Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGATSBY PARTY ▬ ouvert à tous - Page 10
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal

    GATSBY PARTY ▬ ouvert à tous
    Page 10 sur 26 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 26  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Oct - 21:12:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jay me disais que c'était pas son copain ou il aurait pas réagie comme ça.
    "Ouais ta pas tort. Sienna tu reviens parmis nou?" Elle semblait perdu sa l'avait travaillé. Elle disait qu'il n'était plus bizut.
    "Non mais explique toi !!! C'est qui??? Je veux du details! Envoie les potins, et arrête de bavé!!!" Oh oui elle bavait devant lui elle. Je commençais a enchainé 2 verre cul sec.
    " Ah putain sa fait du bien!" J'avais envie de boire. JE fixais Sienna, je voulais vraiment savoir qui c'était, je voulais du details croustillant un peu .
    @Jaysaël D Scott-Castellan @Sienna Rose
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Oct - 21:21:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Gatsby Party
    "On te pardonne si j'ai droit au même traitement." Je rigole un peux, car je viens quand même de dire ça pour rire bien entendu, parce qu'il n'y a aucune raison de lui en vouloir sur ça et c'est un bon moyen de rigoler. Par contre, le fait qu'elles enchaînent les verres comme ça, ça me plait un peu moins. Je termine finalement le mien tandis qu'Abby part en mode journaliste à l'affût d'un scandale. Je lève les yeux au plafond, parce que non, le ciel n'est pas visible d'ici. Enfin, je suis quand même assez curieux de savoir qui c'est pour débarquer comme ça et se casser directement après, mais tout savoir... Non merci, je comprenais pas les filles qui pouvaient passer des heures à parler comme ça des leurs relations... "Abby, tu devrais te calmer sur l'alcool, sinon tu comprendras surement pas toutes l'histoire, car s'il n'est techniquement plus un bizut', il pourrait techniquement être son copain." Putain, en fait, ça avait l'air d'être un sacré bordel cette histoire, je savais même pas si j'avais envie de rester là pour écouter tout ça ou pas.


    @Sienna Rose @Abby E.D'orange @Chase H. Walton
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Oct - 21:28:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - GATSBY PARTY. -
    W/ Les Eliots

    Elle en fait super gênée de la facon dont les choses venaient de se passer. Ca se fait pas. On vient pas rouler une pêle a quelqu'un qui est tranquillement entrain de discuter avec des amis. A tous les coups, en la voyant discuter avec un autre mec, monsieur était venu pour marquer son territoire. En tout cas, Abby semblait bien curieuse... "C'est Chase Abby. Mon ex, enfin, je crois..." A vrai dire il venait de rendre les choses un peu flou avec son comportement déconcertant, bien que les deux jeunes gens ne soient effectivement plus ensembles. Sienna adressa un sourire a Jay qui disait vouloir le même traitement. Il devait plaisanter, surement. "A vrai dire, si tu étais aussi rapide que lui... je n'aurais même pas le temps de réagir!" Sienna n'avait aucune envie de s'attarder sur la question. Elle voyait Abby s'enfiler les verres et Jay essayant de l'en dissuader. "Je suis d'accord avec lui Abby... ralenti un peu..." Mais elle est de pire en pire celle ci!! Elle jeta un petit coup d'œil a Chase, avant de reporter son attention sur Abby.

    @Jaysaël D Scott-Castellan  @Abby E.D'orange @Chase H. Walton
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Oct - 21:34:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jay me disait de ralentir si je voulais comprendre a quelque chose.
    "Non mais la je suis loin d'être soule je te rassure!" Siena reconnaitais enfin a la réalite. Elle nous disait que c'était son ex.
    "Ahhh celui qui était au mariage de Thélia!" Oh oui je me rappel vite fait. Sienna me regarde aussi pour me dire de ralentir.
    "Non mais rooo vous êtes pas chiant! Vous savez quand même que je suis une habitué des soirées Franchement ces pas ses deux verres qui vont me faire tourné la tête alors on parle de ma consomation d'alcool toute la soirée ou on parle d'un truc plus interessant?"
    @Sienna Rose @Jaysaël D Scott-Castellan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Oct - 21:40:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Gatsby Party
    "Sauf que j'ai plus de respect que ça. je ne suis pas du genre à sauter aux lèvres d'une fille de la sorte, mais si tu veux, j'y penserais pour une prochaine soirée." Je lui souris un peu, la taquinant toujours, je me voyais mal sauté sur une fille qui semble toujours en pincer pour son ex, comme ça semblait être le cas pour elle. Quand Abby se plait, je la regarda et rigole un peu. "Tu devrais avoir l'habitude avec moi non ? Je suis pas le mec que tu trouves le plus chiant quand t'as pas envie de bosser ?" Je savais pas si elle pensait aussi ça de moi, c'était une possibilité, mais en fait, je préférais ne pas savoir, sauf que là, elle allait surement me donner une réponse... Pourquoi je ne me suis pas tut ?


    @Sienna Rose @Abby E.D'orange @Chase H. Walton
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Oct - 22:00:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - GATSBY PARTY. -
    W/ TOI + MOI + TOUS CEUX QUI LE VEULENT.
    Ouuuuiii Liz était très belle ce soir, bonne à marier comme on dit GATSBY PARTY ▬ ouvert à tous - Page 10 3997999705 Enfin bon, techniquement elle était déjà mariée, même si je ne sais pas où est le divorce Thomspers-Leroy dans la chronologie, au pire osef. « Ahalalalala, si tu étais moins accro au body-painting aussi ! » Il valait mieux en rire qu’en pleurer heiiiing, tous ces gens qui piquent une crise parce qu’on tripote leurs femmes ou leurs copines … Est-ce que Cody ferait ça, hein ? OK, très clairement, il le ferait.  D’ailleurs, Liz évoqua Dia … MAIS POURQUOI TOUT LE MONDE LUI PARLE DE DIA ? C’est bon, ils avaient rompuuuu, la vie est belle, on est heureux, blabla. Personne ne savait qu’en réalité, ils étaient mariés et qu’ils envoyaient Codynosaure au zoo toutes les nuits. « Pourquoi tu me parles de cette peste ? Si je peux rester le loin possible d'elle, tu sais ... » demanda-t-il, tentant tant bien que mal de mentir. Heureusement, Mia le sauva sans le savoir quand elle débarqua et demanda comment ils allaient ; « ça va bien et toi ? » Puis, il se tourna vers Liz ; « ça ne te dit pas qu’on mette le feu ce soir ? » Ouais, Cody avait en plus pour défi de donner un coup de fesses à Avicii et de se mettre à chanter wesh.


    @Elizabeth A. Leroy @mia douglas
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Oct - 22:04:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'hallucinais complètement, ce gars devait vraiment avoir fumé pour rire alors que je venais de lui balancer un alcool à 40% dans la tronche. Puis il me pris le poignet, fortement, il faisait mal. Je fronçai les sourcils et l'arrachai de sa main. Il me dit des saloperies et me traita d'allumeuse. Moi ? une allumeuse, il avait pas regarder les trois quarts des filles ici ou quoi ? Elles étaient toutes là pour se trouver quelqu'un et c'était à moi qu'il disait ça ? Je n'en revenais pas mes oreilles, c'était la toute première fois qu'on me manquait autant de respect. J'étais complètement abasourdie.
    Je commençai par élever la voix: "Nan mais tu te prends pour qui  ?!! Tu t'es cru où ?!! Si tu veux des allumeuses t'en a plein ici mais t'as pioché la mauvaise personne alors t'as intérêt à dégager."
    Alors oui, j'étais gentille, douce et tout ce qu'on voulait mais il ne fallait vraiment pas me chercher. Surtout là, après quelques verres, j'avais vraiment aucune crainte....

    @Caesar S-Belobrova
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Oct - 22:07:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    GATSBY PARTY ▬ ouvert à tous - Page 10 Bent16ai
    Alors que je venais d'accepter de danser avec elle, j'avais subtilisé mon verre assez rapidement avant de le faire d'une traite, ce à quoi j'eus comme remarque de mon amie d'enfance que c'était du rapide. Je ne pus m'empêcher de sourire d'un air espiègle. " Et encore, tu n'as encore rien vu mon chou. Je suis bien plus rapide que cela d'ordinaire. ". Je me fis légèrement craquer le coup avant de l'emmener jusqu'à la piste de danse où je lui demandais de me montrer si elle dansait encore mieux qu'avant. " Une danse avec la capitaine des Cheerleaders ! Quel honneur ! " fis-je remarquer avec toujours ce sourire espiègle. Je l'entrainais alors dans une valse digne des années 20... Quoique cela me rappelait bien trop les soirées mondaines auxquelles je devais assister parce que c'était mon devoir de Prince.


    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Oct - 22:10:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Putain .. Mais quel con .. Vic avait l'air assez contrarié par le comportement de Zakhar, en même temps ce n'était pas ma présence qui allait l'empêcher de draguer ou de s'amuser et tant mieux d'ailleurs. Après tout on n'était pas en couple ou quoi que ce soit, même si son comportement durant le bal n'avait pas été des plus correct je devais m'efforcer de faire comme-ci j'étais passée à autre chose, comme-ci j'en avais rien à faire. « S'il y'a la sécurité alors ça va, ils ne ruineront pas notre soirée !» Un sourire rassuré s'affichait alors sur mon visage, je craignais que les Mather essaient de ruiner la soirée, parce qu'après tout s'ils avaient eu le culot de venir à une soirée à la Eliot House ce n'était surement pas uniquement pour vider les stock d'alcool. Vic me sortir alors de mes pensées : Oh j'l'adore celle là ! Tu danses ? Je n'eu même pas le temps de répondre qu'elle attrapa ma main et qu'on se mis à danser et à chanter comme des folles. « I'm addicted to yoooouuuu!!» Ça faisait du bien de se lâcher un peu et de s'amuser.



    @L. VICTORIA S.-WILDINGHAM
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Oct - 22:10:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - GATSBY PARTY. -
    W/ Les Eliots

    C'est vrai qu'en y réfléchissant bien... Jay n'a pas tort. Cest un manque de respect. D'où venait il l'embrasser comme ca, au dépourvu? il ne s'était pas demandé si elle en avait besoin! Cest presque du viol! XD "Avec plaisir!" Lui répondit elle du tac au tac. A son tour de le taquiner un peu. Et puis faut avouer que monsieur n'est pas dégueu a regarder... quest ce que je ferais pas pour faire enrager ron...! Visiblement, Abby allait être dur a freiner ce soir.. Sienna se demandait bien ce qui lui passait par la tête pour boire autant. elle aime faire la fête, certes, mais elle voulait être sur qu'il n'y avait pas autre chose... "Abby... qu'est ce qui t'arrive pour boire autant?" Demanda t elle en posant son propre verre sur le bar. "Je sais bien que deux verres pour toi ce n'est rien, mais quand même, on vient a peine d'arriver!"

    @Jaysaël D Scott-Castellan  @Abby E.D'orange @Chase H. Walton
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 10 sur 26 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 26  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum