Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility ☆ MATHER PARTY HARD 2.0 - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -16%
    Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
    Voir le deal
    669 €

    ☆ MATHER PARTY HARD 2.0
    Page 4 sur 21 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Juin 2015 - 23:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A peine arrivés au milieu de tous pour mon plus grand bonheur -puisque plus nous serions discret et moins Oksanna entendrait parler de nous- que la musique changeait. Je m'arrêtais, surprise : ça c'était de la musique. Alors que Lukà me regardait, je détournais mon regard pour observer le parc et les personnes autour de nous. Je le sentais alors glisser on bras autour de ma taille et m'attirer vers lui façon collé/serré. Oh gosh, il faisait vraiment de plus en plus chaud ou c'était moi ? Je passais mon bras autour de son cou, le moins timidement possible pour ne pas montrer que malgré l'alcool j'étais gênée. Perchée sur mes talons, il avait tout de même une tête de plus que moi. Nos corps collés, je ne pouvais pas m'empêcher de ne pas le regarder en face. Mon deuxième bras mis, je levais la tête et me perdais dans ses yeux. Gosh, il s'était vraiment embellit en 10 ans.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Juin 2015 - 2:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Fin de l'année et Aaron a de la chance d'avoir réussi, il peut passer à la prochaine étape, en septembre. Donc autant vraiment se lâcher, hein. Un peu comme chaque jour de l'année. Il en a bien besoin, après certains derniers événements de sa vie. Bon rien ne change, il veut juste boire jusqu'en plus finir et puis c'est tout. Arrivé sur le lieu, ilr egarde tout autour de lui, totalement surpris et totalement heureux. Les choses ne se sont pas faite à moitié et vraiment, bah ... ça déchire, quoi. Il n'a jamais rien vu de tel. Tout content, il fit quelques pas, saluant quelques connaissances mais d'abord, il se prit une bière. Regardant un peu partout, il ne sait pas où donner de la tête. Il boit, lentement, restant près du bar. Pour commencer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Juin 2015 - 3:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Harvard
    ☆ MATHER PARTY HARD 2.0
    Après des heures d'hésitation, je me suis enfin décidée à venir mais à une condition que ma meilleure amie m'accompagne même si je sais que ça ne plaira pas à mon frère. Pourquoi ? Déjà parce que c'est une fête des Mathers et vu ce qu'on a décidé de porter je ne pense pas qu'il apprécie que sa soeur et sa copine porte d'aussi mini jupe dans une soirée telle que celle-là. Cette idée mais surtout imaginer sa réaction si il était là me fit rire. Appuyée contre ma voiture, j'attends patiemment ma meilleure amie. Ça fait tellement longtemps que je ne l'ai pas vu et puis ça va nous faire du bien de nous retrouver et quoi de mieux qu'une fête pour renouer des liens ?


    mocking jay.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Juin 2015 - 5:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Des couples se formaient et se déformaient, blasant horriblement Echo qui se sentait l'âme en peine. Devait-on vraiment se foutre avec quelqu'un et mêler notre salive à la sienne pour s'amuser? Rageant contre l'univers tout entier, Echo se décolla du muret contre lequel elle était appuyé avant de slalomer entre les gens pour rejoindre le bar. Ils étaient tous tellement déchaînés. Elle aimait ce genre de fête, où son corps pouvait bouger sans qu'elle ne puisse en avoir honte. Certains regards se laissaient aller à glisser sur le tatouage que révélait son t-shirt court. Il impressionnait toujours alors que ce n'était que des fleurs colorés de façon flashy et se perdant sous son shirt en jean. Lançant maints regards et sourires, elle arriva enfin au bar, croisant quelques personnes de sa confrérie. Trempant ses lèvres dans sa bière, elle ne fit pas gaffe à la personne près d'elle qui semblait bien alcoolisée et droguée. Il la bouscula, l'envoyant en avant le contenu de son verre éclaboussant un homme déjà accoudé au bar (Aaron). Elle se détourna fusillant du regard l'inconnu et lui balançant des insultes qui en feraient rougir plus d'un. Fulminant, elle se détourna et reprit un regard plus bienveillant et désolée. Elle s'approcha de lui, ne voulant pas s'embrouiller "Merde. Je suis désolée. J'peux aller te chercher de quoi nettoyer ça ou ... une nouvelle chemise?" acheva-t-elle en tentant misérablement de faire de l'humour ...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Juin 2015 - 11:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    La mather party hard c'était genre le truc à ne pas manquer ici à Harvard, d'ailleurs j'comptais pas le manquer et c'est pour ça que j'avais pris le temps de me maquiller, me préparer et venir toute belle et sexy à cette soirée, attendez, fallait bien que j'honore mon prix au bal de meilleure cabot quand même. J'étais de bonne humeur, surtout en c'moment et rien ne pouvait me faire changer ça aujourd'hui. Il était tard, et j'arrivais sur les lieux, le parc entier était bondé de mondes, la musique et ses décibels frappait à l'intérieur de nous et je m'avançais vers le bar pour prendre un verre, fallait s'ambiancer.
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (5ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon :  ☆ MATHER PARTY HARD 2.0 - Page 4 F58c80f412c75a414e26e5a7b2966748cb23e5b5
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : truelove
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

     ☆ MATHER PARTY HARD 2.0 - Page 4 Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

     ☆ MATHER PARTY HARD 2.0 - Page 4 SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (magdalena)(ji-hun)

    2 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 139
    Messages : 53422
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Juin 2015 - 12:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors que j'étais en train de boire une bière en observant les gens au loin, je sursautais légèrement quand un jeune homme s'adressa à moi. Ricardo. Ah génial, cela devait faire depuis la fois où j'ai trompé Jamie que je ne lui ai plus adressé la parole. En plus il sortait avec une eliot. Aha, intéressant! Je le regardais dans les yeux en lui faisant un regard plus charmeur que jamais. Et moi je suis sure que ça te manque de ne plus coucher avec moi. je finis par rire pour lui montrer que je disais ça à la rigolade, je ne voulais surtout pas le mettre dans l'embarra, quoi que... Je le matais de haut en bas et j'haussais les sourcils. Toujours aussi beau gosse. T'as pris du muscle ou je rêve? lui demandai-je en glissant mon doigt sur son torse.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Juin 2015 - 12:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Après avoir passé la journée avec mon petit ami chez lui et avoir pris un peu de nouvelles avec ma meilleure amie, elle m'avait proposé de la rejoindre à la Mather Party en m'indiquant l'adresse car je devais repasser vite fait à la Lowell pour me changer dans une petite robe d'été sympathique. J'étais tellement heureuse qu'on se retrouve après plusieurs semaines sans nouvelles suite à la manière dont elle a appris pour son frère et moi. Je dois avouer que nous avoir vu dans les bras l'un de l'autre au petit matin avait du la surprendre mais voilà ce qui est fait est fait et on va passer plus de temps toutes les deux comme avant. Après avoir pris une douche et m'être vêtue d'une petite robe sexy mais pas trop, je me rends donc à l'adresse qu'vy m'avait donné par SMS. Une fois sur place, je cherche du regard ma meilleure amie (Ivy) et c'est là que je la vis qui m'attendait à l'entrée. Alors je décide d'aller la saluer en la prenant dans mes bras.

    Ivyyyyy, si tu savais comment tu m'as trop manqué. Prête pour t'amuser ?

    Je vins lui adresser un sourire, je ne lui demande pas comment elle allait car je l'avais eu plus tôt par SMS et je connaissais donc la réponse. Je la garde dans mes bras en attendant sa réponse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Juin 2015 - 13:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Genre il était en train de draguer ? Aha, j'venais de ruiner les espoirs de la fille et en plus j'avais absolument aucun remord, non mais oh ! C'est mon meilleur ami quoi ! J'm'étais alors mise à courir comme une tarée à travers la foule, bon, j'ressemblais certainement plus à une débile, mais c'est pas grave. Mon chaton (Wade) avait dû me voir arriver -il avait un radar à meilleure amie- parce qu'il s'était retourné à temps pour me réceptionner. J'lui avais sauté dessus tel un boulet de canon. Mes jambes encerclaient sa taille et mes bras se trouvaient autour de son cou. Je tenais dans ma main une bière que j'avais attaqué un peu plus tôt. Il affichait un sourire radieux que me faisait sourire moi aussi. Et il avait des yeux rouges, du coup, j'avais vite affiché une mine choquée, genre il a commencé sans moi ? Il s'excuse rapidement avec sa bouille mignonne. « Si tu m'oublies, on va devoir divorcer j'crois... » dis-je en faisant une grimace et sans pouvoir m'empêcher de pouffer de rire. Je tirais doucement sur ses cheveux pour faire basculer sa tête en arrière. Il tangue un peu, j'sens qu'on va s'casser la gueule, mais nan. Miracle. Je mets la bière au dessus de lui, prête à verser dans sa bouche. « Ouvres la bouche ! » lui ordonnais-je en rigolant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Juin 2015 - 13:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Depuis ce matin tu n'arrêtais pas d'entendre de la bouche de presque toute l'université "Mather party hard" ils étaient complètement sur-excités à l'idée de se pointer à cette fameuse soirée. Toi, au départ tu n'étais pas très chaude, mais à force d'entendre de bouche à oreille la grandiosité que sera cette soirée, qu'il y aura beaucoup d'alcools et de la musique à plein les tympans, t'avais pas pu t'empêcher de méditer là-dessus. Du coup, le soir venu, ta curiosité l'avait emporté. C'est ainsi que tu avais décidé de t'y rendre vêtue simplement d'un mini short jean et d'un chemisier blanc attaché au niveau de ton ventre et aux manches relevés de ce style. Une fois à destination, tu allais rapidement t'offrir une petite bouteille de bière afin de te caler dans un coin pour observer tout ça. Pas mal, en fait, ce n'était pas étonnant venant de la part des mathers quoi. Les numéros un lorsqu'il s'agit d'organiser des soirées. Anyway, tu en remarquais d'ailleurs un (Jude) dans son coin et donc sans hésiter, tu t'approchais et te calais à ses côtés. « Qu'est-ce qu'un mather aussi sexy fait tout seul dans son coin ?. » Assez bizarre on va dire. « Problème de cœur ?. » Ou cœur brisé ou peu importe, tu lui souriais avant de boire une gorgée de ta bière.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Juin 2015 - 13:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pour une fois que tu faisais l'effort d'aller à une soirée sans être vraiment en retard. Tu retrouvais plusieurs personnes, mais pourtant tu continuais ton chemin. Parlais quelque temps pour au final reprendre ton chemin en direction du Bar pour prendre un verre, histoire de bien commencer la soirée. Tu prenais un verre de tequila, ça te ferait certainement du bien en attendant l'arrivée de ta petite blonde. En effet depuis que tu l'avais retrouvé, tu ne la quittais plus, elle était à toi. Elle était ton amie, certainement ta confidente, ta meilleure amie, mais aussi ton ex. Grace, était devenue peut-être la seule personne à qui tu te permettais de parler de tes problèmes et tout le reste. Tu étais sagement devant le bar, demandant ton verre pour au final te faire bousculer. Tu soupirais doucement, histoire que la personne ne t'entende pas. Tu te retournes en direction de la personne qui venait de s'excuser et au final tu soufflais « C'est pas grave. » au final tu tournais la tête pour voir la personne. Ton regard se posait sur cette petite brunette du nom d'Alexys. Tu levais les yeux, à croire que tout le monde voulait que tu retournes près d'elle. « Alexys. » soufflais-tu doucement.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 21 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum