Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG2 ► Journée/nuit à Hobbiton, visite des décors - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal

    TG2 ► Journée/nuit à Hobbiton, visite des décors
    Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Fév - 17:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors que j’observais avec attention le paysage, en sentant cette légère prise dans mes cheveux, je senti quelqu'un passé son bras autour de mes épaules, je me tourne surprise, Oh c'est toi Nemo, je lui fis la bise, ça me fais vraiment plaisir de te voir ici, hé non du te trompe je pense que je suis plus proche d'une elfe je te laisse le plaisir de faire le Hobbit, ou le nain tiens dis-je en rigolant de bon coeur. Tu es aussi un grand fan ou tu as tout simplement voulus venir profiter de la beauté des décors?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Fév - 17:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aragorn, peu original il fallait l'avouer tout le monde était plutôt fan de ce mec, comme si il avait un charme fou. Enchanté Billie ... tu pourrais presque me faire rougir car je suis peut être pas super beau mais pour être brin je crois que y a pas de soucis ! dis je en affichant un sourire joueur comme si nous nous connaissions, comme quoi le Spring Break avait un effet décontractant sur les étudiants d'Harvard. Puis la deuxième jeune femme, se présenta à moi, j'allais devoir faire gaffe car entourée de femmes ça risquait d'être drôle et je craignais pour ma fête. Enchanté Leyla ! Vous avez prévu quoi pour votre Spring Break ? Même si pour toi Addi heureusement que y a pas de neige, et tout ... dis je en esquissant un petit sourire moqueur, même si c'était gentillet, peut être qu'elle préférait le ski de mer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Fév - 17:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    " Qui te dis que je parlais de toi ?" fis-je taquine avant d'apercevoir Nemo qui était allé directement voir la brune qui ne voulait pas se mêler à nous, genre il m'avait pas vue. Alors ouais j'étais un peu vexée et je décidais de me venger gentiment, surtout pour lui montrer que j'étais là.
    "Excuse moi Matthéo, je reviens." que je faisais au beau brun avant de me diriger vers mon ami d'enfance et donc la brune qui était avec lui. "C'est sur qu'il ferait un beau hobbit notre Nemo, déjà qu'il est pas bien grand..." fis-je en m'incluant dans la conversation, mais surtout pour taquiner mon ami. "Comment vous allez vous deux ? Prêts à passer une super journée ?" que je leur demandais, mettant une tape amicale dans le dos de Nemo.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Fév - 18:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je taquinais gentiment Nemo quand une fille se mêla à notre conversation, je sourie à sa réponse, c'est vrai qu'il n'est pas très grand, mais étant petite ça passe encore pour moi.
    Je vais très bien merci, je suis Georgina Larsen enchantée lui dis-je en lui tendant une poignée de main. Oh oui je suis plus que prête dis-je avec le sourire. Et toi tu es prête pour ce début d'aventure en Terre du milieu?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Fév - 18:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A peine tu posais ton bras autour de son épaule que Georgina se tournait vers toi, et tu riais à sa remarque, secouant ta tête négativement. « Oh non merci ! Sur ce point la, je te rejoint complètement : les elfes sont tellement plus classes et sexy. » Il suffisait juste de jeter un oeil à Legolas et boum, tout le monde fondait immédiatement, c'était obligatoire. Ou même à son père, parce que lui c'était le roi du Fabulous avec son air supérieur, sa carrure élancée et sa couronne de bg. Tu haussais en suite un peu tes épaules. « Grand fan non. J'ai beaucoup aimé les films mais je pourrais pas te raconter la saga sans faire d'erreurs. Par contre ces décors... Magique. » Tu répondais, tes yeux se baladant sur l'immense verdure devant vous. T'entendais ensuite derrière ton dos une nouvelle remarque sur tes capacités à être un Hobbit, d'une voix que tu connais depuis jeune que trop bien, et tu faisais un grand sourire quand tu voyais ton indienne à tes côtés, riant un peu quand elle te tapait dans le dos mais tu venais tout de même embrasser fortement sa joue. « Je te ferais remarquer qu'être petit ça à bien plus d'avantage qu'être un gros pas beau. » Tu lui tirais la langue comme un gamin puis tu acquiesçais ensuite, attendant que ton amie Eliot se présente avant de parler. « Ça va super bien, je m'en prend déjà plein les yeux. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Fév - 18:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nemo riais à ma remarque,puis il me dit « Oh non merci ! Sur ce point la, je te rejoint complètement : les elfes sont tellement plus classes et sexy. »
    T'imagine si on comparer le seigneur des anneaux à nos confrérie ça donnerait,les Eliot des elfs logique après tout et les Mather de simple nain répugnant, je rie au éclat et de bon coeur à ma remarque.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Fév - 19:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu hochais vivement ta tête quand Georgina comparait votre confrérie aux elfes, si jamais vous deviez trouver vos équivalents dans la saga, puis tu réfléchissais, tapotant un doigt sur ta bouche. « Mh je sais pas... tu commençais à dire, avant de la regarder. Certains sont canons, franchement, qui oserait dire non à Kili hein ? Pas moi. » Tu finissais en lançant un petit clin d'oeil au filles. Kili était vraiment trop canon – même Fili et Thorin pour le coup passait trèèèès bien - et t'as toujours pensé que Legolas et lui devaient laisse l'autre meuf elfe tranquille qui était trop chiante afin qu'ils se mettent ensemble, en mode couple elfe/nain trop sexy.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Fév - 19:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    La visite de la ville des Hobbits me bottait vraiment c'est pourquoi même malade j'avais décidé d'aller me promener. Alors que j'observais les paysages je vis un groupe d'étudiants duquel je me rapprochais, c'était toujours mieux d'être à plusieurs que d'être seule. Je n'avais l'air de connaitre personne jusqu'à reconnaitre la voix de Matthéo. Mon dieu pourquoi m'étais je rapprochée ? Mais il était déjà trop tard, j'avais gentiment salué tout le monde : « Hey tout le monde ! Vous allez bien ? » Oui je me tapais l'incruste, espérant ne pas trop déranger tout le monde.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Fév - 19:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Mais si Eugene, ramène ta poire, ça va être dément ! On pourra se moquer des petits bonhommes qu'on croisera là-bas et surtout t'auras l'occasion de visiter un décor d'un film et t'en vanter pendant des semaines ! Là, à partir de ce moment-ci, Grace avait réussi à convaincre l'éternel insatisfait de service de se joindre au voyage. Mais il n'avait pas prévu de dormir dans une auberge assez bof entouré de fans de la première heure du Hobbit. Ce mot n'arrêtait pas de ressortir et chaque fois qu'il l'entendait, c'était comme un clou qu'on venait lui enfoncer toujours un peu plus dans son crâne. « Dis moi qu'on boit bientôt, j'vais plus supporter ces midinettes bien longtemps » confia-t-il à Mattéo, seul personne digne d'intérêt à ses yeux. Après un court moment de réflexion, il dût réajuster ses propos. « C'est vrai que toi les midinettes, tu kiffes » se désespéra-t-il, sachant d'or et déjà qu'il ne trouverait pas en lui un allié. Ah tiens, il n'était pas seul. Il accorda donc un joli sourire tout éclatant à Adisson et Talya. Tiens mais .. « C'est pas toi la meuf qui s'était fait tapée dessus y'a un moment ? » demanda-t-il, maintenant nettement plus intéressé par l'événement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Fév - 19:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Billie avait un petit sourire que j'aimais bien, elle semblait cool et totalement joueuse comme moi, alors qu'elle était déjà partie je n'avais même pas eu le temps de répondre. Me retrouvant alors avec Addison et Leyla, je regardais un peu autour de nous, alors qu'Eugene faisait son apparition. J'ai de quoi te faire plaisir dans mon sac si tu veux tant que tu me sautes pas dessus avec les yeux en coeur ça me va grand fou ! Oui un bon Mather, qui plus est en SB ne pouvait pas sortir sans une bonne bouteille. Puis il porta son attention sur Talya, merde qu'est ce qu'elle faisait là en face de moi ... J'essayais de me contenir un peu pour ne pas repartir en guerre mondiale.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum