Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG1 ✱ Kansas / Tournée des bars - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €

    TG1 ✱ Kansas / Tournée des bars
    Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Mai - 22:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    " Je sens que tu vas ressortir avec de sales dossiers des Mather après ce voyage. " Je me mis à rire. Les mathers avaient pas besoin de moi pour se faire des sales dossiers je crois. Avec les soirées qu'ils font ils devaient faire plein de choses dont ils se souviennent pas le lendemain. J'activais la vidéo et je filmais mon cousin sur le taureau. Il tenait le coup jusqu'à qu'il tombe au sol. Je rigolais en même temps que Zoya et j'arrêtais de filmer. J'avais le tout dans la boîte. " Bon, c'est pas tout mais j'ai un défi à relever ce soir. Et pour ça j'ai besoin de boire! " Je me frottais les mains, impatiente de voir Zoya monter à son tour sur le taureau. " Un mètre de shooter de tequ' s'il vous plaît, la brunette a soif! " Tu sais me prendre par les sentiments toi dis à mon amie alors que nos verres de shooter étaient en face de nous peu après. Allez on enchaine le premier ? Je prends un premier shooter et je le montre à la jeune femme puis je le porte à ma bouche en même temps qu'elle porte le sien à ses lèvres. & de un.




    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Mai - 23:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Zoya appréhendait le défi qui l'attendait. Certes il n'avait rien de trash ou de vulgaire, mais elle avait peur que cela donne une mauvais image d'elle auprès de la gente féminine alors qu'il n'y avait aucune raison que ce soit le cas. C'est pour ça qu'elle avait besoin de boire : elle allait avoir besoin de courage. Une fois le mètre de tequila posé devant Elia et elle, les deux jeunes femmes prirent chacune un verre à une extrémité du mètre. Aux paroles de son amie, Zoya sourit et s'exclama : " Arriba! " Puis elle tint son chapeau d'une main et porta le shooter à ses lèvres de l'autre avant de le boire cul sec. Une fois remise de leur première dose, la Mather dit à son amie : " Le plus difficile c'est le premier, maintenant on les boit sans s'arrêter. " Ainsi, elles burent ensemble ce qui restait du mètre de tequila et quand elles eurent finit, Zoya tapa dans la main de son amie : " Yeaaaaaaaaah ! Maintenant, passons aux choses sérieuses ! " L'alcool commençait à lui monter à la tête de manière suffisante pour que cela lui donne du courage. Zoya regarda autour d'elle qu'elle pouvait être sa première cible potentielle. Son regard se posa sur Alexander et elle se dit qu'il valait mieux commencer simple : " Suit moi Elia, j't'explique après. " Elle ne savait pas trop si elle avait le droit de parler du défi en question et le garda donc pour elle, ne voulant pas prendre de risque. Elles se dirigèrent alors vers Alexander et Zoya s'exclama : " Belle performance président. " Puis, comme pour le féliciter, elle lui déposa un baiser sur la bouche. Elle se recula à nouveau de manière naturelle, comme si c'était quelque chose de normal.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Mai - 23:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    " Le plus difficile c'est le premier, maintenant on les boit sans s'arrêter. " C'était parfaitement ça. Le premier on le sentait passer puis les autres, petit à petit on s'y habituait et c'était comme boire de l'eau. Sur ce, je prenais un shooter, un par un et je buvais le contenu sans m'arrêter, jusqu'à ce qu'il ne reste plus de verres, jetant de temps en temps des regards à mon amie. Je tapais dans sa main tout en faisant un aaaaaaah silencieux comme pour reprendre mon souffle à la fois et faire passer le tout. " Yeaaaaaaaaah ! Maintenant, passons aux choses sérieuses ! " Pour moi cela signifiait qu'elle allait grimper sur le taureau à son tour. " Suit moi Elia, j't'explique après. " Mais apparemment non, je suivais donc la mather qui se dirigeait vers mon cousin Alexander. Elle le félicita et posa ses lèvres contre celle du président. Ma machoire s'ouvrit en deux et mes yeux clignèrent plusieurs fois de suite devant son geste. Je ne disais rien, attendant la réaction du jeune homme. Qu'allait-il faire ou dire ?




    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Mai - 0:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Qu’est ce que tu ferais sans ta sœur hein ? Qu’elle soit folle ou pas, qu’elle te fasse peur ou pas tu ferais rien sans elle. Même si j’suis pas sûre que de son côté ce soit bien dans ce sens aussi, mais qu’importe, tant que toi tu l’aimes ta jumelle. Tout ira bien ! Tu te retournes au son de la voix de cette fille que tu connais bien. Cette folle qui te sers de compatriote de conneries (Zoya). Un mètre de shooter de tequ' s'il vous plaît, la brunette a soif! Tu te mets à côté d’elle en lui pinçant la peau du bras, gentiment of couuurse. Tu vas mourir de surdose d’alcool, comment je vais faire moi !? Une brune s’est approchée de moi, l’air de rien (Léonora) pour te saluer et faire la discutions. Moi c’est Mango ! Entre temps Zoya Et sa pote ont déjà finit leur mètre et toi t’as toujours rien bu, anarchie dans ce monde de gens bourré. Tu la regarde embrasser le président l’air de rien.. T’es bouche bée. Choquée devant tout ça. Enfin.. Choquée en rigolant. Tu ricanes en regardant Zoya les sourcils levés et le sourire jusqu’au oreilles. Chez les mathers tout le monde s’embrasse comme ça ? J’ai pas le droit à u bisous moi !?
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    TG1 ✱ Kansas / Tournée des bars - Page 5 D0328e931a7aedb73c68c1eccf371169ed496332 rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62345
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Mai - 7:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais vaincu ce taureau mécanique - même s'il m'avait mis à terre mais chut faut pas le dire - et j'étais de retour à côté d'Alaska, pour faire d'elle mon esclave. Autant dire, j'étais ravi de cette idée de génie que j'avais pu avoir. Installé à la table qu'on avait de base, je la regardais et je la défiais de boire et de faire à son tour une partie de taureau. C'était genre ZE défi et j'espérais qu'elle ne réussisse pas. Après tout c'était mooooi le paaaatrooooon ! Je la regardais qui expliquait la situation à Olive et je fis une tête choquée. « Hééé j'suis pas un coq humide, la preuve je l'ai fait ! » Ouais bon okay, je l'ai pas fait direct mais bon. On s'en fout, le résultat est là, je l'ai fait et c'était mon esclave. « Deal ! Enfin non on annule rien du tout, dans tous les cas tu restes mon esclave wesh » et je la regardais s'en aller vers la machine, en espérant quand même qu'elle se loupe. J'aime bien l'idée d'avoir une esclave. C'était sans compter Zoya qui débarquait et me félicitait en m'embrassant, genre narmol. « Bah merci » disais-je avec un sourire en coin. « Tu recommences quand tu veux » Dragueur ? Toujours.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Mai - 11:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En voyant la tête d'Elia, Zoya dut se mordre la lèvre pour ne pas exploser de rire. Elle devait sûrement à quelque chose de totalement différent comme la voir monter sur le taureau mécanique par exemple. Alexander réagit plutôt bien au baiser, lui disant qu'elle pouvait recommencer quand elle voulait. Zoya n'était pas une jeune femme sulfureuse, elle préférait séduire par son côté naturel. Elle se contenta alors de faire un clin d'oeil à Alexander, hilare, et se tourna sans dire un mot. Elle n'était pas du genre à courir après les mecs mais cette semaine était faite pour se lâcher, elle n'était pas contre une petite aventure. Après avoir fait volte-face, elle tomba nez à nez avec une de ses meilleures amies, et comme à chaque fois qu'elle la voyait, elle s'exclama : " HEY MANGO! " avec ce qu'elle pensait être un accent mexicain. Elle l'avait déjà vu auparavant alors qu'elle était venue l'avertir d'une possible overdose d'alcool. Elle lui montra Elia des mains et s'exclama : " C'est Elia, tu connais Elia? C'est mon invitééééééée " Trop fière la meuf quoi. Puis quand son amie lui demanda si elle avait le droit à un bisou, elle n'osa pas lui dire non ; l'alcool avait le malheur de la rendre empathique, c'est ouf. " Bah ouais, t'y as le droit, mais tu penses être assez forte pour t'en remettre? Parce que j'compte pas t'épouser unh! " Elle attendit la réponse de son amie, la regardant d'un air perplexe et s'exclama : " Bon en attendant je vais chercher un verre moi, vous voulez boire quelque chose? " Elle prit la direction du bar où elle croisa un bizut (Phoenix), seul, et le prit comme proie à son tour : " Hey salut! Moi c'est Zoya! " Puis le plus naturellement du monde, elle déposa un baiser sur ses lèvres. Prit au dépourvu, il n'eut pas trop le temps de réagir. Quand elle se recula à nouveau, elle s'exclama : " Et toi, tu t'appelles comment? Tu veux te joindre à nous? " PLUS QUE UN!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Mai - 12:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ainsi la fille qui se trouvait à côté d'Olive s'appelait Mango. Léonora hocha la tête avec un petit sourire aux lèvres.
    - Eh bien bienvenu à la soirée des Mathers Mango ! lui dit-elle avec un sourire.
    Elle se tourna vers Alexander qui faisait n'importe quoi et se faisait féliciter par une bizut du nom de Zoya. Ah tiens, Léo' la reconnut et eut un petit sourire aux lèvres. Qu'est-ce qu'elle allait faire là ? Zoya s'est approché d'Alexander et lui a claqué un smack. Léo' eut un petit rire sur le coup et secoua la tête. Quelle dingue celle-là ! Il ne fallait pas chercher à comprendre, l'alcool et l'amusement étaient au rendez-vous dans cette soirée. La jeune femme rejoignit Alexander et lui donna un coup de coude.
    - Alors comme ça, on plait à la gente féminine et on drague un petit peu ? lui fit-elle remarquer sur un ton taquin.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Mai - 12:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mango vous avait rejoint et tu acceuillis ta soeur d'un grand sourire, attendant ton verre de vodka. Leonora aussi était arrivée. Puis t'avais surtout été spectatrice de ce qui se déroulait sous tes yeux encore bien trop sobre pour faire quoi que ce soit. T'avais le regard plutôt perdu, pensive. Jusqu'à ce que Zoya embrasse Alexander. Quoi ? T'avais loupé un épisode ? Tu pouffes de rire lorsque ta vodka arrive enfin ! Eh, j'ai loupé un truc ! Pourquoi tes lèvres se sont retrouvés sur les siennes ? demandes-tu à Zoya en avalant ta vodka cul sec. C'est qu'il fallait les rattraper. Du coup, tu demandes une rangée de shooters au barman. Ok, j'peux monter sur l'cheval à bascule pour vous montrer qu'j'suis la meilleure à ce jeu là ou pas ? dis-tu en repositionnant ton chapeau sur la tête. Après tout tenir sur ce truc là ne devait pas être plus compliqué que tenir sur un orque.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Mai - 12:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Zoya c’est comment dire ? Une pile électrique branchée sur le mode bourrée, elle est partout à la fois. Un coup tu la vois au bar, un coup elle t’hurle dessus pour te saluer. Tu lui souris bêtement en regardant la fameuse Elia qu’elle te présente. T’as levé la main en agitant le bout t’des doigts pour la saluer gentiment. Saluuuuut ! Tu lui demandes quand même si toi t’as pas le droit à un p’tit bisous sympathique comme à eu le droit le président, t’aaaaaimes les bisous toi. Bah ouais, t'y as le droit, mais tu penses être assez forte pour t'en remettre? Parce que j'compte pas t'épouser unh! T’es trop outrée ! Tout le monde veut t’épouser toi ! This is life ! T’es trop canon pour ne pas être épousée direct comme ça par un curé de secours dans un bar en Kansas. Maaais t’es trop modeste, tu veux pas l’avouer que t’es baaaaune. Tu penses pouvoir m’rouler un patin ? Laaa est là question. Toi tes bisexuelle, tu t’en tapes le cornichon d’embrasser une meuf. Non parce que toi tu parlais d’un bisous, sur la bouche toussa. Noooon paas, sur la joue, p’tit joueur. Bon en attendant je vais chercher un verre moi, vous voulez boire quelque chose? Good, ca fait trop longtemps qu’on t’as pas dit ça quoi. Qu’on t’as pas demander ce que tut veux boire dans un bar. VODKAA. Tu hurles limite t’es impatiente de re gouter enfin au gout de l’alcool comme il se doit d’être. Ok, j'peux monter sur l'cheval à bascule pour vous montrer qu'j'suis la meilleure à ce jeu là ou pas ? Tu te retournes vers Olive Pour lui donner un p’tit coup dans l’épaule. On l’fait à deux ? T’as gloussé comme une p’tite fille prête à faire sa connerie du soir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Mai - 12:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le cheval à bascule, le taureau mécanique, appelez ça comme vous voulez, toi, ça t'faisait pas peur. T’avais envie d’essayer. En plus t’avais la tenue adéquate et ça t’allait super bien. Tu penserais plus souvent aux p’tits shorts moulant, au débardeur à franges et aux bottines en daim. Avec le chapeau, s’il vous plait. Mango te demanda si elle pouvait l’faire avec toi. J’te préviens que si j’tombe à cause de toi, tu l’regretteras toute ta vie. pouffes-tu de rire en montant sur le tapis autour du taureau. Allez les p’tits joueurs, lancez les paris. Sortez les billets là ! lances-tu à l’assemblée autour de vous.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum