Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG1 ✱ Kansas / Tournée des bars
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
    79 € 99 €
    Voir le deal

    TG1 ✱ Kansas / Tournée des bars
    Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG1 ✱ Kansas / Tournée des bars Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG1 ✱ Kansas / Tournée des bars Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3820
    Messages : 45585
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Mai - 13:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TG 1 la tournée des bars.

    Kansas



    Après plusieurs heures de route, les Mathers ont décidé d'organiser une soirée à leur image. Ce soir, un seul mot d'ordre : s'amuser. Pour l'occasion, on vous propose de faire la tournée dans bars dans une ambiance country/western au Kansas. Les plus grands saloon vous attendent. Groupes country, rodéo, jukebox, french cancan, embarquez pour le far west, une nuit haute en couleurs, une nuit que vous ne serez pas prêts d'oublier vous attend. N'hésitez pas à vous mettre dans l'ambiance. Chapeau de cow-boy, tiags, franges à tout va et peintures de guerre... Oubliez vos soucis et plongez dans un autre monde, dans un autre temps.


    • Quoi: La tournée des bars.
    • Où: Au Kansas.
    • Quand IG: jour 3 (10/05) à partir de 22h.
    • Quand IRL: le 03 mai jusqu'à inactivité.
    • Qui: les Mathers et leurs invités.
    • Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)


    Il y a 2 façons d'RP à l'événement.

    • Dans l'un des topics de groupe.
    • Dans un nouveau sujet privé.


    À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
    IN
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
    et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

    Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un
    Merci !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Mai - 14:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    WOOW. La bonne humeur ne te quittait plus depuis ton voyage en Egypte. Tu rayonnais de bonheur, sans vraiment savoir pourquoi. Et cette semaine, c'est avec les Mathers que tu partais en voyage. Seconde étape de votre road trip, le Kansas ! Tu en avais tellement entendu parlé mais jamais tu n'y avais mis les pieds. Chapeau de cow-boy acheté quelques dollars dans une boutique non loin de là sur la tête, short et bottines de cow-girl, tu t'apprêtes à boire jusqu'à en perdre la tête. C'est bien pour ça qu'vous étiez là ce soir, non ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Mai - 14:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Putain, ca fait du bien d'être debout. J'commençais à sérieusement avoir mal au cul après autant d'heures de route. Mais ca fait vraiment du bien de quitter l'air de Cambridge pour une petite semaine. Et cette sortie groupée est vraiment cool, même si l'ambiance western c'est pas mon trip fétiche. Mais on est là pour passer du bon temps et finir en mode..mather. Une tournée des bars, c'est juste la meilleure soirée qui soit, en dehors des soirées made in Spring Break. Bande de peinture sur les joues, short en jean et santiags, j'me sens comme une indienne cow girl. A moi le rodéo !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Mai - 14:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Tu avais décidé d'inviter Octavia pour cette sortie. Après tout, même si tu n'allais pas être seul, tu avais envie d'être avec elle. Tu allais lui faire rencontrer du monde, vu qu'elle venait seulement d'arriver, elle ne connaissait encore pas peu de monde. Tu avais préparé ton sac pour voyager, avec plusieurs jeans, shorts, maillot de bain et tout le bordel. Tu avais tout tassé dans ton sac et tu avais retrouvé tous les Mather à l'aéroport, dont Alexys et Octavia. Tu avais pris le temps de te poser tranquillement dans l'avion, seul contre le hublot, tu avais dormi pendant des longues heures. Maintenant viré au bar, tu allais profiter de cette soirée. Tu enfilais un jean rapidement avec une chemise en carreau et un chapeau de cow-boy. Tu arrivais dans le bar et tu remarquais tout de suite ta petite Olive. Un grand sourire sur tes lèvres, tu retournais près de la petite blonde. « Olive, ça fait plaisir de te voir. » tu déposais un baiser sur sa joue, histoire de la saluer. Ce soir, tu allais t'en mettre pleins la tête, cette soirée allait être mémorable comme le reste du voyage.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Mai - 14:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    En partant en road trip sur la route 66, Zoya réalisait un de ses rêves d'ado. Certes les russes n'étaient pas fada des américains, mais la route 66 restait un voyage mythique à réaliser au cours de sa vie. De plus, elle était vraiment contente de partir avec les Mather car bien qu'elles se soient fait des amis depuis son arrivée, elle ne connaissait pas encore tous les membres de sa confrérie et que ce voyage allait consolider leurs liens. Comme tout le monde avait le droit d'inviter un ami ne faisant pas partie de sa confrérie, elle avait demandé à Elia de l'accompagner. La belle brune était l'une des personnes avec qui elle avait le plus accroché depuis son arrivée et elle avait envie de partager ce moment inoubliable avec elle.
    Le voyage en bus parut interminable à la jeune russe ce jour là ; elle qui était hyperactive avait du mal à tenir en place aussi longtemps. Une fois à la chambre d'hôtel, Elia et elle enfilèrent leurs tenues de cow girl, puis Zoya s'exclama : " On dirait qu'on est né pour être des cow girl! " Une fois qu'elles eurent terminé, elles prirent la route du bar dans lequel les Mather avaient rendez-vous et y retrouvèrent Olive, Gwen, Timoteï et son invitée que Zoya ne connaissait pas encore. Elles se dirigèrent vers eux et s'exclamèrent : " Vous êtes en forme? Parce que ce soir je sens que ça va être de la beuverie de haut niveau! "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Mai - 15:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Quand ma chère amie Zoya m'avait proposé de venir avec elle pour l'évent de sa maison, j'avais pas pu refuser. Non seulement car ça allait être une semaine avec elle et je me marrais bien avec la jeune femme, aussi car j'adore voyager et en plus car ils faisaient un road trip de la route 66. Comment dire que c'était LE truc à faire aux USA, en tout cas l'une des choses à faire et cette occasion allait pas se représenter. J'avais accepté et nous voilà dans notre chambre d'hôtel en train de nous préparer, après des heures interminables de voyage. Mais ça en valait le coup. On allait faire la fête dans des bars country et j'aimais ça. " On dirait qu'on est né pour être des cow girl! " Je nous regardais et je hochais la tête. Ca nous allait super bien. Je ne connaissais pas grand monde chez les verts mais justement j'allais faire des rencontres. Certains étaient déjà présents dans le bar. J'enlevais mon chapeau de cow boy pour saluer tout le monde. Bonsoir dis je avec un grand sourire en remettant mon chapeau et plaçant ma longue tresse sur le côté pour qu'elle arrive sur ma poitrine. Moi je suis en forme, j'ai déjà même soif. Puis après tu me promets qu'on test le rodéo dis je en regardant la machine et nous voyant déjà voler dans tous les sens.





    hj : tu as bien choisi ton invité Zoya TG1 ✱ Kansas / Tournée des bars 3997999705 Adriana
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Mai - 15:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Malgré les nombreuses heures de route, je crois que je ne m'étais jamais autant amusée. J'avais ri à en pleurer, fallait dire qu'Alexander était dans un état pas possible et il débitait un nombre de connerie hallucinante. Je préférais le voir ainsi plutôt que dans un bad trip ingérable. Mais jusqu'ici, les rôles avaient été inversé, c'était lui qui veillait sur moi normalement. Il est 22h et nous décidons de faire le tour des bars dans le Kansas pour profiter de notre voyage. Je mets les pieds dans un lieu haut en couleur avec une ambiance country. Je donne un léger coup de coude à Alexander, "je donnerais n'importe quoi pour te voir là-dessus !" lui dis-je avec un large sourire en désignant le taureau mécanique. Il titube déjà à moitié, alors sur ce truc, je lui donne pas plus d'une minute.   
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Mai - 15:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Timoteï fut le premier à venir à ta rencontre et ton sourire ne s'éllargit qu'un peu plus en voyant ton ami. Tim ! J'ai l'impression que ça fait une éternité ! dis-tu en le smackant à ton tour. Tu n'avais pas remis les pieds à la MH depuis que tu vivais chez toi et à vrai dire, l'ambiance te manquait ! C'est une nouvelle ? demandes tu à Tim en montrant Gwen du menton. Ce fut au tour de Zoya de venir à votre rencontre. Tu la connaissais que très peu. J'ai prévu les cachets pour le mal de crâne. Enfin, pour les plus p'tits joueurs d'entre vous. Toi, t'en avais pas besoin.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    TG1 ✱ Kansas / Tournée des bars Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62325
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Mai - 15:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Le Road Trip sur la route 66 c'était sûrement la meilleure idée qu'on avait pu avoir. J'veux dire, on était tous entre nous - et les invités ahah - dans une bonne ambiance, de l'alcool et puis quelques autres substances dont on taira le nom, c'était juste le pied. Ça tombe bien n'empêche, Milena avait gardé la petite, Simon était avec elle. Non pas que je voulais pas l'emmener mais dans un bus, c'est pas le top du top quoi! Du coup, ce soir on était dans le Kansas. Galena, Riverton et Baxter Springs. Autant dire, ces 13 miles, on va les sentir passer. Mais soit, j'avais déjà un peu bu quand on était là, à côté du taureau mécanique, Alaska et moi. Je la regarde, sourire sur les lèvres. « Chiche ! Tu commences et j'le fais après ! » Beh ouais, j'avais besoin de la voir faire avant de ne serait-ce qu'envisager de le faire.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Mai - 15:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Bah bien sûr ! T'es une poule mouillée mec ! ». Oui oui, il l'était. Il avait besoin de me voir sur ce truc pour oser le faire ensuite. J'étais un poids plume, jamais j'allais réussir à tenir et j'allais à tous les coups faire une chute mémorable à la fin. Je le regarde en roulant des yeux. « J'ai besoin d'un verre d'abord... » lui dis-je finalement. Ok, j'allais monter sur ce truc, parce que j'en avais envie. J'avais envie d'essayer et je rêvais de tenir plusieurs minutes sur cette machine infernale, mais on savait tous qu'après un demi-tour, j'étais par terre. Je me dirige alors vers le bar et je me tourne vers Alex alors que le barman attend. J'hausse les sourcils, « Tu veux quoi ? » Je me retourne à nouveau pour faire face au mec derrière le bar. « Juste une guinness pour moi ! ». Je compte pas me prendre une cuite ce soir.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum