Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGATSBY PARTY ▬ ouvert à tous - Page 13
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    GATSBY PARTY ▬ ouvert à tous
    Page 13 sur 26 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Oct 2015 - 17:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Vêtue d’un costard loué dans une boutique de déguisement, je m’apprêtais à pénétrer dans la résidence des Eliot. Je ne me sentais pas forcément à l’aise dans ce genre d’ambiance, mais le but était de me sociabilisé et surtout profiter du bar à volonté. A côté d’eux, j’avais l’air totalement décalé. Mon déguisement était rapiécé à côté de ceux que portaient les étudiants. N’étant pas spécialement gêné par mon accoutrement, je me dirigeais droit vers le bar dans l’espoir de trouver une bière et non un cocktail exotique. Manque de chance, je ne tombais que sur du champagne. Me servant d’une coupe, je m’adossais au bar tout en observant les personnes présentes.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Oct 2015 - 18:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    J'avais proposé une danse avec Andrew. Ce dernier n'avais pas donner une mauvaise réponse et s'était levé de son tabouret. Je devais lui changer les idées après ce qui s'était produit avec son ex et je voyais bien qu'il ne semblait pas être dans une situation des plus plaisantes. Le laissant boire son verre d'une traite, je lui fis un clin d'oeil afin que nous puissions nous diriger vers la piste de danse. Commençant notre danse tous les deux, je vis que cela ne durait pas longtemps car certaines personnes commençaient donc à changer le style. Poussant un rire en suivant le groupe, je laissais Simba faire son fou encore une fois. Le chenille prenait de plus en plus une grosse ampleur et je me laissais en rigolant avec tous le monde. Une fois terminée, je me retirais donc pour voir que Tate se rapprochait donc pour demander à son meilleur ami si il pouvait emprunter mon bras. On remettra ça un peu plus tard chou Lui hochant la tête, je le laissais donc partir vers une autre direction avant de poser mon regard vers Tate.  Alors c'est quoi ? Ta blondinette n'a pas voulue de toi alors tu viens me voir ? Jalouse ? Moi ? Nooooon jamais. Quoique, un peu. Bon, c'étais moi qui avait commencer ce petit jeu alors je n'allais certainement pas montrer à Tate que j'avais un moment de faiblesse ou quelque chose du genre. Juste a voir ce qui se passait avec les Mathers, je jetais un regard à Alexys qui ne semblait pas vouloir faire quoique ce soit. C'était l'une de mes bonnes amies et ce depuis toujours mais avec tant de circonstances de ce soir, j'ignorais si c'était une bonne idée de pouvoir me mettre dans le tas. Disons qu'avec ma confrérie nous n'étions loin d'être méchants avec les autres maisons et je n'allais pas commencer à me faire une réputation comme ceux qui semblaient présents.

    @Andrew R. Windsor @Tate L.Murray @Alexys Carpenter @Simba O-Teicedeiro
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Oct 2015 - 18:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    TG Gatsby party!
    Je m'étais avancé vers Mickaela et Noah, j'avais un peu gâché le rencard de monsieur le tombeur mais bon, j'étais assez fière de moi. Puis ça me permettait de faire un bisou à Mecky. Je m'adressais à elle d'ailleurs "ça fait longtemps qu'on se croise plus chez les roses, faut remédier à ça. Et ne te laisses pas trop faire par ce genre de.. d'énergumène." en parlant de Noah biensûr. Puis sans que je n'ai le temps de rien, Avery vint me surprendre "Heeeey. Tiens, un revenant. Comment tu vas?" Noah tendit la main à Avery en lançant une phrase pointée pour.. moi? « Il aurait été dommage que je sois le seul à profiter d’une telle compagnie. Enchanté, Noah » ben tiens, gentleman jusqu'au bout.. Je souriais en regardant Silver. Lui tendant une coupe de champagne. "A la tienne.." il était venu seul?
    AVENGEDINCHAINS


    @Noah Arjen d'Aremberg
    @Mickaela A. Stevenof
    @Avery C. M-Silver
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Oct 2015 - 18:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Après l'altercation avec le gars qui m'avais traitée d'allumeuse, j'étais toujours en rogne mais mes copines me proposaient de boire un autre verre puisque le mien avait fini dans la gueule de ce connard...  C'est ce qu'on fit. Nous avions pris quelques shooter et nous nous amusions à les boire les uns à la suite des autres. Alors évidemment, je savais que ce petit jeu n'allait pas durer très longtemps pour moi, étant donné que je ne tenais pas du tout l'alcool. Après quatre shooter, je décidais d'arrêter, même si j'allais bien sur le moment. Je me mis contre le comptoir et regardai un peu autour de moi afin de voir s'il n'y avait personne que je connaissais... Balayant la salle du regard, j'aperçus Noah (@Noah Arjen d'Aremberg) au milieu de tout le monde, je crois qu'il m'avait vue... Je baissai la tête et souris doucement. Je savais qu'il ne voulait pas que l'on se montre trop, j'acceptais totalement et avant tout, je comprenais. Mon cœur s'était mis à battre un peu plus après l'avoir vu. Plus tard, nous avions continué de danser avec mes amies et nous avions profité a fond. Mais au fond, je commençais à me sentir assez mal. J'avais un paquet sur l'estomac et j'avais la tête qui tournait de plus en plus. J'avais trop bu. Je me dirigeai vers un coin, pour pouvoir me glisser contre le mur et me mettre assise par terre afin trouver de l'air un peu plus frais.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Oct 2015 - 18:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - GATSBY PARTY. -
    W/ Les Eliots

    Je ne savais pas quoi faire, après tout, j'étais venue dans l'espoir que Chase vienne, et c'était chose faite. Mais visiblement, il était bien trop occupé. Tant pis, je le verrais plus tard. Je n'avais pas envie de me prendre la tête et il fallait dire que je n'avais pas encore félicité Livia pour son titre alors j'en profitais, et je lui annonçais aussi que je ne cherchais rien de méchant ce soir. Et elle me répondait gentiment, ce qui me rassurait légèrement. « Merci c'est gentil. » Lorsqu'elle me proposait de la rejoindre pour aller en mettre plein la tête aux Mathers, je souriais en tapant frénétiquement des mains et je la suivais avant de me retrouver devant Alexys « Qu'est ce que tu fous la ? T'es venue pour choper ta dose ? T'as cru que tu pouvais entrer ici ? Dommage, on est pas la pour se mêler à la populasse, si tu crois que tu aurais pu rester plus de cinq minutes, tu peux toujours rêver. » Je lève les yeux au ciel et je laisse la vice-présidente informer la sécurité qu'il pouvait les dégager. Ouf. Tranquille. Je me tournais alors vers la vice-présidente (Victoria) « Félicitations pour ton titre. » Je lui souriais alors avant de me tourner vers Livia « Je te paye un verre au bar ? » Je n'avais juste pas envie de voir l'autre timbrée de Sienna Rose, seule, sinon j'allais faire un truc qui risquerait de tâcher la réputation de l'Eliot House.

    @Livia P.-I. Batista @L. VICTORIA S.-WILDINGHAM @Alexys Carpenter
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Oct 2015 - 19:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


      La jeune femme avait eu vent de la soirée des Eliots aux airs de l'un de ses films favoris, elle ne pouvait pas manquer cette soirée ! Le dress code imposait une tenue des années 20, la jeune princesse avait commandé à cette fin une tenue inspirée de celle de l'héroïne féminine, Daisy. Il s'agissait d'une magnifique robe blanche avec des airs argentés qui tombait au-dessus de ses genoux. Elle était parsemée de perles argentées et blanches. C'était une pièce unique de la maison de sa chère maternelle. Une pièce parisienne inspirée pour cette soirée. Elle avait mis sur ses longs cheveux qu'elle avait tenté à l'aide d'une coiffeuse de rendre plus courts, un headband en satin qu'elle avait attaché sur ses cheveux. Des perles l'ornaient. A son cou, elle portait un collier de véritables perles qu'elle avait hérité de son arrière-grand-mère. Ses hauts escarpins étaient blancs comme la neige. Prête, elle rentra dans la grande demeure, et sortit à l'extérieur pour admirer le fameux décors de ce film mythique. Eblouïe, elle avait l'impression d'être une enfant face à l'un de ses cadeaux de Noël. Autour d'elle, de nombreuses personnes de plusieurs confréries différentes étaient présentes. Elle s'avança timidement vers les autres pour se diriger le bar où elle prit une coupe de champagne qu'elle posa aussitôt sur ses lèvres rouges pourpres en regardant le spectacle tout autour d'elle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Oct 2015 - 19:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n'avais pas envie d'être là de toute façon, encore moins en compagnie de Thibalt alors que je lui en voulais à mort et que je n'arrivais même pas à le regarder dans les yeux. Ouais, j'avais rien à faire ici parce que j'étais déjà sur les nerfs et que je savais que les Eliots allaient encore plus m'énerver. Cela n'y manqua pas parce que la présidente bleue apparemment, débarqua pour me faire des remarques qui me firent rire mais plutôt nerveusement, parce que j'étais hors de moi. Attend voir deux petites secondes, c'est toi qui est à la tête de la Eliot ? Sérieusement, ils se passent quoi ces dernières années chez les bleus ? Je te connais même pas alors redescend tout de suite ! Oh je sais parfaitement que j'ai rien à faire ici mais, j'aime bien faire chier le monde et puis, c'est elle qui me cherche moi, j'ai rien demandé. Je fis un pas vers elle lorsqu'elle parla de Emma. Parle mal encore une fois d'Emma et j'te fous mon poing dans la gueule pétasse ! Comment dire que j'étais énervée et que les mots sortaient vraiment tout seuls à l'heure actuelle. Victoria débarqua à son tour, ce qui me fit sourire. Quoi ? Tu donnes des ordres parce que t'es frustrée de ne pas avoir obtenue la première place chérie ? Putain, quand je pense qu'avant, c'est Andy et Anya qui gérait votre maison, c'est tombé vraiment bas cette année ! Je pensais que vous aviez touché le fond avec Tate mais félicitations, deux connasses pour le prix d'une ! Juste des pauvres filles qui claquent des doigts et qui attendent qu'on fasse les choses à leur place, pourquoi ça m'étonne pas. Personnellement, ça me faisait plus rire qu'autre chose cette histoire et le fait que Phoenix s'en mêle, c'était juste le pompon. Wahou barbie arrive à faire des phrases construites, qu'on l'applaudisse. Tu fais ta maligne parce que t'as du fric mais, c'est tout ce que t'as ma pauvre sans ça, t'arriverais à rien dans la vie, comme ton imbécile de frangin d'ailleurs ! Je crois que j'avais juste besoin de relâcher la pression et de balancer tout ce que j'avais à dire, même si c'était con.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Oct 2015 - 19:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    GATSBY PARTY



    ✧ Eliot House, 17 octobre. ✧TC


    Quel manque d’éducation ! Noah eut, l’espace d’une seconde, l’envie fulgurante d’exploser le crâne de @Hunter Ether contre le sol. Mais, un gentleman se doit d’être retenu, réservé, de sourire et de ne laisser transparaitre aucune mauvaise émotion. Il se contenta de détourner le regard, d’un air impérieux, faignant l’indifférence. Noah n’en resterait pas là, mais pour le moment, il était bien trop occupé par la ravissante @Mickaela A. Stevenof .

    Et comme ci cela ne suffisait pas, @Maëlys Helington se mit à en rajouter le traitant d’énergumène. Noah eut un petit rire entendu, acceptant la critique et prenant la chose sur le ton de la plaisanterie, avant de lancer, une légère teinte d’ironie dans la vois, à la jeune fille : « Je suis, moi aussi, très content de te revoir Maëlys ». Lorsqu’il eut salué Avery, il vit Maëlys lever les yeux en l’air, comme agacé par ce qu’il disait, ou par lui tout court. Il ne dit rien, remarquant du coin de l’œil que ses présidentes (@L. Victoria S.-Wildingham , @Livia P.-I. Batista ) étaient allées chasser les Mathers de la soirée. Il leur lança un regard du genre « tout va bien ? », et voyant qu’elles avaient le parfait contrôle de la situation, il détourna le regard et remarquait que @Amanda S. Connor n’était plus avec l’autre abruti ( @Caesar S-Belobrova ) qui la violentait presque. Il la chercha des yeux furtivement, puis la trouvant adossée à un mur, assez mal, il interrompit la conversation avec ses compagnons, et d’un grand sourire convenue leur dit : « Excusez-moi, je reviens tout de suite ». Il passa prés de Ceasar qu’il avait aussi envie d’exploser : de quel droit se permettait-il de parler comme ça à Amanda.

    D’un pas pressé il va vers Amanda. Une main dans la poche, une démarche impérieuse, les sourcils froncés, et le visage plus glacé que jamais, complètement inexpressif. Il ne voulait pas risquer de démasquer ses émotions, et il instaura une distance d’office avec Amanda, alors-même qu’il était face à elle. Il posa son verre de whisky sur le plateau d’un serveur qui passait là, tendit la main à la jeune fille et l’aida à se relever : « Viens, relève-toi ». Une fois debout, il jeta un rapide coup d’œil autour de lui vérifiant que personne ne les regardait, avant d’enfoncer ses mains dans ses poches, comme s’il n’y avait aucune proximité, comme s’il ne la connaissait pas, et qu’il se contentait de venir en aide à une jeune fille qui semblait mal. Il fuyait son regard, et en fixant le mur derrière elle lui dit : « Tout va bien ? ».






    Made by Lackey-G © for ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Oct 2015 - 19:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Peu après moi, une jeune femme (Anivia) faisait son apparition. Vêtue de blanc, sa peau au teint halée ressortait vivement. Près du bar, elle avait l’air tout autant perdu que moi-même. Faisait-elle partie de cette confrérie ? J’émettais quelques réserves à ce sujet. N’étant pas doué pour faire connaissance, je décidais tout de même de m’approcher d’elle. Après tout, j’étais ici pour me sociabilisé n’est-ce pas ? « Pas mal comme décor » D’après mon analyse, ses yeux pétillaient d’émerveillement face à ce décor. Les Eliot s’étaient vraiment donné pour cette soirée, mais à mes yeux, cela sonnait comme un étalement de richesse. Je n’étais pas vraiment habitué. On murmurait que cette soirée faisait référence au film Gatsby le magnifique. Personnellement, je ne l’avais jamais vu. Il était sorti, alors que je me trouvais en Afghanistan.


    @ANIVIA K. DE MONPEZAT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Oct 2015 - 20:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu lèves les yeux au ciel, c'est bon ce n'était qu'une connerie. Un léger soupire et pourtant tu continuais de marcher jusqu'à cette magnifique soirée. Du moins, cela n'allait pas durer bien longtemps, tu savais que tu n'étais pas invité comme le reste des verts. Et vu les deux grognasses au pouvoir de cette confrérie, ça n'allait pas être de repos. Quoique le temps qu'elles se servent de leurs 'cerveaux' on avait le temps de se faire une ou deux bouffes avant qu'elles lèvent le petit doigt.  A vrai dire, tu n'étais pas vraiment d'humeur tout comme Alexys, et pourtant tu venais encore jouer avec le feu. Tu n'avais jamais vraiment accepté les bleu, enfin tu n'avais encore jamais eu de problème, peut-être que ce soir, tout allait changer qui sait ? Tu poses ton regard sur Alexys et tu souffles « Quand tu comprendras que ce n'était pas contre toi que j'ai fais ça. Peut-être que quand il reviendra tu changeras d'avis à mon égard. » Tu faisais encore un pas de plus, arrivant à quelques mètres de l'entrée. Et voilà qu'une bande de bras cassés se dirigeait vers Alexys et toi. Un léger sourire en coin, tu attendais qu'elles lancent la guerre. Et au lieu de t'énerver, tu sortais de ta poche un joint que tu avais soigneusement roulé, histoire de pimenter cette soirée plus que fade. Tu le glissais entre tes lèvres et tu l'allumais. Ne quittant pas blondie et l'autre blondie du regard. Oui tu laissais Alexys gérer la situation, du moins discuter avec ses très chères concurrentes (si tu pouvais les appeler ainsi). « Mais si je suis une personne du bas-peuple, alors que son tes amis qui n'ont même pas la moitié de ma fortune ? De la sous-merde ? » soufflais-tu avec une pointe de moquerie, soufflant en même temps la fumée de ton  joint dans leur direction. Tu ne provoquais pas, tu disais juste la simple vérité. Ce n'était pas parce que tu étais un vert que ton compte en banque n'affichait que trois chiffres. Au contraire, c'pas comme si un seul de tes comptes rassemblaient plus de dix chiffres devant la virgule. Et tu n'en avais pas qu'un seul dans ce cas là. Tu plongeais ta main dans la poche de ton costard, tournant le regard vers le vigile. Elles pensaient quoi ? Nous effrayer avec ce genre de mec ? « Nous irresponsables ? C'est vrai qu'on fout une partie de notre fric dans une soirée débile au lieu de la donner aux personnes du bas-peuple qui ne peuvent même pas s'acheter un bout de pain. J'pense que dans ce cas-là votre confrérie représente  parfaitement les demeurés irresponsables. » tu haussais les épaules, tirant une nouvelle fois sur ton joint. Le self-control, pas un mot plus haut que le reste, tu étais si calme que s'en était limite étrange. L'autre fait son geste pour dire à son vigile d''intervenir et tu reprends une nouvelle fois la parole « Attention on va se faire virer de la soirée avec des coups de pieds au cul. J'ai peur, j'en tremble chérie. » un ton moqueur, et tu regardais toujours avec tendresse Livia. Hypocrite tu pouvais l'être sur commande, et ça ne faisait que de commencer.
    @Alexys Carpenter @Livia P.-I. Batista @L. Victoria S.-Wildingham
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 13 sur 26 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum