Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG1 ✱ Kansas / Tournée des bars - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal

    TG1 ✱ Kansas / Tournée des bars
    Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Mai - 18:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Les voyages entre confréries c'était toujours le top mais soyons honnête, les voyages avec les mathers, c'était encore mieux. C'était le pied, hors du commun. Et j'avais la chance de connaître Alexys mon inséparable. On avait déjà passé trois jours de folie mais ce soir allait être le ponpon, tournée des bars! Autant dire que j'allais finir cette soirée je n'sais comment ni avec qui à vomir sur les pieds de je n'sais qui... oui, je voulais m'amuser. Après avoir acheté un foulard rouge pour autour du cou, un chapeau et des bottes, c'était parti! Me voilà arrivée à cette soirée en mini short et un débardeur. Je m'avançais vers Alexys en passant un bras autour de sa tête pour embrasser sa joue "Merci encore.. c'est génial d'être là."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Mai - 19:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Leo fit son apparition juste après que Zoya soit descendue de sa chaise. Suite à sa pique, elle lui tira la langue et répondit : " Tu m'es redevable maintenant.. " Puis elle se tourna vers Elia qui lui demanda si elle connaissait son cousin. Zoya haussa les sourcils, surprise et s'exclama : " C'est ton cousin?? Mais je suis au courant de rien, c'est fou! Oui on s'entend bien tous les deux, on a passé pas mal de temps ensemble depuis mon arrivée. Vous vous entendre bien tous les deux? " Puis elle leva son shooter pour trinquer avec son amie et s'exclamer: " Santé ma belle! Notre foie va en avoir besoin! " Elles burent ensemble leur shooter de tequila et firent une légère grimace avant de reposer leurs verres sur le bar. Zoya se tourna alors vers le taureau mécanique et vit Alexander s'apprêter à grimper dessus , elle le montra du doigt et dit à Elia : " On dirait bien que ton cousin va inaugurer le taureau machine.. "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Mai - 19:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est ton cousin?? Mais je suis au courant de rien, c'est fou! Oui on s'entend bien tous les deux, on a passé pas mal de temps ensemble depuis mon arrivée. Vous vous entendre bien tous les deux? " A en voir sa tête elle ne s'y attendait pas et elle l'ignorait bel et bien. Je rigolais donc sur ce qu'elle ignorait. Quant à sa question, je fis une grimace. Oui c'est mon cousin, mais je peux pas te dire si on s'entend bien, on se fréquente pas trop. On se fréquente pas du tout oui, pourtant il avait eut une fille avec Milena une très bonne amie. & il avait plein d'amis en commun avec moi comme Briony ou j'en passe. Mais non on était pas si proche, tout comme je ne l'étais pas avec Kenny et je ne l'étais plus avec Apple aussi. Ah les histoires de famille soufflais je car elle pourrait me comprendre vu son cas avec Calypso. Nous on se détestait pas, c'était au moins ça. Puis on trinqua avec le verre de shoot qu'elle avait offert. " On dirait bien que ton cousin va inaugurer le taureau machine.. " Je regardais dans la direction de Zoya et observa Alexander grimper sur le taureau. J'en rigolais d'avance. Attend je prends une photo, les dossiers de famille sont les meilleurs. Continuant de rigoler, je sortais mon téléphone et le positionna, prête à capturer un moment exceptionnel.




    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Mai - 19:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un mini short en jean déchiré, des bottes, un corset noir, un chapeau et le tour était joué. Franchement, il me manquait plus d'un flingue, une petite bière et je m'y serais cru. Enfin bref, je voyais tout le monde en train de discuter alors je préférais rester éloignée pour le moment. Sans doute parce que je venais à peine de revenir parce que d'habitude, je suis la première à m'incruster dans les conversations. Enfin bref là, j'attendais juste que Maëlys pointe le bout de son nez, ce qu'elle ne tarda pas à faire et j'en étais plus que ravie. Je souris alors qu'elle déposa un baiser sur ma joue. C'est génial que tu sois là, merci à toi d'être venue. Tu sais que je l'aurais pas fait sinon. J'ai vrai que sans mes amis, je n'avais pas forcément la tête à faire la fête mais là, ça allait déjà mieux. Bon alors, si on se mettait dans l'ambiance ? Après tout, on est là pour s'amuser ! Je lui ai adressé un large sourire, super impatiente de e mettre enfin à faire la fête.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Mai - 20:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tournée des bars
    Event Mather
    Wade rit en tendant la réponse d'Alexander, trop content de retrouver son pote de qui il s'était pas mal rapproché ces temps-ci, fallait l'avouer. Emma fit à son tour son arrivée, ne le remarquant pas tout de suite ce qui le fit doucement sourire. Elle détourna ensuite le regard avec un petit air malicieux sur le visage, ce qui le faisait tout simplement craquer. Alcoolique dit-il sur un ton moqueur en la voyant réclamer à boire, même si dans le genre il était pas mieux ah ah ! Zoya offrit ensuite sa tournée, ce qu'il souligna d'une exclamation de joie comme la plupart des Mather. Yeeeees ma bizut c'est la meilleure ! s'exclama-t-il en levant son verre pour Zoya tandis que le barman préparait les shooter pour tous le monde. La Mather qu'il ne connaissait pas (Alaska) semblait bien connaître Emma, et apparemment c'était aussi le cas d'un autre mec qui débarqua (Leo) qui passa un bras autour de ses épaules.. Okay entre vert on était tous potos et tout... mais c'était qui ce gars ? Meuf, si j'tiens genre 10 secondes, tu es mon esclave ! Wade tourna la tête vers Alexander, riant déjà d'avance en le voyant escalader la balustrade pour se niquer sur le taureau. PRESIDENT ! PRESIDENT ! commença-t-il à scander pour encourager son pote qui allait pas tarder à voler mouaha.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Mai - 20:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Strictement aucun regret d'avoir quitté la Eliot House, je sais que ça parle dans mon dos chez les bleus, mais si ça parle de moi c'est qu'ils sont plus dégoutés qu'autre chose. Moi je jubile intérieurement chez les Mathers, qui finalement était ma maison depuis le début. La ponctualité n'a jamais été mon fort, c'est pourquoi j'arrive en retard à la fameuse tournée des bars. Je connais certaines têtes de la MH mais seulement peu de personnes. Dans tous les cas ce Road Trip est une idée géniale. A l'intérieur du bar, je vois mon Président qui est aussi mon bizuteur, je lui fais un signe de tête au loin, puis me pose au bar afin de commander un Mojito. Bien évidemment dans les tons, j'ai mis un jean, des bottes style santiag, une chemise à carreaux verte, et un chapeau. Je sirote doucement mon verre, en inspectant chaque personne présente.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Mai - 21:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu es venue ici pour te changer les idées, même si tu l'avais fait pendant plus d'une semaine. Revoir la famille et les amis, mais au final tu n'avais réfléchi à rien. C'était toujours autant le bordel dans ta vie et dans ta tête et ça te soulait. Heureusement que tu retrouvais rapidement Olive, avec qui le feeling passait si bien. Tu la regardais doucement, la laissant te faire la bise. « En effet, j'ai l'impression que ça fait bien un mois voir plus qu'on ne s'est pas vu. » lançais-tu en souriant légèrement. Tu regardais la demoiselle qu'elle pointait des yeux et je soufflais doucement « Ma bizut, Gwen. » un petit clin d’œil et je m'éclipse près du bar pour demander une vodka. Ton regard se posa soudainement sur une demoiselle qui faisait sont arrivés, Alexys. Tu tournais la tête loin de la demoiselle, attrapant son verre et tu le portas directement à ta bouche, buvant ton verre tranquillement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Mai - 21:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Ce soir s'était tournée des bars, je n'allais louper ce moment avec les plus grands fêtards de Harvard ! Habillée d'un jean et d'une tunique décontractée, c'était parti ...Rentrant dans le bar où déjà de nombreuses personnes se trouvaient, regardant un peu partout je reconnaissais Olive qui m'avait accueilli à mon arrivée, puis mon regard se posa sur Tim . Me faufilant, tout en dansant au rythme de la musique d'ambiance, j'arrivais au bar, déposant un bisous sur la joue de mon meilleur ami. Coucou vous ! Je suis en retard ou quelqu'un est partant pour une teq paf ? Après tout on était là pour quoi ?!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Mai - 0:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une mathers que je ne connais pas paye sa tournée et tout le monde l’acclame pour la remercier. Des shooters sont alors posés devant nous. J'avais dit que je me prendrais pas de cuite, je suis mal partie. J'ai déjà deux verres devant moi. Du coup, je décide de boire cul sec le shooter pour ne plus en parler. Alexander se décide enfin à aller sur le taureau machine, c'est pas trop tôt. Je sais que l'on va bien rigoler, il a déjà bien picolé. Il se retourne une dernière fois vers moi. Il veut vraiment faire de moi son esclave ? Le pauvre. Je hoche la tête de haut en bas avec un large sourire. « C'est ça... tais-toi et fais-nous rêver ! ». Je prends quelques gorgées de ma bière alors qu'Alex s'éloigne et que son ami l'encourage. 10 secondes ? Il est tellement pété qu'il est capable de le faire...
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    TG1 ✱ Kansas / Tournée des bars - Page 3 D0328e931a7aedb73c68c1eccf371169ed496332 rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62345
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Mai - 0:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'alcool était mon meilleur ami ces derniers temps. Je ne pouvais compter que sur lui pour m'aider à aller mieux. Autant dire, j'en avais bien besoin pour me changer les idées. C'était quand même bien grâce à lui que j'allais mieux.. et que je voyais certains trucs. Genre Wade et Emma ? Héhé, va falloir que je creuse un peu à propos de ça. Faut bien que ma meilleure amie m'explique des choses là. Quoiqu'il en soit, j'avais sauté par dessus la rambarde afin de rejoindre la vache mécanique, encouragé par la plupart des Mathers présents dans la pièce, notamment Wade, mon potoooo. « YOUHOUUUU ! » Et puis je m'étais adressé à Alaska parce qu'elle était la cause de tout ça. Mon esclave, ouais ouais, j'y tenais. Je grimpais sur la machine et j'enroulais mes bras autour du cou de la bête, faisant signe au gars qui s'en occupait qu'il pouvait lancer le truc. Et... « WOOOOOOH » Mon dieu ça bougeait dans tous les sens j'avais tellement du mal à me retenir si bien qu'à la dixième seconde, je me mis à lâcher, me mettant à voler pour atterrir la tête face contre terre. Me redressant en me tenant à la rambarde, je regardais mon amie en lui demandant « Alooooors ? »



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum