Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility ☆ MATHER PARTY HARD 2.0 - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

    ☆ MATHER PARTY HARD 2.0
    Page 2 sur 21 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Juin 2015 - 16:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Bon, à défaut de venir avec ma sœur (Jade), qui ne pouvait pas tellement faire la fête avec les membres de sa maison, je venais avec la sœur de Jacey (Lenaïs) qui elle, le pouvait totalement et avait accepté avec joie de se joindre à moi. Je trouvais ça adorable de sa part même si je comprenais parfaitement les raisons de ma sœur. Avec la belle brunette, je rejoignais Andrew qui devait se trouver quelque part dans la salle. Il se trouvait avec les deux Alex et je les rejoignais, prenant Alexys dans mes bras sans qu’elle s’y attende, déposant un magnifique baiser sur sa joue. Disons que la fête, je l’avais déjà un peu commencée de mon côté et que je n’étais pas forcément dans mon état normal. Il ne fallait pas qu’Andrew comprenne. Oh et puis, merde, c’était la fin de l’année, je profitais comme je le pouvais et surtout, comme je le voulais. Salut bébéééééé ! C’était bien à Alexys que je m’adressais et non pas à Andrew. En temps normal, je l’aurai saluée en hurlant sans le surnom, mais je trouvais que là, il lui allait bien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Juin 2015 - 17:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je trainais donc par-ci par-là, bougeant mon corps au rythme de la musique tout en continuant à visiter la totalité du parc lorsque j’aperçus un grand blond que je connaissais bien : Lukà. Depuis la soirée au Poeple's Republik, je n'irais pas dire que l'on s'est extrêmement rapproché au point d'être inséparables, mais je ne le voyais plus de la même manière. Il me paraissait plus .. gentil. Je chassais de ma tête la conversation que j'avais eu avec sa sœur Oksanna et m'approchais donc de lui, qui était en train de se servir à boire et ma plaçais à côté de lui. Au bout de quelques secondes, j'engageais la conversation : Hey Lukà, ça va toujours ? Simple et rapide. Je n'avais pas envie de la fille qui s'était précipitée sur lui juste pour lui demander s'il avait décuvé de sa soirée. Je terminais mon verre et en saisissais un autre, l'alcool était d'une meilleure compagnie que beaucoup de personnes ici ce soir, sachant que je ne m'entendais pas forcément avec le président de la Mather House.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Juin 2015 - 17:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'année dernière, la Party Hard des Mathers avait été un franc succès même si l'arrivée impromptue de ces imbéciles d'Eliots avaient quelque peu terni la soirée mais ce n'était pas ça qui avait brisé la soirée bien au contraire, cela avait encore mis du piment. Alors oui j'espérais que celle-ci serait encore meilleure surtout qu'à ce stade de la compétition, les Mathers étaient en tête devant les Dunsters qui avaient remporté le premier semestre. Mais il fallait l'avouer, les Mathers n'avaient jamais rien lâché et de la troisième place, ils s'étaient hissés tranquillement jusqu'à la plus haute marche du podium ! Qu'importe, j'étais bien content d'être présent ce soir ! Je saluais chaleureusement Alexys et Alexander. « Je pense qu'Alex ne te volera pas la vedette Alexys. Tu as fait un excellent boulot à la place de vice-présidente ! Je suis fan de votre présidence franchement ! » puis mon vieil ami Maxime faisait son apparition. Je le saluais d'un signe de tête amical mais avant que je ne puisse parler, la personne que j'attendais le plus arrivait. La façon dont elle saluait Alexys alors que quelques mois plus tôt elles se détestaient cordialement me faisait toujours autant bizarre mais ça me faisait chaud au coeur vu l'importance de la Mather dans ma vie maintenant. Elle semblait déjà un peu pompette. Je déposais furtivement un baiser dans le cou en murmurant : « Vous êtes en beauté ce soir, Princesse » puis j'allais récupérer des boissons pour tout le monde puis je revenais vers le groupe : « La première c'est pour moi ! ». J'avais bien conscience qu'il ne s'agissait pas de la première pour les gens mais comme il est de coutume d'offrir une tournée minimum, je le faisais maintenant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Juin 2015 - 17:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Impossible de louper cette soirée. La mather party hard, c'était LA soirée de l'année. J'étais passée pour filer un coup de main à mes amis mathers pour mettre en place le rendez vous à ne pas manquer, puis, j'étais rentrée chez moi pour me changer. Désormais, j'étais de retour à Lusitania Field et je marchais dans la foule pour saluer quelques personnes et picoler un peu. Autant se mettre bien et vite. La musique est entrainante, il y a déjà du monde à danser, et moi-même, je me dirige vers eux par curiosité. Je repère Wade dans la foule alors j'me met à courir comme une tarée avec une bière dans la main et je lui saute dessus alors qu'il danse. Ouais, j'suis en mode boulet d'canon. J'enroule mes jambes autour de sa taille et mes bras autour de son cou. « Mon am... » Je m'arrête pour lui faire des gros yeux, l'air choquée. « Tu as commencé à te défoncer sans moi ?! »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Juin 2015 - 18:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MATHER PARTY HARD 2.0
    J'avais alors rejoins Alexander et Alexys, passant mes bras autour de leur épaule, tellement j'étais content de pouvoir être ici avec eux, pendant cette soirée que j'attendais tant. J'allais profiter de cette soirée à fond, parce que j'ai vraiment besoin de faire la fête, ça faisait tellement longtemps maintenant que ça n'étais pas arrivé. " Cette soirée va me faire du bien. " Oui ça allait faire beaucoup de bien même. Je m'éloigne un peu pour pouvoir me prendre une bière. Mais j'allais devoir faire attention malgré tout. Si je dois reboire, je préfère y aller doucement. " Je t'accompagnerais sur le bar alors. " Je ne peux m'empêcher de rigoler en la regardant, alors que que je viens à boire une gorgée de ma bière, et j'ai l'impression de redécouvrir le goût, c'est fou.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Juin 2015 - 18:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Apparemment, Maxime était partant pour s'amuser lui aussi et j'étais super contente de le voir ainsi. Avec grand plaisir ! Lui ai-je simplement répondu lorsqu'il a affirmé qu'il m'accompagnerait sur le bar. Ouais, c'était juste parfait comme ça, j'avais hâte de passer la soirée en compagnie de mes amis, de m'amuser de savoir que tout le monde était prêt à en faire de même. Surtout que Max, il boit plus normalement si ? Omg, un vrai Mather ! Je savais qu'il ne pouvait pas s'en passait bien longtemps par conséquent, je trinquais avec lui avant de terminer ma bière d'une trêve. A peine terminé que je sentis ses lèvres se poser contre ma joue. Cette fois-ci, c'était Aaliyah qui avait l'air d'avoir commencé la soirée de son côté ce que me faisait rire. Je la serrais contre moi avant de déposer un gros smack sur sa joue. Hey salut la plus belle ! Je me décalais ensuite pour la regarder d'un air très sérieux : Dis-moi, c'est qu'une impression ou t'as déjà commencé la soirée de ton côté ? Moi qui pensait que tu m'attendrais ! Je fis une légère moue avant de me mettre à rire et puis, Andrew a proposé de payer sa tournée alors c'était juste parfait. J'ai pris le verre qu'il me tendit, le sourire aux lèvres avant de boire celui-ci cul sec. Vodka... Je crois ! La prochaine est pour moi ! Au taquet ce soir !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Juin 2015 - 18:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Une soirée. Non, pas n'importe quelle soirée. LA soirée de fin d'année. Mather Party. Encore une nouvelle édition de cette nuit de folie que tout un tas d'étudiants vont pouvoir passer que ce soit à cet endroit ou aux environs. Bien évidemment la majorité restent à cet endroit mais quand on a envie de discuter un peu tout de même entre deux musiques il est préférable de se mettre un peu à l'écart. A moins d'être le pro des pro pour ce qui est de lire sur les lèvres. Mais c'est déjà moins probable de pouvoir le faire après quelques verres d'ingurgités même si on est du genre à très bien tenir l'alcool. Le cerveau n'est pas du même avis quant à sa capacité à pouvoir aussi bien déchiffrer. Et franchement cette année ils ont sans doute tenter de faire encore mieux, encore plus que l'année précédente. Prendre possession d'un parc ce n'est pas rien. De la bière à perte de vue, des installations gonflables. Retomber en enfance et redevenir des gamins va sans aucuns doutes être la chose la plus facile ce soir ! Pour le coup c'est parce qu'il n'en est pas à sa première qu'il sait qu'il y a ce genre de soirée et puis il faut dire qu'il y a tout de même quelques affiches qui ont été affichés pour annoncé et puis le bouche à oreille est quelque chose qui marche plutot bien surtout pour les soirées....et les rumeurs aussi. Enfin bref une tenue pour la soirée, une bonne douche et une fois la préparation terminée en route pour la fiesta ! C'est seul qu'il se ramène du moins pour l'instant mais bon vu le monde qu'il va y avoir au final et ceux qui doivent sans doute déjà y être, il ne risque pas de rester seul bien longtemps. Et au pire il saura bien s'occuper.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Juin 2015 - 19:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Echo choppa un gobelet rempli à ras bord de bière avant de retourner de là où elle venait. La musique pulsait tellement fort que le sol en trembler. Ou peut-être était-ce le rassemblement immense de jeunes étudiants sautant partout près du DJ. La bière coula de ses doigts mais Echo n'y fit pas gaffe, croisant maints regards ci et là. Tirant sur la clope qu'elle avait à la main, elle ne se sentait pas encore l'âme à aller danser. Danser seule, ce n'était pas franchement son truc. Elle savait bien qu'elle finirait par tomber sur des membres de sa confrérie à un moment ou à un autre. Ses Docs traînant sur le sol, elle finit par trouver une place près d'un muret. L'air était moite, la musique était bonne et la bière n'avait pas mauvais goût. Les Mather avaient encore une fois frappés très fort.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Juin 2015 - 19:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A peine étais-je entrain de me servir mon jus de fruit, voulant rester sobre, que j'entendais une voix s'adresser à moi. Irina était venue vers moi et m'avais parlé. Situation assez étrange quand on sait comment était nos relations il y a encore quelque temps. Je levais mes yeux vers elle, ayant un peu du mal à la reconnaître avec autant de maquillage et si peu habillée. Oh, Irina. Disais-je simplement en lui souriant et me tournant vers elle, de face. Je voyais qu'elle avait déjà entamée un bon verre qui sentait relativement fort l'alcool, avec un sourire en coin je levais mon verre pour le taper contre le sien. A la tienne ! La soirée a l'air d'être bonne pour toi. Vu de l'extérieur, pour ceux qui nous connaissaient ou qui connaisse l'histoire, ils devaient sûrement se dire qu'on s'engueulaient mais vu mon air absolument niais, c'était difficile à penser qu'on se criaient dessus. Depuis cette soirée en boîte, déjà que je la voyais différemment c'est encore autre chose. J'adore l'embêter, mais pour rire. C'est plus aussi méchant qu'avant, c'est plus aussi haineux. C'est totalement différent mais ça me plaît. Mais j'ai pas le droit et c'est ça le problème. Si ma famille apprends un jour qu'il se passe quelque chose avec Irina, je suis mort. M'enfin, on en est pas là toute façon, tais-toi Lukà. Je laissais mes yeux divaguaient sur la soirée, étant un peu mal à l'aise tout de même, la situation était tellement bizarre, mais j'étais stupide de ne pas profiter d'elle comme j'en avais envie.
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (5ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon :  ☆ MATHER PARTY HARD 2.0 - Page 2 F58c80f412c75a414e26e5a7b2966748cb23e5b5
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : endlesslove
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

     ☆ MATHER PARTY HARD 2.0 - Page 2 Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

     ☆ MATHER PARTY HARD 2.0 - Page 2 SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 137
    Messages : 53391
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Juin 2015 - 19:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Mather Party Hard! Ou la fête de l'année pour la Mather House. Etant donnée que j'avais été élue la verte de l'année par les harvadiens, je me devais d'être présente ce soir pour foutre le feu, et je comptais bien me faire remarquer oui oui! Le summer camp arrive à grand pas, c'était cool, mais j'étais tellement triste de quitter les mathers pendant deux mois que j'avais envie de profiter à fond de ce moment. J'arrivais en étant déjà complètement défoncée, bah oui, il fallait bien qu'on se mette déjà dans l'ambiance avant d'arriver. Je prenais quelques verres pour me chauffer un peu et je balayais la salle du regard pour repérer des têtes connues.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 21 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum