Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGATSBY PARTY ▬ ouvert à tous - Page 26
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €

    GATSBY PARTY ▬ ouvert à tous
    Page 26 sur 26 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Oct - 14:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
       
    GATSBY PARTY  
    Il est vrai que c'était rare que Mickaela et moi soyons d'accord sur quelque chose surtout étant donné notre passé. Ça n'était pas arrivé depuis longtemps mais au moins ce soir nous étions d'accord. Tant mieux. Néanmoins j'allais garder un oeil sur elle on ne sait jamais car je trouvais ça assez étrange qu'elle vienne s'excuser. « Ouais c'est vrai, ça n'arrivera sans doute plus jamais. » On se salua finalement et elle partait de son côté. Je me dirigeais vers le bar. J'étais surpris qu'on ne m'ait pas encore fichu dehors mais je suppose que ça n'allait pas tarder.
    @MECKY A. STEVENOF
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Oct - 20:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Ayant eu vent de la soirée organisée par la Eliot House, en tant que membre, je n'avais pas hésité une seule seconde à y participer. En entrant dans la salle, je ne fus pas déçue par l'ambiance et la décoration, qui respectait on ne peut mieux le thème de la fête. Tout faisait très années 20, même les participants qui avaient joué le jeu et s'étaient vêtus en conséquence. J'avais adoré Gatsby le Magnifique, aussi bien en film qu'en livre. Dans ma robe flapper, je parcourrai l'ensemble de la salle et me dirigeai vers le buffet pour prendre un petit encas et parler aux personnes que je connaissais.

    Page 26 sur 26 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum