Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG2 ► Journée/nuit à Hobbiton, visite des décors - Page 7
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -14%
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
    Voir le deal
    799 €

    TG2 ► Journée/nuit à Hobbiton, visite des décors
    Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Mar - 17:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh mais la ferme! Tu as plus la chance de faire Bilbo, moi je suis plus du prince Aragorn dans le Seigneur des Anneaux. Tu riais à la remarque de Tate, une petite moue sur tes lèvres en réfléchissant. Ça te faisait un peu chier de l'avouer parce qu'il serait vraiment drôle en Bilbo, mais tu pouvais lui accorder le prince Aragor. « Mouais... C'est vrai qu'il est aussi brun que toi, mais je crois que tu cherches juste l'un des plus canons pour pas qu'on te compare avec un nain ou un hobbit. » Tu continuais donc de marcher avec ton vice-président et Georgina et on vous montrait les maisons des Hobbits que vous pouviez visiter, et ça c'était vraiment génial. Il y avait plusieurs maisonnettes du style parmi les collines et tu rentrais dans la première avec tes amis eliots, et c'était vraiment bizarre car c'était tout rond, comme une citrouille. Tu n'entendais pas la voix de Billie ( désolé pour le vent. :TT: ), trop occupé à admirer l'intérieur qui état si cozy et mignon.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Mar - 18:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je voulais trouver le trésor la première mais malheureusement, Matthéo me porta pour que je me retrouve de nouveau derrière lui. Je fronçais les sourcils, bien décidée à me venger dans pas très longtemps. Un verre et une soirée de fou t'inquiètes, je prends note ! Et j'ai continué à chercher tout en suivant Matthéo parce que j'avais aucune envie de me perdre. Il s'est mis à faire peur à Leyna qui est rentrée avant nous alors, je suis restée légèrement en retrait, consciente que je ne voulais être mêlée à tout cela et risquer de me prendre un coup.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Mar - 23:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Soyons franc, j’ignorais ce qui c’était passé dans les dernières secondes. Ça avait été tellement rapide que je n’avais rien vu ou presque. Adriel venait de se faire embrasser par un autre mec c’est bien cela ? Je ne pouvais faire autrement qu’éclater de rire devant l’absurde de la situation. Et du concerné qui ne semblait pas du tout apprécier la chose. Fait pas semblant de te plaindre, ça se voit que tu as apprécié. Était-ce trop tôt pour balancer ce genre de remarque ? On ne se connaissait que depuis quelques minutes et je me moquais déjà de lui. Bon tant pis, je ne risque pas de changer de personnalité aujourd’hui. Ni même de trouver un truc plus intéressant à dire que de parler du Seigneur des Anneaux. Il fallait bien un commencement quelque part. « Non, je déteste ce genre de film. Ce n’est pas réel quoi, pourquoi avoir envie de partager un monde qui n’est pas réel ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Mar - 13:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je venais d'entrer dans une petite maison. Je referma la porte derrière moi et c'est à ce moment là que j'entendis des drôles de bruits. D'où ça pouvait bien venir? Je ne m'attendais vraiment pas à ce qu'il y ait des bruits ainsi dans la maison. Nous n'étions pas dans un film d'horreur. Je commença à regarder de gauche en droite en cherchant la provenance de tout ça. Je ne voyais vraiment pas et ça commençait à m’inquiéter. Je m'avança dans le maison, lentement. Jusqu'à ce que j'aperçoive Matthéo qui s'amusait à faire ses bruits. Je ne put m'empêcher de partir à rire. "Comique, toi!"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Mar - 13:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pour le coup il fallait que je trouve ce bijoux avant Alexys, même si l'idée de me faire entretenir par une femme n'était pas mon truc pour une soirée ça pourrait passer tranquille. Continuant d'avancer, tout en regardant tous les recoins, toujours les pieds dans de la boue à croire que la maison en mode caverne c'était à la mode. Leyla se retournait dans tous les sens, j'avais envi d'exploser de rire. Oui j'ai un humour assez particulier tu l'apprendras ...Tu fais quoi avec ton appareil photo ? dis je en le prenant dans mes mains, pour faire un selfie avec Alexys et Leyla en mode teubé de la vie et totalement psychopathe.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Mar - 17:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On avait réussi à s'infiltrer dans une maison de Hobbit, c'était vraiment petit et si réaliste à la fois. J'essayais de me faufiler avec Georgina et Nemo. J'avais vraiment l'impression que je venais de décrocher un rôle dans le film. Je prenais milles et une photo et j'étais tellement éloigné des autres dans la maison d'hobbit que je n'avais pas entendu Billie, ma confidente revient! Je continuais de visiter avec mes confrères et soeurs bleus, j'allais me prendre un mal de dos à force d'être pencher comme un vieillard. Je répondis à Nemo en riant: ''Oui ta raison, faut toujours viser le plus beau mais attends tu trouves vraiment que j'ai des allures de Bilbo le hobbit?'' J'étais presque offensé! J'avais vraiment des allures d'Hobbit? Je sortis de la maison et cria à Billie: ''REVIENS BILLIE! DÉSOLÉ JE TESTAIS LES TOILETTES D'HOBBIT ALORS J'ENTENDAIS RIEN!''
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Mar - 19:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais tellement petite que je me baisser sans trop de difficulté dans la maison du Hobbit, Tate me fessais rire à se plier en deux quelque soit l’endroit ou il allais, je partie faire le tour de la maison pour prendre le plus de photo possible sans me rendre compte que je laisser un peu mes deux compère de côté, je ne fessais pas vraiment attention tellement j'étais passionnait par le décor et les détails, au bout d'un certains temps je rejoins Nemo et vois Tate sortir et appeler Billie, je me tourne vers Nemo J'ai raté un épisode?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Mar - 22:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je trouve pas que les lieux soient parfaits. C'est plutôt moche et dégueulasse également. J'ai de la boue partout, heureusement que j'ai sorti les baskets quoi. Bref, Matthéo a décidé de faire peur à Leyna et bien évidemment, ça lui fait rire alors à mon tour, je ne me retiens plus et ris. Mon ami décida de faire un selfie. Ok, pourquoi pas mais, ajoutant une petite couche de folie à cela. Je me penchais pour prendre de la terre et écraser toute cette boue sur le visage de Matthéo, écrasant bien tout cela sur ces joues. J'avais le sourire aux lèvres, j'étais aux anges. Tu sais, c'est bon pour la peau. Y a pleins d'instituts qui proposent ce genre de masque et puis, t'es tellement mignon comme ça ! J'ai battu des cils telle une petite fille innocente.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Mar - 12:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je venais de trouver d'où venait ces bruits étranges. C'était Matthéo qui essayait de me faire peur. Quand je l'ai découvert, je n'ai pas pu m'empêcher de rire. Déjà que nous nous trouvions dans une contrée lointaine, que j'avais les deux pieds dans la boue,j'avais trouvé curieux qu'il y ait des bruits comme ceux-ci. Nous étions en vacances et il fallait bien s'amuser. Matthéo avait compris cela. Il me demanda ce que je faisais avec mon appareil photo. "Je veux avoir des souvenirs de l'endroit." J'étais comme ça. J'aimais avoir des souvenirs des endroits que je visitais. Il me prit l'appareil des mains et se plaça pour faire un selfie. Souriant de nouveau, je me plaça à ses côtés tout comme le fit une autre fille (Alexys). Par la suite, celle-ci prit de la boue et l'étendit dans le visage du mather. " Bien joué!"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Mar - 16:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je venais de me faire embrasser par un mec et la belle brune explosait de rire. Au moins, on aurait tous les deux quelque chose de drôle à raconter quand on rentrerait, il fallait voir le bon côté. « Tellement, limite j'me demande si je vais pas changer de bord ! » m'exclamais-je en riant. Jamais de la vie. Jamais je ne pourrais sortir avec un mec, j'étais bien trop attaché aux filles. Je n'avais rien contre les homosexuels, mais je ne me voyais aucunement en devenir un. Leyna n'aimait donc pas les films, mais elle était ici. Elle ne devait sûrement pas savoir quoi faire. Je réfléchissais quelques secondes à sa question avant de prendre la parole. « Un monde irréel, ça ouvre de multiples possibilités. On peut faire travailler notre imagination, tu vois ? Le monde réel est bien trop pourrie pour rester dessus et ça fait toujours du bien de s'imaginer quelque chose qui n'est pas réelle, de meilleure. Pour moi en tout cas. » répondais-je en lui souriant.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum