Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG2 ► Journée/nuit à Hobbiton, visite des décors - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • TG2 ► Journée/nuit à Hobbiton, visite des décors
    Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Mar - 0:01:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pardon ? J'ai fait les gros yeux. T'as cru que je ronflais ? Non n'importe quoi ! Je ronfle pas moi ! Ais-je bougonnais en croisant les bras avant de demander d'un ton très sérieux ce qu'il s'était passé avec Talya pour qu'elle soit aussi énervée. Apparemment, ils se sont bien engueulés. En même temps, après ce qu'il m'avait raconté, je pouvais le comprendre. Qu'est-ce que tu lui as dit ? Pour qu'elle soit aussi énervée. J'ai légrement soupiré quand il a parlé de Jorden parce que je sais que ça s'arrangera jamais entre eux comme avec Sally d'ailleurs. Moi, c'était parti en couilles mais finalement, j'avais réussi à rattraper les choses de tous les côtés. J'ai prévu de faire comprendre à Jorden qu'on est pas fait pour être ensemble... même s'il le sait déjà j'en suis certaine. Et je vais essayer de récupérer Zakhar... je crois. En gros, je vais me tenir à carreaux ! Et toi ? J'ai relevé la tête vers lui pour savoir ce qu'il avait prévu de veau.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Mar - 0:14:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Pourquoi décider de visiter les lieux où avaient été un film que je ne connaissais absolument pas ? Je l'ignorais. Sans doute pour changer d'air. Profiter du voyage et des nouvelles activité que la Nouvelle Zélande avait à nous offrir. Aussi peut-être cet espoir de faire de nouvelles connaissance étant donné que je connaissais presque personne. Sauf ce garçon dont j'ignorais même le nom (Adriel). Toute ce que je savais c'est que je l'avais croisé à quelques reprises gelé comme une balle. Un véritable Mather me disais-je à l'époque. Mais aujourd'hui sa présence m'intéressait. Il avait peut-être quelque chose qui pourrait m'aider à aller mieux. Je m'approchais donc de lui jusqu'à temps de me trouver assez près pour qu'il m'entende. Toi aussi tu te sens seul ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Mar - 1:55:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je continuais de marcher, l'air de rien, faisant mine que j'attendais quelqu'un. Après tout, il allait bien arriver quelqu'un que je connaissais, non ? J'étais pas l'seul con qui était venu ici dans mes amis. Mais alors que j'regardais quelque chose, une voix m'avait sortie de mes pensées et m'avait presque fait sursauter. Je me retournais pour faire face à une belle brune. (Leyna) Je l'avais déjà vu dans Harvard, même si je ne connaissais pas son prénom. « Totalement. Mais maintenant, on est deux. » rétorquais-je un sourire en coin accroché aux lèvres. Dragueur professionnel, bien évidemment, je ne pouvais pas m'en empêcher. « Je m'appelle Adriel et toi ? » demandais-je en souriant, continuant d'observer la pièce. Maintenant, je me foutais bien que quelqu'un arrive, j'étais plus seul, c'était le principal.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Mar - 2:41:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Quand Solveig m'a parlé de ce voyage en Nouvelle Zelande pour le Spring Break. Je me suis dit sur le coup, autant aller dans les Hampton's à nouveau. Mais finalement pourquoi pas, Ce qui me surprenait c'était les Montagnes qu'on pouvait voir de la vue de l'Hôtel cela donnait envie de faire de la randonné sur le coup, bien que je suis passer par l'acceuil pour partir a la visite de Hobbiton, j'observa un petit étandoire où était disposais des goodies et des cartes postales. Quand une me fit de l'oeil comme un Furoncle sur une poitrine trop parfaite. C'était des montagnes, j'en ai saisi une et on pouvait voir au dos "Voici la colline: Taumatawhakatangihangaoauauotameteaturipukakapikimaungahoronukupokaiwhenuakitanatah" J'essayais de la lire, mais impossible c'est comme lire dans le noir. Une fois arrivé à Hobbiton je suivais le groupe sans trop vouloir le suivre, j'observais les décor tel un artiste... Cela me rapellait le Musée Marvel que j'avais visiter avec un de mes neveux à Los Angeles... De quoi faire perdre la boule ! et la boule je la perdis vite c'est alors que sans le vouloir je bouscule Adriel sans trop comprendre ce qui se passe je plaqua mes mains sur ses joues et lui roule une grosse pelle à la Russe, vas savoir surement trop enthousiaste ou ai-je trop abuser de Pina colada à l'hotel. Cela dit remarquant ma connerie je pensais que c'était Tate ! : « Oh pardonnez moi je vous ai prit pour un autre! » Je m'ecarte assez facilement pour disparaitre dans la foule me cognant la tête avec mon fassicule du Hobbiton : " Mechant Chuck t'es bête comme tes pieds! " disais-je en répétition avant de quitter la foule pour aller visiter le Hobbiton seul.

    OUT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Mar - 6:28:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    À première vue, il n'avait pas beaucoup de fans de Hobbiton parmi les Eliots ce qui était dommage, peut-être je pourrais organiser une soirée LOTR pour remédier à la situation. Au moins, j'étais tombé sur deux Eliots que j'adorais vraiment, ouais deux Eliots parce que je considérais Nemo comme Eliot alors qu'il allait l'être officiellement lundi. Je répondis au poisson-clown: ''Oh mais la ferme! Tu as plus la chance de faire Bilbo, moi je suis plus du prince Aragorn dans le Seigneur des Anneaux.'' Ensuite, je donnais un câlin à Georgina et lui dit: ''Ma petite soeur de coeur, tu me rends fier à te voir ici, ouais c'est sûr mais à Jersey, il y avait plus de bons goûts parmi les visiteurs.''Une petite remarque chiante sur le nombre élevé de Mathers qui était présents aujourd'hui. On suivait le groupe comme tout le monde quand on nous indiqua les maisons des hobbits et qu'on pouvait les visiter. Je dis aux autres bleus: ''Essayons d'y aller tous les trois à l'intérieur.'' Pendant ce temps, je vis d'autres visages familiers, saluant de la main Talya et Billie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Mar - 10:59:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais déjà très heureuse de partager ce moment avec Nemo, je trouve que ça présence est une bouffé d'aire frais, il est vraiment génial.
    L'arrivé de Tate a replis mon coeur de joie, ses bras de grand frère m'avait manquer son calin fut donc accepté avec la plus grande joie.
    Je trouve que tu es un peu trop blond et moins poilus qu'Aragorn quand même, petit éclat de rire, Je n'aurais rater ça pour rien au monde, étant une grande fan j'espérais qu'il nous organise une journée tel que celle-ci et c'est chose faite.
    Tu as raison pour Jersey, mais faut dire que sur le coup je les avait oublié.
    (en parlant des Mathers)
    Nous continuons de suivre le groupe, la visite des intérieur des petites maison fut permise alors autant en profiter,
    ''Essayons d'y aller tous les trois à l'intérieur.''
    Bien sur jeune homme, je te suis avec joie.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Mar - 11:29:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pour le coup je préférais rester avec Talya, surtout pour essayer de lui remonter le moral, et c'est en visitant l'envers du décor que je me disais que je pouvais peut-être lui remonter le moral. "Bon écoute moi, on va oublier ce bourreau des coeurs pour l'instant et profiter de cette magnifique journée. Regarde un peu où on est, ce serait vraiment bête de ne pas en profiter!" que je faisais à Talya, ouvrant grand mes bras pour lui montrer à quel point les paysages étaient magnifiques. On était prêt des maisons des hobbits et j'avais vraiment envie d'y mettre les pieds pour voir à quoi ça ressemblait, apercevant le signe de la main de Tate, j'eus une idée. J'attrapais la main de la jeune femme, décidant de l'emmener vers le groupe des Eliot "Viens suis moi." fis-je un grand sourire aux lèvres avant de rejoindre Tate, Nemo et Georgina, même si le premier contact avec cette dernière était mal passé. "Toc,toc, on peut entrer nous aussi ? "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Mar - 11:40:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

    « Je suis désolée Bilie, j'aurais mieux fait de ne pas m'approcher, je vais rentrer à l'hôtel, je verrais plus tard pour vous rejoindre... Ne t'inquiètes pas ! » Je sentais que j'allais passer ma journée à devoir expliquer ma sale tête et je n'en avais pas envie, et puis j'étais triste oui mais je n'avais que ce que je méritais et je ne voulais pas que les gens me prennent en pitié, alors rentrer c'était surement mieux oui... Et peut être que je ressortirais en charmante compagnie pour me changer les idées... Oui mon Isou c'était bien à lui que je pensais.

    OUT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Mar - 11:47:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n'avais pas réussi à retenir Talya, je me sentais totalement désemparée et surtout encore plus mal à l'aise... Je fixais les trois Eliot et me retournais vers une Talya qui rentrait à l'hôtel, toute seule. "Bon...eh bien j'ai l'impression que ça sera que moi en plus dans cette charmante petite maison. Enfin si vous voulez bien de moi évidemment, sinon suffit de demander et je vous laisse entre vous." fis-je un peu dépitée et très gênée surtout... Donc du coup j'attendais une réponse de Nemo ou même Tate et restais près de la porte de la petite maison.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Mar - 12:10:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon allez la visite était ouverte, c'était le moment ou jamais de rentrer dans les mystères du tournage et se remémorer ces grands instants de cinéma. Non tu es une princesse, même ton caca sent la rose c'est dire ! On s'est embrouillé c'est tout je t'expliquerais dans un endroit un peu plus intimiste ... tu me suis, on part à la découverte ? dis je en lui prenant la main pour rejoindre le groupe, les Eliots d'un côté qui semblait être totalement snobinard normal après tout et Billie. Zak, reconquérir Zak, une idée géniale qu'elle venait d'avoir il fallait l'avouer. Je suis de tout coeur avec toi en tout cas ... et te voir heureuse c'est plaisant, il aurait du revenir plus tôt ! Et ben moi j'ai rien prévu, juste de quoi profiter des soirées et ne pas me prendre la tête ... Je fais l'ouvreur au cas où une horreur démarque comme par magie. dis je en passant devant, tout en lui tenant la main, me baissant un peu c'était assez petit comme lieu.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum