Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG1 ✱ Kansas / Tournée des bars - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
    Voir le deal
    389 €

    TG1 ✱ Kansas / Tournée des bars
    Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Mai 2015 - 15:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    La route 66 c’était un peu un rêve de rockeur, un rêve d’enfant. C’était une aubaine que les mathers aient organisés ce voyage. Tu n’avais pas hésitée une seule seconde à y participer. Tu étais excitée comme une puce et tu voulais le partager avec quelqu’un. Mais avec qui ? Tu n’avais pas réfléchis longtemps avant d’envoyer un sms à Maxwell. Tu t’entendais bien avec ce garçon, il était mignon et il était drôle et puis cela changerait de vos rapports purement « professionnels ». Maxwell avait accepté avec plaisir enfin c’est ce que tu pensais. Vous aviez fait un long voyage pour arriver dans le Kansas et ce soir la virée mathers commençait enfin. Vous alliez faire la tournée des bars. Tu étais vraiment contente d’être là, cela te faisait du bien de sortir d’Harvard, de Cambridge et tout ce qui tournait autour. Tu t’étais préparé dans la matinée dans la chambre d’hôtel que tu avais partagée avec Maxwell dans l’Illinois. Tu avais enfilée un petit short très printanier noir et blanc ainsi qu’un top bandeau blanc très sexy. Quelques bijoux pour habiller le tout, des nus pieds compensé doré et noir. Tu avais bouclé et relevais les cheveux ainsi que maquiller quelque peu ton visage afin d’être naturelle mais belle en même temps. Vous aviez fait un long trajet avant d’y arriver mais vous y étiez enfin. Tu sortais rapidement du bus sans perdre une seconde, ta pochette à la main. Tu t’allumais une cigarette à la sortie du bus et tu attendais Maxwell qui ne tardait pas à arriver. Tu le regardais en souriant. « Tu es prêt ? On va s’éclater ! » Tu tirais sur ta cigarette, un ravissant sourire aux lèvres.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Mai 2015 - 11:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Zoya entendit que la jumelle de Mango la questionnait au sujet du baiser qu'elle avait déposé sur les lèvres d'Alexander et pouffa de rire. La tequila montait vite au cerveau mais elle savait encore qu'elle n'avait sûrement pas trop le droit de révéler la raison de son geste. Elle lui fit un clin d'oeil et lui souffla : " C'est une mission secrète qui m'a été donnée par la CIA, j'peux pas en dire plus. " Puis elle se tourna vers Mango qui lui demanda si elle pensait pouvoir lui rouler un patin et Zoya lui lança un regard sensuel à prendre au second degré : " J'en rêve depuis la première fois que j'ai croisé ton regard Mango Jonael-Jorden Shark. " Elle fut ramenée à la réalité par son amie Quincy qui réclamait une vodka. Le nom de l'alcool la fit se diriger vers le bar où elle chercha un scotch et une vodka pour son amie. Comme elle était partie faire du taureau le peu de temps où elle avait le dos tourné, Zoya resta plantée sur place un moment avant de tendre le verre de vodka à Elia : " Tient bois, c'est cadeau. " Puis elle balaya la salle du regard avant de s'excuser auprès de son amie : " Désolée, c'est la dernière fois que je m'éclipse comme ça, promit! " Puis elle se dirigea vers son bizuteur qui se trouvait un peu plus loin, posa sa main libre sur son épaule et lui déposa un bref baiser sur les lèvres avant de dire : " Spéciale dédicace. " Puis elle repartit aussi vite qu'elle était venue et dit à Elia : " C'est boooon! " Soulagée d'avoir réussit son défi, elle se tourna vers Mango et Olive qui s'apprêtaient à monter sur le taureau et cria : " 5 dollars que Mango arrive pas à hisser son gros cul sur le taureau ! " Puis elle pouffa de rire à l'idée de la voir escalader tant bien que mal la beyyyte
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Mai 2015 - 13:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je sens des bras m'encercler et un baiser arrive très vite sur ma joue. Léonora ma colocataire est ici et je suis très contente de la voir parmi nous. Je lui offre un large sourire et je lui retourne son baiser. Je finis par me diriger doucement, vers le taureau machine alors que mon amie commence à parler avec les autres. Il y a du monde et ce n'est pas facile de se frayer un chemin. Bien sûr, je n'étais pas la seule à vouloir grimper sur la machine. Je décide alors de faire demi-tour et de retourner au bar. De toute façon, je suis pas assez bourrée pour faire mon intéressante. Un jour, je vaincrais ma timidité. Je pose mes mains sur les épaules d'Alexander pour signaler que je suis juste derrière lui. « Voilà, c'est fait ! » m'exclamais-je avec un sourire. Bien sûr qu'il savait que je n'étais pas monté sur ce truc. « Il y a du monde, je vais attendre mon tour... » continuais-je avec une petite grimace comme pour m'excuser. Je me tourne ensuite vers Léonora après m'avoir commandé un whisky. « Tu vas bien ma belle ? Tu as bonne mine ! »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Mai 2015 - 14:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    À cet instant, les tremblements des mains de Léonora n'étaient pas présents. Ça lui faisait du bien de ne pas trembler à cause du manque de la drogue. Elle ne voulait plus en prendre, plus jamais. La jeune femme regardait autour d'elle alors qu'elle attendait patiemment la réponse de son président. Soudain, Alaska sortit de sa cachette et lui fit remarquer qu'elle avait bonne mine. Oh ça oui ! Le sourire de Léo' était toujours figé sur son visage. Un air calme a prit l'emprise de son regard. Léo' était heureuse depuis qu'elle s'est fait opérée de son visage. Un pansement ornée sur sa joue et la moitié de sa lèvre. Elle ressemblait moins à un monstre, du moins de son point de vue. L'amérindienne se tourna vers sa colocataire et bizut et lui sourit.
    - Ouais il y a du monde. C'est remplit de Mathers, notre famille quoi !
    Elle jeta un oeil à sa bizut et lui sourit.
    - Pour le moment oui, ça va. Après on verra si mes crises de manque reviennent ou non... Au pire, si je n'arrive pas à résister, je me casse à Cambridge. C'est le plan B de toutes manières....
    La jeune femme regardait autour d'elle et fourra les mains dans ses poches. Boire de l'alcool lui manquaient, mais elle vait promit à Priape d'arrêter pendant quelques temps...Si Léonora était capable d'arrêter l'alcool, Priape aussi. Ils fallait qu'ils se battent tous les deux...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Mai 2015 - 1:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    On était enfin au Kansas et on allait enfin faire la tournée des bars. Inutile de dire à quel point j’étais impatiente de me mettre la tête à l’envers comme il le fallait et de profiter de cette soirée comme une véritable Mather. Sautillant sur place, je suivais un peu le mouvement, alors que mon maquillage noir était correctement mit en place, et que mes vêtements été déchirés à souhaits. C’était une soirée qui allait être magnifique,  épic, une soirée mémorable qui resterait longtemps dans mon esprit.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Mai 2015 - 9:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tournée des bars
    Event Mather
    Honnêtement, voir Alexander faire le taureau machine, c'était juste énorme. Un moment magique qui resterait certainement gravé dans la mémoire de Wade ! Il se marrait en le voyant galérer, et l'applaudit avec les autres quand il finit par tomber au sol. Du coin de l'oeil, il fit Zoya qui se prenait un mètre de shooter avec Elia, une ancienne présidente Cabot et il ne put s'empêcher de lui jeter un regard amusé. C'est ça, donne toi du courage dit-il pour la taquiner, sachant très bien ce qu'elle s’apprêtait à faire vu que c'était lui que le lui avait demandé ah ah. Et quand elle embrassa Alexander, il éclata de rire en voyant son air ravi ah ah ! Ça va, elle choisissait bien ses cibles sa bizut. Elle alla ensuite embrasser l'ancien président Eliot, et là fallait avouer qu'il était moins fan. Mais bon, il soulignait son ambition. Elle venait quant même d'embrasser un président et un ex président, la classe. Il s'enfila quelques verres pour se mettre dans l'ambiance, gardant plus ou moins un oeil sur Emma et son pote (Leo) malgré lui. Un peu plus loin, il aperçut Alexys et Maëlys qui venaient d'arriver. HEY LES FILLES ! gueula-t-il pour couvrir le brouhaha en faisant un signe de se ramener en levant son verre. Et là sans qu'il s'y attende, Zoya débarqua auprès de lui venant doucement déposer un baiser sur les lèvres, le prenant par surprise. Spéciale dédicace. Wade lui fit un sourire amusé, la regardant s'éloigner. Décidément, il l'appréciait de plus en plus cette bizut.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Mai 2015 - 11:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cette soirée était déjà au top, l'ambiance, les gens qui étaient à fond dans le délire et puis nos tenues hyper sexy de cowgirl.. J'étais avec Alexys au bar et elle me proposait de bien commencer cette soirée "Tu sais bien que j'suis là pour finir dans un état minable chérie..." j'voulais m'amuser, et dans tous les sens du terme. Puis j'étais pas avec n'importe qui, elle était une de mes meilleures amies. Wade nous appelait et je ne tournais pas la tête tout de suite, je répondais à Alexys qui me disait ne plus vouloir partir, wouah, ce sourire que j'eu "J'suis d'accord puis.. j'pourrais pas continuer Harvard sans toi, c'pas possible." j'me tournais vers Wade et.. WTF. Pourquoi j'avais envie de frapper cette meuf? (zoya) qui l'embrassait. Bon, ils jouaient certainement, mais je repris mon verre de vodka pour en boire une gorgée en souriant à Wade ensuite. On était plus ensemble, c'vrai.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Mai 2015 - 12:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Heureusement que Maëlys était là parce que je ne suis pas certaine d'être encore là, ici, maintenant. Même Timoteï m'évitait enfin, je crois parce qu'il était venu au bar lui aussi et pourtant, il était resté loin de moi, même pas un regard, même pas un sourire. Est-ce qu'il m'en voulait toujours d'être partie pour Toronto et n'être revenue que pour le voyage ? J'en sais rien mais, c'était plutôt stressant de rester dans l'ignorance alors, je me concentrais sur mon amie qui était apparemment prête à s'amuser. Tant mieux alors parce que c'est ce que je compte bien faire aussi ! Je lui ai adressé un large sourire avant de prendre mon verre dans les mains. Au même moment, Wade nous appela alors, je me tournais en sa direction pour lui faire signe alors que Maë continuait de me parler. J'ai peut-être juste besoin de temps... Pour me faire à tout ce changement. J'ai haussé les épaules sans quitter Wade des yeux et c'est à ce moment-là que Zoya est venue l'embrasser. J'ai fait une sale tête. J'ai l'impression d'être partie des semaines. Je comprends plus rien, je suis totalement perdue ! J'ai bu une gorgée en essayant de capter où ils en étaient tous.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Mai 2015 - 15:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Une semaine sans son petit-ami, c'était quand même bizarre. Depuis qu'ils avaient commencé à "sortir ensemble" en février, Mallory n'était pas resté aussi longtemps seul. Enfin, il n'était pas vraiment seul puisqu'il était avec ses frères et soeurs Mathers mais c'était un autre genre de compagnie. Même si Amalric n'était pas son vrai copain et que leur couple était un faux-semblant pour énerver les parents de l'Eliot, il avait appris à apprécier sa présence à ses cotés au fil des mois. Le Prince l'avait en quelque sorte apprivoisé. Un inconnu lui faisait la conversation depuis déjà dix minutes au bar et Mallory n'écoutait que d'une oreille distraite. Le mec était plutôt canon. Mallo se serait envoyé en l'air avec lui il y a quelques temps encore. Sauf que, là tout de suite, c'était impossible. Il n'en avait tout simplement pas envie. C'était difficile à comprendre. Les mecs qu'il rencontrait étaient superbes mais aucun n'allumait plus en lui cette étincelle d'intérêt. Il n'avait plus envie d'eux. Tandis qu'il faisait semblant de regarder dans les yeux cet inconnu qui lui avait payé une pinte de brune au bar, le Bellwether se demandait en réalité ce qu'était en train de faire son prétendu petit-ami, dans l'appartement où ils habitaient tous les deux. Merde... Il était vraiment pathétique.
    "Hey, Winny !" Mallory avait une mémoire eidétique. Il pouvait se souvenir de tout ce qu'on lui disait ou ce qu'il voyait avec une précision étonnante. Aussi, retenir les prénoms et surnoms des membres de sa fraternité n'était pas bien compliqué, même ils ne les croisaient plus que rarement. Héler la jeune Carrie lui permit de mettre en fuite son prétendant. "Tu comptes faire du taureau, ce soir ?" Tous les Mather savaient que Mallory sortait avec l'Eliot qui se traînait une réputation de snobinard glacial et sarcastique. Aucun d'eux ne savait que c'était juste une masquarade. Aucun d'eux ne savait qu'il était pourtant bel et bien réellement amoureux de lui.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Mai 2015 - 18:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’observais autour de moi, alors que je reconnais plusieurs têtes familières. Comme Wade ou encore Alexys. Un large sourire sur les lèvres, j’attrapais sans grande peine un verre de la main d’une personne, que je ne connaissais pas et dont je n’en avais rien à faire. Je bu alors plusieurs gorgées de mon breuvage, alors que je me promis d’aller parler avec les autres Mathers présents, histoire de ne pas paraître trop distante. Puis mon regard se posa sur un Mather, merde j’avais oublié son prénom, il fallait avouer que je n’étais pas très douée avec ça. « Hey ! Machin… » J’arquais un sourcil amusé, alors que je le voyais s’approcher de moi. Une bonne occasion de parler avec une personne de ma fraternité. « Du taureau ? J’aimerai bien, il paraît que j’suis plutôt bonne pour faire du rodéo. » Je plissais les yeux avec amusement, alors que je laissais mon regard parcourir les environs de nouveau, j’espérais ne pas tomber sur des personnes que je n’avais pas envie de voir, je n’étais pas vraiment d’humeur à les descendre. Je tournais alors de nouveau mon regard vers Mallory en souriant grandement, peut-être que j’étais déjà un peu défoncée pour le coup. « Excuse moi darling, c’est quoi déjà ton petit nom ? » Je souriais amusée, alors que je posais mon avant bras sur son épaule, mon verre de bière dans ma main droite.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum