Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG2 ► Journée/nuit à Hobbiton, visite des décors - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
    Voir le deal

    TG2 ► Journée/nuit à Hobbiton, visite des décors
    Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Fév - 20:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais l'impression que ça faisait une éternité que je n'avais pas revu mon indien préféré, et avec le Spring Break je comptais bien passer du temps avec lui. Il tapait la discut avec Georgina donc, que je saluais poliment, mais sa façon de descendre les Mather ne me plaisait pas plus que ça. Je fixais Nemo " On s'retrouve plus tard mon chou." que je lui faisais en l'embrassant sur les deux joues et retournais vers Matthéo avec qui le courant passait plutôt bien. Il était déjà en compagnie de deux nouvelles personnes, Talya que je connaissais de la Dunster House et un autre garçon que je ne connaissais pas du tout. Je regardais Matthéo, encore le sourire aux lèvres "J't'ai pas trop manquée ? " fis-je presque hilare alors que je saluais les deux autres arrivés "Salut vous deux, pour ceux qui ne me connaissent pas encore, moi c'est Billie, ravie d'vous rencontrer."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Fév - 20:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    « C'est à moi que tu demandes ça Eugène ? » Le mather venait de poser une question ayant l'air de s'adresser à moi. Est ce que je m'étais faite tapée dessus ? Non alors cela m'étonnait mais peut être que la rumeur sur le vol de mon sac à main s'était rependue et que le téléphone arabe avait fonctionné déformant tout au fur et à mesure. Je jetais un regard à Matthéo sans trop insister mais nos deux regards se croisèrent. Je ne manquais donc pas de porter mon attention sur Billie une dunster afin de ne pas accorder à ce qu'il restait de mon meilleur ami, une trop grande importance même si la demoiselle avait l'air plutôt proche du beau mather ce qui ne fit que me rendre encore plus mal à l'aise. Finalement je préférais me taire, j'aurais même préféré faire marche arrière et ne pas venir vers eux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Fév - 21:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'amie de Nemo nous dit au revoir en me lançant un regard pleins de mépris, hé bien si ça lui fait plaisir pour ma part rien ne gâchera mon séjours. Nous décidions avec Nemo de commencer à nous promener au niveau des décors des maison des Hobbits, les détails sont remarquable, rien n'est laisser de côté.
    C'est vraiment très beau il y a rien à dire à ce niveau là.
    J'espère que ça ne t’embête pas d'être ici avec moi, tu peux retrouver tes amis si tu le souhaite, ils ont l'air tout à fait charment
    Dis-je avec une grande ironie.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Fév - 21:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors que la tension était à son comble entre Talya et moi, je n'osais même pas regarder en sa direction, il valait mieux après tout. Mais rapidement Billie était réapparue comme si de rien n'était avec une petite phrase perçante. Si on considère qu'on se connaît depuis dix minutes, que tu en as passé quatre loin de moi ... tu m'as terriblement manqué ! dis je en lui lançant un clin d'oeil joueur et taquin, on allait bien s'entendre il n'y avait pas de doute là dessus. Puis je posais mon épaule sur celle de Billie peut être que mon subconscient voulait faire enrager Talya, mais bon pas que. Je regardais ensuite Addi, Talya et Eugene qui se mettaient à discuter sur une histoire dont je n'avais jamais entendu parlé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Fév - 21:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne savais pas pourquoi j'avais voulu participer à cette visite, sûrement car j'avais vu tous les films et que j'étais un grand fan. Je m'approchais, mais je ne connaissais absolument personne. Vive la solitude quoi. Du coup, je marchais tout seul, comme un idiot. Je n'aimais pas la solitude et j'espérais vraiment que quelqu'un arriverait bientôt. Surtout qu'il y avait un petit groupe, ils avaient l'air de tous se connaître alors j'me sentais vraiment con. J'observais l'endroit, l'air de rien. C'était quand même vraiment canon par ici et j'étais bien content de pouvoir voir ce genre de choses. J'aimais le SB pour ça. Et aussi car on pouvait faire la fête tous les soirs, mais bon, c'était encore autre chose ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Fév - 21:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne connaissais pas l'histoire entre Talya et Matthéo, mais j'avais l'impression d'être de trop entre les deux jeunes... Je ne voulais pas qu'il y ait de tension et lorsque Matthéo se posa contre moi, je me doutais que ça ne plairait peut-être pas à Talya. Je fixais Matthéo et lui demandait donc ce qui s'passait entre les deux, parce que oui malgré moi j'étais bien trop curieuse.
    "Dis il s'passe quoi entre vous deux pour que vous soyez tous les deux mal à l'aise ?" osais-je enfin demander, puisque dans tous les cas je ne voulais pas foutre la merde entre les deux jeunes.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Fév - 21:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Damn it aujourd'hui on va à Hobbiton. Ok, jusque là, ça va. Mais, c'est pour visiter, visiter les lieux car c'est ici que le Seigneur des Anneaux et compagnie ont été tournés. Le problème, c'est que moi, je suis une inculte de la vie. Je regarde jamais la télé. Je connais de nom oui mais, je n'ai jamais vu cette saga. Mais bon, j'ai envie de bouger alors, je dis rien, je fais comme si ça m'intéressait, comme si je connaissais et je me rends sur le lieu de rendez-vous. J'ai alors que j'aperçois Matthéo au loin accompagné d'un petit groupe dont je ne connais personne, je crois. Tant pis, je m'approche par derrière, passe mes bras autour de son cou pour me percher sur la pointe des pieds et dépose un gros bisou sur sa joue avant de le lâcher. Je l'ai lâché et j'ai souri de toutes mes dents.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Fév - 21:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Je trichais peut-être aujourd'hui mais j'avais vraiment envie de visiter l'endroit mystique qui avait accueilli Lord of The Rings et le Hobbit, étant fan de LOTR. J'avais déja orévue de faire la visite avec Andrew demain mais je me joignais volontier aux autres étudiants de Harvard qui allait visiter les décors. J'étais à la recherche de personnes que je connaissais en même temps, je prenais mille et un cliché, ca allait être des supers souvenirs de vacances! Je me promettais même de faire un saut dans une boutique souvenir pour acheter un morceau de la Terre du Milieu. J'aurais un avantage sur Andrew quand on allait faire la visite, pour une fois que je pouvais devancer mon boulet de meilleur ami. J'entendis des voix familières et trouva Nemo et Georgina. J'allais les rejoindre et dit aussitôt: ''Mes petits hobbits! Je savais pas que vous êtiez fan!''
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Fév - 22:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    J'étais vraiment, vraiment heureux de revivre le Spring Break. A mon sens c'était un second souffle, une manière de prendre des vacances après des mois plutôt hard. Revêtir des affaires légères pourtant enfouie bien au chaud dans les placards depuis des jours et des jours. Reporter ma veste en cuir, mes shorts, se réveiller le matin avec le soleil, la chaleur, gosh que c'est bon sérieusement. D'humeur à découvrir de merveilleux paysage, j'avais fini par faire partie de cette journée e tnuit à Hobbiton pour visiter les célèbres décors des Seigneurs des anneaux. Je n'étais pas un fan absolu, j’atterrissais ici sans grande conviction par rapport au film. C'était histoire de faire un tour, un long tour.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Fév - 22:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    En tant que grande fan de J.R.R. Tolkien, Lunaria était aux anges. Jamais elle n'aurait cru pouvoir réaliser un des ses rêves les plus chers, celui qui était de visiter le lieu de tournage de The Lord of the Rings and Te Hobbit. Ce Spring Break ne faisait que commencer et déjà elle voulait arrêter le temps et ne plus jamais repartir. Tout visitant les décors avec les autres membres du groupes, elle prit de centaines de photos et sautillait toute heureuse. Elle aurait vraiment aimé vivre dans l'une de ces petites maisons. Après un petit selfie tout mignon avec son smartphone, la danoise, timidement, s'avança vers un Mather (Adriel) qu'elle ne connaissait que de vue. Elle voulait une photo d'elle en pied devant un des décors.

    " Excuses-moi... Tu veux bien me prendre en photo devant ce décor... s'il te plaît ?"

    Toute gênée, elle lui tendit son gros appareil en espérant qu'il réponde positivement.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum