Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG2 ► Journée/nuit à Hobbiton, visite des décors - Page 9
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • TG2 ► Journée/nuit à Hobbiton, visite des décors
    Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Mar - 23:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était officiel, la journée allait définitivement être longue. Cette visite semblait déjà durer depuis des heures alors qu'elle ne l'était que depuis une heure environ. En fait, je l'ignorais, je n'écoutais pas du tout parce que cela ne m'intéressait pas. C'était ennuyant et c'était la raison pour laquelle j'avais acceptée la bouteille de Swan. Je sais pas pour toi, mais moi je risque de me créer des problèmes au dos si je vais vivre là-dedans. Ce n'était pas faux. Je reprends une gorgée, une très longue gorgée avant de redonner la bouteille à Swan. Pour une fois, je suis d'accord. Le temps va passer plus vite. Je me tourne vers elle pour ensuite regarder tout le monde autour. Décidément, il y avait des fans.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Mar - 11:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai levé les yeux suite aux remarques de Jorden. Je suis très bien comme je suis ! Je lui ai tiré la langue et Matthéo est intervenu. J'ai directement baissé la tête l'air de rien. Il est sérieux là ? Je me suis essuyée le visage l'air de rien avant de soupiré bruyamment. Je copule avec personne moi ! Et je me suis tirée.Je suis sortie de cette foutue maison parce que ça me saoulait. Putain j'avais pas envie de ça. Pas envie des tensions, pas envie des remarques, des reproches, pas envie de sous entendus, pas envie d'entendre que je couchais avec Jorden alors que j'étais plus le cas, alors que j'étais incapable de faire quoi que ce soit avec qui que ce soit. Salope de vie. C'est vraiment injuste. Je ne savais même pas comment me comporter avec eux de toute façon.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Mar - 20:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je regarde ma nouvelle copine de boisson, bien contente qu'elle ai accepté mon offre j'me ferai moins chier seule. Comment on peut sérieusement visiter ces petits bouts de trucs là ? Ok c'est joli ok c'était le décor du film mais bon ça va c'est pas non plus le truc de l'année. Bref, on ne va pas épiloguer là-dessus ça sert à rien. Je bois une autre gorgée pensant que ouais vivre là-dedans c'est juste impossible. T'as raison on va se bousiller le dos là-dedans, promis j'achèterai une maison plus grande. Je relève un peu la tête et là je vois MA garce sortir d'une des habitations un peu en rogne, WTF ? Bouges pas, je reviens avec un autre acolyte. J'adresse un petit clin d'oeil à Palmyr avant de me lever pour aller rejoindre Alexys. Bon ok cette visite est nulle à chier, mais je pensais pas qu'il y avait un truc qui pouvait te mettre dans cet état à l'intérieur des maisons. Je ne lui laisse même pas le temps de lui répondre pour la prendre dans mes bras, un câlin ça va la calmer ma petite boule de nerf. Viens plutôt avec ma nouvelle copine, ma bouteille et moi dans l'herbe! J'avais un grand sourire lui montrant Palmyr à moitié allongée dans l'herbe.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Mar - 21:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Putain ils ont vraiment réussi à m'énerver. Faut dire que c'est vraiment pas malin de la part de Matthéo d'avoir dit un truc comme ça et puis Jorden, à quoi il jouait sérieusement ? Il savait qu'il était en rogne contre lui mais non, il fonçait tête baissée. Moi, je voulais pas de tout ça. Je voulais juste profiter de la visite et ce, même si je n'étais pas fan du seigneur des anneaux. J'ai souri à Swan qui est venue me retrouver. Les mecs sont vraiment cons ! Ais-je soupiré en la serrant fort contre moi. Ca fait du bien d'avoir quelqu'un sur qui compter dans les moments là. Elle m'a demandé de se joindre à elle et une amie que je ne connaissais pas. Je me suis mise à rire instinctivement. Une bouteille tu dis ?! Oh toi, tu sais comment m'attirer ! Je te suis sale garce !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Mar - 21:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je la sers dans mes bras et visiblement ça lui fait du bien car elle me garde un peu contre elle, je serai toujours là pour elle je lui ai promis. Elle me dit que les mecs sont des cons je ne vais pas la contredire là-dessus. Des gros cons même ! Mais bon s'ils n'étaient pas là on se ferait bien chier! Je m'éloignais d'elle pour lui montrer où on se trouvait avec Palmyr et elle se met à rire direct, je la suis bien évidemment. Bah ouais je ne voulais pas être en galère comme hier à aller quémander des bières aux Eliots! La honte quoi. Allé viiiiens. Je la prends par la main et reviens vers Palmyr. Alexys voici Palmyr, Palmyr voici Alexys. Maintenant soulons nous la gueule! Je ris avant de boire une gorgée et de tendre la bouteille à Alexys.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Mar - 21:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je pouvais pas rester avec eux parce que j'allais m'énerver et finir par en prendre un pour taper l'autre. Je préférais largement sortir et le fait que Swan, ça m'a légèrement calmé. J'ai soupiré en haussant les épaules lorsqu'elle m'a dit que sans les mecs, on se ferait bien chier.Malheureusement, t'as raison ! Et j'ai accepté sa proposition, surtout qu'elle avait emmené une bouteille la connasse, le top du top. Tu m'étonnes, les Eliots c'st le mal ! Les vraies mathers tsais. Bref, je les suivis pour rejoindre son amie, Palmyr à qui j'ai souri. Ravie de faire ta connaissance ! Au moins, les Spring Break servait à quelque chose.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Mar - 22:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Swan me faisait bien rire. Elle avait ce petit quelque chose qui me plaisait bien chez elle et qui me permettait de ne pas m'ennuyer en sa compagnie. Les réponses qu'elle me donnait m'amusait également beaucoup. Puis elle me fit un clin d’œil alors que je la regardais se lever du sol pour aller voir une autre fille qui semblait vraiment énervée, mais vraiment et je me demandais quelle était la raison de cet énervement. Peut-être allais-je le découvrir plus vite que je le pensais puisque les deux se dirigeait vers moi. Ou plutôt l'endroit où Swan et moi étions assises. Je décide de me relever et je souris aux filles pendant que la mather fait les présentations. Ravie aussi de faire ta connaissance. Je lui fais un sourire en regardant Swan lui tendra sa bouteille. Tout va bien ? Osais-je demander comme la bonne Quincy que j'étais.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Mar - 15:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il était temps, il était l'heure. Sous les ordres de ta bizutrice, t'enfilais un costume d'autruche. Tu devais retrouver un bizut, un dunster. C'était ta mission, c'était ton chemin, ta destinée. Et là, cachée dans le décors idyllique, Amy devenait Autruche Women. Le changement était radical, même si sous ce déguisement, il faisait chaud. Tu sortais de ton coin, espérant que personne ne t'avais vu en sous-vêtements. Et si c'était le cas, tant pis. Puis tu commençais à marcher, fièrement. Tu trouvais ça marrant, même si c'était complètement décalé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Mar - 21:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Si j'étais ici ce n'était pas vraiment par choix, je n'étais pas un grand fan du seigneur des anneaux ou du Hobbit, j'avais vu les films mais sans en être dingue pour autant. Il fallait quand même avouer que les décors étaient sacrément beaux et que les maisons des Hobbits font rêver ! Enfin bon toujours est-il que si je m'étais tapé une heure de route pour venir ici c'était principalement pour faire mon défi de bizut. Car après avoir réussi avec brio mais nombreux autres défis, ma bizutrice bien aimée avait cette fois-ci mit la barre bien haute.
    C'est donc planqué dans un coin, que j'enfilais mon sublime déguisement d'autruche, ça devait forcément être autorisé de porter des déguisements bidon dans un décor de film après tous les acteurs l'avait bien fait eux aussi.
    J'avais galéré quelques minutes pour enfiler le déguisement dans lequel j'étais quand même un peu à l'étroit, mais malgré tout j'étais assez fière de moi, je me trouvais canon même en autruche ! À présent je devais retrouver une autre personne déguisée en autruche dans ce village Hobbit ; chose qui, si je ne m'abuse, devrait être assez simple étant donné que les autruches ça ne court pas les rues !
    Je commençais donc à faire un tour à l'extérieur, en espérant tomber sur une autruche avant de mourir de chaud.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Mar - 21:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu te baladais en autruche, tu sautillais un peu. Tu croisais des gens, qui te regardaient bizarrement. Tu les saluais, souriante. Puis tu chantais de manière enjouée. "Petite autruche, où es-tu.." Un enfant rigolait devant tes bêtises, et de le voir comme ça, ça te réchauffait le coeur. Alors t'oubliais un peu le dunster et t'avançais, t'avançais pour donner de la joie autour de toi.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum