Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG1 ✱ Kansas / Tournée des bars - Page 7
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -14%
    Le deal à ne pas rater :
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
    799 € 930 €
    Voir le deal

    TG1 ✱ Kansas / Tournée des bars
    Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Mai 2015 - 19:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un grand sourire aux lèvres, Mallory glissa un bras dans le dos de Carrie lorsque cette dernière vint s'accouder sur son épaule. "Je pourrais dire que ce n'est pas grave, que les jolies filles ont le droit d'oublier mon prénom... mais ça ferait trop conneries d'hétéro." Adjoignant un clin d'oeil à l'intention de la demoiselle, il ajouta : "Même si ça n'en demeure pas moins vrai." Il prit une gorgée de sa bière avant de poursuivre : "Mallory." Un nouveau sourire et puis : "J'allais dire qu'on s'était déjà vu dans cette fête où on était gravement défoncé en janvier mais j'ai l'impression que ce ne serait pas assez précis." Et, en parlant de drogue, le jeune homme avait fait le plein avant de quitter Cambridge. Depuis qu'il était prétendument en couple avec Amalric, il avait beaucoup réduit sa consommation et le manque se faisait sentir plus que jamais ce soir, alors que l'Eliot n'était pas là. C'était un peu cliché à dire mais la présence du beau brun était une drogue bien plus addictive que les comprimés de méthadone qui remplissaient actuellement le petit sachet au fond de sa poche. "J'allais mater le cul des cowboys qui s'essayent au taureau mécanique. Ça te dit de m'accompagner pour faire les commentaires ?" Peut-être qu'un peu de testostérone mal placée allait réussir à effacer l'image de son copain pendant quelques heures.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    TG1 ✱ Kansas / Tournée des bars - Page 7 D0328e931a7aedb73c68c1eccf371169ed496332 rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62345
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Mai 2015 - 1:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'alcool c'est mal et j'étais totalement en train de virer bourré quand je me rendais compte que je perdais la notion du temps et de l'espace. J'avais réussi à m'installer sur un tabouret haut après mon vol vertigineux mais après, c'était de plus en plus flou. Zoya m'avait embrassé et puis Alaska était là à devoir faire mon esclave. Putain mais pourquoi j'avais dit ça ? Ouais en gros, je devais la libérer de mon emprise avant de la forcer à faire des choses dont elle n'était pas forcément adepte. « Laisse tomber j'te libère de mon emprise. Tu veux une chaussette pour pouvoir le gueuler ? Genre "Le maitre a fait cadeau à Dobby d'un vêtement. Dobby est liiiiibre" Ouais attends j'vais t'filer une chaussette ! » Sauf que dans la pratique, c'est pas forcément ça. J'devais être pas vraiment souple pour pas réussir à attraper mon pied... donc sentant que j'allais m'casser la figure, j'le ferai plus tard. Regardant Alaska, je fis un sourire gêné. « Bon bah plus tard hein ! Faut que j'sorte prendre l'air t'façon »



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Mai 2015 - 20:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu n'avais aucune envie de faire une effort, au final ce soir, tu n' étais pas tellement de bonne humeur. La fatigue, certainement, tu n'avais pas envie de te prendre la tête pour rien. Tu levais les yeux un instant, avant de poser ton cul sur la chaise haute et pour prendre un verre. Tu attendais sagement ton invité, car après tout, elle ne connaissait pas grand monde, tu n'allais pas la laisser seule pendant les soirée. Elle allait devoir s'accrocher pour suivre des mathers. Mais, tu ne t'en faisais pas pour elle, au contraire, elle avait l'habitude. Vu son ancienne vie, du moins il y a quelques semaines. Tu portes le verre à tes lèvres, quand Octavià vient s'installer près de toi pour te proposer un petit défis. Un léger sourire sur les lèvres, toujours aussi magnifique celle-là. « Bonjour princesse. Tu me défis, moi ? » un léger sourire, tu passes ton bras autour d'elle, pour déposer tes lèvres contre sa joue. « Let's go. » tu demandes plusieurs verres. « Tu sais que tu es magnifique ? » un petit sourire au coin de tes lèvres.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Mai 2015 - 0:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce n’était pas trop génial quand même de faire une tournée des bars comme ça ? On avait l’air de tous être des alcooliques et dans le fond, j’trouvais ça plutôt amusant. « Donc tu es gay ? J’ai toujours rêvé avoir un meilleur ami gay. » Je souriais grandement, un peu niaisement, mais ce n’était pas ma faute, c’était la drogue qui parlait et qui prenait possession de mon corps. « Ravie de faire ta connaissance Mallory. » Je souriais de nouveau grandement, alors que mordant ma lèvre inférieure une seconde, je bu le reste du contenu de mon verre d’une traite. « C’est sur que ça ne m’éclaire pas trop. Et puis généralement quand je vais à des soirées, j’ai énormément de mal le lendemain de me rappeler ce qu’il s’est passé. » Je riais avec amusement, alors que je dansais légèrement sur place, fallait avouer que je n’avais jamais eu peur du ridicule. « Oh ouais ! Comme ça j’pourrais aussi mater des culs de cowboys. Allons-y ! » Je sautillais sur place, comme une enfant à qui on venait d’offrir un voyage à DisneyLand. Je m’avançais alors vers l’attraction du bar, toujours en sautillant sur place, alors que je souriais grandement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Mai 2015 - 18:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Tu ne connaissais pas grand monde et alors ? Autant profiter pendant que tu le pouvais. Tu avais retrouvé Grace et ça te suffisait amplement. Après tout, elle était certainement la seule personne à te connaître autant. Tu lui avais dévoilé beaucoup trop de choses, pour ne plus t'intéresser à elle par la suite. Et au final, elle t'intriguait, elle t'intéressait et tu l’appréciais de plus en plus. Tu fermais les yeux tranquillement, le trajet avait été long et tu avais partagé ta chambre et ton lit avec elle. Ça ne t'avait pas dérangé, mais ça te faisait plutôt étrange. Tu ne partageais jamais ton lit avec une amie, enfin bref. Tu avais dormi une partie du voyage, et cet arrêt au bar, allait te faire un grand bien. Tu portais une simple chemise et un jean. Un chapeau de cow-boy dans le dos, que tu avais trouvé dans un magasin environnant. Tu étais très bien ainsi, tu n'allais pas en faire de trop, tu descendais les marches du bus pour retrouver Grace juste après. « Tu sais que je suis toujours prêt. » un léger sourire sur tes lèvres, ce soir tu allais faire un effort sur les clopes. Tu tentais d'arrêter, malheureusement tu étais plutôt sur une mauvaise voie. Tout le monde autour de toi fumait et tu allais certainement en faire de même d'ici quelques minutes.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Mai 2015 - 22:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce voyage mather allait te faire du bien et pourtant il y avait tellement de personne que tu ne voulais pas trop croiser ici. Il était vrai que tu n’avais pas que des amis à Harvard mais cela t’étonnait encore de ne pas être seule pour un voyage mather. A croire que tout le monde n’entendait pas parler de tes péripéties et ça te rassurait, car au fond tu l’aimais bien Maxwell. Il était intriguant. Il parait parfait au premier abords mais tu sens que ce garçon cache ses faces sombres. Et en bonne mather que tu étais tu aimais les mauvais garçons et Maxwell n’était pas aussi angélique que son visage laisser paraître c’était ce qui te poussait à creuser encore et encore. Et puis, au fond, il avait l’air d’un être blessé un peu comme toi. Enfin bref, tu étais ravie d’être en sa compagnie et tu savais que vous alliez vous éclater. Une fois sortie du bus tu t’allumais une cigarette en attendant Maxwell qui ne tardait pas à te rejoindre. Il était à peine arrivé à côté de toi que tu l’embarquait déjà vers le bar. Jetant ta cigarette par terre, tu le prenais vivement la main pour l’emmener le plus vite possible à l’entrée du bar. Tu lui lâchais par la suite la main légèrement gênée de ton excès de joie. Vous entrez dans le bar et tu regardais les têtes une par une. Il y avait une farandole de mathers réunis ici c’était vraiment beau à voir. Et puis, il y avait les autres et c’était quand même beau à voir. « Tu veux boire quoi ? C’est moi qui invite ! » Tu lui souriais, te précipitant déjà vers le bar. Tu avais la gorge bien sèche en effet. Tu appelais un barman d’un signe de main et tu commandais quatre shooters de téquila paf pour toi et tu te retournais vers Maxwell pour savoir ce qu’il désirait. Une fois sa réponse acquise tu finissais ta commande auprès du barman lui passant par la suite ta carte de crédit pour régler l’addition. Tu te tournais ensuite vers Maxwell de nouveau. « T’en fais pas, si tu ne tiens pas le coup, je peux te ramener titubant sous mon bras. » Tu lui faisais un petit sourire malicieux pour lui montrer que tu étais une tenace niveau alcool ainsi que pour le taquinais légèrement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Mai 2015 - 22:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les premiers effets de l'alcool commençaient à se faire ressentir. J'étais revenue auprès de Leonora et d'Alexander après avoir remarqué que le taureau mécanique était déjà occupé. Je commence aussitôt à discuter avec ma colocataire. J'étais contente de la voir parmi nous, surtout qu'elle avait subi une opération lourde et qu'elle semblait réellement en pleine forme. « Oui, c'est vrai ! Et ça fait du bien de bouger et de partir à l'aventure aussi ! ». Je souriais moi aussi. C'est vrai que nous étions une famille entre nous et le grand air allait me faire le plus grand bien. Je pince mes lèvres quand la demoiselle parle d'arrêter l'alcool ou la drogue. Sa force de caractère m'impressionnait. Je lui adresse un sourire qui se veut bienveillant. « Je suis sûr que tu vas y arriver ma belle ! ». Je me tourne vers Alexander alors qu'il se mets à me parler. Il avait vraiment l'air bourré. J'explose de rire quand il me l'a fait à la Harry Potter pour me libérer de ma soumission. Il essaie de retirer ça chaussette, mais très vite il laisse tomber. « Tu croyais vraiment que j'allais me soumettre ? » lui demandais en souriant. Puis, il me dit qu'il va prendre l'air. « T'en fais pas pour la chaussette, j'suis sûre qu'elle pu t'façon ! » dis-je en haussant les épaules. Il avait vraiment pas l'air dans son assiette, mais il était un grand garçon, assez pour sortir tout seul. « Appelle si tu as besoin ! »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Mai 2015 - 0:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alaska était vraiment une bizut en or. Léonora ne pouvait pas s'empêcher d'admirer sa façon de la protéger. Pourtant, cette petite était un an plus jeune que la demoiselle. La jeune femme une main sur son collier amérindien, un cadeau de sa grand-mère amérindienne Joanna Lockhart. Elle suriait légèrement en sentant l'objet entre ses doigts, mais aussi lorsqu'elle parler à sa bizut. Cette fille lui faisait un peu à Romy, tout comme Alexys aussi. La jeune Lockhart lui avouait qu'elle voulait stopper la drogue pour toujours et l'alcool pendant quelques temps. Le temps qu'elle soit guérie de tout ça. Elle venait de sortir d'une période de dépression qui semblait être courte, mais ça, c'était grâce à sa famille, la Mather House et ses amis. La demoiselle avait même retrouvé le sourire pendant les ventes aux enchères où elle a embrassé une Cabot du nom de Suzy et une Eliot du nom de Mary. C'étaient ses amies, mais elle montrait à un connard de première qu'elle pouvait acheter une femme. Bref, la jeune femme souriait à Alaska et lui faisait comprendre que la Mather House était sa famille.
    - L'espoir fait vivre Alaska...L'espoir fait vivre.
    Elle se tourna vers Alexander qui faisait rirel les filles avec sa réplique de Harry Potter.
    - Dobby est un elfe liiiibre ! Dobby est l'ami de Harry Potter !
    Elle riait légèrement et donna un léger coup de coude à Alexander.
    - Je pense que je suis la seule sobre ici, va falloir que je t'aide à remonter jusqu'à ta chambre président ?
    La brune riait légèrement et se tourna vers sa bizut.
    - Ça va, t'es libre !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Mai 2015 - 15:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'adresse un sourire compatissent à Léonora, j'étais sûre qu'elle allait réussir à rester sobre et qu'elle allait très bien s'en sortir. Puis, de toute façon, elle avait pas le choix, sinon, j'allais lui tomber dessus et valait mieux pas pour elle. Alexander me libère de mes obligations -encore heureux- après nous avoir fait rire toutes les deux et il nous dit qu'il va sortir prendre l'air. La soirée bat son plein et je sens les effets de l'alcool. Je ne suis pas bourrée, mais je me sens plus confiante. C'est là que je me souviens que j'ai un défi à relever. J'esquisse un sourire en balayant le bar du regard et je m'arrête ensuite sur Léonora. « Une fille complètement folle m'a donné un défi à la con ! » lui dis-je amusée. Bien sûr, la fille complètement folle, c'était elle. « BANANAAAAAAAA » hurlais-je très fort. Je me mets à courir dans la foule et je saute sur la première personne que je trouve : Maxwell. Un jeune homme que je ne connais pas. Je lui lève la joue et je me mets à chanter la banana song des mignons. Une fois terminée, je rigole histoire de détendre l'atmosphère et je retourne auprès de Léonora. « Trop facile ! »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Mai 2015 - 16:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu partais en voyage un peu partout avec cette petite blonde. Elle te faisait changer sans même t'en rendre compte. Tu ne bougeais jamais, tu ne partais jamais bien loin de chez toi, surtout avec des personnes que tu ne connaissais pas. Et pourtant, là, elle te traînait dans une ville qui était totalement inconnue à tes yeux. Tu l'appréciais, elle savait te rendre heureux pendant quelques journées. Tu sortais alors du bus, habillé tel qu'un cowboy le serait et tu arrivais à sa hauteur. Totalement excitée, elle sautait en l'air sur place, ce qui te faisait légèrement rire. Tout le monde sortait du bus pour limite courir près de l'entrée. Tu avais attendu qu'elle termine enfin sa clope, pour une fois que tu ne fumais pas. Un exploit, c'était certainement pour ça qu'il faisait aussi chaud, quoi que . Ici, il devait faire chaud durant toute l'année. Tu entrais dans le bar, tu posais ton regard sur toutes les autres personnes déjà présentes. Ils avaient déjà tous un verre à la main ou presque, c'est là que tu remarquais que tu n'étais pas en compagnie de n'importe qui. Des math ers, ils avaient cette joie de vivre, ce sens de la fête. C'était si impressionnant, que tu ne te sentais pas à ta place ici. Tu allais être cuit en moins de deux minutes, même si tu te prenais des bonnes cuites au moins deux fois dans la semaine. « Tu sais que tu les chiantes à vouloir tout payer ? » un petit regard malicieux dans la direction de la petite blonde et tu la suivais jusqu'à trouver une place pour poser ton cul. Tu commandais la même chose que la demoiselle, tu n'avais pas eu le temps de sortir ta carte, qu'elle lui avait déjà donnée. Un regard noir, tu la mitraillais du regard. Et tu soupirais, levant les yeux au ciel, depuis quand c'était la femme qui invitait l'homme, sérieusement ? Tu posais ton regard sur l'ensemble des personnes. Tu n'étais pas le seul à picoler au bar en compagnie d'une demoiselle. Et au final, tu rigolais en l'entendant parler. « Tu crois pas que c'est l'inverse? » soufflais-tu doucement.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum