Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGATSBY PARTY ▬ ouvert à tous - Page 18
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal

    GATSBY PARTY ▬ ouvert à tous
    Page 18 sur 26 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 26  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Oct 2015 - 19:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Tu ne devrais pas être là, mais t'avais quand même fait un effort pour ta maison et tes petits schtrouphfs adorés. En plus, c'était soirée Gatsby alors comment ne pas être tenté de venir ?. Et puis rester cloîtrer chez maman et papa pendant qu'ils te dorlotent comme un gosse pour que tu guérisses vite de ta pneumonie ne t'enchantait plus. Ouai, c'était ta malédiction pour avoir épousé un Bleeker. Etant donné que ta poitrine sifflai, il fallait bien te couvrir et c'est pourquoi, tu ne débarquais pas en dress code comme tous les autres. T'aurais bien aimé enfiler une magnifique robe courte des années vingts, mais tu devais simplement te contenter d'une longue robe manches longues blanche, d'une veste noir et d'un foulard attaché à ton cou. Cependant, tu avais quand même fait l'effort de boucler tes cheveux et te faire un léger maquillage bien que la fatigue se voit automatiquement. Personne ne savait parce que tu ne voulais pas les inquiéter hormis ton frère et ton mari. Par contre, celui-là si tu l'attrapais, t'allais lui faire voir de toutes les couleurs. Même pas il venait voir comment t'allais sérieux ! L'appartement de tes parents n'était pas au bout du monde à ce que tu saches. Quoi qu'il en soit, tout le monde saura après ces une semaine et demi, le pourquoi du comment de ton absence. Même que tu toussais encore et c'était totalement chiant piting. Ce n'est pas facile de toujours cracher ses poumons, fin surtout les soirs au moment de dodo. Heureusement que c'était maintenant et pas pendant l'hiver sinon ça aurait été plus grave que ça. Anyway, une fois à la soirée, tu te précipitais vers le bar pour te chercher de quoi te réchauffer la gorge, limite y mettre un peu feu histoire de te tenir bien au chaud et de t'empêcher de tousser toutes les deux minutes.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Oct 2015 - 19:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    - GATSBY PARTY. -

    Un sourire arrogant s'étira sur son visage tandis qu'il contemplait d'un air satisfait sa maison en proie à une  joie sauvage, légèrement enivrée par l'alcool, se mouvoir tout autour de lui. Une jeune fille passa près du blond, des perles s'entortillant autour de son cou, d'immenses plumes blanches piquetant sa chevelure, et contourna l'une des fontaines artificielles qui décoraient les lieux pour se perdre dans la foule. Mais son sourire se tordit rapidement de dégoût lorsqu'il aperçut des Mather se donnaient vulgairement en spectacle _des brebis au milieu de loups. Soupirant d'agacement, Atlas recoiffa ses cheveux gominés en arrière et se dirigea vers le buffet où s'entreposaient d’innombrables mets, saluant nonchalamment au passage les différents membres de la Eliot House.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Oct 2015 - 22:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    JE venais d'apporté les boissons a mes amis, et je mettais le verre dans les mains de simba quand une personne attira mon regard en rentrant. Ce n'étais personne d'autre que ma Dia, la fille que j'adore, elle est comme ma grande soeur et je l'aime vraiment on se connais depuis mon arrivé ici. C'est la que je laisse un peu tout le monde en plan, je les retrouverais après. Je me dirige vers le bar et surtout vers Dia.
    "DIAAAAAAAAAAAAAA" Disais je en venant dans ses bras, je voulais un câlin deux mois que je l'ai pas vu quand même.
    "Comment tu vas??? J'ai plus de nouvelle" Disais je en faisant la moue.
    @Diamantika R-K Bleeker @Simba O-Teicedeiro
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Oct 2015 - 22:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et si nous allions boire un petit coup d'abord avant de reprendre cette danse ? J’acquiesçais d'un signe de tête et le laissais me prendre la main pour m'accompagner jusqu'au bar. Je voulais vous féliciter pour le travail que vous avez accompli. C'est un spectacle grandiose ce soir. Du champagne ou quelque chose de plus fort ? A nouveau, un sourire. Après tout le mal que Livia et moi on s'était donné pour cette soirée, c'était vraiment agréable de recevoir de tels compliments. Surtout de la part d'un autre vp, qui avait lui aussi organisé une soirée grandiose une semaine avant. Andrew s'avança vers moi pour me prendre à nouveau dans ses bras, et je lui rendis son étreinte avec tendresse. Au même moment, j'aperçu Alejandro qui faisait son entrée accompagné d'Aryana qui, vu comment ils étaient collés serrés, semblait être sa nouvelle copine. Allez, c'était pas comme si deux mois plus tôt Alejandro essayait de m'embrasser en me sortant qu'il aimerait qu'il y ait quelque chose de plus sérieux entre nous. Non pas que ça me fasse quelque chose. Au contraire, tant mieux pour lui. Il voulait être en couple, il avait trouvé quelqu'un. Tate aussi apparemment, vu la brunasse (Willow) à ses côtés. Heureusement que j'attendais pas après lui après ce qui s'était passé au bal d'ailleurs, ça aurait pu être une sale surprise tout ça. Hormis ça, Avery dans un coin venait d'emmener une nana (Maëlys) sur la piste de danse. Bref, ça me saoulait. Champagne, merci ! J'aurais bien dit un bon gin tonic mais bon, j'avais retenu la leçon après ce qui s'était passé avec Hardin au Summer Camp. Pas trop d'alcool pour moi ce soir.

    @ANDREW R. WINDSOR @ALEJANDRO ORTEGA @ARYANA KANE @TATE L.MURRAY @WILLOW SANCHEZ @AVERY C. M-SILVER @MAËLYS HELINGTON
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Oct 2015 - 1:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    GATSBY PARTY



    ✧ Eliot House, 17 octobre. ✧TC


    Après avoir raccompagné Amanda chez elle, Noah revint à la soirée, un peu anxieux, un peu moins détendu qu’il ne l’était au départ. Il entra dans l’Eliot House et remarqua d’un coup d’œil que Mikaela discutait avec d’autres gens, et Maëlys dansait avec le garçon qu’il avait rencontré quelques minutes plus tôt. Noah décida de s’avancer vers le bar où il fit signe au serveur de lui servir un verre de whisky qu’il bu cul sec, pour se détendre et se rebooster, avant d’en commander un deuxième. Et c’est une colère fulgurante qu’il ressentit lorsqu’il aperçut tout à coup Ceasar. Noah s’avança vers lui d’un pas déterminé, et se planta face à lui, à une distance de convenance qui l’empêchait d’en venir aux mains : « T’as vraiment de la chance que je sois bien éduqué mon pote, parce qu’autrement je t’aurais déjà éclaté la tête contre ce mur ». Il marqua une fraction de seconde de pause avant d’ajouter, le regard noir et les mains enfoncées dans ses poches : « La prochaine fois quand une fille te dit non, apprends que ça veut dire NON, négatif, niet, pas envie, pas le temps. Ça ne veut pas dire « oui », ni « peut-être », ni « on verra ». Non c’est non, il faudra bien que ton ego surdimensionné l’encaisse et que ton esprit étroit l’intègre. Ne t’avise plus jamais de poser la main sur Amanda, ni sur n’importe quelle autre fille d’ailleurs, ou t’auras à faire à moi. Et là je serais en droit de te botter le cul, parce que je t’aurais prévenu. » Il arrange le col de sa veste avant de laisser le gars et de retourner s’accouder au bar. En balayant la sale des yeux, il remarque Victoria dans les bras d’Andrew et se contente de lever son verre dans sa direction, histoire de lui rappeler sa promesse de départ : une danse avant l’heure du coucher.

    @Caesar S-Belobrova @L. Victoria S.-Wildingham @Maëlys Helington @Mickaela A. Stevenof




    Made by Lackey-G © for ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Oct 2015 - 2:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nous n'avions pas l'exclusivité moi et Tate. Bon, nous avions tous les deux des sentiments l'uns envers l'autre mais d'un autre côté, j'avais peur de pouvoir lui donner entièrement ma satisfaction sur le fait que malgré le fait qu'il m'est trompé, je le voyais en compagnie de Phoenix. Quand le jeune homme m'avait admis avoir coucher avec elle lorsque nous étions en couple, ça m'avait mis hors de moi. Si je la revoyait se rapprocher de lui une seule fois de plus je pense que je ne pouvais pas m'empêcher de lui envoyer mon poing en pleine figure. Tu as tout compris chérie, j'espérais être plus chanceux avec toi avant qu'on te pique sur mon nez, il semble que tu as des amis qui se croit un peu trop permis avec toi. Je savais qu'il parlait de Hunter vu son comportement. Il était jaloux et ça se voyait facilement. Nous avions tous les deux le même caractère vis-à-vis une telle situation que celle-ci. Continuant donc a danser, je haussais les épaules pour coller un peu plus mon corps au sien de manière a faire comprendre aux autres filles présentes qu'il était malheureusement pris par une autre. Arrête, je pense qu'on est quittes. Il avait bien été proche de celle qui avait ruiner mon couple en ce début de soirée. Le laissant m'accompagner hors de la piste de danse, ce dernier venait à me présenter à un certain Alejandro. Lui faisant un magnifique sourire, je laissais donc ce dernier me baiser la main. Enchanté mademoiselle. J'espère que Tate ne m'en voudra pas de te dire que tu es radieuse. Faisant une mine légèrement impressionnée par ses mots, je dois admettre que c'était vrai et que comme Tate voulait jouer à ce petit jeu avec les femmes présentes, j'en fis de même avec Alejandro. Il me présentait donc Aryana et lorsqu'il se rapprochait trop d'elle, je me mordis légèrement la lèvre sans prêter attention à ce qu'il m'avait dit lors des présentations. Oh je ne crois pas. Puis merci beaucoup pour ce compliment. Gardant ce même sourire, je ne pouvais m'empêcher de lui faire un léger clin d'oeil rien que pour taquiner Tate. Ouais parce que c'était notre petit jeu.

    @Tate L.Murray @Alejandro Ortega @Aryana Kane @"Phoenix C. Cahill"  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Oct 2015 - 4:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu regardes la Mather de haut en bas, en essayant de lui trouver quelque chose de beau chez elle ou de bien, mais non rien ne te viens à l'esprit. T'arrives même pas à trouver un adjectif pour la décrire, être une droguée c'est une qualité ça? T'as jamais compris et tu ne comprendras jamais comment elle peut être à la tête d'une maison, t'en as marre de la voir partout. Tu comprends pas plus comment ton meilleur ami ait pu la fréquenter. C'est dégueulasse! Tu remarques que ses fringues n'ont guère changés depuis, tu lui jettes un regard hautain. '' T'as besoin d'un cours en particulier peut-être pour élargir tes horizons sur la sexualité, c'est ça? C'est comprenable si t'es pas instruite sur le sujet! Dégage Carpenter, oublies pas les restes de tes merdes avec toi! ''  Tu pointes les restes des Mathers, ouais vous êtes des merdes voilà! Alexys se dirige vers la sortie avec les gardes, alors que tu la regardes se tirer, un gars passe devant toi (Simba) en te regardant d'un air qui pense être menaçant. C'est terrifiant mec, continues! Tu t'éloignes en crachant presque sur tes paroles. Une fois débarrassé de Carpenter, tu comptes aller rejoindre Anya que t'as vu un peu plus tôt. Tu dois repasser devant le bar pour la trouver. D'un coup, il y a ce mec qui sort de nulle part (Noah) qui arrive à ta hauteur, complètement déconnecté. '' Bien franchement, t'as pas mal un large public ici pour me cogner la tête mon beau. J'peux savoir t'es qui au juste? Son mec c'est ça? Tu la salueras de ma part à cette sainte-nitouche. En droit de botter quoi au fait? C'est drôle noname, tu m'dis rien du tout. Tu dois pas être si important que ça en fait. Bonne baise là! '' Tu lui glisses une capote dans la poche de sa chemise, en prenant soin de tapoter dessus. Tu lâches un sourire narquois et ironique. En fait ce mec il avait trop envie de se battre, il en mourrait presque. Il s'est déjà jeté dans l'alcool, parce que ouais il pue la boisson et pas qu'un peu. Noname retourne au bar, furieux. Furieux parce que tu lui donnes une protection? Tu te remets en route pour aller trouver ta meilleure amie, qui se trouve entourée de la présidente et d'une autre meuf qui te dit rien du tout. '' C'est pas trop tôt! ''


    @Noah Arjen d'Aremberg @Phoenix A. Cahill @Amanda S. Connor
     @Livia P.-I. Batista @Anastasiya V-I K.Kataïeva @Alexys Carpenter
    @SIMBA O-TEICEDEIRO
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Oct 2015 - 11:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Des mathers encore à une de vos soirées ? Non mais est-ce qu'ils comptaient un jour vous laissez passer une bonne soirée au moins une fois ?. Gad, si t'avais pas été un peu raplapla en ce moment, tu aurais pu cracher ton petit venin de bleu, même si bon, il y avait Alexys dans le lot, mais entre vous, c'était une bonne guerre alors elle comprendra bien ton soutien pour les bleus. Ceci dit, parfois tu adorais lui faire de petites crasses, mais tout ça dans la bonne humeur. T'avais à peine eu le temps de prendre ton verre, qu'une boule énergique te sauta dans les bras. Cette petite boule n'était autre qu'Abby. Ta petite sœur qui t'avait manqué faut l'avouer. Tu la serrais dans tes bras lui offrant le câlin qu'elle réclamait, la connaissant que trop bien.  « Petite sœurrr. » Murmurais-tu en tapotant son dos et en reculant pour lui montrer ton état suite à sa dernière question. « Cossi cossa, j'dois faire face à une pneumonie trop chiante et du coup, j'ai dû prendre une semaine et demie de repos et toi comment ça va ?. » Lui demandais-tu à ton tour. La dernière fois, elle m'avait dit que son amoureux était revenu et maintenant que tu voyais ses yeux briller de joie, tu te disais qu'Eden y était pour quelque chose surement.

    @ABBY E.D'ORANGE
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Oct 2015 - 12:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    GATSBY PARTY ▬ ouvert à tous - Page 18 70du
    Gatsby partyMaelys avait raison de dire que j'étais une revenante. Viendrait sans doute plus tard le moment de lui dire où j'étais passée durant ces deux derniers mois. Mieux. On discutera plus tard. lui assurais-je en lui prenant affectueusement la main avant de la lui lacher. C'était bon de la revoir
    Je me mordais la lèvre inférieur tandis que Noah reporchait à Hunter d'avoir susurré quelques mots à son propos. Je lui souriais en secouant la tête devant sa réplique qui lui ressemblait tant. C'était pas méchant... l'excusais-je après le départ de ce dernier. Noah quant à lui répondait à ma question. Je n'étais pas surprise d'entendre sa réponse et le lui fis bien vite savoir. Bingo ! lançais-je avec un clin d'oeil. Les européens ont ce petit quelque chose qui me fais craquer... Tout s'explique. avouais-je ensuite en me rapprochant subtilement de lui de façon à ce qu'il comprenne le sous entendu. Je sentais cependant que je n'avais pas toute son attention. Son regard déviait par moment vers la piste de danse. Je le suivis alors par curiosité me demandant secrètement s'il avait envie de danser ou si quelque chose d'autre attirait son attention. J'obtins assez rapidement une réponse lorsqu'il s'éloigna du groupe après s'être excusé. Le voyant rejoindre une jeune femme je choisissais de quitter Mae et Avery qui avaient de toute façon eux aussi choisi d'aller danser. Mickaela zéro ; la jeune demoiselle sans défense un. lançais-je en riant. A plus tard vous deux. Bisous Mae avait dit en lui envoyant un baiser. Puis je rejoignais le bar où se trouvais Angel. Je finissais ma coupe de champagne et m'avançait vers lui. Je lève le drapeau blanc... commençais-je en m'arrêtant à côté de lui. ... Et hum... Je voulais m'excuser pour... Tu sais... lui disais-je timidement en baissant les yeux. Pour quoi d'ailleurs ? Pour tout en réalité.



    @Maëlys Helington @HUNTER ETHER @NOAH ARJEN D'AREMBERG @AVERY C. M-SILVER @Angel Ermes Massarelli
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Oct 2015 - 12:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Diamantika R-K Bleeker
    Je venais de sauté dans les bras de ma Diamantika, ma grande soeur que j'aime quoi. Elle me disait qu'elle avait une pneumonie du coup elle avait du prendre du repos. C'est pas drôme ça.
    "C'est pas drôle ça, bah ça va, je profite bien de la soirée" Je vais pas me leurré Dia me connais que trop bien pour voir que c'est le début de la soirée et que j'ai déjà forcé sur l'alcool mais j'ai pas envie de lui parlé de sa, c'est elle qui est malade. Pas se soir.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 18 sur 26 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 26  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum