Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGATSBY PARTY ▬ ouvert à tous - Page 11
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    GATSBY PARTY ▬ ouvert à tous
    Page 11 sur 26 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 26  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Oct - 22:17:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je picolais se soir et mes deux camarades de soirées avait décidé de me faire la moral sur ma consomation. Jay me disais que j'avais l'habitude qvu qu'il était le mec le plus chiant quand je voulais pas bossé.
    "Nuance t'es mon prof en même temps c'est pas pareil!!" Bah oui c'est pas la même chose et Sienna essayais de me prendre par les sentiments en me faisant dire se qui n'allait pas se qui me fit boire un autre verre cul sec pour arrivé a le sortir sans réfléchir.
    "Oh juste que je dois avoir encore 5 gardes autour dans la foule, que y a toujours un mec qui veut me tuer et que Eden est la sans être la alors je compense comme d'hab, l'alcool est le meilleur des remède. Et Sujet clos j'ai pas envie de jouer au lamentation toute la soirée!"

    @Sienna Rosev @Jaysaël D Scott-Castellan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Oct - 22:27:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Pour cette soirée organisée par les eliots, Adam avait enfilé son plus beau costume qui le moulait à la perfection. Han trop de beauté en lui, je sais, je sais. Après s'être donné un dernier coup de peigne dans sa chevelure blonde, il se rend direction la eliot house. Bien évidemment il y découvre à l'identique, une immense salle décorée à la Gatsby comme dans les années vingt. Les gens faisaient la fête autour de lui à coeur joie, ça grouillait de monde. Les verres s'entrechoquaient, les rires se mélangeaient. Il balaye l'immense salle du regard, lorsqu'il aperçoit une Shae non loin de lui. Elle était presque jolie dans sa tenue, je te dis presque. Sauf que la vilaine décide de s'éclipser dans la foule. Nan mais pour qui elle se prend, pense Adam. Il décide de la rejoindre, chopant une flûte de champagne sur le chemin. Une fois arrivé près d'elle, il se plante devant pour lui barrer la route. Alors tu me fuis ? C'est bon maintenant qu'elle avait eu ses bisous dans la chambre froide et à la pool party d'Apple, mademoiselle était lassée. 

    @Shae Conroy-Williams
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Oct - 22:33:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Gatsby Party
    "Ne me tente pas, je pourrais te prendre au mot." Je lui souris, amusé de la voir prendre part au jeu au final, même si celui-ci est maintenant stoppé par Abby avec ce qu'elle vient de nous dire je crois. Je la regarde un instant, ne sachant pas trop quoi lui dire. J'ai jamais réellement été doué pour consoler les gens ou simplement trouver quoi dire quand ils se confient à moi. La preuve en est quand Six m'avait balancé que je lui plaisais, au lieu de sauter sur l'occasion, j'avais balancer que c'était normal, que je plaisais à beaucoup de personnes... Bonjour le con que je suis parfois... Mais là, c'était pareil... Je savais pas quoi dire... Alors je préférais rester silencieux et en retrait pour laisser Sienna s'en occuper. Une fille c'est toujours plus pratique pour ça... Alors, je me contente juste de rester là comme un con.


    @Sienna Rose @Abby E.D'orange @Chase H. Walton
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Oct - 22:34:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - GATSBY PARTY. -
    W/ EVERYBODY.
    Comme à son habitude Bleeker prenait soin de contourner le sujet kovache. Il était cramé, mais à des kilomètres, cela se sentait qu'il lui cachait quelque chose. Mais qu'avait-il de si secret à lui cacher ? C'était limite inscrit sur son front qu'il avait remis le couvert avec sa belle eliot. Au moins entre eux ça allait, se dit-elle. Heureusement pour lui, il est sauvé par Mia Super ! ça m'fait plaisir de te revoir ici ! lui répond-t-elle un sourire sincère sur les lèvres. Quand soudainement Cody se tourne vers elle et lui pose sa question. Avec plaisir ! Je trouve la soirée un peu molle. Lui répond-t-elle l'air complice.


    @Cody Bleeker @MIA DOUGLAS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Oct - 22:45:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais contente de voir Cody et Lizie. Il m'avait manqué tous les deux.
    " Ouiii vous m'avez manquer serieux!!! C'est vide la Lowel sans vous deux!" Fallais pas que je pense a l'autre con qui se becotte de l'autre coté. Quand je pense qu'il ma embrassé... j'étais paumé vraiment. Lizie disais que sa manquait.
    "Je suis bien d'accord, en même temps on est chez les Eliots! C'est pas leur truc la follie" Oh oui c'est exactement ça. J'avais besoin de sa pour voir autre chose.




    @Elizabeth A. Leroy
    @Cody Bleeker
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Oct - 23:02:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - GATSBY PARTY. -
    W/ Les Eliots

    Sienna n'était pas le genre de fille a tourner autour du pot. Quand une question lui trotte dans la tête, elle la pose, et puis cest tout. Le comportement de Abby lui semblait suspect et venait d'attiser sa curiosité. Elle lui posa donc LA question qu'elle n'avait surement pas envie d'entendre. Sienna soupira. Abby avait toujours pas mal de soucis, et Sienna n'était pas au courant de tout... "FAUX! L'alcool n'est pas le meilleur remède! Le meilleur remède, cest la danse!" elle venait de lacher ca comme si elle 'avait pas entendu tous les problèmes d'Abby. Bien au contraire, ceux ci étaient inscrits dans sa mémoire, et elle comptait bien en discuter un peu plus tard avec elle quand elle aurait envie de se livrer. Mais pour l'heure la demoiselle voulait s'amuser, et Sienna voyait bien que Jay était mal a l'aise. "On reglera tout ca plus tard, pour l'instant, je vais te montrer que tu n'as pas besoin de temps d'alcool pour t'amuser!" Elle prit Abby dans une main et Jay dans l'autre et les entraina sur la piste de danse! Ils allaient se défouler un peu tous les trois!


    @Jaysaël D Scott-Castellan  @Abby E.D'orange
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Oct - 23:09:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - GATSBY PARTY. -
    W/ TOI + MOI + TOUS CEUX QUI LE VEULENT.
    Non mais lancer le sujet Dia, il n’y avait pas idée. T’façon, Cody ne voulait tellement pas que ça se sache qu’il niait tout en bloc. Bon, là ça va, c’était facile de mentir. Mais je ne vous raconte pas l’autre fois quand il a fait le zizicoptère à la porte de Dia, avant de se rendre compte que c’est sa colocataire qui avait ouvert alalalalaaaa, rien que pour ça Bleeker devrait recevoir l’Oscar du meilleur acteur aux prochains Academy Awards. Mia les fit radicalement changer de sujet en leur disant qu’ils manquaient à la Lowell House. « La Lowell nous manque aussi … » soupira Cody, se disant que ce sentiment était partagé par la rousse. C’est vrai, les violets lui manquaient grandement, mais il ne s’y sentait plus à sa place et ça depuis un moment. Apparemment, tous les trois semblaient s’ennuyer ferme à cette soirée Gatsby, ce qui donna une idée à Cody. Il fallait qu’ils mettent un peu d’action, qu’ils fassent ressortir leurs âmes de Lowell. OHHHHH. Entre deux ex Lowell et une Lowell, y avait matière à faireeee. « On va pousser la chansonnette alors. » Et là, c’est le moment où Vincent Cerutti annonce ’et sur un Quick-step, voici Elizabeth Leroy, Cody Bleeker avec Mia Douglas en guest.’ Non mais fallait que les deux nanas le suivent dans le délire, sinon ça n’allait rien donner. Il se voyait bien chanter comme dans Gatsby sur la chanson de Fergie ‘Little never killed nobodyyyyy’.


    @Elizabeth A. Leroy @mia douglas
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Oct - 23:12:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quand je faisait un vague liste de se qui allait pas et que je voulais picolé pour oublier Jay se tenait a l'écart.
    "Jay sa va c'est bon je vais pas me mettre a pleuré fait pas cette tête la tu veux!" Sienna me disait que 'était faux.
    "Au si c'est vrai! J'adore picolé! Ouai ba la danse c'est pas mon truc!!!" Oh pas vraiment fin je sais dansé parce que j'ai apris mais autrment pas du tout mon truc. Elle continuait en disant qu'on allait réglé sa plus tard
    "Oh non on règle rien du tout y a rien a réglé du tout!" Oh oui je gère moi même en picolant, ouais je gère parfaitement bien la situation. Sienna nous enmenais sur la piste. Oula
    "Heu je crous pas que sa va le faire!" Ok je danse avec mon amoureux mais jamais avec les autres, ou mon cousin.
    @Jaysaël D Scott-Castellan @Sienna Rose
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Oct - 23:45:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Gatsby Party
    "J'ai rien dit, c'est bon, vient pas me prendre encore la tête pour rien." Non, mais sérieux, il faut qu'elle arrête de croire qu'elle sait lire dans mes pensées. j'ai pas dit que ça me dérangeait ou que je pensais ça, juste que non, je suis pas le bon gars pour écouter les problèmes des autres. Alors qu'elle arrête de se taper des phrases toutes seules quoi... Puis là... Là, Sienna à une idée complètement farfelue et elle nous tire tout les deux sur la piste de danse... Non, pas que je sais pas danser, mais on danse comment à trois ? On fait genre comme en discothèque ? Vue nos tenues, ça le fait pas trop... Alors, j'ai une idée farfelue... Je pense certes en premier lieu à faire la farandole, mais la chenille est bien plus tentante alors j’attrape Abby et la met derrière Sienna et lui fait poser ses mains sur ses épaules et les faits avancer. Remarquant la présence d'Andrew sur la piste de danse, je m'approche de lui et de sa compagne, Willow, et je les attrapes pour les inclure dans la chenille, un simple sourire en guise de désolé de pourrir votre danse. Mais bon, plus on est de fou, plus on rit !


    @Sienna Rose @Abby E.D'orange @Andrew R. Windsor @Willow Sanchez @Simba O-Teicedeiro
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Oct - 0:18:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Une soirée Gatsby chez les Eliot, et les Mather n'étaient pas invités ? Come oooon. On sait tous que c'était parce qu'ils mourraient d'envie de nous voir débarquer histoire de mettre un peu de folie à leur soirée (a). Je savais que Thibalt serait présent ce soir, et comme j'avais envie d'un peu me défouler et de provoquer tous ces cul serrés, je décidais d'aller faire un petit tour à leur soirée. Histoire de boire un peu de leur champagne hors de prix et de les faire râler. J'aime faire chier les gens, ça me purifie, c'est important *pan* J'arrivais donc sur place vêtu d'une chemise, histoire de faire un effort et minimum, faut pas abuser non plus, et je faisais un grand sourire au vigile posté à l'entrée comme un chien de garde qui devait pas avoir plus de cervelle qu'une poule. J'attrapais une coupe de champagne sur l'un de plateau qui circulait grâce aux pauvres serveurs ambulant et au milieu de la foule, j'apercevais Anastasiya. J'avais l'impression que ça faisait une éternité que je ne l'avais pas vu elle. La dernière fois, c'était quand j'étais allé enregistrer quelques morceaux dans le studio de son mari, malgré son air de chihuahua enragé. Bonsoir dis-je avec un sourire en arrivant devant elle. Tu te décide à te mêler au bas peuple de ta confrérie ? demandai-je l'air amusé.
    @ANASTASIYA V-I K.KATAÏEVA @THIBALT 'LÙIS' A. LEWIS
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 11 sur 26 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 26  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum