Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGATSBY PARTY ▬ ouvert à tous - Page 19
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
    Voir le deal

    GATSBY PARTY ▬ ouvert à tous
    Page 19 sur 26 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 22 ... 26  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Oct 2015 - 15:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    GATSBY PARTY ▬ ouvert à tous - Page 19 Bent16ai
    Après le passage Pon pon pon de mon cher bizut, j'avais proposé à @L. Victoria S.-Wildingham d'aller boire un coup donc je l'emmenais immédiatement jusqu'au buffet où je lui demandais ce qu'elle voulait boire tout en la félicitant de ce qu'elles avaient accompli avec Livia. Je me disais que l'Eliot House ne pouvait tomber plus bas qu'elle n'était l'année précédente avec tous ces changements de présidence mais cette année, ils allaient certainement se refaire même si la Maison avait déjà perdu de sa crédibilité et de sa splendeur passée malheureusement. Qu'importe je venais faire une étreinte à ma grande soeur de coeur qui semblait être ailleurs à ce moment-là... Cela ne dura que quelques secondes mais ça m'avait suffi à comprendre ce qu'elle avait. Comme si elle souhaitait passer rapidement à autre chose, elle lança soudainement qu'elle voulait du champagne. " Fais pas cette tête Vic. Ce soir, tu as le meilleur des cavaliers ! " lui souris-je avant de demander deux coupes de champagne qui arrivèrent presque aussitôt. Je donnai un verre à Victoria afin de porter un toast : " A cette soirée réussie des Eliots ! ". Je bus une gorgée de champagne tout en la regardant avec un sourire rassurant, puis quelque chose me revint à l'esprit. " Dis-moi mon chou, puis-je te demander quelque chose ? "


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Oct 2015 - 18:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fais pas cette tête Vic. Ce soir, tu as le meilleur des cavaliers ! Tout ça, tout cet élan de possessivité que j'avais ressenti en voyant Alejandro et les autres n'avait durée que quelques secondes, et pourtant ça avait été suffisant pour qu'Andrew le remarque. C'était incroyable à quel point ce mec me connaissait bien. Je sais.  répondis-je avec un sourire sincère. Je pris la coupe de champagne qu'il me tendait et trinquais avec lui. A cette soirée réussie des Eliots ! Et à nous ! Je fis cogner ma coupe contre le sienne et pris une petite gorgée. Noah, un peu plus loin, levait son verre dans ma direction. Evidemment, je savais ce que ça voulait dire, et j'avais d'autant plus hâte de voir ce qu'il m'avait réservé. J'arquais un sourcil, lui lançant un petit regard mutin avant de me tourner à nouveau vers Andrew. Bien sûr, dis moi tout.

    @ANDREW R. WINDSOR @NOAH ARJEN D'AREMBERG
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Oct 2015 - 19:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On arrête de parler de lui dans ce cas là, disons que ce sera une des clauses de notre contrat de paix. disais-je à l'attention de Phoenix en buvant à mon tour une gorgée de champagne, j'étais tranquillement installé au bar jusqu'à ce qu'un inconnu (Simba) m'entraîne sur la piste de danse pour danser le lambada sur une musique ridicule, la lambada et moi ça faisait un vu mes origines latinos, mais je n'avais aucunement envie de me ridiculiser, c'est pourquoi je le recalais un peu froidement j'avais envie de dire mais pour le coup j'avais été tendre j'aurais pu être pire. C'est parfait et je crois que j'en aurais réellement besoin en ce moment surtout après cette danse de teubé. disais-je à Phoenix une fois de retour au bar, je fis ensuite signe à Anastasiya de nous rejoindre en précisant à la belle blonde qui était à mes côtés que c'était la perfection de la Eliot House. Ce sera l'occasion alors. rajoutais-je en reprenant une gorgée attendant que la légende de la Eliot House nous rejoigne, avant d'entendre ce que Phoenix chuchota, je cherchais donc à comprendre de qui parlait-elle dirigeant mon regard dans la même direction que le sien apercevant alors Sienna, un léger sourire en coin s'afficha sur mes lèvres. C'est fou comme elle inspire la haine. répondis-je à Phoenix lui lançant alors un regard qui voulait dire "je te comprends crois moi", Sienna me détestait parce que j'étais une des exs de Chase et que ce dernier et moi étions proches et je la détestais par rapport au petit jeu de traînée qu'elle avait fait à Blake. Elle t'a fait quoi ? rajoutais-je à l'attention de ma future belle soeur GATSBY PARTY ▬ ouvert à tous - Page 19 3997999705 (elle l'aura son mariage elle l'aura !! GATSBY PARTY ▬ ouvert à tous - Page 19 1881463262 ) avant de sourire chaleureusement à Caesar qui venait de rejoindre Anastasiya

    @PHOENIX A. CAHILL @SIMBA O-TEICEDEIRO  @Blake J. Cahill  @Anastasiya V-I K.Kataïeva  @CAESAR S-BELOBROVA @Sienna Rose
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Oct 2015 - 19:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    GATSBY PARTY ▬ ouvert à tous - Page 19 Bent16ai
    Mon oeil si bien aiguisé repère toujours les choses imperceptibles, donc j'avais vite remarqué que quelque chose déprimait ma cavalière alors je tentais de la rassurer en lui disant qu'elle avait le meilleur des cavaliers ce soir. Sa réponse me fit sourire légèrement avant que je ne porte un toast à la soirée une fois que nos verres de champagnes nous parvinrent. On trinqua rapidement avant de s'abreuver de ce délice de champagne. Hum certainement l'un des meilleurs que j'avais goûté jusqu'à présent. C'était à ce moment que je me souvenais que j'avais quelque chose à demander à @L. Victoria S.-Wildingham. " La semaine prochaine, il y aura une soirée avec tout le gratin du monde de l'aéronautique et je me demandais si ça t'intéressait d'y aller avec moi. Je ne vois personne d'autre pour être ma cavalière ! ". Un sourire des plus sincères apparut sur mon visage, ces fameux sourires que je ne faisais plus depuis qu'Aaliyah m'avait quitté.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Oct 2015 - 20:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - GATSBY PARTY. -
    W/ Les Eliots
     La soirée battait son plein et j'étais heureuse de faire partie de cette maison, et surtout de m'être en quelques sortes réconciliée avec Livia, il était vrai que nous étions parties sur de mauvaises bases toutes les deux et le fait qu'on se rattrape me faisait énormément plaisir. Je trouvais même cela amusant qu'elle danse avec @"Simba O-Teiceidero" mais je ne lui dirais pas. Parce qu'elle risquerait de mal le prendre, le temps qu'elle danse je vidais une coupe de champagne et j'en commandais une nouvelle. Je voulais avoir du courage pour affronter @Chase H. Walton s'il venait me voir, ce dont je doutais vu Madame pétasse Dunster était dans les parages, mais peu importe. Je ne connaissais pas Anastasia et Livia m'annonçait que ce serait l'occasion, j'avais tout de même hâte de la voir, c'était une personne que je ne connaissais que de loin et j'espérais pouvoir la connaître, parce que le peu que je savais d'elle, elle m'avait l'air d'être une bonne personne. Je dévisageais @Sienna Rose et cela n'échappait pas à Livia. Oh oui elle inspirait la haine, je soupirais avant de sourire et de rajouter « Oh, tu m'étonnes... » Je continuais à la fixer, et j'avais envie d'aller lui écraser ma coupe de champagne sur la tête mais je me retenais, je ne voulais pas tâcher la réputation de l'Eliot House et surtout passer pour une hystérique, j'étais un peu perdue dans mes pensées. Ce qu'elle m'avait fait ? Pas grand chose et trop de choses à la fois, je cherchais mes mots avant de prononcer « Disons que j'ai voulu aller voir Chase il y a quelques temps, et elle a entendu le message que je lui avais laissé, du coup, elle a commencé à m'attaquer, et elle a cru me faire mal en m'enfonçant son talon aiguille dans le pied sauf que.. » J'agitais la bague qui avait servi à blesser la vice-présidente de la Dunster House en souriant « Je lui ai mis une droite avant de partir et ça lui a laissé une balafre. » Un grand sourire s'illuminait alors sur mes lèvres, mais j'avais besoin de lui pourrir la vie, comme elle peut pourrir la mienne. En s'en rendant compte ou non. Je commandais alors un gin tonic après avoir fini ma coupe de champagne, et après je tirais un trait sur l'alcool pour la soirée, je n'ai pas non plus le foie d'un Mather et la gueule de bois, très peu pour moi.

    @Livia P.-I. Batista
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Oct 2015 - 21:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je pris une seconde gorgée de champagne tandis qu'Andrew poursuivait. La semaine prochaine, il y aura une soirée avec tout le gratin du monde de l'aéronautique et je me demandais si ça t'intéressait d'y aller avec moi. Je ne vois personne d'autre pour être ma cavalière ! Je supposais qu'Aaliyah aurait dû y aller avec lui. Maintenant qu'elle n'était plus là, et qu'elle avait brisé le cœur du Winthrop, j'imaginais bien qu'il n'était pas franchement évident pour lui de se pointer à une soirée d'affaire seul. Surtout vu ce qu'on pouvait lire dans les journaux à propos de sa relation avec son ex-fiancée. Oui, bien sûr ! Avec plaisir ! Tu me diras où et quand, et je serais là. Toujours, pour lui. Je n'avais même pas réfléchis avant de lui répondre, c'était une évidence. A nouveau, je lui fis un sourire doux, et me rapprochais un peu pour passer mon bras derrière son dos et poser ma tête sur son épaule, regardant distraitement les autres invités parler et danser. La relation que j'avais avec Andrew avait toujours été comme ça, tendre et complice. On se connaissait depuis toujours après tout.

    @ANDREW R. WINDSOR
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Oct 2015 - 21:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Au moins ça me faisait un point commun entre Phoenix et moi, nous détestions toutes les deux Sienna, c'était déjà ça au moins nous étions sur la même longueur d'onde pour une fois elle et moi et croyez moi ça faisait sincèrement plaisir, au final nous avions plus de choses en communs que nous le pensions, ne parlons même pas de nos caractères similaires. J'écoutais par la suite le pourquoi du comment ce qui servait de petite-amie à Chase n'aimez pas la belle blonde à mes côtés et plus elle s'approchait de la fin plus un sourire amusé se dessinait sur mes lèvres, une vraie psychopathe dans son genre cette fille sérieux, lorsqu'elle m'était le grappin sur un mec, il lui appartenait à elle et rien qu'à elle, je ne sais même pas comment mon ex avait fait pour rester autant de temps avec elle sérieux, je riais finalement lorsqu'elle me montrait sa bague en m'expliquant que ce fut son arme de défense, j'avais envie de lâcher un "AMEN" enfin quelqu'un lui avait rendu la monnaie de sa pièce. Tu viens d'illuminer ma journée ! D'ailleurs la prochaine fois donnes-en lui deux pour le prix d'un, un petit cadeau de ma part. rajoutais-je en riant finissant à mon tour ma coupe de champagne commandant par la suite un shot de vodka, je n'étais pas du genre à boire de l'alcool fort, d'ailleurs je détestais ça mais en ce moment, même si je ne le montrais pas, j'avais réellement besoin de remontant. Tu ferais une bien meilleure petite-amie pour Chase en tout cas, il mérite mieux et oui je le dis tu es mieux qu'elle, mille fois mieux même.

    @PHOENIX A. CAHILL  @Sienna Rose
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Oct 2015 - 0:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    GATSBY PARTY ▬ ouvert à tous - Page 19 Bent16ai
    Alors que je proposais à @L. Victoria S.-Wildingham de m'accompagner à la soirée mondaine où seraient réunis tout le gratin du monde aéronautique et de la haute société du monde entier, je me disais que j'avais fait le meilleur choix de cavalière parce que c'était une jeune femme ravissante, raffinée comme une Princesse de rang et surtout c'était l'une des rares personnes en qui j'avais le plus confiance. Sa réponse ne tarda guère et elle fut comme je m'y attendais, totalement positive ce qui me fit sourire avec fierté. Elle passa son bras derrière mon dos avant de poser tendrement sa tête contre mon épaule. Elle était trop chou à faire ce geste qui m'apaisait totalement et pendant que je lui caressais distraitement le dos, je lui parlais de la soirée en donnant quelques précisions. " Ce sera samedi soir à compter de 19 heures normalement mais je passerais te prendre dans l'après-midi vu que ça va se dérouler à Chicago. On prendra mon jet privé. J'espère que ça ne te dérange pas de rester dormir là-bas ? ". Je comprendrais totalement qu'elle refuse au vu de ces horaires et du fait qu'elle allait passer le weekend avec moi, alors qu'elle pourrait le passer avec une autre personne.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Oct 2015 - 10:44
    taggercitereditionsupprimeradresse


    - GATSBY PARTY. -
    W/ TOI + MOI + TOUS CEUX QUI LE VEULENT.
    Wade partait après de belles paroles pleines d'hypocrisie, c'était ainsi entre nous. Nous nous aimions pas, ne nous pouvions pas nous encadrer même s'il y avait un petit quelque chose dans l'air, une tension peut être, c'est vrai qu'il avait un petit je ne sais quoi qui me plaisait bien. Livia me faisait un signe, j'allais pour la rejoindre jusqu'à ce que Caesar ne vienne me rejoindre. Tu parles, j'ai cru que t'allais me laisser toute seule avec Wade, tu m'aimes pas c'est ça ? Tu cherches à me torturer ? je faisais les gros yeux en lui donnant une petite tape derrière la tête tandis que nous rejoignons enfin Livia et une amie à elle que je ne connaissais pas. Un problème de mather ?   dis-je avec un petit sourire au coin des lèvres, j'avais connu ça moi aussi durant 2 ans, ils étaient un peu comme de la vermine, quand y'en a plus, y'en a encore et pour s'en débarrasser, il faut toujours frapper fort. Les avertissements ne suffisent pas. En tout cas, je voulais te féliciter de vive voix, je suis certaine que tu seras redorer notre image comme il se doit dis-je en levant ma coupe, trinquant à son succès. en tout cas si tu prépares quelques chose, j'en suis, Caesar aussi dis-je en tournant mon visage vers lui.


    @Wade B. Forbes  @Livia P.-I. Batista @Phoenix A. Cahill @Caesar S-Belobrova
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Oct 2015 - 16:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Abby semblait rayonner et tu en étais heureuse à moins que ce soit l'effet d'alcool aussi ?. Bon, étant donné ta maladie, t'arrivais difficilement à sentir les odeurs et donc tu ne pouvais pas savoir si elle avait abusé d'alcool sauf si elle se mettait à chanter et danser comme une cinglée, là ouai, tu saurais qu'elle avait abusé. Puis au même moment, tu entendis la remarque d'Anya à Livia et tu levais la main en t'écriant vers elles. « J'en suis aussi !. » Tu relâchais ton bras en esquissant ton plus beau sourire. Même malade, tu ne pouvais pas lutter contre ton envie de te faire tous les mathers. Façon de parler bien-sûre. Reportant à nouveau ton regard vers ta petite soeur, tu posais un bras autour de son épaule. « Et alors ? Comment ça va depuis ? Tout va bien ?. » Tu voulais quand même t'assurer qu'Eden prenait bien soin d'elle et aussi qu'elle soit hors de dangers avec lui.

    @Abby E.D'orange @Livia P.-I. Batista @Anastasiya V-I K.Kataïeva
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 19 sur 26 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 22 ... 26  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum