Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG2 ► Journée/nuit à Hobbiton, visite des décors - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    TG2 ► Journée/nuit à Hobbiton, visite des décors
    Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Fév - 22:34:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu faisais un signe de la main à Billie en souriant quand elle rejoignait l'autre petit groupe, et tu reportais ton attention vers Georgina, la suivant en regardant les décors, prenant des photos ci et là. « Ouais, c'est presque irréel de se retrouver parmi ces décors. » En tout cas c'était l'impression que tu avais, tu regardais tout autour de toi et tu voyais des scénes des films et t'arrivais pas à te dire « ouah, c'est vrai, j'y suis bien ». Tu haussais ensuite un sourcil, plissant tes yeux en regardant l'Eliot. « Non, ça me dérange pas, j'essaie un peu de connaître tous les Eliots et c'est un bon moyen de créer des liens. » De toutes manières, tu ne les connaissais pas vraiment les autres, y avait que ton amie d'enfance que tu connaissais. « Mais Billie est vraiment cool, on se connait depuis petit. » Parce que tu sentais son ironie déplaisante et que ta pote elle était vraiment trop sympa. Tu riais ensuite à l'approche de Tate, faisant un grand sourire à son arrivée. « C'est toi le Hobbit, tu ressembles plus à Bilbo que nous. » Tu avouais dans un clin d'oeil. « Difficile de ne pas être fan devant d'aussi beaux paysages. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Fév - 23:02:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si Nemo le dit alors cela doit être vrai, ce n'est peut être qu'une mauvaise première impression, après tout on était pas là pour ça, je change mes idée en un instant en continuant à regardais le décors et la beauté de ce paysage.
    Tate venais de nous rejoindre c'était un plaisir de le voir, Tate est vraiment le frère que je n'ai jamais eux, je l'adore vraiment. Je rie au éclat sous la réponse de Nemo, je confirme Nemo , dis-je en fessant un sourire taquin à Tate. Ca me rappel presque Jersey Tate tu trouve pas, de tous nous retrouver comme ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Fév - 23:05:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors que je ne voulais pas me prendre la tête pour la journée entière dans les studios de Aragorn, le plus grand fantasme de Miss Billie, il fallait que j'arrive à passer au dessus, alors quand Billie me posa la question, j'esquissais un grand sourire. Rien nous avons juste eu quelques désaccords mais maintenant chacun fait sa vie comme on dit ... vaux mieux être seul que mal accompagné. dis je en lui adressant un clin d'oeil. J'étais en train de nous cramer devant certains qui connaissaient la relation que nous formions avec Talya mais peu importe, qui sème le vent, récolte la tempête. Puis des mains dans mon cou, puis les lèvres sur la joue, je me tournais pour voir Alexys, ma chérie la plus belle. Quel honneur Madame la Vice Présidente ... mais ne me dit pas toi aussi que tu fantasmes devant Aragorn !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Fév - 23:12:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

    « Entre lui et moi ? » Demandais je à Bilie en désignant Matthéo mais celui ci ne tarda pas à répondre à ma place. Enfin il répondit pour nous et d'une manière qui ne put m'empêcher de m'éloigner. J'avais trop mal au coeur pour rester là et je n'avais aucune envie qu'on vienne me prendre en pitié, qu'on vienne se mêler de notre histoire, je ne voulais pas laver mon linge sale en public. Je ne pus m'empêcher de marmonner dans ma barbe en faisant semblant de regarder vers les habitations hobits alors qu'Alexys venait d'arriver : « Ouai mieux vaux être seule que mal accompagnée, t'as raison... »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Fév - 23:17:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Moi, j'arrive comme une fleur, comme d'habitude. Il semble avoir de la tension dans l'air enfin, je ne le comprends pas tout de suite ça. J'embrasse juste Matthéo pour le saluer et je grimace légèrement suite à sa question. Je m'approche de son oreille, je mets ma main comme les gosses le font pour pas entendre ce qu'on peut dire et je murmure : J'ai jamais vu le seigneur des anneaux en fait ! Je me décale comme si de rien était et j'aperçois une jeune femme marmonner dans son coin. Ca me fait automatiquement sourire. Talya je présume ? La meilleure amie de Matthéo ? Je tourne légèrement la tête en sa direction. Et oui, je sais tout moi. Heureusement en même temps sinon, je lui casse les dents au petit Silver. Faut pas déconner hein ! Je fais signe à Charlie de venir par la même occasion parce que ça fait un bail que je l'ai pas vu et qu'il me manque beaucouuup !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Fév - 23:17:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je devais être honnête, ça me faisait clairement de la peine de voir Talya dans cet état... Même si je ne savais pas vraiment ce qu'il y avait pu avoir entre eux, je ne voulais pas que Talya pense que je draguais Matthéo ou inversement. Je n'eus pas le temps de dire quoi que ce soit, qu'on se faisait rejoindre par une autre fille dont je ne connaissais pas encore le prénom, mais elle aussi semblait très proche de Matthéo. Décidément ce type était un vrai bourreau des coeurs ! Je décidais de laisser les deux bruns (Alexys & Matthéo) entre eux, retrouvailles ou que sais-je et m'éloignais discrètement du petit groupe rejoignant peut-être dangereusement Talya.

    "Hey, tu es certaine que tout va bien ?"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Fév - 23:25:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Euh... Non surement la dernière personne que Matthéo a envie de voir... Donc plus rien pour Matthéo... » C'était clair et net, il s'en foutait de moi, il se foutait du truc fort qu'on avait vécu à mi chemin entre l'amitié et l'amour. Il avait tout oublié, tout effacé, tout mis de côté en moins de temps qu'il ne faut pour dire ouf. Je m'étais éloignée mais Bilie avait bien compris le malaise et était rapidement venue me retrouver. Je n'allais pas l'envoyer promener mais je ne pouvais pas non plus lui raconter tout en détails. « Non ça va pas, je n'aurais pas dû venir mais je n'avais pas vu que Matthéo était là, sinon je ne serais pas venue... C'est pas le fau lui et moi... »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Fév - 23:32:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Comme quoi on pouvait s'aimer d'amitié et se déchirer en quelques secondes seulement, des paroles un peu trop prononcés. Pour le coup oui elle était surement la dernière personne que j'avais envi de croiser, mais heureusement pour me changer les idées Alexys était arrivée comme par enchantement. Tu me déçois Alexys, va falloir qu'on se fasse une soirée pop corn, pour rattraper ça ... Puis Talya émit quelques mots avant de partir avec Billie, nous laissant Alexys et moi. Alors comment tu vas ? Je regarde juste derrière toi pour pas voir mon ancien meilleur ami débarquer ... je sais qu'il est pire qu'une sansue avec toi alors je préfère m'y assurer. J'esquissais un sourire taquin, même si je savais qu'entre elle et Jorden ce n'était pas totalement la fête et heureusement pour et pour elle aussi au fond.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Fév - 23:46:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors comme ça, je décevais Matthéo parce que je n'avais jamais regardé le seigneur des anneaux ? J'ai légèrement grimacé avant de me mettre à rire. On se fait ça quand tu veux mais, je te promets rien. Je risque de m'endormir en plein milieu ! Bah ouais apparemment, c'était super long, surtout si on se faisait toute la saga hein. Je m'adressais ensuite à Talya. Bon bah, je crois que c'était la guerre hein. Je me suis tournée vers Matthéo.Elle a ses règles ou vous vous êtes bien engueulés tous les deux ? J'eus à peine finit qu'il a regardé derrière moi en mode garde du corps. J'ai levé les yeux au ciel avant de planté mon regard dans le sien. Il est pas si horrible que ça ! Surtout qu'il a décidé d'arrêter de me courir après par conséquent, il n'y avait pas à se faire de soucis. Il s'éloignait juste un peu plus jour après jour et je baissais légèrement la tête.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Fév - 23:55:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le rendez vous était prêt, la Mather House transformait en salle de cinéma, machine à pop corn, ça pouvait le faire, surtout avec Alexys, je ne pouvais pas espérer mieux après tout. A non je veux pas regarder un film avec une somnanbule ou une nana qui ronfle hein ... ton glamour et ton sex appeal risquerait d'en prendre un coup ! Même si entre nous il n'y avait aucune peur à avoir pour le coup aucuns dérapages possible. SA réplique me fit rire un instant. On s'est bien engueulés, entretués, tout ce que tu veux ... C'était plutôt balo mais c'était comme cela, et rancunier comme j'étais, blessé aussi ce n'était pas près de s'améliorer, encore plus si elle pleurait Priape, l'horreur. Pas si horrible que ça ? Non mais elle était tombée sur la tête ... oui avant nous avions notre petit groupe Sally, Jorden, et finalement moi je m'étais éloigné de tous et je vivais pas plus mal. Si tu le dis ... tu le connais mieux dans les détails que moi ! Et le SB tu prévois quoi de palpitant ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum