Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG2 ► Journée/nuit à Hobbiton, visite des décors
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    TG2 ► Journée/nuit à Hobbiton, visite des décors
    Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG2 ► Journée/nuit à Hobbiton, visite des décors Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG2 ► Journée/nuit à Hobbiton, visite des décors Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3820
    Messages : 45585
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Fév - 22:48:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hobbiton, berceau de la Terre du milieu.

     

    Topic de groupe 2

       
    Après une heure de route la veille, vous avez posé votre sac à l'Auberge du Dragon vert, réplique exacte de l'Auberge du film Le Seigneur des Anneaux. Le lendemain, et donc aujourd'hui, cette journée et nuit sera dédiée à tous les fans des sagas du Seigneur des anneaux et du Hobbit, puisque Hobbiton est le décor des célèbres films, plus spécifiquement le village où vivent les petits hobbits joufflus des films. La visite des décors s'achèvera par un rafraîchissement et une dernière soirée/nuit à l'Auberge du Dragon Vert avant le retour à Wellington demain. Prêts à découvrir la Terre du Milieu ?

       


    En résumé


    • Quoi: Visite de Hobbiton et des décors du Seigneur des Anneaux, puis soirée/nuit à l'Auberge du Dragon Vert.
         
    • Où: Hobbiton, au Nord de l'île du Nord, en Nouvelle-Zélande
         
    • Quand IG: Mardi 10 mars 2015
         
    • Quand IRL: Le 27 2015 jusqu'à inactivité
         
    • Qui: Les spring breakers
             
         
    • Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)
         

    Il y a 2 façons d'RP à l'événement.


    • Dans l'un des topics de groupe.
         
    • Dans un nouveau sujet privé.
         


     

    À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
               IN
           
       
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
               et ceci lorsque vous en sortez:
               OUT
           
       
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

               Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un
               Merci !
               
         


       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Fév - 13:42:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Nous y voilà enfin. Le paysage qui avait servi à filmé la trilogie du Seigneur des anneaux ainsi que celle du Hobbit. Je n'étais pas une grande fan de ses trilogies mais je les trouvais quand même bonnes. Par contre, je trouvais les décors magnifiques et j'avais vraiment envie de les voir en vrai. C'est pour cette raison que j'avais pris part à cette activité.
    Nous étions arrivés sur les lieux et je ne pouvais qu'être en admiration devant le paysage qui s'offrait à nous. Telle une vraie touriste, j'avais mon appareil photo avec moi et je prenais des photos d'absolument tout. Je ne voulais rien oublier de ce magnifique coin de pays. Je n'étais sûrement pas la seule à vouloir garder des souvenirs puisque plusieurs autres personnes étaient également accrochés à leur appareil photo.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Fév - 14:03:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Le Seigneur des Anneaux, le Hobbit, la Nouvelle Zélande, le rêve devenait enfin réalité, depuis que j'avais vu la trilogie je n'avais eu qu'une idée en tête; celle de venir découvrir le paysage qui avait servi pour les tournages. Donc oui, cette année le Spring Break tombait plutôt bien puisque la destination n'était autre que la Nouvelle Zélande, c'était un rêve de gosse qui devenait vrai. Appareil photo, portable pour poster les images en live sur mon compte Instagram, une vraie touriste prête à tout observer, à tout prendre en photo. Tout un groupe d'étudiants était présent, et parmi eux je ne reconnaissais aucun visage, y'avait une blonde qui semblait être avec personne (Leyla), du coup j'optais pour la rejoindre, sourire aux lèvres.

    "Alors toi aussi tu es une fan inconditionnelle de la Trilogie ?" que je lui demandais toujours le sourire, des étoiles plein les yeux même.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Fév - 15:40:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    J'en croyais pas mes yeux. Les décors du Hobbit, trop le pied quoi, je suis fan. Déjà que les paysages de la Nouvelle Zélande m'en mettaient plein les yeux, mais le fait de savoir que nous allions visiter les décors de cette fameuse trilogie me rendait dingue. Avec ma Cristaline et ma barre de chocolat, j'arrivais sur les lieux comme un pingouin, toute contente d'être là. Deux filles étaient déjà arrivées sur les lieux, toujours à l'extérieur où les montagnes s'étendaient à perte de vue. « Salut les filles ! » m'exclamais-je à l'adresse de Billie et Leyla que j'avais vu au laser game Dunster/Quincy il y a quelques jours. C'était l'apothéose d'ailleurs, et carrément sympa. Il faudrait vraiment qu'on pense à refaire un truc comme ça un de ces quatre, même s'il faut que je me concentre sur mes cours tout de même, surtout en ce qui concerne les acides aminés comme la phénylalanine. Bref, pour l'heure, je profitais de la Nouvelle Zélande et surtout des décors du Hobbit.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Fév - 16:05:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Après une heure de route et une nuit à l'Auberge du Dragon vert, cette journée sera la journée découverte de tout les décors, village et j'en passe de la sagas du Seigneur des anneaux et du Hobbit.
    Étant une très grande Fan de LOTR et du Hobbit je ne pouvais rater cette sortie, c'était celle auquel je tenais le plus et par chance ils l'ont organisé. Je suis tout simplement au ange on dirais presque une enfant qui met pour la première fois les pieds a Disney-land.
    Les paysages sont magnifique, je sort mon supers appareille photo est enclencha mon côté "Touriste" est prend de paysage et détail en photo, c'est tellement magnifique.
    Trois filles sont déjà présente je ne les connait absolument pas, mais pour le moment ce n'est pas de faire connaissance donc j'ai envie, sa doit être mon côté solitaire et hautain qui joue, mais les décors sont tellement beau et je suis tellement bien que je préfère profiter de tous cela en priorités.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Fév - 16:09:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'attendais que la blonde ne me réponde et une deuxième nana venait d'arriver près de nous, elle je la connaissais, c'était Addison alias la présidente des Quincy, mais aussi une des filles avec qui j'avais fait équipe pendant le laser game. J'étais plutôt contente de la retrouver ici, peut-être qu'on aurait l'occasion de passer du temps ensemble elle et moi, et puis ça me permettrais d'avoir une nouvelle amie sur le campus. "Hey salut, j'suis contente de te revoir, comment vas-tu ma partenaire de laser game ?" que je lui demandais tout sourire alors qu'une troisième fille arriva dans le groupe. Je ne la connaissais pas et elle ne semblait pas vouloir venir se mêler à nous. Dommage.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Fév - 16:17:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Le seigneur des Années, visiter les sutdios et tout l'univers de Gollum, moi aussi je voulais me mettre à la recherche du précieux même si j'espérais faire un peu moins peur tout de même. De toute évidence je serais partant pour toute animation qui me ferait oublier un instant la passe que j'étais en train de vivre, il fallait bien que je me change les idées. Arrivant sur les terres sacrées du tournage, je regardais un peu autour de moi alors que je voyais Addison, seule personne que je connaissais pour le moment, et quelques femmes autour d'elle. Salut Addi ... tu veux essayer de voler le précieux ? dis je en lui faisant la bise, cela faisait tellement longtemps que je ne l'avais pas vu j'espérais rattraper un peu le temps perdu durant ce SB. Puis me tournant vers ses acolytes, j'esquissais un sourire heureux de faire leur connaissance. Alors moi c'est Matthéo Silver ... à qui ai je l'honneur mis à part des fans de Gollum ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Fév - 16:27:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A peine avais-je eu le temps de parler à Addison qu'un gars que je ne connaissais absolument débarquais, se présentant comme étant Matthéo. C'est bien c'que je pensais, je ne le connaissais pas, mais lui semblait connaître Addison. Puis c'était le premier gars qui nous rejoignait dans notre petit groupe, nous demandant si on était fan de Gollum. Je souriais bêtement, moi dans le Seigneur des Anneaux mon chouchou c'était Legolas, et accessoirement Aragorn.
    "Bille, enchantée, et je dois dire que je préfère les beaux bruns comme Aragorn." fis-je toute niaise, me rendant compte aussi que ce Matthéo était un beau brun comme Aragorn. Je n'avais plus qu'à prier pour qu'il ne pense pas que je faisais allusion à lui.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Fév - 16:53:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Visiter les décors du seigneur des anneaux et du Hobbit ? Tu ne pouvais pas dire non à cela. T'avais beaucoup aimé les films mêmes si tu te souvenais un peu moins de la première trilogie, et t'avais toujours pas commencé les livres mais bon, t'allais pas dire non quand il s'agissait d'admirer de magnifiques paysages en nouvelle-zélande. T'avais ton appareil photo enclenché, et t'alternait entre prise de photos et t'immobiliser pendant une minute au même point pour t'imprégner de l'ambiance et de la verdure. Ce n'est que de longues minutes plus tard que tu remarquait au loin une Eliot, Georgina, et tu venais la rejoindre, passant un bras autour de ses épaules comme si c'était ta meilleure amie même si tu ne lui avait parlé que quelques fois. « Alors, ça te donne envie d'être un Hobbit ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Fév - 17:23:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je venais tout simplement de prendre un photo magnifique. J'avais bien réussi sur ce coup-là. Je regardais la photo dans le petit écran et j'étais plutôt fière de moi. J'avais bien réussi capter le beauté du paysage. C'est à ce moment-là que quelqu'un s'approcha de moi et m'adressa la parole. Je me tourna donc vers elle (Billie). "Plus ou moins, en fait. Mais je suis fan des paysages qu'il y a dedans par contre." J'avais regardé ses films quelques fois mais je ne pouvais pas dire que je serais prête à les acheter pour les regarder à répétitions. Je pouvais tout de même dire qu'ils étaient bon. Ensuite, la présidente des Quincy se joignit à nous. "Hey salut Addison, ça va?" J'étais contente de la voir. J'avais adoré l'idée du Laser Game qu'elle avait organisé avec les Dunster. Nous avions toujours de merveilleuses activités organisées avec Dorian et elle à la présidence de la maison. Puis, un garçon (Matthéo) s'approcha d'Addison et se présenta à moi par la même occasion. "Leyla Whistler" Je lui souris, contente de faire de nouvelles rencontres.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum