Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG2 ► Journée/nuit à Hobbiton, visite des décors - Page 8
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    TG2 ► Journée/nuit à Hobbiton, visite des décors
    Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Mar 2015 - 18:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    POURQUOI J’SUIS LLLA HIIHHAAAAAHYAYAYAA. T’arrêtes pas d’te poser la question dans ta p’tite tête de mec un peu chelou que tu es. Faut dire que toute la journée tu tes fait chier à suivre des gens fascinés par tout ces décors que toi tu comprends pas. BAH NON. T’as pas vu les films et tout. Tu t’sens un peu seul quoi ! M’nfin.. C’qui est bien c’est qu’avec cette soirée t’as peut être un peu de chance d’oublier ton ennuis d’la journée. Tu décides de faire le thug et de rejoindre Alexys et Matthéo, le sourire aux lèvres. Pour toi, tout est oublié de votre p’tites histoire avec Matthéo. Enfaite tu t’en souviens presque plus, du moins la moitié alors… T’espères juste pas te prendre une droite dans la gueule alors que toi tu viens en paix. Tu jettes un œil à Matthéo et sa boue sur le visage. Charmant ! Moi aussi j’en veux bien tiens ! J’ai jeté un p’tit regard à Alexys, l’air de rien. Mais fait toi plaisir Carpenter !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Mar 2015 - 20:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    T'étais comme une gamine devant un énorme parc d'attraction construit de bonbons. Voilà, c'était là, devant tes yeux. Ils brillaient, on y observait des étoiles danser, sans cesse, avec ivresse. T'étais plongée dans ce décors, celui d'une trilogie que tu connais plus que bien. En grande cinéphile, tu prenais soin à lire chaque petite fiche. De prendre des photos de l'endroit, pour peut-être, en faire un collage plus tard. Tu prenais des notes dans un petit carnet noir, tu t'inspirais de l'ambiance, de tes sentiments. Puis comme une enfant, trop rêveuse, trop ailleurs, tu soufflais bruyamment. "Je veux vivre ici."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Mar 2015 - 23:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Dans le fond je ne sais pas vraiment ce que je venais faire ici n'étant pas une grande fan du seigneur des anneaux. Sûrement plus pour admirer le paysage que pour me prendre pour un hobbit. Mais j'avais retenu la leçon de la veille car cette fois ci je n'étais pas venue sans ma bouteille perso remplie de vodka et jus d'orange pour faire genre dans une bouteille en plastique. Je trouvais ces petites maisons plutôt rigolotes mais avant d'aller les visiter je préférais m'étaler dans l'herbe en sirotant un peu de mon mélange, j'aurais bien le temps de jouer la touriste plus tard. Je me tourne légèrement sur le côté et découvre une jeune femme (Palmyr) assise à côté de moi, je n'avais même pas fait attention à sa présence j'suis grave. Tiens, bois un coup ça te fera du bien. dis je en lui tendant la bouteille.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Mar 2015 - 16:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais fini par écraser fièrement de la terre sur le visage de Matthéo en lui avouant que c'était bon pour la peau. Je souriais de toutes mes dents et de plus belle lorsque Leyna me félicita. Je te remercie !! C'est à ce moment même que Jorden apparut. Moi je souriais mais bon, c'était pas vraiment la même chose pour Matthéo. Je savais que c'était pas tout rose entre eux et je me demandais si Jorden se rappelait de ce moment précis. Parce que faut l'avouer, c'était vraiment étrange comme situation, presque gênant. Salut ! Je souris avant qu'il ne me demande la même chose. Ok, faudra pas le dire deux fois. Je me penchais pour attraper de la boue et écrasais cette dernière sur le visage de Jorden. Tes désirs sont des ordres ! Bah ils étaient beaux comme ça tout les deux !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Mar 2015 - 20:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Paraît-il que les masques de boue c’est bon pour la peau non ? En plus cette boue elle doit être magique tu vois. Elle vient du pays des p’tits bonhommes aux pieds chelous.. Si celle là elle te fait pas du bien hein ! Je comprends plus rien moi. Tu lui demandes à cette belle Alexys de te couvrir le visage de la même substance que Matthéo s’est prit dans la gueule. Tes désirs sont des ordres ! Elle t’a foutu une grosse couche sur gueule. Un p’tit sourire se dessine sur tes lèvres. Maintenant j’peux te dire bonjour ! t’as écarté tes bras pour l’enrouler contre toi et bien coller ta joue à la sienne. VOUALAAA.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Mar 2015 - 21:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai clairement merdé sur ce coup. Je pensais pas que Jorden pouvait être aussi intelligent. Dans ma tête, il avait seulement envie de se ridiculiser, c'était surement son trip du moment. A moins qu'il veuille soutenir Matthéo, lui montrer qu'il était de son côté mais non, rien de tout ça. Jorden, il avait bien réfléchi à tout cela et bien évidemment, c'est moi qui me faisait avoir. Je secouais la tête négativement lorsqu'il précisa pouvoir me saluer maintenant. Je grimaçais légèrement mais, il réussit à me prendre dans ses bras, collant sa joue contre la mienne. Je n'y mettait vraiment pas du mien, tentant tant bien que mal de l'écarter. Putain je vais te tuer Shark ! Je vais vraiment te tuer ! Quel petit con, j'y crois pas qu'il ait osé faire ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Mar 2015 - 22:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un sadique ce meeeeec. Un fourbe j’te jures. T’aurais très bien pu te rouler toi même dans ta boue dégueulasse, te couvrir tout seul, en jeter directement sur elle, mais non c’est mieux de passer par le contact physique non ? T’en profites pour lui faire un câlin, la coller contre toi parce que.. T’as beau dire tout ce que tu veux, tu restes un mec, un mec qui veut des meufs contre lui sérieux ! T’es tout content, t’es fier de toi. Tu fais un gros sourire après lui avoir dégueulassé la gueule à ton tour. Putain je vais te tuer Shark ! Je vais vraiment te tuer ! Tu m’aimes trop ! Que ce soit en amour, amitié.. Qu’importe. Elle t’aime trop pour te tuer t’façons. Elle aime trop ta façon d’être con ! M’fait pas la gueule demain grâce à moi tu sera encore plus belle !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Mar 2015 - 23:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Lorsque j'ai lu le planning pour le Spring Break, j'avais rebroussé le nez en lisant Journée/nuit à Hobbiton et visite des décors ne sachant pas trop ce que cela pouvait être. Puis, j'avais finalement compris. J'avais compris que c'était relié à l'univers du Seigneur des Anneaux. Le film que je n'avais jamais écouté et que je n'avais tout simplement pas l'intention d'écouté. J'étais une inculte et je le savais que cette visite allait m'emmerder. C'était inévitable. Alors, lorsque vint le temps de visiter les petites maisons où je devrais courber le dos pour pouvoir entrer je décidais que non. Que j'allais m’asseoir dans l'herbe et patienter jusqu'à ce la visite de ces petites maisons se termine. Tiens, bois un coup ça te fera du bien. Dit la jeune femme (Swan) qui venait de s'asseoir près de moi. Merci. J'attrapai la bouteille et portai celle-ci à mes lèvres. Au goût, je savais que ce n'était pas du jus d'orange. Tu ne vas pas visiter ces superbes maisons. Elles me donnent envie de vivre à l'intérieur. Le niveau de sarcasme dans ma voix était probablement trop élevé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Mar 2015 - 23:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je passe ma bouteille à Palmyr, elle m'a l'air cool et puis on s'est échangé nos prénoms tout à l'heure alors je crois que je peux lui faire confiance pour qu'elle me rende ma bouteille après. Derien, prends une looooongue gorgée surtout. Avec le soleil qu'il y avait ça allait vite nous tourner la gueule mais moi c'est ce que je voulais, j'attendais que ça pour aller faire de la merde après. Bah si justement, j'fais venir mon agent immobilier dès demain pour en acheter une. Tu pourras être ma colloc si tu veux. Oui, ça allait être drôle aujourd'hui. Je reprends la bouteille et en rebois une grande gorgée. Tu sais quoi ? On va finir ça et puis ensuite on ira dans ces petites maisons et on se cachera pour leur faire peur à tous. Car j'sens que sinon on va se faire chier. Ouais c'est vraiment ce que j'avais envie de faire, j'me voyais vraiment pas visiter ça en mode sérieuse, impossible.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Mar 2015 - 7:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Putain c'est quoi ce merdier quoi, quelle connerie venait de lui passer dans la tête à la Carpenter, alors que la photo venait d'être prise voilà qu'un charmant tas de boue, enfin charmant tout est relatif, se retrouva sur ma tête, mon visage, elle étalait bien avec une certaine cruauté. Ouai tu prends soin de ma peau et gratuitement en plus ... j'en déduis que j'ai même pas le droit de me plaindre, qu'avec toi tout part d'un bon sentiment ? dis je en fronçant les sourcils, elle allait me le payer, la vengeance serait encore pire. Leyla était même d'accord avec elle, super, malheuseument que Billie n'était pas proche sinon j'aurais une alliée de taille. Et il ne manquait plus que cela Jorden entra dans la danse, même si j'avais aujourd'hui de plus gros soucis que Jorden dans la même pièce que moi. De la boue dans la gueule, un câlin entre les deux amants enfin je ne sais même pas trop. Vous êtes carrément tarés ! Mais si vous pouviez vous abstenir de copuler devant moi ça m'arrangerait .... Oui ils étaient peut être pas fait pour être ensemble mais je savais qu'ils avaient du mal à se résister tout de même.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum