balayer l'air. Un Prince se doit d'être le plus classe possible mon chou. Toi tu es ravissante dans cette tenue, j'espère que tu m'accorderas une danse ! Lorsque mon ami d'enfance me complimentait, je souris. Merci, c'étais l'effet désiré aussi. Voyant Hunter arriver près de nous lorsque nous venions a nous diriger vers la piste de danse, le jeune homme vint a glisser sa main sur ma hanche. Et voilà la plus belle ! Magnifique, comme toujours Will. Ouais, je faisais l'agace seulement pour emmerder Mia qui était présente ce soir mais avec Tate dans les parages ça n'allait pas pouvoir le faire. Je crois que ton mec va te taper une crise si je continue. Lorsque mon regard croisait celui de Tate à nouveau, je fronçais légèrement les yeux. Il voulait donc jouer a ce petit jeu, alors ça allait le faire. Observant Andrew partir au bar, je me mordillais la lèvre. Je suis navrée mais faut j'y aille. Embrassant Hunter sur la joue tout en laissant ce regard de ** à Mia, je lui fis un clin d'oeil pour m'approcher de mon ami d'enfance et lui voler son verre pour reculer en le défiant du regard. Tu sais que tu devrais pas commencer à boire comme ça.

    @Andrew R. Windsor @Tate L.Murray @Mia Douglas @Hunter Ether
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Oct - 19:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Gatsby Party
    "On va dire que c'est pour me mettre dans l'ambiance ?" Je fais un clin d’œil à Sienna, espéront qu'elle allait comprendre par là que c'était la deuxième solution. A notre époque, faire ça, c'était considéré comme ringard en fait. ... Je rigole ensuite à la réplique d'Abby. "C'est sur, mais ça changera pas tant que ça de d'habitude." Faut croire que la glace est brisée là, parce que j'arrive à la taquiner sans chercher à la remballer ou la blessé, bien qu'elle pourrait toujours mal prendre tout ça non ? "Je compte pas non plus finir ivre. Je préfère garder mes souvenirs de soirées, c'est plus amusant." Je fais alors signe au barman pour qu'il nous serve trois verres avant de me retourner vers Sienna qui vient de me poser une question. "J'étudie les relations internationales et la sociologie. Sinon, je suis l'assistant du prof de Socio et je joue les prof, comme la mis- là" Je montre Abby d'un geste de la tête vu qu'elle est juste à côté de nous. "pourra te le confirmer. Et toi ? "


    @Sienna Rose @Abby E.D'orange
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Oct - 19:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    GATSBY PARTY ▬ ouvert à tous - Page 7 1369161980-14
    Voilà quelques jours que j'avaisb légèrement disparu de la circulation pour mettre au point plusieurs choses, surtout pour oublier certains déboires de mon existence qui devenait bien trop monotone à mon goût. Mais il était l'heure de revenir et cette soirée Gastby des Eliots venait à point nommé surtout que je n'avais pas encore félicité la récente élection de Livia au poste de Présidente de l'Eliot. De toute façon, la maison des snobs Eliots ne pouvait guère être plus bas que l'an passé. A ce qu'on m'avait dit, il fallait être vêtu d'une tenue d'époque alors je commandais un costume spécialement pour l'occasion et une fois paré, je m'y rendais en limousine parce que j'avais bien la flemme de venir en voiture seul. De toute façon, je ne comptais pas rester sobre toute la soirée... Dès mon arrivée, je remarquais @Sienna Rose qui était en compagnie d'un type que je ne connaissais ni d'Adam ni d'Eve, et de sa pote dont le nom me faisait penser à Jus d'Orange... Jeu de mot minable à mon sens mais qu'importe, je m'approchais lentement de Sienna et sans prêter attention aux autres personnes, je l'embrassais longuement avant de lui murmurer : " Tu es exquise ce soir. Cette robe te va à ravir. ". Souriant légèrement, je m'éloignais du petit groupe pour aller ailleurs.



    @Abby E.D'Orange,  @Jaysaël D Scott-Castellan,
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Oct - 19:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Willow faussait rapidement compagnie à ce petit groupe qui commençait à se créer, ainsi quAndrew, le jeune homme qu'il venait de rencontrer. Il semblait être quelqu'un de bien, et Hunter se promis intérieurement qu'il essayerait d'apprendre à le connaître plus tard pour voir si ça colle. Enfin, disons que ça fait partie des promesses que le jeune homme n'était pas sûr de pouvoir tenir, comme d'habitude.

    Mais son intention se porta sur la ravissante Mickaela avec qui il jouait le même genre de petit jeu qu'avec Willow, bien qu'il se permettait bien plus de gestes ambiguë qu'avec cette dernière, surtout parce qu'il ne voulait pas que le poing de Tate finisse dans son doux visage.

    -Et pour personne d'autre.

    Il souriait à ces petits mots. Il savait bien que ce n'était pas le cas, mais c'était toujours flatteur, non ? Il se penchait vers la demoiselle pour lui demander qui avait l'honneur de l'accompagner lorsqu'ils furent interrompu par un jeune homme qu'il ne connaissait pas, et qui disait être le fameux cavalier de la jeune femme. Hunter le dévisageait quelques secondes, un peu surpris de l'arrivée soudaine du garçon et de son culot. Mecky se présentait à lui et inversement. Il se penchait de nouveau vers son amie(Mickaela), le sourire toujours fixé sur les lèvres.

    -J'espère au moins que tu m'accordera une danse ?

    Puis il glissait "discrètement" à l'oreille;

    -Et si tu t'ennuie avec ton ami, tu sais où me trouver.

    Avant de l'embrasser une nouvelle fois sur la joue. Il se redressa et fut surprit lorsque quelqu'un cachait ses yeux. Une petite voix plus que familière lui promettait un bisou s'il devinait qui c'était. Il riait légèrement, sûr de lui avant de répondre;

    -Au hasard, je dirais... Ma petite soeur Lottie ?

    Il se retournait avant de prendre la jeune femme dans ses bras. Oui, sa "petite soeur". Il la considérait comme tel étant donner leur proximité et le fait qu'ils avaient grandis ensembles. Elle était comme une soeur et il aurait fait n'importe quoi pour elle.

    -Alors ce bisou ? Et toi idem, tu me réserve une danse ma belle !

    Il lui fit une clin d'oeil, laissant ce contact et cette proximité qu'avait provoqué leur étreinte.

    @Willow Sanchez @Andrew R. Windsor" @Noah Arjen d'Aremberg @Mickaela A. Stevenof @Lottie A. Mayer
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Oct - 19:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Moana s'approcha de nous. Je la serrais chaleureusement dans mes bras et lui fis la bise. Super, et toi comment tu vas ? Et pour la première fois depuis des semaines, je disais vrai. La soirée battait son plein, tout se passait pour le mieux, et le bordel qu'était ma vie il y a encore un mois commençait à s'apaiser. Qui l'eut cru ? Au faite félicitations pour la vice présidence ! Un grand sourire aux lèvres, je levais mon verre et trinquais avec elle. Merci ma belle, ça me fait super plaisir ! Surtout venant d'elle. Je pris une gorgée de champagne, et m'approchais doucement d'elle pour lui glisser quelques mots à l'oreille. Zakhar est là, il est de retour à Harvard et j'crois bien l'avoir aperçu ici tout à l'heure. Alexys aussi d'ailleurs. Ça va aller ? Parce que si ce n'était pas le cas, Dieu sait que je saurais être très mauvaise pour la défendre. Zakhar avait beau être un ami, je lui en voulait beaucoup pour ce qu'il avait fait à Moana et je n'étais clairement pas prête à laisser passer ça sans lui dire le fond de ma pensée.

    @MOANA S. MARSHALL @ZAKHAR A. MORDACHOV @TATE L.MURRAY @LIVIA P.-I. BATISTA @ALEXYS CARPENTER
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Oct - 19:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    GATSBY PARTY ▬ ouvert à tous - Page 7 Bent16ai
    Je ne pouvais guère nier le fait que tout ça ressemblait à de la lâcheté mais je n'avais que très peu envie d'être trop fortement entouré. J'avais ce besoin d'être un peu seul en ce moment et cela se concrétisait plus que jamais d'où cette envie subite d'aller me chercher un verre. Si cela continuait, j'allais très certainement devoir rejoindre le groupe des alcooliques anonymes mais je n'avais pas le droit de finir aussi mal. C'est indigne d'un Prince et encore pire d'un Père ! Je n'avais même pas remarqué que Willow venait de me rejoindre et elle me chipait mon verre. " Pourquoi ne me rendrais-tu pas mon verre ? Ce n'est que le premier de toute façon ? Je ne suis pas encore au point d'être estampillé alcoolique non ? " répondis-je d'un ton posé sans la quitter des yeux.



    @Willow Sanchez
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Oct - 19:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Finalement, c'était peut-être pas une mauvaise idée d'être venue ici après tout, tu arrivais à être sociable, polie et à apprécier la soirée jusqu'à maintenant même, ce qui était plutôt rare. Les Eliots n'étaient peut-être pas si snobes que ça finalement. En tout cas, tu n'avais pas à faire à un Eliot à l'heure actuelle mais bel et bien à un ancien membre de cette confrérie et pas n'importe qui. Ancien vice-président, wahou ! Ca doit être du boulot. Jamais tu ne pourrais avoir une telle responsabilité à l'université, tu avais trop à faire à l'extérieur du campus du moins, c'est ce que tu pensais. Quoique dans un sens, peut-être que ton père arriverait à te faire plus confiance si tu lui montrais de quoi tu étais capable. En tout cas, son nom te semblait familier, ton père avait déjà dû en parler. Peut-être même qu'il avait déjà bossé avec eux dans le passé, allez savoir. Tu fronças les sourcils, demandant curieusement : Mordachov comme l'acier si je me trompe pas ? Tu te présentas à ton tour, rapidement. Blandine Winkelmann.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Oct - 19:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - GATSBY PARTY. -
    W/ EVERYBODY.
    Les mots de Cody arrache un rire à Lizie Toujours aussi modeste à c'que je vois ! dit-elle en rigolant avant de boire une gorgée. Oui il ne réalise pas la chance qu'il a parfois ! ajoute-t-elle à moitié ironique. Quel gâchis que les deux amoureux se disputent tout le temps... Eh bien on va dire que je suis abonnée aux disputes de couple entre mon petit ami et ma femme, la routine quoi ! répond-t-elle en essayant de dédramatiser la situation, même si ça allait très très mal. Et toi avec Diaaaaaa ? avoue t'es venu ici pour la surveiller essaye-t-elle de soutirer quelques information à son ami avant qu'ils soient interrompus par Mia qui arrive droit sur eux. Miaaaa ! s'exclame t'elle avec un sourire aux lèvres.


    @Cody Bleeker @MIA DOUGLAS
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 7 sur 26 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 26  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum