Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility ☆ MATHER PARTY HARD 2.0
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    ☆ MATHER PARTY HARD 2.0
    Page 1 sur 21 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
     ☆ MATHER PARTY HARD 2.0 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    04 RPs › 14/04 → 21/04

    MARS : 08
    AVRIL : 04
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 67
    Messages : 62288
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Juin 2015 - 13:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mather Party Hard
     

    la fête de l'année



    C'est la fin de l'année, certains sont redoublants, certains sont encore partis pour faire de longues années d'études et certains sont diplômés et vont entrer dans la vie active. Mais dans tous les cas, Harvard est toujours là et la Mather House aussi. Pour la première année, les verts ont décidé de faire la fête version XXL. Une seule règle : PAS DE RÈGLE !


    Pour l'occasion, ils ont pris possession d'un parc, au nord de Cambridge (Lusitania Field) et y ont mis énormément d'installation afin de faire une fête gigantesque, capable de rameuter tous les étudiants d'Harvard, les profs même peuvent venir. Après tout, les cours sont finis alors pourquoi se priver ?
    Installation gonflable, DJ présent pour l'occasion, machine à mousse, des centaines de litres de bière. Pour ceux qui ont une envie de se baigner, un lac est même présent à quelques centaines de mètres. Vous l'aurez compris, tout a été mis en oeuvre pour passer LA soirée ! Pas d'voisin, pas d'limite. Tout est permis et donc LÂCHEZ VOUS !

    QUI : Tout le monde
    OÙ : A Lusitania Field/lac Fresh Pond, nord de Cambridge
    QUAND IG : Samedi 13 juin 2015
    QUAND IRL : Samedi 13 juin 2015

    À noter: ici il n'y a pas d'ordre à respecter et tout le monde peut intervenir n'importe quand. Tout le monde peut également en sortir.

    Merci de mettre vos paroles en couleurs vos paroles et en gras les personnes à qui vous vous adressez.

    À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:

    IN

    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
    et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT

    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

    La bannière de pub


    N'hésitez pas à foutre ces bannières sur vos profils et signatures avec le lien du TG si vous voulez voir du monde venir. Plus on est d'fous, plus on rit hanwii




    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Juin 2015 - 13:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    La mather party hard, la fête de l'année tout simplement et la dernière alors, il faut en profiter et essayer de ne pas être nostalgique parce qu'après tout, c'est pas la dernière année. Après le summer camp, c'est Harvard again et la Mather comme toujours évidemment. Malgré tout, j'ai un petit pincement au coeur et je suis triste que cette année se termine. Elle n'a pas été des meilleures pour moi et d'habitude, mon frangin se trouve toujours sur place mais merde quoi, j'étais vice-présidente au côté d'Alex et ça, c'était pas rien. Je ne comptais pas oublier cette belle année passée à ses côtés et ce soir, j'allais me lâcher, profiter jusqu'à la dernière seconde et foutre un bordel monstre parce qu'après tout, c'est ce qu'on sait le mieux faire à la mather ! Je vais chercher un bière avant de sauter sur Alex parce que c'est le premier que j'ai vu dans la foule. Je veux pas que ça se termine Alex ! Je veux pas ! Je veux pas ! Ouais, j'ai décidé d'être super chiante aussi. Je crois que c'est ma spécialité ! Non mais c'est vrai quoi, qui sait ce qui va se passer après le summer camp ? C'est un peu triste quand même, ça fait soirée des au revoir et j'aime pas ça les au revoir !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Juin 2015 - 13:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Après avoir tant entendu parler de LA fête de fin d'année organisée par les mathers, je ne pouvais que m'y incruster. J'en avais entendu parler par les étudiants, par les présidents de la Mather House il y a déjà quelques temps et enfin pour tout ce qu'il s'était produit là-bas l'année dernière. J'avais mis pour l'occasion une robe beaucoup trop courte et violette foncée, des talons beaucoup trop hauts et beaucoup plus de maquillage que d'habitude. Bref, on aurait dit une autre moi. Après tout, tout était fait dans l'excès aujourd'hui ! J'arrivais a Lusitania Field, la bouche en O. Alors là, ils ne s'étaient décidément pas retenus les Mathers ! J'avançais au milieu de tous les étudiants déjà présents en train de danser, de rire, de boire, de parler, avant d'attraper un verre de bière tout en dansant sur la musique qui était manifestement à fond. En tout cas j'étais sûre d'une chose, c'était vraiment eux les rois de la fête.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Juin 2015 - 14:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    La Mather Party Hard !!! Cette fête était immanquable alors oui même si je bossais aujourd'hui, je comptais m'y rendre sans le moindre délai de retard et j'avais bien entendu prévenir Aaliyah qu'on se retrouverait à la soirée pour qu'elle ne m'attende pas trop longtemps. Cependant j'arrivais bien plus tôt que prévu surtout que la réunion du Conseil s'était terminée rapidement. Nous avions trouvé un bon accord mais aussi préparé le futur salon international de l'Aéronautique et de l'Espace du Bourget à Paris (France). Normalement avec ma future épouse, nous allions nous envoler pour la France aux alentours du 14 juin 2015 pour qu'on puisse profiter au maximum de la ville de l'Amour. Qu'importe, j'étais vêtu simplement d'une chemise de soie blanche avec un pantalon tout aussi blanc et les chaussures assorties mais j'avais bien l'intuition que j'allais pas rester blanc toute la soirée. J'arrivais et je constatais qu'il n'y avait pas encore grand monde mais ceux que je voulais voir étaient déjà présents. Mes deux Alex préférés. " Bonsoir les Alex ! Félicitations pour votre année super bien réussie ! " dis-je avec un grand sourire tout en venant faire un bisou sur la joue d'Alexys, puis une bonne accolade à Alexander
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Juin 2015 - 14:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    MATHER PARTY HARD 2.0
    Le Summer Camp arrive à grand pas, mais avant de partir, place à la dernière soirée de la Mather House. Je ne pouvais pas la louper. Même si ces dernières semaines, je n'ai plus rien d'un Mather, j'ai envie de profiter de cette dernière soirée avec le président de ma confrérie, mais aussi de la vice présidente, pour lui dire à qu'ils s'étaient vraiment bien débrouillé durant cette année. Alors direction le lac, et c'était partit pour une bonne soirée et une grosse fête. A peine arrivé, que je vois les deux Alex et je me dirige vers eux, un grand sourire aux lèvres, me faufillant entre eux deux, passant mes bras autour de leur épaule. " Salut salut... " Je souris amusé en le regardant. Je suis vraiment content d'être ici, et j'ai bien envie d'en profiter. Tant pis si je termine bourré ce soir. Ce n'est pas une bière, voir deux, qui vont me faire refaire un coma. " Vous avez été parfait dans la présidence ! "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Juin 2015 - 14:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Dernière soirée made in Mather House. Dernière soirée avant le summer camp qui arrive bientôt. Soirée no limits, soirée qui va sûrement se terminer en grosse partouze tellement tout le monde sera déchiré jusqu'au bout de la nuit. J'espère que cette soirée sera la meilleure qui soit, parce que certains ne seront plus là l'an prochain, et d'autres qui ne sont déjà plus là, et dont il faut honorer la mémoire, en faisant la fête pour eux. Mather matherus matheras mes frères !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Juin 2015 - 15:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Mather Party Hard
    2.0
    Ça y est on y était, c'était définitivement la fin de l'année. Et évidemment une fois de plus, la Mather Party Hard venait clôturer en beauté cette nouvelle année à Harvard. Plus déchaîné que jamais, Wade était bien décidé à profiter à fond de la soirée et vu la ce qu'ils avaient organisé, ça ne pouvait qu'être énorme ah ah. Après s'être fumé un joint pour se mettre dans l'ambiance et avoir bu quelques verres, il était directement allé se mêler à la foule pour sauter comme un taré sur la musique Freaks qui passait, enivré par l'ambiance et les basses qui résonnaient tellement fort qu'il sentait son bide vibrer. Le kiffe total motherf*cker !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Juin 2015 - 15:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Je n'étais pas connu  pour ne pas me rendre à des fêtes organisées, encore moins lorsqu'elles paraissaient être aussi grandiose que celle-ci. Compétition oblige, je m'y étais rendu en ayant pour premier but de juger la capacité des Mathers a organiser une fête et autant dire que j'étais un peu sur le cul quand même. Pour le coup ils avaient vraiment fait fort et je n'avais aucune honte à l'avouer. Il fallait juste par moment savoir être fair-play, mais ce qui est sûr c'est que les Winthrop en ferait une d'ici peu et tenterait de faire oublier celle-ci. Vêtu simplement mais tout de même classe, je traînais parmi les premiers étudiants qui venaient d'arriver. Je n'étais venu avec personne, car comme au bal j'aimais pas cette idée de devoir être obligé de passer la soirée avec une seule et même personne, ça créer toujours des problèmes pour rien. Bon, l'idée est que si tu es en couple c'est plutôt logique, mais justement je n'ai aucune obligation de ce genre pour le moment alors autant en profiter. Je faisais le tour des installations, plutôt surpris d'y voir des châteaux gonflables et autres mais franchement c'était pas une mauvaise idée du tout, ça me tentais plutôt bien d'ailleurs. Mon sourire aux lèvres avait du mal à rester caché, je crois que cette soirée allait être vraiment pas mal. J'en profitais pour saluer quelque personne par-ci, par-là pour finalement aller me servir un simple verre de jus de fruit.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Juin 2015 - 15:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Mather un jour, Mather toujours les gars et j'allais le prouver ce soir. J'tais ptete pu une vraie mather, ni même une étudiante d'Harvard désormais, mais j'allais bien profiter de cette dernière grosse soirée organisée par ma maison de coeur. Ca allait être THE soirée de l'année, comme d'hab quoi j'ai envie de dire. Déjà que la full moon party avait remportée tous les suffrages, là ça allait être encore piiiire vu que tout l'monde pouvait venir. J'avais pas le droit de boire, je sais, mais tant pis, j'prenais quand même un verre que j'm'enfilais assez rapidement avant de rejoindre Gwen que j'avais repéré. Eh bah finalement, on a réussi à se voir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Juin 2015 - 15:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je finis par lâcher Alex avant de lui avoir déposer un baiser sur la joue lorsque j'aperçue Andrew arrivait et nous féliciter pour cette année. J'ai bu une nouvelle gorgée de bière avant d'hausser les épaules. Tout l'honneur lui revient pour être honnête ! C'est vrai, Alex, c'est vraiment le roi des présidents, y a rien à dire. Il a déposé un bisou sur ma joue et j'en ai fait de même avant de prendre Maxime dans mes bras. Bah ouais, je suis de bonne humeur ce soir, c'est bisous et câlins à volonté ! Putain je suis tellement contente que tu sois là ! Et je croisais les doigts pour qu'il soit prêt à faire la fête lui aussi parce qu'après tout, il n'avait pas eu une année facile non plus et je pense qu'on devait vraiment en profiter et se lâcher ce soir histoire de ne rien regretter et de bien finir cette année. Vous êtes prêts à faire la fête j'espère ! Avant la fin de la soirée, j'vous jure que je danse debout sur le bar ! J'hoche la tête positivement d'un air on ne peut plus sérieux avant de terminer ma bière en deux-deux. Omg cette soirée va être la meilleure de tous les temps, c'est certain !
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 21 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum