Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCalyzie's thanksgiving ! - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -32%
    Le deal à ne pas rater :
    -32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
    749.99 € 1099.99 €
    Voir le deal

    Calyzie's thanksgiving !
    Page 4 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Nov - 18:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu n'as même pas une minute de répit que Cody refait surface. Tu lui fais les gros yeux, de très gros yeux. Il avait eu le don de gâcher ton moment avec Antwan. T'es un poil fâchée contre le lowell, c'était pas méchant ce qu'il faisait, mais franchement il aurait pu éviter de venir bourré quoi. Dieu merci Caly arrive à la rescousse ! Pour lui c'est gratuit Cody! Maintenant si tu veux te servir utile viens avec nous! tu lui réplique avant de jeter un regard désespéré à Antwan. Promis j'me rattraperai, tu te dis intérieurement comme si le jeune homme pouvait t'entendre. Mais pour l'instant tu étais débordée avec l'arrivée massive des invités et Caly qui voulait que tu la rejoignes sur le champs. Aaaargh, la sonnette retentit de nouveau et cette fois-ci ton frère fait son entrée, lui aussi une bouteille à la main. Tu lui fais la bise en lui prenant le liquide et lui dis Sam souris au moins. tu lui murmure discrètement. Okey il faisait la gueule car il acceptait pas ton mariage avec Caly, mais c'était pas le moment de te faire une scène. Tu dis alors à voix haute Au fait, Samuel, voici Antwan. Antwan, Sam, j'vous laisse entre hoooommes ! don't kill me Antwan, mais j'dois aller m'occuper de Cody l'alcoolique. Tes bouteilles à la main tu rejoins la cuisine où se trouvait ta femme et tu dis essoufflée en arrivant auprès d'elle Je suis lààà! Bon au moins une chose est sur, on risque pas de mourir de soif avec le nombre incalculable de bouteilles qu'on a !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Nov - 18:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Non, je n’avais pas changé, elle croyait quoi Elizabeth ? J’étais pas du genre à me marier avec une fille MOI, ni à faire n’importe quoi de ma vie. J’avais des principes, dieu merci. Bref, sa débile de femme courrait partout, j’avais du mal à suivre, donc je posais mon regard sur Elizabeth qui se ramenait avec un homme qui puait l’alcool à dix kilomètres (Cody), beurk, j’avais envie de vomir. Quelle idée de se mettre dans un état pareil, j’comprenais pas les gens qui pouvaient se montrer avec si peu de prestance, d’élégance, de bienséance quoi, merde à la fin. Tenez-vous les gens ! J’voyais Elizabeth se rapprocher d’un brun (Antwan), ils semblaient assez proches… je m’approchais légèrement, non ce n’était pas lui, c’était pas son copain. Bap, ça devait être un bon ami, elle n’était pas du genre à tromper son copain, que j’avais eu l’occasion de voir cet été à ses côtés. Surtout que j’le connaissais son copain, c’était Wyatt, oui oui je l’avais reconnu. Seulement, j’étais dans ma période je veux être toute seule alors j’avais préféré ne pas signaler ma présence. Puis bon j’avais couché avec Wyatt, pas l’mieux pour me présenter pendant leur voyage. J’allais donc vers Elizabeth lorsque la blonde qui lui servait de femme l’appelait pour le pochtron (Cody), merde, j'la voyais s'éloigner mais je lançais haut et fort afin qu'elle puisse m'entendre. Bon Liz commençai-je grand sourire aux lèvres. Il est où ton copain ? Non parce que tu vois, j’sais très bien que c’est Wyatt, et je pensais que tu l’inviterais quand même ! Oui oui, tu dois te demander comment j’le sais… bah j’vous ai vu cet été, ensemble ! dis-je, toute fière, j’étais pas à côté de la plaque pour une fois même si tout l’monde devait le savoir ici. Bah ouais, ils sortaient ensembles, logique.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Nov - 19:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ça y est elle commençait, elle était pas censée être une gentille fille ce soir ? Mince c'était une soirée de partage, d'amour, de bisous partout, de dinde, de gens qui boivent, qui sont heureux. Or quand il regardait la Thomspers il avait envie de sauter du toit … avec elle éventuellement c'était en option. Gnagnagna, qui lui disait qu'il aurait passé sa soirée tout seul ? Dire qu'il avait annulé sa participation au Thanksgiving des Cabots pour venir ici, pfu il se demandait encore ce qui lui était passé par la tête. « Parce que tu fais dans le caritatif maintenant ? J'aurais jamais cru. » Le jeune homme ne put contenir sa surprise. Ariana ? La sœur de Calypso ? Il aurait du s'en douter, deux filles ne pouvaient pas autant lui gâcher la vie sans qu'elles ne soient liées d'une quelconque façon, mais alors sœurs ça c'était fort. « Et ben merde ! J'aurais du m'en douter, même si je te préfère quand même, t'embrasse pas trop mal et ta sœur … j'ai jamais essayé. » dit-il avec un clin d’œil et un petit sourire. Avant de la sorcière pose ses lèvres sur sa joue. Whaaaaat ? Elle s'était cru où là ? Elle assumait tellement complètement Leo qu'il en devenait presque troublé. Pfu. Néanmoins, il la laissa partir cette fois-ci, d'autant plus qu'il avait croiser le regard de Maxine un peu plus loin dans la pièce. Zut zut zut. Il la laissa parler avec un jeune homme (Xaver) que Calypso venait de lui présenter. Il les laissa terminer, en profitant pour faire le rapide calcul de qui il y avait dans la pièce, ça va il était pas trop dépaysé. Puis il s'avança vers la vice-présidente Cabot. « Je m'attendais pas à te voir là, j'avais cru comprendre que les Cabots fêtaient tout ça en grande pompe. » Il lui sourit, un peu gêné quand même de devoir gérer sa cousine démoniaque à côté de ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Nov - 19:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Thanksgiving Party
    Calyzie & friends
    Apparemment, Briony et Depse se connaissaient déjà et en même temps, c'était vrai que Bri avait été Quincy à une époque. Despe savait bien que c'tait un peu ambigu entre eux, et surtout il lui avait raconté pour le baiser de la dernière fois mais... pour le dérapage qu'il y avait eut récemment, elle ne savait pas encore. Et pour l'instant, Wade préférait garder ses manches où elles étaient, aherm. Briony fit alors une remarque sur le président Lowell qui semblait déjà bien éméché, et au fond ça le faisait rire aussi, même si il taquinait surtout Briony pour le coup. Attends, c'est un président de confrérie, c'est la classe non ? Il m'a déjà charmé tu vois, j'suis attirée par le pouvoir dit-elle d'un air provocateur en haussant les sourcils. Wade rit doucement à sa remarque, ne pouvant s'empêcher de penser que c'était surement pour ça qu'Andy lui avait autant plus. Garde tes remarques de merde pour toi Wade. Dommage, jpourrais jamais te séduire alors dit-il toujours avec le sourire, la cherchant à son tour. Ouais parce que lui le pouvoir, tout ces machins, c'tait pas vraiment son truc. Genre si il se présentait un jour aux élections Mather, c'tait exceptionnel ah ah ! Holly et Avery firent irruption à ce moment là, et apparemment Briony eut exactement la même pensée que lui. On s'ra pas tranquille ce soir dit-elle en soupirant, alors que Wade jetait un regard en biais à Despe l'air de dire "c'est pas moi qui l'ai dit j'ai pas fait de conneries". Le couple ne tarda d'ailleurs pas à les rejoindre, et Holly se dirigea droit vers lui. Coucooooou ! Maëlys est pas là ? Comment entrer direct dans le sujet hein ? Pourquoi est-ce cette soirée prenait une telle dimension ? Un nid à emmerde, voilà à quoi ça ressemblait. Salut dit-il avec un léger sourire, faisant un signe de tête à Avery. Non, elle a préféré fêter thanksgiving avec les Cabot et son frère dit-il sur un ton égal. Il avait pas envie de donner l'impression de se justifier, parce que merde, il faisait ce qu'il voulait après tout.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Nov - 20:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais été - galamment - invitée par Wade à passer Thanksgiving avec lui chez une amie à lui, fête qu'habituellement, je ne célébrais absolument pas, sachant que ce n'est pas vraiment dans ma culture. Néanmoins, j'aimais bien aussi le fait de passer du temps avec Wade, sachant que cela faisait un moment que nous ne nous étions pas vus. Du coup, à peine arrivée, j'eus à retenir une myriade de prénom, à savoir Calypso, Elizabeth...  « Enchantée. »  répondis-je avant de tourner la tête pour voir qui était là, repérant alors Briony, que je n'avais pas vu depuis quelques semaines non plus, du coup. « Hey. » lui dis-je alors, sans réellement savoir quoi faire. Cela m'amusa d'ailleurs qu'il ne sache pas que je la connaisse, est-ce qu'aucune d'entre nous n'avait jamais eu l'idée de parler d'anciennes relations? Mais ce fût elle qui répondit à la question, éclairant alors le jeune homme. « Effectivement, oui, on se connaît. » confirmais-je avec un léger sourire.  Seconde raison de ne pas savoir quoi faire? Il faut dire que.. Briony, Wade. Ensemble sans que Maelys ne soit présente? Bonne ou mauvaise chose? C'était l'interrogation qui germa dans ma tête quand Briony eut dit On s'ra pas tranquille ce soir. D'ailleurs, cela me faisait penser que le mather avait quelque chose à me dire, du moins si ma mémoire ne défaillait pas. Si je n'arrivais pas à suivre certaines personnes - particulièrement les hôtesses qui couraient dans tout les sens pour accueillir tout le monde -, l'une attira particulièrement mon attention lorsqu'elle quitta ce que je supposais être la seconde partie d'un couple en s'approchant de l'endroit où nous étions. Coucooooou ! Maëlys est pas là ? Très bien donc chose sûre, elle, elle est directe. Lançant un regard à Wade tandis qu'il lui répondait, je levais curieusement la tête. Une autre personne qui attira mon attention fût une jeune fille qui semblait.. grande-gueule? Ouais ça doit être ça. D'ailleurs, quand elle énonçait le fait qu'Elizabeth sortait avec Wyatt, je ne pus m'empêcher de sortir « N'importe quoi.. » d'un ton plus bas, avant de me rappeler que Wade n'était pas au courant de tout - et il me tuerait si c'était le cas - et cette vision ne pouvait que s'amplifier lorsque je remarquais Xaver dans la salle. La soirée risque d'être longue.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Nov - 21:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Saluuuut les amoureux ! Entrez c'est par là ! » J’offre un sourire à Elizabeth qui repart aussi vite qu’elle est arrivée, soit très rapidement. Je m’amuse à la voir traverser la maison avec plein de bouteille dans les mains. Aha. « J’propose qu’on garde un œil sur ces deux-là » Je suis le regard d’Holly et tombe directement sur ma sœur et Wade. Tiens, depuis quand il est là ?. Je penche très peu la tête, analysant la scène de ma position, et essaye de lire vainement sur leurs lèvres. « Sérieusement ? » demandais-je, blasé à la simple idée de surveiller ma sœur toute la soirée. Okay, c’est inquietant de les voir ensemble sachant ce qu’il s’est passé.. mais j’ai pas la tête à casser leur .. flirt ? Du moins pas maintenant. Ca m’interresse pas. Mais peu importe mes pensées, Holly se jette sur la table pour les rejoindre. Je la suis malgré moi et salue Wade ainsi que Briony. D'ailleurs, je m'adresse à elle, « J'croyais que tu n'voulais pas feter Thanksgiving.. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Nov - 23:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En retard. Comme d'habitude. J'ai une excuse : ça faisait plus d'une semaine que je n'avais pas vu Marley et j'avais envie d'en profiter. Normal quoi. Même si au début j'avais trouvé ça bizarre d'emmener ma petite amie chez Elizabeth, je m'étais rendu à l'évidence finalement. Je n'ai pas revu cette dernière depuis.. quelques semaines maintenant. Depuis que nous avons couché ensemble en réalité. Pourtant, il n'y a pas de froid entre nous. Du moins, pas à ma connaissance. Je ne sais pas si elle est au courant que j'ai quelqu'un maintenant, et je préférerai éviter que Marley découvre que la Lowell est une de mes conquêtes. Bref, après nous être préparés tous les deux, nous partons donc en direction de Inman Square pour se rendre chez Elizabeth. J'ai décidé de prendre ma voiture, même si je ne bois pas, ce n'est pas très grave. Après seulement quelques minutes, nous arrivons devant l'appartement de la jeune femme - d'ailleurs il doit y avoir ma coloc car il me semble que Calypso et Lizie sont comme les doigts de la main. Entendant beaucoup de bruit derrière la porte, je décide donc d'entrer et je découvre qu'il y a pas mal de monde. Une bouteille d'alcool dans une main, j'attrape de mon autre main la paume de Marley. « Elle doit être dans la cuisine. » dis-je à l'adresse de ma copine, lui déposant un baiser sur le front avant de prendre direction vers la cuisine. Effectivement, elles ne sont pas dans le salon et j'avais raison. Je trouvais donc ma colocataire et la fille avec qui j'avais couché il y a quelques semaines dans la cuisine. Je leur adresse un petit sourire et prend la parole pour marquer mon arrivée. « Salut les filles. » Je ne précise pas tout de suite que je suis en couple et blablabla, elles le découvriront bien assez vite non ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Nov - 0:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En fait c'tait très clairement du flirt avec Wade là. Et l'pire c'est que tout personne qui s'approchait pouvait l'entendre. Et que Despe l'entendait aha. Despe qui avait d'ailleurs répondu un « Effectivement, oui, on se connaît. » à la question de Wade, ce qui m'avait fait sourire. Elle me reniait pas c'est déjà pas mal aha. Dommage, jpourrais jamais te séduire alors Quuueeel dommage quand même. Il trouverait très certainement un moyen de me séduire j'en étais certaine aha. Anyway. Au loin, j'entendais le président Lowell revenir à l'appartement. Bon en même temps avec des « LEROY-THOM…. TON NOM EST TROP LOOOONG EPOUSE-MOI ! » et des « Puis-je vous débarrasser de votre manteau ? ça fera cinquante dollars ! » qui étaient particulièrement weirds, foorcément on l'entend. Faut absolument que j'lui parle dans la soirée sérieux AHAHA. Bon, c'qui était moins fun, c'tait les trouble fête huhu. D'un côté, t'avais la meuf que j'pouvais pas blairer qui nous sortait un Il est où ton copain ? Non parce que tu vois, j’sais très bien que c’est Wyatt, et je pensais que tu l’inviterais quand même ! Oui oui, tu dois te demander comment j’le sais… bah j’vous ai vu cet été, ensemble ! uniquement pour foutre la merde j'en étais certaine. Mais qui me faisait quand même tilter. Wyatt c'tait l'ex d'une de mes bff, alors forcément, j'allais pas laisser échapper ça. Tout comme la réaction de Despe à côté de moi. J'lui lançais un regard pour essayer de la comprendre.. mais j'avais mes propres trouble fêtes, j'suis trop famous vous voyez ? Coucooooou ! Maëlys est pas là ? Oh bordel, mais être un troll c'est de famille ou bien ? J'avais envie de massacrer mon adorable belle soeur là. Un acte passionnel. Salut, Non, elle a préféré fêter thanksgiving avec les Cabot et son frère BAM DANS TA FACE HOLLY. Boum chica wow wow. On est pas des amants, merci, passes ton tour. C'tait dur de contrôler un sourire victorieux mes amis. M'bon, pas de soucis, Avery toujours présent pour m'aider. « J'croyais que tu n'voulais pas feter Thanksgiving.. » Ugh. Ouai. C'est vrai. J'ai changé d'avis faut croire.. j'voulais pas de quelque chose de trop solennel et j'avais besoin de voir.. des gens que j'fréquente pas d'habitude. J'pensais que tu fêtais pas thanksgiving aussi. J'suis égoïste et aloooors ? La vie m'a forgé comme ça, c'tout. J'espérais que j'allais pas être près d'eux à table, c'tout, ou du moins, pas près d'eux, si j'suis à côté de Wade. Parce que sinon, ils vont nous troller d'une puissance aha.
    Jasper O. EllingtonI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jasper O. Ellington
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : Chicago.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi
    Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
    Études & Métiers : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
    Date d'inscription : 14/05/2012
    Pseudo & pronom IRL : GLEEK!
    Icon : Calyzie's thanksgiving ! - Page 4 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
    Avatar utilisé : Milo Ventimiglia
    Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
    Multicomptes : Billie & Horace
    Description un :
    Calyzie's thanksgiving ! - Page 4 QIkbezwN_o
    Calyzie's thanksgiving ! - Page 4 1506444243-1504988286-ligne1
    Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

    Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

    TRUE LOVE:
    Warning : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
    RPS : 53
    Messages : 24867
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-harding
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Nov - 12:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouais, j'sais pas non plus ce que foutais Jasper ici. Il avait été invité par Caly, et comme il est poli, il a dit oui. Enfin, disons que ca lui permettait de ne pas se confronter à Leyna ou Salomée. Sœur découverte y a quelques mois ? Chelou. Nouvelle petite-amie tout juste revenue de son pays ? Chelou. Alors finalement, se rendre à un Thanksgiving avec pleins d'inconnus, ça sonnait plutôt pas mal. Costume revêtu, chocolats dans la main, il débarque à la soirée et se glisse pendant qu'on ouvre la porte pour quelqu'un d'autre. Ni vu, ni connu. Okay, c'est vraiment remplit d'inconnus. Enfin, il reconnaît les visages, et place même les prénoms pour la plupart. Mais disons que ça ne dépasse pas ce niveau de connaissance. Il y a bien Priape, à qui il adresse un geste de main, et Cody qui fait jesaispasquoi. Bon, faisons au plus près. Tous dans la même galère. Distinguant la silhouette de Xaver, à côté de ce qui semblait être la VP Cabot, Jasper se traîne jusqu'à lui. « Saaaaalut ! Tu sais où je peux poser ça ? » Qu'il dit en présentant la boite de chocolats. « Elles ont invité tout Harvard ou quoi ? » Il y avait toutes les confréries de représentées, à première vue. C'est beau la diversité.



    - deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor. dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa -
    sing for the wind
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Nov - 12:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tout naturellement, Cody s’était incrusté entre Antwan et Liz. Il ne savait pas trop ce qui se passait entre eux, mais ils avaient l’air de fricoteeeeer mmmmmh. Enfin bon, Cody ne pouvait pas les blâmer, il se tapait bien la plus rabat-joie de toutes les Eliot  alors bon. « Non, rien à voir avec le fait que tu te sois rapproché de ma vice-présidente … C’est le prix du marché, la crise de 2008, les subprimes, enfin j’vais pas te faire un dessin. Les prix augmentent mais la qualité du service aussi ! » Ben ouais, fallait bien qu’il vende un peu son truc. « Mais comme tu parles de ce rapprochement … ça date de quand ? Vous vous protégez au moins ? Mon dieu, Liz, tu m’as caché ç… » Il s’apprêtait donc à sermonner sa VP quand on vint le déranger. WHAT ? Pourquoi dès que Cody trouvait un moyen de se faire de l’argent facile, il y avait toujours une rabat-joie pour l’en dissuader ? Calypso le tira hors de son gagne-pain et il se laissa faire comme un pantin même si, au fond, ça l’ennuyait grandement qu’on le dérange en plein travail. « Mais arrêêêêêêteeee Maman ! J’ai enfin trouvé un job qui me plaît ! Pourquoi tu ne crois pas en moi ? Laisse-moi rêver ! » s’égosilla-t-il en regardant le vase qu’elle remplissait. Il trouva donc une soudaine inspiration. Liz retrouva Caly et Cody. Mais elle semblait plus concentrée par sa femme que par Cody, surtout qu’un autre gars entra dans la pièce (Arès) et donc le Lowell en profita pour s’éclipser en piquant trois roses dans le vase que la blondasse venait de remplir. MOUAHAH. Il retourna dans le salon où tout le monde se trouvait et mettait bien en évidence ses roses. ET OUAIS. Après avoir été le majordome de la maison pendant deux minutes, monsieur se reconvertissait en vendeur de roses. Il espérait que ça allait intéresser quelqu’un. Oui, ce soir, Cody tiendrait le rôle du boulet pendant TOUT le repas.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum