Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG1 ✱ Kansas / Tournée des bars - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
    Voir le deal

    TG1 ✱ Kansas / Tournée des bars
    Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Mai - 0:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alexander était absolument ridicule sur la machine. La façon dont il entourait avec ses bras la tête du taureau... il est pas censé y avoir une corde que l'on doit tenir ? En tout cas, je ne peux pas m'empêcher de prendre place sur un haut tabouret pour profiter du spectacle. J'explose de rire à la première seconde. D'ailleurs, je préfère ne pas compter, c'est vrai quoi... je n'ai absolument pas envie d'être son esclave. Je vois qu'il s'accroche, il a l'air déterminé, mais il finit tout de même par faire un vol plané. Il est face contre terre et se redresse tant bien que mal et me regarde aussitôt. Il ne lâche vraiment rien. Je prends un air angélique, un large sourire sur les lèvres. « Alooors je n'ai pas compté les secondes... » m'exclamais-je dans un haussement d'épaules. « Crois-moi, je vais tellement te faire chier que tu vas me supplier de ne plus être ton esclave ! »
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    TG1 ✱ Kansas / Tournée des bars - Page 4 D0328e931a7aedb73c68c1eccf371169ed496332 rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    00 RPs › 12/05 → 19/05
    01 RPs › 19/05 → 26/05

    MAI : 03
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 70
    Messages : 62438
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Mai - 7:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais réussi putain, j'avais fait le taureau mécanique, j'm'étais débattu comme un warrior mais j'ai pas eu le choix que de lâcher quand mes mains se mirent à glisser d'autour du cou de la bête. C'était énorme comme sensation et heureusement qu'ils ont bien sécurisé le truc parce que j'suis sûr que dans d'autres cas, j'aurais fini à l'hosto. Et peut-être même que j'aurais été mort vu que y'a pas un hôpital dans le coin.. du moins, pas dans les 13 Miles de la Route 66 qui passent dans le Kansas. Me relevant et l'air victorieux, je regardais Alaska qui, quand même, devait devenir mon esclave maintenant. « HAAAAN c'est bon ça ! Bois un coup de whisky cul sec et fais le taureau toi aussi, on va voir si t'es une bonne ou pas ! » Je me rapprochais de l'endroit où elle était et je fis pareil que pour rentrer dans l'arène, sauf que j'en sortais. Une jambe après l'autre, je passais par dessus la rambarde et j'étais fier quand j'avais passé l'obstacle. Siège maintenant, pouf, j'étais assis et bien tenu. « J'attends ! »



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Mai - 12:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rester dehors c'était bien, mais rester n'est pas ce qui allait te rendre saoule comme un trou. Alors chapeau sur la tête, tu rentres dans le premier bar que tu trouves et part à la recherche de têtes connues. Ou moins connues. Tant que t'avais des potes de beuveries, ça ferait l'affaire. Tu repères ton président accompagné d'Alaska, une bizut. Ca fera l'affaire, ouaip. Tu t'avances vers eux qui s'enjaillent autour du taureau mécanique. T'attrapes le verre d'Alexandre et renifle c'qu'il y a l'intérieur. Berk, whisky, dég. J'suis encore sobre, ça va pas du tout. dis-tu en reposant le verre sur la table et levant le bras pour appeler un serveur, lui commandant une vodka pomme. Alors, qui gagne ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Mai - 14:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Tom qui t’a invité à venir faire cette espèce de roadtrip avec lui. C’est assez étrange de base étant donné que ca fait des années que vous vous êtes pas vu et que bam, quelque semaines après il te prends déjà avec lui pour son voyage. Mais t’es contente pire que contente même. Tu l’aimes bien Tom. Tu sais qu’il va y avoir Olive aussi, d’ailleurs vous avez préparé vos valises ensemble avant d’embarquer pour arriver jusqu’ici. Tu rentres dans le bar, celui où tout le monde semble aller. Un coup d’œil rapide suffit pour apercevoir Olive assise au bar, ca t’aurais étonnée d’ailleurs. Ton p’tit corps tout fin se pointe à ses côté, un sourire aux lèvres. J'suis encore sobre, ça va pas du tout. Tu fais toujours aussi peur qu’avant quand t’es soule ou pas ? Elle te faisait peur ouais.. Trop même. Mais bon maintenant c’est plus pareil, au moins sept ans plus tard, ça doit être différent. Tu jettes au coup d’œil a l’espèce de vache mécanique juste à côté. Heeey, c’est cool ça, j’pourrais essayer ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Mai - 14:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bien sûr qu'il avait réussi et qu'on allait plus réussir à l'arrêter. Il allait me faire chier toute la soirée avec son pari... Je roule des yeux rien que d'y penser. Je finis ma bière en vitesse alors que je le vois arriver de nouveau vers nous. Il a l'air de se sentir bien et au fond, c'est le plus important. Il se montre autoritaire, je sens qu'il prend son rôle de "maître" à cœur. Mais faut pas trop déconner non plus ! Entre-temps, une jeune femme nous rejoint (Olive). Je ne la connais pas. En fait, je ne connais personne ou presque. J'attrape le verre de whisky d'Alexander après que la jolie blonde l'ai reniflé et je le bois cul sec. Bah quoi ? C'était pas ce qu'il m'avait demandé de faire ? Olive nous demande qui était en train de gagner. « Et bien, je fais croire à Alexander que c'est lui qui gagne... »  J'agite mes sourcils en riant et je me tourne à nouveau vers Alex. « J'avoue... j'ai toujours rêvé de me soumettre à un coq humide ... » Mon sourire s'élargit, « mais.. si je tiens 10 secondes, on annule ton pari de merde ! » Sur ce, je me dirige vers la machine, ça doit pas être si difficile nan ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Mai - 15:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Zoya fut étonnée d'entendre qu'Alex et Elia ne se fréquentaient pas plus que ça. Mais quand cette dernière ajouta : " Ah les histoire de famille " elle se dit que si déjà elle ne pouvait pas s'entendre avec sa propre soeur, ce n'était pas si surprenant qu'Elia ne soit pas plus proche que ça de son cousin. Elle burent leur shooter pour se tourner vers le taureau machine Alexander qui était en train de l'escalader. La brune sortit son portable pour filmer et Zoya explosa de rire avant de s'exclamer : " Je sens que tu vas ressortir avec de sales dossiers des Mather après ce voyage. " Puis elle superposa sa voix à celle de son bizuteur en scandant : " PRESIDENT! PRESIDENT! " pour encourager son ami. Quand il tomba comme une bouse face contre terre, Zoya explosa de rire et se tourna vers Elia qui n'en avait pas loupé une miette en filmant. Puis elle lui dit : " Bon, c'est pas tout mais j'ai un défi à relever ce soir. Et pour ça j'ai besoin de boire! " Elle fit un clin d'oeil à son amie et demanda au barman : " Un mètre de shooter de tequ' s'il vous plaît, la brunette a soif! "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Mai - 16:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Ce voyage pouvait s'annoncer grandiose. Un road trip, Léo' s'y connaissait et pas qu'un petit peu. Elle en avait déjà fait un avec Léah, quand cette dernière était toujours vivante. Aujourd'hui, c'était avec la Mather House, sa nouvelle famille sur qui, elle pouvait compter. La jeune femme était vêtue d'un jeans craqué et d'une veste cuire, ses cheveux bruns était lisse et autour de son cou orné un collier amérindien. Elle arborait fièrement ses origines et s'enfichait de l'avis des autres. La brune écrasa sa cigarette contre un mur et la jeta à la poubelle. Elle entra seule dans le bar où Olive est entrée quelques minutes plus tôt. Elle observa les horizons et eut un petit sourire au coin. Ça faisait du bien de sourire après être sortie de l'hôpital quelques jours avant le voyage. La brune rejoignit Olive et d'autres personnes comme une blonde (Mango) et sa colocataire Alaska qu'elle attrapa par derrière et lui colla un baiser sur la joue. C'était sa petite bizut adorée. Elle eut un petit sourire en voyant Alexander et elle se tourna vers Olive pour la décoiffer comme elle le faisait avec sa soeur jumelle. Ouais, la Mather House était sa famille. Elle se tourna vers Mango et sourit légèrement.
    - Salut moi c'est Léo' et toi ?
    Ouais tant pis les bonnes manières ! Elle voulait s'éclater même avec un pansement sur la tronche, elle s'en fichait. Son opération avait réussis avec succès et pas en Arizona, mais à Cambridge.
    C'était cool !
    - Alors les filles, qu'est-ce qu'il nous fait le président ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Mai - 16:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Toutes ces heures de bus eurent presque raison du jeune Mather. Difficile jusqu'au bout des cheveux, il supportait en général mal les transports en commun et la chaleur. Les deux combinés nous donnaient pour résultat un Eugene à moitié mort à l'arrivée. Mais suffit-il de parler soirée et déjà il était au taquet. Une fois une toilette en bonne et due forme prise. Il se prépara durant une heure, au bas mot, pour ensuite faire une entrée digne de lui dans le bar. Chemise à carreau bleu et rouges, jean slim bleu clair, il avait tout d'un cow-boy des temps modernes. Beau, et le sachant, il n'hésita pas à jouer de son sourire si peu sincère à la serveuse afin qu'elle lui file la bouteille en douce. Il l'avait peut-être menacé mais qui s'en souciait vraiment ? Bouteille de tequila en main, tout sourire, il rejoignit le groupe. Déjà les Mathers prenaient leur aise et ce n'était pas pour lui déplaire, pour une fois, il n'était pas seul à se proclamer chez lui ! Octavia soumit l'idée d'une tequila paf et en deux mouvements il se glissa devant elle. « On est toujours prêt dès qu'il s'agit d'alcool ! » avertit-il en montrant sa bouteille d'un coup de menton.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Mai - 16:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Voilà un voyage qui allait détendre le brunet. Enfin, plutôt un voyage qui allait lui rappeler les belles heures du Spring Break. La seule différence c'est qu'ils allaient être une majorité de Mathers et donc que ça risquait fortement de partir très vite. Possible de passer toute une semaine sous l'emprise de l'alcool et de la drogue, possible. Ricardo avait décidé de venir seul, parce que ce genre de road trip n'aurait certainement pas plu à sa petite amie un peu trop bleue pour ce genre d'événement. Ouvrant sa veste à capuche une fois à l'intérieur du premier bar, le brésilien se faufila parmis les étudiant avant de retrouver Eugène bouteille de tequila en main. Il n'en était pas fan, mais ça semblait gratuit. "On est toujours prêt dès qu'il s'agit d'alcool !" Il sourit, chope un verre sur son chemin puis le tend vers l'allemand. "T'es toujours prêt pour tout toi de toute façon"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Mai - 19:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais super contente que Maëlys fasse ce voyage avec moi parce que je crois que c'était la seule qui arriverait à me supporter tout au long du voyage. Il y avait Tim un peu plus loin mais, je crois qu'il m'évitait parce qu'il est resté super loin alors que j'avais traîné Maë au bar. J'ai demandé deux vodka au barman avant de tourner la tête vers les autres. Je me suis mise à sourire en voyant Alexander faire le con un peu plus loin. Des vrais gamins je te jure ! Regarde Wade, je crois que c'est le meilleur supporter qui puisse exister. Je me suis mise à rire. J'étais vraiment contente qu'ils s'éclatent tous, ça redonnait un peu le moral. Si t'enlèves Olive, je me rends compte que j'ai la meilleure famille qui soit et que finalement, je ferais peut-être mieux de rester. Je me suis tournée vers mon amie en souriant légèrement, attendant qu'elle me donne son avis sur la situation.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum