Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility ☆ MATHER PARTY HARD 2.0 - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
    1099.99 € 1999.99 €
    Voir le deal

    ☆ MATHER PARTY HARD 2.0
    Page 3 sur 21 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Juin - 20:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Rien de mieux qu'une bonne grosse soirée pour oublier, dit le vieil adage. Est-ce vraiment un adage ? Enfin bref, le principal, c'est que cela était vrai, et que Norah en avait grand besoin. Elle ne connaissait pas forcément beaucoup de membres de la Mather House, mais après tout, ils avaient bien ouvert l'invitation à tout le monde, non ? Et au moins, il y avait peu de chance qu'un certain Lowell de sa connaissance fasse son apparition là-bas, donc, tout allait dans son sens. Elle enfila donc une robe verte légèrement décolletée, des escarpins noirs à talons dorés et, une fois maquillée, partit en direction du Lusitania Field. Une fois sur place, elle jeta un coup d'oeil autour d'elle, cherchant une tête connue. Personne. Elle se fraya donc un chemin vers le bar - quitte à être seule, autant être accompagnée d'un bon verre - et c'est là que son regard tomba sur Andrew, et Liyah... Bien qu'elle ne soit pas particulièrement enjouée à l'idée de voir la jeune Cabot, elle ne pouvait s'empêcher de saluer son ami. Elle alla donc vers eux. « Andrew, contente de te voir ! Liyah, toujours aussi... sobre. » ne put-elle s'empêcher de noter avant d'attraper un verre pour s'empêcher de faire une gaffe de plus.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Juin - 20:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    C'est la fête que tout Mather qui se respecte se devait d'aller. Y'a même pas d'hésitation. C'est inscris en gras et en lettres rouges sur le calendrier de tous les plus grand fêtards d'Harvard. La Mather Party Hard, où la soirée de l'année. Toujours rempli de débauche et de gens complètement fous. Le beau temps était de plus en plus présent ces derniers jours et pour l'occasion, les Alex avaient décidé de caler toutes les installations dans un grand parc au lieu de se contenter de la Mather House. Bonne idée, car par chance il risquait pas de flotter ce soir. Le brésilien arriva plusieurs minutes avant le commencement de la soirée. C'est évident, faut jamais venir dès le début sinon c'est chiant. Son regard recherche quelques têtes alors qu'il avance, bière dans une main et joint en bouche. Finalement, il se retrouve aux côtés d'Emma. Tiens, ça faisait longtemps qu'il ne l'avait pas vu. "J'suis sûr que ça te manque de plus organiser ce genre de soirées" lui dit-il, léger sourire aux lèvres avant de tirer une latte sur son précieux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Juin - 20:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mather Party Hard
    2.0
    Wade était déchaîné, et bien en train de planer aussi ah ah ! Il bougeait au rythme de la musique, s'enivrant de cette sensation de liberté et de bien être qui le gagnait. Une fille plutôt mignonne se déhanchait à côté de lui, le frôlant par moment alors qu'il rentrait dans son jeu, un sourire aux lèvres quand il vit du coin de l'oeil une bombe atomique courir vers lui. Il se tourna vers Alaska pour la réceptionner dans ses bras, abandonnant l'autre jeune femme sans aucun scrupules pour n'avoir d'yeux que pour sa meilleure amie. Un sourire béa étirait ses lèvres alors qu'il la regardait avec ses yeux de shooté, il était trop content de la retrouver quoi ! Mon am... commença-t-elle alors qu'il attrapait ses cuisses enroulées autour de sa taille pour ne pas qu'elle tombe. Tu as commencé à te défoncer sans moi ?! dit-elle l'air outré, ce qui lui donnait encore plus envie de rire. Désolé mon amour dit-il avec un air innocent. On s'en fume un après ? Mais avant je veux de ta bière (a).
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Juin - 21:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Toujours aussi gênée qu'à mon habitude, il me jetait un regard surpris : après tout je sortais de nulle part et le saluais, normal. Je souriais à moitié, ne sachant plus trop quoi faire. Portant ma boisson à mes lèvres, je l'entendais me répondre : Oh, Irina. Il baissait alors les yeux sur mon verre avant de lever le sien à son encontre. A la tienne ! La soirée a l'air d'être bonne pour toi. Je riais doucement en levant mon verre à mon tour : A la tienne ! Je levais les yeux vers lui et rougissais en croisant son regard. Super, deux fois en deux semaines et toujours avec Lukà. Décidément ça n'allait pas super en ce moment : trop d'émotions faisaient surfaces. Je terminais une nouvelle fois mon verre et en reprenait un. Je sentais déjà l'effet de l'alcool monter en moi : après tout nous étions à une soirée Mather et finir bourrée n'aurait pas été exceptionnel ! Huum et sinon ça va à Harvard ? En ce moment je veux dire ? Je perdais un peu l'équilibre et me rattrapais au bar. J'allais certainement encore faire des miennes ce soir : Riri la boulette le retour.

    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon :  ☆ MATHER PARTY HARD 2.0 - Page 3 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
     ☆ MATHER PARTY HARD 2.0 - Page 3 C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 241
    Messages : 39211
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Juin - 22:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Je viens juste de quitter la Mather House pour retourner dans mon ancien appart. Celui que j'partageais avec celle qui est maintenant mon ex. Bah ouais, faut que j'essaie d'être "stable" pour essayer de récupérer mon fils, et vivre dans un appart est plus favorable que vivre dans une chambre étudiante à la Mather House. Je décide quand même d'aller à la fête, même si j'ai pas du tout envie de m'amuser. J'sais qu'il va y avoir de l'alcool, alors j'en profite. J'ai promis à Leandra d'arrêter de me mettre minable pour avoir un bon dossier, mais ce soir, je relâche la pression. J'arrive et je vais directement au bar. Je chope une bière et je commence à la boire dans mon coin.


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Juin - 22:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je voyais déjà que Irina avait l'alcool qui montait, elle n'arrivait même plus à tenir droite et dans le fond, ça te faisais doucement rire. Huum et sinon ça va à Harvard ? En ce moment je veux dire ? Elle me demandait. Le contact avait du mal à se faire, ça me gênais un peu qu'on soit autant mal à l'aise, parce que à me rappeler cette soirée en boîte, mon dieu ce que j'avais était bien avec elle à la fin de la soirée. J'avais du mal à me dévoiler avec elle, peut-être parce que je sais que dans le fond j'ai pas vraiment le droit de me laisser aller avec elle et puis parce que je sais pas si elle est dans le même état que moi. Oui, oui ça va. Je suis en pleine thèse, tu sais, le doctorat quoi. Dis-je alors qu'en faite non, le doctorat elle connaissait pas puisqu'elle n'en était pas encore là. En plus du fait que j'avais mis plus de deux minutes à lui répondre, tu devais vraiment avoir l'air con sur le coup. La musique commençait doucement à se faire entendre. Enfin, doucement... En faite, elle tambourinait déjà dans mes oreilles et ça me démangeais les pieds d'aller danser. Bon aller, j'me lance. On va danser ? Ouais, je demandais à Irina, ma pire ennemie, de venir danser avec moi. En plus, j'avais choisie la meilleure des musiques pour lui demander ça, my head is a jungle, en total adéquation avec mon état d'esprit du moment. J'avais plus qu'à espérer qu'elle ne refuse pas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Juin - 22:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Tu avais appris pas mal de chose cette semaine et que dire ? Tu étais totalement ailleurs, sur un autre monde. Certainement encore sous le choc, tu n'arrives pas à tourner la page concernant la grossesse de ta meilleure amie. Le nouveau métier de ta colocataire, bref trop de choses pour que tu ailles bien. Pourtant tu as pris le rôle de protecteur et surtout d'amis. Tu dois donc, prendre sur toi et rester près d'elles. Cette soirée allait certainement te faire du bien, ou tout le contraire. Mais, une chose était sûre, tu allais être certainement seul pendant celle-ci. Tu avais enfilé rapidement un jean et un t-shirt et tu allais au lieu de rendez-vous. Tu marchais jusqu'au lieu indiqué, ne voulant pas prendre de risque en prenant ta voiture. Tu songeais encore à tes études, pour la première fois de ta vie, tu devais retaper ton année. Trop d'absence, de retard dans les cours, en gros tu avais totalement loupé ton année. Mais cela pouvait arriver, du coup tu pensais faire mieux l'année prochaine. Une fois arrivé, tu saluais plusieurs personnes avant de te planter vers le bar.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Juin - 22:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Toujours aussi gênée, je tirais sur ma robe que je trouvais encore beaucoup trop courte, ou parce que je n'avais pas encore assez bu. Je m'essuyais un peu les joues puisque l'alcool qui montait, montait en même temps que la chaleur. Il faisait vraiment de plus en plus chaud ! Oui, oui ça va. Je suis en pleine thèse, tu sais, le doctorat quoi. J'hochais la tête et terminais mon verre. Je faisais bayer le décolleté de ma robe tout en soufflant. Il fallait peut-être que j'arrête un peu l'alcool si je voulais tenir debout encore un peu. Lukà toujours à côté de moi, je le sentais se retourner pour me parler. Je portais un verre de jus de fruit à mes lèvres que j'avalais de travers à sa question : On va danser ? Le mec que je détestais il y a encore un an m'invitait à danser, là, maintenant. Je m'essuyais le visage et rigolais avant de lui attraper la main : Bien sûr ! J'adorais cette chanson de toute façon, alors autant se lancer ! Nous arrivions avec les autres étudiants, entraînés par la musique.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Juin - 23:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais terminé mon verre en moins de deux alors évidemment, il fallait que quelqu'un se dévoue pour aller en rechercher et comme je suis trop généreuse, j'ai proposé de payer la seconde tournée alors je me suis tournée vers tout le monde. Tequila pour tout le monde, ça vous va ? Enfin tout le monde, le petit groupe, je me comprend ! Du coup je pars en direction de bar en moonwalk parce que c'est juste trop classe et que c'est pas loin surtout ! Et bam comme je suis douée et que je regarde pas où je vais, je fonce dans quelqu'un de plein fouet (Tim of course) et je grimace avant de me retourner au ralenti. Je suis sincèrement désolée... Et si seulement j'avais vu qui est cet homme de dos, je crois que je serais partie en courant au lieu de prendre la peine de m'excuser et compagnie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Juin - 23:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mon dieu, elle avait acceptée! Ok, elle avait était un peu surprise au départ à ma question et j'avais pu le voir, j'aurais réagis pareil à l'inverse de toute façon mais on s'en fou, elle avait acceptée et c'était le principal pour moi. Du coup, je prenais sa main et je nous amenais jusqu'à la piste de danse ou la musique résonnait encore. Putain, j'aimais déjà cette soiré. Malgré qu'elle soit moins vêtue que d'habitude d'avantage plus maquillée, elle ne cessait d'être aussi belle à chaque fois que je la voyais. Elle le faisait peut-être exprès ? Non je pense pas. Je m'en fou en faite, je suis actuellement entrain de danser avec elle et j'aime ça. J'en profite même pour me rapprocher encore un peu, tandis que la musique changeait pour celle-là. Décidément, le DJ était avec moi ce soir. Du coup, j'en profitais pour glisser mon bras autour de sa taille afin de la rapprocher d'avantage de moi pour danser avec elle, assez collé/sérré. Au pire, je mettrais ça sur le compte de l'alcool, même si j'avais pas bu d'alcool, personne était censé le savoir. J'aimais la proximité que j'avais avec elle désormais, c'était assez spécial comme sensation, ça fait longtemps même que je n'ai pas ressenti ce genre de chose vis à vis d'une femme. En plus là, c'était ma pire ennemie, alors bon. Faite que Oksanna soit pas là ce soir.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 21 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum