Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility ☆ MATHER PARTY HARD 2.0 - Page 12
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
    Voir le deal

    ☆ MATHER PARTY HARD 2.0
    Page 12 sur 21 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Juin 2015 - 16:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nan franchement c'était du bon travail, fallait du talent pour organiser des bonnes soirées, c'était pas à la portée de tout l'monde j'peux vous l'assurer ! Et visiblement lui, il savait s'y prendre. (Alexander) « Merci, merci. Mais bon, j'prends pas tout le mérite, il revient à tous les Mathers t'sais... Ouais bon, j'prends tout le mérite, parce que je le vaux bien, et parce que j'veux t'impressionner » J'arquais un sourcil, amusé par son comportement. « Je vois.. T'as essayé d'impressionner combien de filles comme ça depuis le début d'la soirée ? » dis-je en riant. Ouais il avait l'air fun et j'étais d'humeur fun ce soir. « Un verre ? Tiens » Il me tendait son verre. « Promis, pas de LSD ou quoi, regarde » J'avais pas l'temps de m'en emparer qu'il en buvait une partie pour m'le prouver. Ouais bon j'y avais même pas pensé, j'y pense pas jamais vous m'direz. Petite naïve que j'suis. Je prenais le gobelet maintenant qu'il me le laissait. « T'façon faudra bien que je te montre où se trouve le bar donc en attendant, tu peux le garder, j'en reprendrai à ce moment là » J’acquiesçais pendant qu'il enroulait son bras autour de mon coup. « Bon montre moi ça alors. C'est quoi le meilleur truc que t'as prévu pour la soirée ? Que j'loupe pas ça » Ouais si j'avais l'organisateur autant savoir c'qui était le meilleur à faire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Juin 2015 - 16:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On était sur l'herbe, en train de rigoler et de marcher. ENFIN j'veux dire qu'on essayait aussi fort qu'on pouvait. Mais c'était assez compliqué j'vous l'dis. Briony elle était là couché sur l'herbe en mode scientifique qui comptait... l'herbe ? WTTTF. Tu crois qu'il y a combien d'herbe ici ? Un, deux, trois.. J'rigolais, en la voyant faire. J'pouvais pas m'empêcher de rire devant ça sérieux, c'est épique ! J'espère que je m'en souviendrais demain ahah. « Attends !! Bouge pas ! » Je sortais mon téléphone en ne manquant pas d'le faire tomber. Finalement j'y arrivais et j'me décidais à prendre ma meilleure amie en photo. Si j'pouvais pas m'en souvenir, j'aurais LA photo au moins ! La photo prise, mon portable tombait finalement par terre. J'avais pas d'autre choix que d'me baisser pour le ramasser. En le prenant, j'arrachais un morceau d'herbe. « Pauvre 3045ème brin d'herbe... » dis-je réellement triste pour lui. « T'sais quoi ? Tu jures de m'aimer jusqu'à ce qu'on crève ? Jure le sur la vie de ce brin d'herbe » dis-je d'un ton des plus sérieux. J'faisais trop pitié. Mais j'prenais ensuite idée d'aller m'baigner. On fait la course ? Elle essayait d'se relever, sans succès. Attends que j'me lève au moins. Une fois fait, elle enlevait son haut et j'la regardais faire une petite danse d'indienne. WTF ? MDRR c'était drôle! J'rigolais, pour changer ! J'me suis sentie obligée pardon. Tu fais le décompte ? Je haussais les épaules. « C'était joli ! Ok.. bon aller » Je retirais aussi mon haut, autant mouiller que le pantalon nan ? « 3..2..PARTEZZZZZ ! » Ouais j'avais oublié le 1... ET ALORS ? osef on s'en fouuuu. J'courrais alors, prenant soin de laisser Briony m'passer devant. Une fois à hauteur de l'eau j'accélérais pour la tacler et qu'elle s'bouffe dans l'eau. Comment on avait cour u jusqu'ici déjà  ? Quand elle sortait la tête de l'eau, j'étais mort de rire. « Comment t'es tombé comme une meeeeeerde ! » dis-je en faisant le loukas fier de sa bêtise (aa)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Juin 2015 - 17:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mather Party Hard
    2.0
    Il voyait bien qu'Emma faisait les yeux doux à Ric, et ouais, ça le faisait chier... et ce pourtant bien malgré lui. Relax Wade. La jalousie c'était jamais bon, il l'avait bien testé au fil du temps. Puis Emma faisait ce qu'elle voulait. Ouais mais nan en fait. Je viendrais te harceler par sms dans les prochains jours, pas la peine de ce prendre la tête ce soir, nan ? Il secoua légèrement la tête en souriant de l'entendre dire qu'elle allait le harceler de sms, parce que le pire c'est qu'il savait que c'tait vrai ah ah. Mais il était bien d'accord avec la fin de sa phrase ! Pas question de se prendre la tête ce soir, et d'ailleurs il était déjà bien trop défoncé pour se prendre la tête pour quoi que se soit. Il avait ensuite reçu un sms de Maëlys et comme il s'y était attendu, Al fit sa curieuse. Comment est-ce qu'il pourrait en être autrement ? Il fit donc diversion avec son joint sans répondre à ses questions, tentative qu'il savait d'avance futile mais ça le faisait marrer de la faire trépigner, de voir ce petit air curieux sur son visage làààà ouais celui-là. Le kiffe. Il l'emmena ensuite vers Royce et donc vers Maë du même coup, content de retrouver son pote mais surpris de le voir dans cet état. Tranquille répondit-il à son meilleur ami, le sourire de défoncé aux lèvres. Il comprit rapidement qu'il en saurait pas plus sur la raison de son état ce soir et il n'insista pas, préférant en discuter plus tard avec lui seul à seul. Il prit alors une nouvelle gorgée de bière, quand soudain Alaska sorti de son silence. Tu m'as pas dis... c'tait qui la chaudasse de t'à l'heure ? Manquant d'avaler de travers, il se reprit en avalant une gorgée plus grande qu'il n'avait souhaité au départ, évitant le regard de Maëlys. Il imaginait même pas le truc si elle pensait qu'il la traitait de chaudasse dans son dos, erm. La meuf avec qui j'dansais ? J'sais pas dit-il en jetant un regard à sa meilleure amie du genre "stoooooop je vais gaffer" et vu qu'il était à moitié out, ça devait être épique dans le genre ah ah. Une nouvelle prétendante ? demanda alors Maëlys, et qu'est-ce qu'il pouvait répondre à ça putain ? Heureusement Royce le sortait de cette situation merdique en louchant sur le joint d'Alaska, et Wade ne put s'empêcher de se marrer en l'entendant dire que c'était sa nana. C'pas ma meuf ! C'est... commença-t-il en se tournant vers sa meilleure amie, ... la femme de ma vie termina-t-il en haussant à nouveau les sourcils. Connerie quand tu nous tieeeeeeeeeens.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Juin 2015 - 17:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'me demande sincèrement si quelqu'un a déjà rescensé l'herbe sur terre. Ptete qu'il faudrait. Ca pourrait aider à sauver le monde j'en sais rien, j'propose, j'suis qu'une littéraire les gars. « Attends !! Bouge pas ! » J'bougeais pu, me bloquant en PLEIN mouvement, parce que j'avais peur qu'il y ait du vent suite à cet avertissement d'Hardin mais non. Quand j'me rendis compte que j'faisais la statue pour rien du tout, j'lui lançais un regard rempli de foudre d'une personne qui planait. Donc j'faisais pas trèèèès peur on va dire. Heeeeeey... t'as intéret à me mettre en fond d'écran. lui dis-je avec un regard loukas malicieux. Et puis ce fut le drame. Hardin arracha un brin d'herbe. Oh mon dieu, rip. « Pauvre 3045ème brin d'herbe... » J'tais vraiment attristée pour ce pauvre brin, j'allais pleurer moi j'vous le dis. « T'sais quoi ? Tu jures de m'aimer jusqu'à ce qu'on crève ? Jure le sur la vie de ce brin d'herbe » J'fronçais les sourcils, perdue. Mais il est mort lui.. dis-je avec une voix de petite fille triste. J'lui montrais un autre brin. Le 567e brin est bien lui. J'te jure sur ce brin d'herbe que j't'aimerai toute ma vie. A toi. Jures. Ouai ouai, fais le Hardin. Et après faut qu'on mange le brin pour toujours le garder avec nous d'acc ? C'est très sérieux comme pacte d'amitié toussa. On se relevait ensuite, j'enlevais mon haut, faisait une danse indienne pour rendre le tout plus attrayant. « C'était joli ! Ok.. bon aller » Heeey lui aussi il enlève le haut. T'es plutôt bien foutu en fait. J'croyais que t'avais un ventre de bière déjà. Mais t'es pas mal. dis-je avec un air de styliste qui connaissait tout alors que riiien du tout come on. « 3..2..PARTEZZZZZ ! » Geeeenre il avait pas dit le un avant de partir ? J'me mis à courir encore plus vite que mon meilleur ami et vu que j'suis une bonnasse, j'le dépassais TRES largement. En arrivant près de l'eau, je sentis une grande frappe dans le dos et fis un énorme plat dans l'eau. Oh que ça faisait mal, ça brulaaaaaaaait putain. J'retrouvais la surface, faisant passer mes cheveux dans mon dos en mode sirène tsais ou comme dans les pubs avant d'essuyer mes yeux. Azy j'ressemble à un panda. « Comment t'es tombé comme une meeeeeerde ! » Batard. HARDIN.. commençais-je. Viens dans mes bras. terminais je plus doucement de manière carnassière comme un requin. Au final, j'lui couru après avant de l'attirer dans l'eau. J'le rejoignis bien rapidement de nouveau pour continuer à lui balancer de l'eau à la tronche. Si t'es un dauphin tu peux survivre à cette attaque suprême. Mais les dauphins sont gays apparemment.. alors t'es plutôt un orque. MIEUX. Une baleine.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Juin 2015 - 17:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais content j'avais ma superbe photo. Promiiiiiiis je la ressortirais quand on aura quarante balais, qu'on s'ra moche ridé et qu'on puera d'la gueule. Heeeeeey... t'as intéret à me mettre en fond d'écran. Ouaaaais bah pas maintenant, j'serais incapable de trouver la fonction pour. Ouais VDM. « Pauvre 3045ème brin d'herbe... » Nan mais ouais, pauvre de lui quoi ! Mais il est mort lui.. M'en fouu fallait qu'elle le jure sur l'herbe. Sinon c'était fini, c'était plus ma meilleure amie. Terminé. « Mais... » Elle me montrait alors un autre brin d'herbe plus loin. Le 567e brin est bien lui. J'te jure sur ce brin d'herbe que j't'aimerai toute ma vie. A toi. Jures. Okaaay partons sur le 567ème. C'est un bon chiffre aussi. J'levais ma main droite comme au tribunal. « Au nom du brin d'herbe numéro 567, je jure solennellement que je t'aimerai toute ma vie ! » Doneee. Et après faut qu'on mange le brin pour toujours le garder avec nous d'acc ? J'prenais alors le brin d'herbe en question, et le coupais en deux. « A la tienne ! » déclarai-je avant d'avaler l'herbe. C'pas mauvais ça a pas d'gout. C'comme l'eau un peu. Ouais l'herbe c'est de l'eau. Et l'alcool c'est de l'eau. Résultaaaat... bah l'herbe c'est de l'alcool ! On était prêt à aller dans l'eau ensuite, à moitié dépoilés.  T'es plutôt bien foutu en fait. J'croyais que t'avais un ventre de bière déjà. Mais t'es pas mal. J'faisais le loukas séducteur en mode tu veux m'pécho ou quoi ?  « Annhh comment tu m'mates ! » Et v'là qu'on courrait comme des cons avec Briony vers le lac, et j'manquais pas d'la tacler pour qu'elle tombe comme un phoque in the water. HARDIN.. Je rigolais. Viens dans mes bras. Elle s'la jouait requin en pluuuus. Babyyy there's a shaark in the waaaateeer ! Elle finissait par me rattraper, en m'éclaboussant comme un bébéé. Si t'es un dauphin tu peux survivre à cette attaque suprême. Mais les dauphins sont gays apparemment.. alors t'es plutôt un orque. MIEUX. Une baleine. J'faisais le choqué. « Les dauphins sont gays ? Putain quelle arnaque ! » J'suis déçu. Ca fait chier. Ouais j'sais pas pourquoi. C'est la vie. Elle continuait de me mouiller alors je l'attrapais par la taille et je la tenais à ras la surface de l'eau. « Je prédiiiiiis.... que tu vas.... COULER ! » dis-je en la faisant aller sous l'eau. Touché.... coulé !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Juin 2015 - 17:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ils acceptaient. Je me sentis un peu plus revigorée par le défi que je venais de lancer. Peut-être que j'allais perdre mais je n'étais pas mauvaise perdante. Je serais sûrement frustrée mais je n'en voudrais à personne. Jetant mon mégot à mes pieds et l'écrasant, je relevais mes yeux vers eux avant de dire Je perdrais ptêtre! Ca me fait pas peur. En tous les cas, le ou les perdants auront droit à un gage. Celui que le gagnant voudra. Un gage, pour le ou les perdants. J'étais consciente de jouer avec le feu mais c'est cela qui m'excitait. J'aimais l’adrénaline et les sensations fortes. Les gens me disaient cinglée, ils n'avaient pas tort. Pouvait-on ne pas l'être un peu après ce que j'avais vécu? Je ne me sentais pas plus tarée qu'une autre. Je voulais juste faire vivre mon corps. Rire le plus possible, ressentir autant que je le pouvais. Aimer était une autre chose. Je n'avais jamais aimé que ma famille et mes amis. Je n'étais rien d'autre qu'une sans coeur ne sachant pas donner de l'amour. Je vis Maxime s'éloigner et je me tournais vers Aaron toute sourire Bien ! Et bah je te souhaite une bonne soirée. Encore désolée pour ta chemise, ajoutais-je en désignant le dit vêtement. Oublie pas le défi ! Puis je me détournais, me faisant happer par la foule. Je cherchais du regard quelqu'un que je pouvais bien connaître puis fini par repéré un mec (Jared) que j'avais croisé plusieurs fois sur le campus et pour qui j'avais une sorte d'intérêt tout particulier. Je m'approchais de lui et m'affichait soudainement devant ses yeux COUCOU ! Je pensais te voir bien entourer ce soir ... mais je me suis trompée, apparemment. Je souris puis lui tendit ma bière T'en veux? J'aurais tout le temps de me bourrer la tronche plus tard. Et c'est pas avec de la bière que je vais réussir à m'amuser ...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Juin 2015 - 17:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Une Mathers party. Bien entendu que Malicia serait de la fête. Même si elle arrivait toujours à la bourre, la faute aux études, la faute à ce qu'elle était toujours dépassée par d'autres, beaucoup moins disciplinées, mais qu'importe, une fois passé la muraille invisible de la fête, finit les bouquins, finit les études, et place à la fête, à l'alcool, à l'oubli de soi, et à la débauche saine.

    Elle avait apporté ce qu'il faut bien entendu. Un panier plein de bouteilles de vins - du rouge bien sûr, ren ne vaut un bon Bordeau - et des gâteaux aussi, parce que qui dit alcool, dit bouffe, pour cuver un peu. Elle posa le tout sur la table, sachant très bien qu'avant la fin de la soirée, elle aurait complètement zappé ce fameux panier qui disparaitrait bien avant son réveil...






    ps : si vous me parlez, taguez-moi, que je ne rate aucun message.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Juin 2015 - 17:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'devrais le prendre en photo aussi mais j'sais même pas où est mon portable. Putain, j'espère que j'l'avais laissé dans un sac ou quoi sinon ça veut dire qu'il est perdu à tout jamais dans les limbes de la mather party hard. Ca craint moi j'vous dis. « Pauvre 3045ème brin d'herbe... » J'tais touchée qu'Hardin semble aussi peiné par cette perte. On allait entrer en deuil. Mais très vite, on retrouvait notre enthousiasme et pseudo sérieux pour jurer pour notre amitié. « Au nom du brin d'herbe numéro 567, je jure solennellement que je t'aimerai toute ma vie ! » J'avais un grand sourire aux lèvres, j'avais l'impression de m'être mariée avec lui là aha. « A la tienne ! » J'mangeais très sérieusement mon brin d'herbe, consciente qu'il contenait toute mon amitié avec Hardin. C'est le brin d'herbe le plus important du monde les gars, vous vous rendez pas compte. Alors il avait un goût un peu.. fin non, il sentait rien en fait, j'l'avalais facilement ahem. Pour la course après, j'pouvais mater en mode loukas mon meilleur ami comme je le voulais, c'est troooop cool. « Annhh comment tu m'mates ! » J'rigolais, puis fis un geste l'air de dire "oh j't'en prie, pas de chichis". La suite tout le monde la connait, je m'éclatais dans l'eau à cause de l'autre abruti derrière moi et j'le foutais dans l'eau à la suite. « Les dauphins sont gays ? Putain quelle arnaque ! » Eh oui c'est la vie que veux tu. Ta philosophie de vie va devoir changer j'suis désolée. Il va pouvoir se baser sur moi maintenant pour avancer. Enfin sur les pandas vu que j'allais être leur porte parole sous peu. Hardin me chopait par la taille et même si j'essayais de me débattre, ça servait strictement à que dalle ahaha. « Je prédiiiiiis.... que tu vas.... COULER ! » - NON HARD... Et blou blou blou quoi hein les gars, j'vais pas expliciter la suite, j'ai fait connaissance avec les poissons. Quand j'remontais à la surface, j'refis mon magnifique geste avec les cheveux en mode sirène. Tu peux pas m'couler, j'suis une nymphe de l'eau, une sirène toussa quoi. Traites pas mon amour. J'lui refis mon plus beau sourire. Putain y a de l'herbe ici aussi Hardin, viens on refait le serment. Comme ça on sera lié sur terre, dans la mer.. et faudra qu'on bouffe du nuage alors j'ferai des îles flottantes ça passera crème moi j'te le dis. J'dirai une algue (?) ou wtv ce que c'tait avant de la partager en deux. Tiens, manges, c'est pour notre bien à nous deux et après on fera le porté de dirty dancing. J'arquais un sourcil, avant de manger ma partie et C'ETAIT DEG. Eeeeeerk, c'est deg.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Juin 2015 - 18:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon bah voilà on avait bouffé un super brin d'herbe pour le meilleur et pour l'pire. J'serais lié à cette fille pour le restant de mes jours. Liés jusqu'au bout des intestins grâce à l'herbe. Herbe sacrée j'dirais. Bref j'payais le fait de l'avoir fait tomber dans l'eau parce qu'elle m'éclaboussait en m'foutant dans l'eau, m'apprenant au passage une terrible nouvelle. Les dauphins sont GAYS. Dégoûté j'étais quoi ! Ta philosophie de vie va devoir changer j'suis désolée. Pauvre moi, j'avais plus de repères dans ma vie, que j'me sentais faible. J'entreprenais alors de la couleur pour la peine !  NON HARD... Mais siiiiii ma cocotte, j'te couuuule. Glouu glouu, tu perds ton souuuuffle. Putain de psychopathe on dirait là ahah. J'la revelais quand même après, j'allais pas la noyer quand même. J'irais en prison et tout après, la loooooose ahah.  Tu peux pas m'couler, j'suis une nymphe de l'eau, une sirène toussa quoi. Traites pas mon amour. Je secouais la tête. « N'importe quoi, les sirènes elles sont canons toi là on dirait... » J'terminais même pas ma phrase, j'fis juste a tête d'un loukas dégoûté. Hahahah, taquinerie quand tu nous tieens. Putain y a de l'herbe ici aussi Hardin, viens on refait le serment. Comme ça on sera lié sur terre, dans la mer.. et faudra qu'on bouffe du nuage alors j'ferai des îles flottantes ça passera crème moi j'te le dis. Et là elle m'sortait une traînée d'algues. Beeeurk dégeulasse c'était gluant et must du must ça puaaaait mon dieu.  Tiens, manges, c'est pour notre bien à nous deux et après on fera le porté de dirty dancing. Je tirais la langue en mode baaaah ça m'dégoute j'vais vomir. « Le porté c'quand tu veux mais ça... ahhh bah nooon » Elle me tendait l'algue avant d'en manger elle. Eeeeeerk, c'est deg. Baaaaah elle est folle wsh. J'décidais d'pas manger moi. « J'connais un autre rituel moi » Je prenais l'algue qu'elle m'avait donné et je l'étalais partout sur la figure de Briony. « Ca s'appelleeee.. le rituel de la beauté ! Et voilàààà tu vieilliras plus jamais ! » dis-je en rigolant. Whaouu elle avait une sale gueule là.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Juin 2015 - 18:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MATHER PARTY HARD 2.0
    C'est sûr elle va forcément perdre, je vais boire mais avec modération ce soir. Je n'ai pas envie de finir complètement ivre non plus. Je m'étais éloigné pour pouvoir me prendre une deuxième bière, alors que je reviens vers Aaron et Echo, mais celle ci vient à s'éloigner de nous, et je la regarde faire, me tournant alors vers mon meilleur ami. J'avais remarqué en allant prendre mon verre la présence d'Olive, elle était assise un peu plus loin. " Bon je te laisse, on va se recroiser durant la soirée. " Je jette un regard à Chrysta comme pour lui dire d'aller la voir, alors que je me dirige vers Olive. Je m'asseois à ses côtés en souriant. Ca faisait longtemps qu'on ne s'était pas croisé. " Tiens salut toi ! Ca faisait longtemps... "
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 12 sur 21 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum